BW 45: Nyaagociateur Nyaasu!

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

 

Coucou les Rocket Fans!

Aujourd'hui nous sommes le 19 août, ce qui veut dire qu'hier, on était le 18 août. 18 août, date importante pour les Rocket Fans des quatres coins du monde: en effet, le Best Wishes 45, "Nyaagociateur Nyaasu! La technique de persuasion du Zuruzukin" à été diffusé ce jeudi sur les TV japonaises. Et naturelemment, l'épisode à égalemment était publié sur la chaine You Tube, ce qui veut dire que (presque) tout les Rocket Fans ont put le regarder hier.

Ayant regardé l'épisode, je dois dire que je suis plutôt déçu: en effet, ce que les producteurs qualifiaient d'"épisode TR" n'a rien de particulier, mis à part que Nyaasu reste avec les morveux du début à la fin de l'épisode. On voit bien ici que tout le "bruit" qu'avait provoqué le BW 45 dans les magazines, previews, vidéos et spoilers était purement destiné à remonter le taux d'audience de la saison 14 de Pokémon.

Mais contrairement à ce que "prévoyaient" les Rocket Fans à propos de cette fin de saison 14, je dois avouer que cette fois, il y'a eu plus de peur que de mal.

Je vais un peu résumer l'épisode: pour commencer, Nyaasu fait semblant d'être inconscient (après ce qui à été dit dans le BW 44, nous nous doutons tous que tout ça n'est que du chantage), et se fait retrouver et soigner par les morveux. A son réveil, il annonce qu'il à était "renvoyé" de la Team Rocket: après avoir été responsable d'un échec à une mission, le boss aurait décidé de renvoyer Miaouss, et Jessie et James l'auraient rapidemment abandonnés. Les morveux, croyant à l'histoire du pokémon, décident alors de voyager avec Miaouss, qui fait rapidemment ces preuves en tant que "Nyaagociateur".

Après ça, la troupe se remet en route et...c'est là qu'Iris tente de capturer Nyaasu...! La pokéball tourne, tourne, mais finalemment...Nyaasu ressort, indigné qu'une morveuse veuille le mettre dans une pokéball, alors qu'il est l'ancien équipier de la Team Rocket!^^ Acceptant le refus de pokémon, les morveux se remettent en route, accompagné de leur nouvel "ami", Nyaasu.

Tout cela est banal. La seule information interressante reçue: Miaouss n'a pas été capturé par la morveuse (ouf!^^'').

Mais il est aussi à préciser que Musashi et Kojiro sont égalemment apparus dans cet épisode! Bien loin des morveux et de Nyaasu, les deux Rockets se trouvent à Méanville. Toujours sappés de leurs tenus d'"agents secrets" (on remarque en regardant qu'ils portent les uniformes blancs en dessous), ils plaçaient des sortes de boites dans la station de métro.

Je dois préciser que comme l'épisode n'était pas sous-titré, je suis incappable de dire ce que Musashi et Kojiro ont derrière la tête, et peut être que même avec le sous-titrage, les deux rockets ne nous en apprenent pas plus sur leurs intentions ou autres informations précieuses. Or, je pense à deux choses concernant ces boites placées dans la station: il sagit probablemment d'émetteurs ou...de bombes. La Team Rocket voudrait-elle faire sauter la station de métro...?!?! Si c'était le cas, il faut se rendre au triste constat que Musashi et Kojiro sont devenus cinglés, et qu'ils n'ont vraiment plus qu'une machine à la place du cerveau...<=/

On remarque que la station de métro figurait parmis les 3 lieux repérés à la carte dans le Best Wishes précédent. Supposant que ces lieux correspondent aux "cibles" du plan de la Team Rocket, je ne serait pas étonnée si Musashi et Kojiro s'attaquaient au Music-Hall (salle de musique) et au pont-levis dans les Best Wishes suivants. Le plan, dont l'objectif est encore inconnu, est en marche, et tout fonctionne comme prévu pour le moment. Quel sera l'issu de ce plan? Que compte faire les deux membre de la Team Rocket? Que Nyaasu veut il faire avec les morveux? Toutes ses questions connaîtront une réponse par l'avenir. Je vous laisse à présent regarder l'épisode, à part si vous l'avez déja vu:

Désolé les images sont en miroir, ceci est la meilleure que j'ai trouvée...

