BW:Tout ne serai qu'un plan?!

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

 

Coucou les Rocket Fans!

Cette fois, je suis presque sure d'y voir clair dans cette histoire de séparation de Miaouss avec ses deux anciens meilleurs amis, à savoir Jessie et James!

Pourquoi, je vais vous le dire. ;-)

On pensait tous que la Team Rocket n'apparaitrai pas dans les épisodes du tournoi Don qui s'est déroulé pendant les Best Wishes 40 à 44, alors bien sur, quand y'a pas la Team', les Rocket Fans ne regardent pas... Moi même, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas regardé l'épisode 44 de Best Wishes qui marquait la fin du tournoi Don...Mais il se trouve que le trio est apparu dans cet épisode, celui de la semaine dernière! Et ce pour nous divulguer des petites informations sur le Best Wishes suivant...à savoir le Best Wishes 45.

Alors, comme d'habitude, une apparition de quelques secondes, mais qui boulverse tout pour les Rocket Fans! Il n'y a qu'à lire le dialogue que tiennent les trois Rockets dans cet épisode...

Dans la scène, Musashi, Kojiro et Nyaasu étudient une carte...

Musashi: Nous sommes ici. La salle de musique est ici.

Kojiro: La station de métro est là, et le pont-levis est ici.

Nyaasu: Le plan est déja dans sa phase finale. Il y'a encore un atout nécéssaire pour la perfection absolue, cepandant.

Musashi: Un autre atout?

Kojiro: Que veux tu dire?

Nyaasu: Il suffit de me laisser faire...

Voilà... Et ces sur ces paroles là qu'on les retrouvera dans le Best Wishes 45...Dans 3 jours maintenant.

Vous avez compris, les Rocket Fans? ^^

L'histoire de copinage entre les morveux et Miaouss n'est rien qu'une partie de leur plan! Il est désomais EVIDENT que la Team Rocket n'a pas ABANDONNE Miaouss, c'est Miaouss qui joue la comédie!!

L'ojectif final de cette mission est certainement que Miaouss s'approche des morveux et qu'il gagne leur confiance! Après ça il pourra approcher Pikachu et les autres avec beaucoup de facilité, et pourra comme ça les capturer plus facilement!

Ce procédé est certainement destiné à mettre du piment dans le scénario. Et comme les producteurs ont vus que l'audience de BW chutait, ils ont décidé de lancer des campagnes de spoilers et autres scans dans les magazines de pokémon, en faisant croire que Jessie et James avaient lâchement laissé partir Nyaasu sans la moindre réaction! Mais tout ça était prévu pour nous faire peur, et à insiter les fans à regarder les épisodes qui suivent!!

L'annonce de la séparation Miaouss/Jessie James nous avait d'abord paru stupide et insencée! En effet, cela n'avait ni queue ni tête! Désormais, le scénario reprend peu à peu tournure!

En effet, Miaouss joue la comédie, et comme il cache très bien son jeu (même nous les Rocket Fans on est tombés dans le panneau ^^'), les morveux ne se rendent compte de rien. Ils proposent alors à Miaouss de rejoindre leur équipe, Miaouss accèpte. Le plan se déroule comme prévu. Mais c'est là qu'arrive l'élément qui perturbateur: Iris tente une capture de Miaouss! Si elle le capture, le plan de la Team Rocket prendra des tournures plus ou moins dramatiques!

Si Iris arrive réelemment à capturer Miaouss, Jessie et James seront forcemment poussés à réagir! Et c'est peut être là que leurs sentiments vont ressortirent!

Je dois avouer que les scénaristes font bien leurs boulots, des fois...

Pendant toute cette première saison à Unys, la Team Rocket à été extrenement mise de côté, alors que le trio était certainement un des plus gros pilliers de cette saga pendant 13 saisons! Et les scénaristes le savent!

La saison 14 s'achèvera sur ces derniers épisodes de collaboration avec les morveux. Mais n'oubliez pas qu'après le 14, il y'a le 15! Peut être que la Team Rocket joue un rôle bien plus important! Tout ne commence réelemment que jeudi prochain! 18 aout!

Rocket Fans! L'aventure à Unys ne fait que commencer!

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site