BW 47 et BW 46 en VOSTFR

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

Coucou les Rocket Fans!

 

Le Best Wishes 47 en VO

 

Hier l'épisode 47 de Best Wishes a été diffusé sur "TV Tokyo"!

Je vous avoue que j'ai eu un mal fou à en trouver une vidéo convenable sur le net, mais, à 10h45 du soir (oui des fois je me demande pourquoi je regarde Best Wishes avant d'aller me coucher --'), j'ai enfin trouvé une version de bonne qualitée de ce Best Wishes 47, "Oobemu, Taburan et le voleur de rêves!".

Avant de vous laisser regarder l'épisode, voici une petite analyse de ce Best Wishes.

Rien de très nouveau du côté de Miaouss: toujours avec les morveux, il va (essayer de) roupiller pendant tout l'épisode ^^'. Au début, il rencontre un Neitram qui possederait le pouvoir de faire apparaitre toutes sortes de choses souhaitées par les humains ou les pokémon. Ce dernier ne tarde pas à faire apparaitre un grand manoir, où les morveux et Miaouss décident de se reposer. Mauvaise idée, car il sagit en réalité d'un piège tendu par une sorte de savant fou voleur de pokémon, dresseur de Neitram. Le savant va alors en profiter pour s'emparrer de Pikachu, Nyaasu et Kibago. A la fin de l'épisode, Miaouss utilise son Combo-Griffe pour battre le voleur de pokémon (et pour le déshabiller par la même occasion lol^^), qui est arrété par la police.

Il faudra noter que Nyaasu n'a pas évoqué une seule fois la Team Rocket dans ce BW...autre chose encore: pendant tout l'épisode, Miaouss à vraiment été CELUI qui a fait du comique: le pokémon chat semble être devenu "le petit marrant" de l'équipe des morveux, et par la même occasion celui de la série "Pokémon Best Wishes", remplaçant à lui seul la Team Rocket des saisons précédentes...

Même si cet épisode ne nous avance à rien sur le sort de Nyaasu, il nous apprend bien des choses au niveau de la mission de la Team Rocket!

En effet, ce BW est l'occasion de bien mieux comprendre les intentions de Musashi et Kojiro. Apparaissant à la toute fin de l'épisode, on retrouve les deux rockets dans un des trains. Ayant apparement réussi à prendre le contrôle d'un de ses véhicules, on comprends désormais l'utilité que ces trains avaient d'être automatiques.  Après ça leur train passe sur la "boite" qu'ils avait placé... et rien ne saute! Non, les rails se contentent de prendre une autre direction!

On comprend alors que ce ne sont pas des bombes, mais des outils piratant le système de mouvement des rails que la Team avait placés dans le BW 45!

Ce qui veut dire: Musashi et Kojiro ne sont toujours pas devenus ni completement tarrés, ni terroristes, ni assassins!

Le plan nous parait alors plus clair: la TR cherche à prendre le contrôle des trains pour changer leur destination, certainement dans le but d'ammener des choses d'une ville à l'autre, ou quelque chose comme ça...

Mais c'est alors qu'on voit deux types dans la salle de contrôle des trains. Ces deux hommes, surrement les responsables du métro, semblent avoir détecté le petit manège de nos deux rockets...

Peut être voudront ils les arréter, peut être une confrontation s'annonce?...

Comme l'épisode n'est pas encore sorti en sous-titré, il est impossible de déterminer ce qui se passera par la suite, et on ne peut, comme toujours, qu'établir des suppositions.

Voilà un lien vers le Best Wishes 47, qui vous permettra de ne pas le chercher pendant 2 heures comme moi...--'

Episode 47 de Best Wishes en VO

 

Le Best Wishes 46 en VOSTFR

 

Après avoir parler du Best Wishes 47, je tenais égalemment à parler du Best Wishes 46, sorti en VOSTFR, sous-titré par la Saikou fansub.

Premièrement, pour commencer par les premières informations, on comprends pourquoi Miaouss pleure au début de l'épisode. Toujours accompagné du pokémon chat, les morveux discutent un peu avec ce dernier. Alors que Nyaasu répète pour la Xième fois que désormais on peut compter sur lui, Pikachu montre toujours sa méfiance vis à vis de Miaouss. Satoshi dit alors à son pokémon que désormais, Miaouss est entierement un des leurs, et qu'ils le croient. En entendant ça, le pokémon chat se met à pleurer et en disant que ça le touche que même après leur avoir joué tant de mauvais tours, ils venaient à le croire. Dento dit alors que les larmes de Nyaasu n'ont pas le gout du mensonge... Si c'est vraiment le cas, alors ça voudrai dire que Miaouss dit la vérité, et qu'il à réelemment été jeté comme un chien de la Team Rocket...

