La Team Rocket et le Kami-Trio


Hélas, les Rocket-Fans, la Team Rocket n'apparaîtra pas dans les épisodes des semaines à venir mais... nous avons cependant une petite info sur l'objet de leur prochaine mission. Au mois de décembre, le trio est impliqué dans 2 épisodes spéciaux concernant le "Kami Trio".

Mais le Kami Trio qu'est-ce que c'est? Me direz vous? 

Et bien ce Kami Trio, ce sont eux -> 

 

3 pokémon basés sur le mythe Japonais du Kami: Fujin: le kami du vent, Raijin: le kami du tonnerre, et Inari: le kami de la fertilité. Ils représent aussi les différents domaines du monde: la terre, les cieux et la transition entre les deux: la foudre.

 Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel concernant l'apparition de la Team Rocket dans cet épisode, mais c'est tout de même agréable de savoir que nous allons les voir.

(Source: Bulbagarden forums)

J'ai aussi, une autre petite info, qui n'a rien à voir avec celle-ci mais qu'il vous sera quand même agréable de lire, pour vous informer des sentiments de la doubleuse Japonaise de Miaouss: Inuko Inuyama, sur ce qu'elle ressent concernant son travail de doublage depuis "Pokémon Noir et Blanc" (Best Wishes)

Voici la traduction de son interview  (Source: Bulbagarden forums)

"Miaouss est une partie de moi! Les scènes sérieuses sont une douleur (rires)

"Je joue la voix de Miaouss qui, étant membre de la Team Rocket, aspire d'utiliser les Pokémon pour dominer le monde mais perd contre Satoshi et Pikachu à chaque épisode. Cette année, la série en est à sa 14ème saison. J'ai commencé à dire "Nyar!" Dans ma propre vie... quoique je ne puisse pas expliquer comme cela est arrivé (rire), à ce jour Miaouss est devenu une partie de moi."

Il y a quelques temps dans la série, Miaouss a été renvoyé de la Team Rocket est devenu ami avec Satoshi: "J'ai commencé à  penser que ce style de vie était bon aussi. (rire) Dans l'histoire, s'il y a beaucoup de scènes sérieuses, ce n'est pas intéressant et ça devient étonnamment difficile."

Parmi les épisodes qui ont fait l'émission quel est celui qui a laissé la plus grande impression sur vous?: "L'épisode qui nous a fait découvrir pourquoi Miaouss a appris de parler le language humain. Ceux parmi vous qui avez seulement commencé à suivre "Pokémon" devraient le regarder aussi.

Y-a-t-il quoi que ce soit que vous voudriez faire si vous seriez devenue Miaouss?: "Je voudrais me vanter auprès des enfants que j'ai papoté avec les Pokémon Légendaire Reshiram et Zekrom!"


2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Caro 01/07/2012

Waa la doubleuse de Nyasu pense comme nous !!! tant mieux !! pour ce qui est de BW je viens juste de terminer la saison 5et d'entamer une dépression parce que Ondine est partie !! d'ailleurs j'ai trouvé une vidéo sur le doubleur de Sacha qui se lache a la radio et lui même dit que Ondine était sa préféré !!!

2. Musashi 22/09/2011

Oui, c'est possible, mais n'oublions pas que cette fois il d'agit de Pokémon légendaires. En plus ces pokémon légendaires se composent de 3, tout comme le TRio.
Oui, Inuko pense comme nous! J'espère qu'il en va de même pour Megumi et Shinichiro (doubleurs de Musashi et Kojiro). Mais je n'en doute pas, quand on double des personnages aussi cool que les Rockets, et ceux depuis 14 ans, on ne peut pas apprécier des changements si soudains!

3. Rocket-Girl 22/09/2011

Nous pouvons d'ores et déjà mettre nos mains au feu en pariant que toutes les apparitions qu'ils feront jusqu'à ces épisodes seront de vingt secondes grand maximum pour voir qu'ils préparent quelque chose
La doubleuse de Miaouss n'aiment pas les apparitions sérieuses? Elle n'est pas la seule.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site