BW 64: Le projet "Cailloux électrique"?!

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/215/1/b/pokemon_best_wishes_logo_by_pokewomon.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-M0Hn5IEq_sI/TxVj72JEscI/AAAAAAAATkw/eO4ZDwV1DO0/s800/a64g.jpg

Coucou les Rocket Fans!

Aujourd'hui je poste, comme toujours avec un peu de retard, le Best Wishes 64 où, comme on a pu le constater, la TR est apparue. Mais bon, on est pas pressés (ou si?) étant donné que la Team n'apparaitra plus avant plusieurs épisodes, donc la prochaine analyse sera dans pas mal de temps...

Avant d'entamer les hostilités et de parler de ce nouvel épisode de best wishes, je voudrais juste revenir 2 minutes sur le poster de Pokémon 15 que j'avais posté dans la new précédente. A notre grande désolation, Jez m'a fait remarquer qu'il y avait écrit un message souhaitant un bon anniversaire aux "Pikachu the Movie", vous savez, ces petits épisodes au début des films où on voit Pikachu et les autres dans une aventure (un peu) bébé. On conclut donc que cet affiche était plutôt destinée aux 15 ans des mini films Pikachu et non au film 15, ce qui explique les nombreux pokémon présents...mais peut être retrouverons nous Miaouss et Qulbutoké dans un nouveau court métrage, qui sait!

Bon, maintenant, repassons au Best Wishes 64! Question apparition TR, on peut dire que cet épisode n'est pas trop décevant!

Après que les morveux aient rencontrés quelques problème électrique avec des Statatik et des Denchura (je parle mi-japonais, mi-français, vous aviez jamais remarqué? Excusez moi, si ça vous pose des problèmes de compréhension, vous pouvez me le faire signaler!^^') qui s'avèrent être les pokémon principaux de l'épisode, la poké-équipe appelle le prof Keteleria qui se trouve dans la grotte électrolithe, cet endroit qui est connu dans les jeux Noir et Blanc pour renfermer des cailloux chargés d'électricité. Or, un panne de courant les arrêtent!

Devinez qui est à l'origine de cette coupure? Bon, on va pas jouer au "pendu", c'est LA ROKETTO DAN! Sans blague?

On voit alors les trois rockets: Nyaasu est assit et semble piloter un robot avec lequel il perce la roche afin de récupérer des pierres électriques qui sont par la suite emmenées par une sorte de tapis roulant. Kojiro, lui, comme toujours, est penché par dessus son ordinateur portable et supervise certainement la charge électrique des pierres que le trio est surement en train de voler. Puis Musashi, elle, comme dans les moments où il n'y a aucune action, elle ne fait rien et regarde ses deux équipiers travailler.

Soudain un pokémon arrive! Un Statitik pour être précise. Il s'approche alors du trio travaillant, et Jessie décide rapidement de s'occuper de ça...

Elle sort son Koromori! Alors là, tout le monde pense qu'elle va capturer le pokémon!!!...Et en fait, non! Le Koromori se met à poursuivre le pauvre pokémon! Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Statitik est un insecte et Koromori une chauve souris, alors je peux dire que la scène de course poursuite est assez drôle à voir, moi même je n'ai pas pu m'empêcher de mourir de rire (sadique, va!x'D).

Après que Koromori ait sorti le pauvre insecte à coup d'attaque lame d'air, Jessie récupère son pokémon et retourne à ses occupations.

C'est de nouveau aux morveux de faire leur apparition, et cette fois, le pokégroupe s'approche de la grotte électrolithe où semble vouloir se diriger les pokémon araignées électriques. Ils se rendent alors comptent que la grotte et fermée par une grande porte métallique, placée par la Roketto Dan.

Soudain, les trois rockets arrivent derrière la porte avec un immense camion remplit des pierres subtilisées et fait son entrée en scène!!

Comme on peut alors s'en douter, nous avons le droit à une super devise, qui est...un copier/coller...de celle du best wishes 40...Bon, cette fois, ce n'est plus le best wishes 25, au moins.u_u

Après avoir fait leur jolie prestation, la Team Rocket s'engage donc en lutte contre les morveux qui, comme d’habitude, veulent contrecarrer les plans du trio. Les attaque pleuvent, les pokémon se défoulent, tout explose dans tout les sens (au son du background TR "To Each Future", ça rendait vraiment bien tout ça!^^), la Team Rocket manque plusieurs de voir son camion leur sauter en pleine figure... Et au bout d'un moment, bien sûr, c'est ce qui arrive! Le robot explose et (non la TR ne s'envole pas vers d'autres cieux) Musashi Kojiro et Nyaasu en sortent en effectuant une superbe pirouette comme on à l'habitude de les voir faire.

Le combat continue, puis au bout d'un moment, le Crabicoque de Dento...évolue! En Crabaraque! Au plus grand désespoir de Musa et Koji dont les pokémon se retrouvent en trèèès mauvaise posture... Finalement, c'est de nouveau une attaque combinée de la part du poké-groupe qui a raison de nos trois rockets qui prennent la fuite avec leur jets propulseurs. MAIS on remarque qu'ils parviennent tout de même à emmener une petite quantité des cailloux qu'ils avaient tenté de voler. Bien que Kojiro ai l'air tout de même un peu vexé d'avoir une fois de plus balayé par les morveux, Musashi et Nyaasu, eux, ont l'air plutôt satisfaits d'avoir réussit la partie la plus importante de leur objectif.

...

Question analyse, il n'y a pas grand chose de très intéressant à dire, mis à part qu'on devine qu'une fois encore la Team Rocket prépare un nouveau mauvais coup.

Si on creuse bien, on peut comprendre que le trio tenait à être seuls dans la grotte afin de voler les pierres électriques, ce qui explique le fait qu'ils auraient "virés" les Denchura et, plus tard dans l'épisode, le Bachura qui tentait de les approcher.

En écoutant bien les paroles de l'épisode, je peux vous apprendre une "excellleeente" nouvelle les rocket fans! Et oui! Devinez qui est encore lié à cet objectif de vol?

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour du vieux savant fou aux cheveux rongés, j'ai nommé le professeur Seger! Et oui, on a pu entendre à deux reprises dans l'épisode le trio TR prononcer le nom de "Zegeru Hakase" qui correspond à la transcription Japonaise du nom du professeur Seger...Nous aurons donc le plaisir de le revoir!u_u'

Du côté de cet objectif qui était de voler les pierres, je ne comprend pas exactement à quoi tout cela va amener le trio. Une nouvelle mission? Aucune idée, pour le moment. C'est pourquoi je vais baptiser pour le moment, ce projet de nouvelle mission (ceci est une hypothèse, bien sûr), "le projet Cailloux Électriques", jusqu'à ce qu'on aivde nouvelles informations au sujet de ce développement de scénario.

Voilà le lien vers l'épisode (et oui c'est toujours de la version originale pas sous-titrée désoléééee...u_u): Best Wishes 64

Comme je l'ai dis plus tôt, au début de la new, la Team Rocket n'apparaitra plus pendant quelques semaines (3 ou 4 semaines au moins).

Alors en attendant leur prochaine apparition, je vous dis à plus!n_n

Et ne déconnectez pas, surtout!^.^

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Rocket-Caro 19/07/2012

Raah ! Dans 3 semaine je serai partie !!! etj'aurai pas internet snif mais je vais essayer de rester branché !! ( oui je sais sans internet ça va etre dur --')

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/01/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site