BW 46: Miaouss chamoureux!

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

Coucou les Rocket Fans!

L'épisode de Best Wishes 46 à été diffusé jeudi au Japon...seulement l'épisode n'à été mis en ligne qu'hier, ce qui explique pourquoi j'ai du retard pour la publication de cet épisode de pokémon...

Bon, après cette petite introduction, parlons un peu du...Best Wishes 46!

Alors, premièrement, comme on l'avait prévu, Miaouss tombe bel et bien amoureux du Chacripan dans cet épisode, et il se retrouve vite en rivalité avec Moustillon, le pokémon de Sacha, qui lui aussi éprouve des sentiments pour la femelle chat... Durant cet épisode, Miaouss aide au mieux le pokémon pour pouvoir gagner son amour... seulement Chacripan fait seulement d'être séduite dans le but de mener Miaouss, et voler le sac des morveux, rempli de poires... Bon, je passe l'introduction, en précisant que cet épisode et plutôt "mignon", à savoir qu'à la fin, tout est bien qui fini bien, autant pour Chacripan que pour Miaouss , même si une fois de plus il n'aura pas réussi à se trouver une "petite amie"^^.

Après ce petit résumé "vite fait" de l'épisode, passons aux petits détails interressants, du moins à tout ceux concernant Miaouss et la Team Rocket. En parlant de Team Rocket, je confirme que Jessie et James apparaissent bien dans cet épisode, en train de continuer leur mission, comme on l'avait prédit.

Alors j'arrète l'épisode à 8 minutes et 17 secondes! Il se passe quelque chose qui fait peur sur le coup...Iris tente de capturer Choroneko, et Nyaasu veut s'interposer, seulement il se met devant la pokéball et...rentre dedans!!! (comme on peut le voir sur l'image du dessus) 3 tours, 4 tours, et il sort...!!! Ouf! Une fois de plus, on est surpris par un lancer de pokéball de la part d'Iris pour notre petit Miaouss... Si elle venait à recommencer, ce qui n'est pas impossible, j'ai bien peur qu'au bout d'un coup, deux coup, trois coups, ça finisse pas réussir...--' Mais bon ne parlons pas de malheur!^^'

Cet épisode ne nous dis pas grand chose sur Nyaasu... Ou peut être que si, mais pour ça, il va falloir changer de scène durant l'épisode!

Donc, le côté de Musashi et Kojiro! La mission continue!...ou stagne!

Alors les Rocket Fans, on commençaient à se dire que peut être que Miaouss avait réelemment quitté la Team Rocket (confère à la new précédente), mais cette fois, une indication dans le dialgue de Musashi et Kojiro peut peut être confirmer l'hypothèse du "Miaouss jouant à double rôle, jouant le mouchard auprès des morveux"! Cette indication se trouve dans la première scène où on les voit.

L'épisode n'étant pas encore sorti en sous-titré par la Saikou Fan Sub, j'ai tout de même obtenu une traduction de la part de "Kasumi Yawa", admin du site "Shipping Paradise" (site francophone sur Sacha et Ondine). Voilà se que se diraient les deux Rockets:

 

(Musashi et Kojiro observent une gare avec des jumelles. La gare étant aparemment inactive et abimée, on suppose qu'il sagit de celle de Rotombourg)

Kojiro: Je me demande ce que fait ce Miaouss...?

Musashi: Hein, Kojiro? Tu te fais du soucis?

Kojiro: Ce n'est pas vraiment ça! Cepandant, comme notre boulot repose entièrement sur son boulot...

Musashi: Tant qu'il ne sera pas là, il n'y aura rien à faire... Continuons d'observer!

Kojiro: Ok.

 

... Si on en croit la traduction faite par Kasumi Yawa (qui est certainement juste car on retrouve dans ses phrases des mots correspondants aux mots de Musashi et Kojiro), l'hypothèse du Miaouss "qui joue la comédie" est plus que probable, pour ne pas dire que tout cela est certain! En effet, il y'a d'énormes chancesque Miaouss fasse semblant d'être avec les morveux dans le but de gagner leur confiance.Double bonne nouvelle: Kojiro montre tout de même un peu d'inquiétude à propos de leur mission. Bien qu'elle ne donne pas de réponse trahissant sa pensée, on peut penser que Musashi ressent la même inquiétude, ou même de l'apréhension pour ce qui va se passer par la suite.