 

...Quand je regarde cet épisode, j'ai l'impression de revenir au début de Best Wishes, vers les épisodes 8 à 22. Quand je parlais du scénario qui "allait commencer", j'ai plutôt l'impression que le scénario "recommence"! Rappellez vous des épisodes où Jessie James et Miaouss agissaient dans le cadre de leur mission, et ce à des kilomètres des morveux (je rapelle aussi qu'on a jamais pu voir l'issu de leur mission à cause du tsunami au Japon, qui a causé la censure des deux épisodes marquant l'apogée de la première mission de la Team Rocket, en mars 2011)... Désormais, Jessie et James recommencent à oeuvrer pour on ne sait quelle cause. Mais à voir le manège de Miaouss, les morveux vont cette fois être liés à cette mission, et ils devraient, selon les dires de Miaouss, lui apporter la perfection absolue. Le scénario va t-il connaitre un retournement de situation à cette occasion?

Le prochain épisode, intitulé "Prenez garde au Chacripan! Miaouss et Moustillon!" sera diffusé jeudi prochain sur TV Tokyo. L'apparition d'un Chacripan est potentielle, et comme son nom est dans le titre, on y verra logiquement Miaouss. Dans la preview, on apprend que ce dernier va tomber amoureux de ce pokémon chat...L'apparition de Jessie et James n'est pas confirmée, mais je pense qu'on les verra, continuant d'accomplir peu à peu la phase de leur mission.

Les rumeurs lancées par le Pokébip s'avèrent être totalemment fausses. En effet, Miaouss ne quitte pas la Team Rocket par jalousie d'un Chacripan (aucun de des pokémon n'apparait dans le BW 45), et la rumeur disant que Jessie allait capturer ce pokémon chat s'avère être totalemment impossible: je ne vois pas comment Jessie, se trouvant à Méanville, pourrait capturer un Chacripan se trouvant à l'opposé, dans le BW 46.

A part ça, je n'ai aucune idée de ce que prévoient les épisodes suivants, mais vous pouvez être sûrs, les Rocket Fans: quoi qu'il arrive, je continuerais de vous informer! Restez attentifs! Les news risquent de tomber! ;-)

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. Musashi (admin) 23/08/2011

Oui, vous avez certainement raison... Il est fort probable que le Boss ai fait quelque chose de vraiment moche au trio, où il leur à peut être dit quelque chose de blessant dans le but de les rendre plus sérieux et pour qu'ils se surpassent. Le Boss s'est montré cruel plus d'une fois avec Jessie et James, et ça ne m'étonnerai pas que cette fois il est frappé plus fort. Surtout que touts les savants et le Boss comptent énormément sur eux, donc ils ont une pression énorme sur les épaules. Comme tu l'as dit Pika, ils ne peuvent décompresser que quand ont leurs lâche un peu les baskets. Si c'est vraiment ça ils ne vont pas tenir comme ça longtemps...Enfin, comme le dit Rocketgirl: ça ne nous avance pas à grand chose, il faut dire que les news tombent à leur rythme, qui est, comme on le constate, plutôt lent...

2. Pika 21/08/2011

Jessie et James ont été endoctrinés j'en suis certaine. La seule chose qu'ils réalisent encore c'est "EXECUTER LEURS MISSIONS" comme des robots mais parfois quand le Boss les lâche un peu comme dans l'épisode 25 quand James a prit Tutafeh ils retrouvent un peu leurs esprits. Je pense que le reste du temps ils sont pilotés comme des machines par les scientifiques de la Team Rocket puis ils ne réalisent pas ce qu'ils font.

3. Rocketgirl 20/08/2011

oui mais ça nous donne quand même peu de news tout ça sur la véritable mission de Jessie et James car c'est toujours très confus à ce jour. J'aime bien quand tu dis qu'ils deviennent cinglés le boss leur a peut être fait quelque chose de vraiment mauvais pour les rendre comme ça quand ils sont retournés au quartier général de la team rocket juste avant le commencement de best wishes. On le saura plus tard.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site