Malheuresement, ces premières craintes engendrées par la traduction française sont malheuresement confirmées par la suite de l'épisode...

On retrouve Musashi et Kojiro observant la gare de Rotombourg. Après cette traduction de Kasumi Yawa que je vous avais proposée la semaine dernière, voilà la traduction de la Saikou Fansub:

Kojiro: Je me demande ce que fait Nyaasu?

Musashi: Kojiro, tu t'inquiètes?

Kojiro: Pas vraiment. Je pensais juste que ce genre de travail, c'était vraiment le sien.

Musashi: Mais il n'est plus là maintenant. Bien, nous le ferons ce soir.

Kojiro: Entendu.

 

...

Mouhais... Cette traduction, je pense plus fiable que celle de la semaine dernière, confirme malheureseument nos craintes: Miaouss à réelemment était viré de la Team Rocket... Ce qui est totalemment le contraire de ce que disait celle de Kasumi Yawa...

En bref, on peut toujours ce pencher sur cette question. La mauvaise nouvelle, ça serai que Miaouss ai réelemment quité l'équipe de Jessie et James.

Mais il y'a égalemment de bonnes choses dans cette traduction: Kojiro montre qu'il ne reste pas indifférent au départ de son équipier. Il confie alors ses sentiments à son amie, exactement comme avant. Quant à Musashi, elle se contente de faire un constat. Elle ne dit pas que ça la met mal à l'aise elle aussi, mais elle ne dis pas le contraire non plus. Or on peu deviner que comme Kojiro, elle s'inquiète un peu et regrette Nyaasu. Si elle avait pensé le contraire, elle aurait eejetté l'argument de Kojiro. Autre bonne nouvelle: Musashi fait seulement un constat: elle cache ses pensées réelles. Elle à toujours fait ça auparavant. De plus, si les scénaristes nous ont montré un petit passage, uniquement dans le but de nous montrer ça, c'est qu'il aura de l'importance pour la suite...;-)

Je crois que finalemment, ce serai bien plus interessant au niveau du développement de l'histoire et de la personnalité des deux rockets. Peut être que le départ de Nyaasu est justement destiné à quelque chose qui aura de l'importance pour la suite du scénario...

On espère, on espère!

 

La preview du Best Wishes 48

Comme on dit, jamais deux sans trois, j'aimerai égalemment parler du BW 48, celui de la semaine prochaine, dont la preview a été dévoillée après le Best Wishes de cette semaine. Alors... J'ai cru remarquer un petit détail effrayant au bout de la 11ème seconde..........

On voit le shérif de la forêt lancer une pokéball...qui va sortir de la pokéball?...............MIAOUSSSS!!!!!!!

Oui, je ne plaisante pas, on voit netemment Miaouss sortir de la pokéball lancée par ce type!! Et attention, il en sort, ce qui veut dire que...aurait t'il vraiment été capturé par ce gars là...?--' Et où en est l'interêt...?

Je pense à une chose: si Miaouss se fait capturer par ce type, le shérif va forcemment rendre la pokéball aux morveux...à Iris?

Regardez par vous même:

Aie aie aie...--'

Bon ben ne décrochez pas on saura ça la semaine prochaine!!^^

A+ les Rocket Fans!!

 

 

 

 

 

 

 


 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Musashi 03/09/2011

Oui, je suis d'accord avec toi. Seulement je suis certaine que Miaouss ne restera pas avec ce gars, comme tu dis "sortit de nul part". Je n'en verrai pas l'interêt et en plus ça serai stupide. Mais il est probable que ce ne soit pas vrai: l'animation dans la preview est surrement truquée, et seulement destinée à nous faire peur, comme pour la tentative de capture avec Iris dans le BW 45.
Lol pitié que James ne quitte pas Jessie pour cette quiche de Jezabelle quand même!!! x)

2. Rocket-Girl 02/09/2011

Miaouss a été capturé?!!!! MERDE!!!!! MERDE!!!!!! MERDE!!!!!!! NON LA J'ENRAGE!!!! Par un troll de shériff sortit de nulle part en plus NON QUOI!!!!! NON
C'est quoi la suite? James qui quittera Jessie pour se marier à Jessiebelle?!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site