Après ce petit passage qui nous redonne peu à peu confiance, on retrouve les deux rockets à la toute fin de l'épisode. C'est la nuit et Musashi et Kojiro se trouvent sur les railles de la gare (de Rotombourg?). Un hélicoptère approche pour s'y poser. Bien que n'ayant pas la traduction de ce passage, il n'est pas difficile de deviner ce qui se dit. Musashi donne les indications au pilote de l'hélico à l'aide de son communicateur, pendant que Kojiro, planté au milieu du chemin (ça m'aurait fait marré qu'il se prenne l'hélicoptère dans la tronche lol ^^ x) ), fait de grands gestes en agitant les bras et en criant, certainement pour diriger la maneuvre de l'engin. Ensuite, Musashi et Kojiro se parlent pendant un bref instant, où je ne sais pas ce qu'ils se racontent.

C'est tout à propos de la Team Rocket...ah non, j'allais oublier quelque chose! C'est à propos de la musique de fond entendu à deux reprise dans cet épisode: on l'entend une fois au tout début, avant le générique, puis une deuxième fois quand les morveux écoute Miaouss traduire les dires du Chacripan pour la première fois. Ecoutez la, et vous remarquerez surrement une ressemblance avec la musique de l'ancienne Team Rocket, quand ceux ci préparaient un plan ou espionnaient les morveux!! En effet, la mélodie est identique, et elle réprésentait, depuis le début de la première saison, la musique theme de la Team Rocket, où le "leitmotiv" du trio, pour les connaisseurs. Tout cela signifie qu'une nouvelle version de la musique de la Team Rocket "espionnant les morveux" à été composée pour Best Wishes... cet épisode étant le premier de BW à contenir cette musique, peut être qu'elle sera à nouveau utilisé par la suite, peut être à l'occasion de l'apparition de la Team Rocket...dans on ne sait quel contexte...!^^ Enfin, c'est ce que j'en dis...

Voilà, maintenant je vous laisse regarder l'épisode. Remarquez la superbe qualitée de l'épisode!! Une vidéo HD (Haute Définition), trouvée rien que pour vous!^^

 

...Voilà...C'est tout pour cette semaine! Miaouss apparaitra évidemment dans le BW de la semaine prochaine (il va s'en prendre plein la figure d'après la preview du BW 47^^), et je pense qu'on y verra égalemment Jessie et James continuant leur mission "train"! A+ les Rocket Fans!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (7)

1. Pikapikachu 25/10/2011

Choroneko - Chacripant est mâle pas femelle.

2. Musashi 02/09/2011

Coucou Kojiro!
Oui on a bien vu l'épisode d'hier, sauf que j'avais pas encore eu le temps de le poster sur le site... Mais là je vais le rajouter dans les news!^^
Et oui la preview du Best Wishes de la semaine prochaine ne prévoie rien de bon, j'espère qu'on se trompent...

3. Kojiro 02/09/2011

Et dans l'aperçu de la semaine prochaine Miaouss sort de la pokéball du Sheriff de la forêt des Polagriffes

4. Kojiro 02/09/2011

Bonjour est-ce que vous avez vu l'episode de cette semaine ? On voit Kojiro & Musashi un très court moment mais on y découvre que les boîtes qu'ils ont placé dans le métro n'étaient pas des bombes mais un dispositif pour dévier les métros sur d'autres voies.

5. Musashi 28/08/2011

Quoi Chacripan était un mâle?!... Désolée j'en savais rien, je me demandais pourquoi Miaouss et Moustillon étaient tombés à la fin...^^'
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais je pense que la phase finale de la mission de la Team Rocket aura plutôt lieu dans la prochaine saison, pour laisser du suspens. J'espère que comme tu l'as dis on aura droit à un développement de Musashi et Kojiro dans les saisons suivantes.

6. RocketGirl 27/08/2011

Moi ce que j'en dit c'est que ce ne n'est pas pour tout de suite mais bientôt après Miaouss les auteurs vont se consacrer à une série d'épisodes sur Musashi et Kojirou qui nous en diront plus sur leur mission pour qu'enfin on y voie un peu plus clair.

7. RocketGirl 27/08/2011

Sauf que tu as fait une faute. Chacripan n'est pas une FEMELLE chat mais bien un MÂLE cet épisode est Yaoi alors que Miaouss était attiré par les femelles pokémon auparavant ben oui là il a été attiré par un du même sexe que lui idem pour Moustillon ils l'apprennent à la fin mais ça ne les choque pas plus que ça MDR

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site