BW 45: La fin de tout

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

Coucou les Rocket Fans...

Bon, je vais de nouveau commencer à vous dire la même chose: "Best Wishes, c'est nul, les rocket fans sont en train d'en souffrir"...Bon, je ne fais que le dire, mais avouez tout de même que j'ai raison.

Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour ça. Pas seulement pour ça...

Je sais je parle, je parle...Bon, alors, les Rocket Fans, asseyez vous bien parce que ce que m'apprète à vous dire risque d'en choquer certains, et d'en déprimer d'autres. Moi, par exemple, j'ai était à la fois choquée et démoralisée à la fois.

Alors...voilà, Nyaasu risque vraiment de quitter la Team Rocket définitivement. En tout cas, on sait que Nyaasu sera toujours dans l'équipe des morveux après le BW 45, car le titre de l'épisode suivant est "Chacripan, Miaouss et Moustillon".

De ce côté là, un coin du voil se lève en ce qui concerne les causes du renvoie de Miaouss. Le trio attraperai apparemment un Chacripan, qui se montrerai totalemment irrespéctueux vis à vis de Nyaasu, lui vollant ces amis et sa nourriture... Le pokémon parlant, alors jaloux, déciderai de quitter la Team Rocket. Daccord, mais ces mots ont étaient prononcés par le pokébip, site de pokémon très populaire pour les fans. Or, le titre de l'épisode est "Miaouss RENVOYE de la Team Rocket", et non "Miaouss QUITTE la Team Rocket". Enfin, rien est sur. Ce qui est à présent sur, c'est que Nyaasu va réelemment aider les morveux avec ces talents de traducteur, comme on le vois sur l'image si dessous. On remarque Nyaasu en compagnie de Dento.

Mais une autre nouvelle me perturbe, car comme je vous l'ai dis, le pire reste à venir: Après avoir passé 13 saisons aux côtés de Musashi et Kojiro, Nyaasu semblerai apparemment rejoindre les morveux pour de bon, et ce d'une manière qui ne plait pas du tout aux fans: Nyaasu se ferai capturer...Par Iris...avec une pokéball...

Vous ne me croyez peut être pas, mais pourtant la rumeur circule, regardez plutôt ces images:



Il est bien clair que, quoi qu'il en soit, Iris va tenter de capturer Miaouss. Mais RIEN ne dis que le pokémon va se laisser faire. Mais vu son attitude apparente envers les morveux durant tout l'épisode, cela est peut probable. Mais Nyaasu peut toujours REFUSER de rentrer dans la pokéball! Nyaasu aime bien se sentir indépendant, on le sais bien. De plus, cela peut toujours être une mauvaise blague des scénaristes, qui cherchent juste à nous faire peur. Puis on sais très bien que les scénaristes de pokémon sont loin d'être bêtes: leur scénario peut s'avérer être bien plus complexe que ce qu'on ne le crois. Peut être que le trio Team Rocket joue un rôle BIEN plus important dans la série qu'on ne le soupsonne...

Mais rendez vous compte: Miaouss, le pokémon de la TEAM ROCKET, équipier de Jessie et James durant 13 saisons, passer dans le camp des GENTILS en tant que pokémon d'IRIS...!

Le scandale à éclaté chez les fans (aussi bien les pokéfans que les rocket fans), au point que Pokébip à décidé de faire un article sur cet évenement, alors que ce site est normalemment plutôt dédié aux jeux vidéo où, à la limite, aux héros de la série, à savoir Sacha et co. Pour une fois, Pokébip parle de la Team Rocket de Best Wishes de manière objective: il précise en effet que les avis des fans de touts pays sont totalement variés par rapport à cette nouvelle et aux changements bizarres de Best Wishes. L'article parlant du BW 45 évoque égelemment les fans opposants aux best wishes depuis le début de cette saison 14. On retrouve beaucoup d'informations et d'idées interéssantes sur ce site. Même si vous trouverez ici l'intégralité de ce que pokébip raconte, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'article incriminé: voici un lien.

Mais le pokébip s'appuie simplement sur cette vidéo, la vidéo que je peux vous montrer. Enfin, il n'y a que quelques secondes concernant le BW 45, sachant que tout le reste parle du film 14 de pokémon sorti en salle au Japon. La partie qui nous interresse se trouve au bout de 17 minutes et 45 secondes.

 

Vous remarquerez que la vidéo se termine juste au moment où la pokéball va ou non s'ouvrir pour que Miaouss en sorte.

Enfin, toutes ces informations restent à confirmer. Le seul moyen de découvrir si les rumeurs sont vrais ou pas, c'est de posséder un ordinateur avec accès à internet le 18 août 2011...Mais je pense que chacun de vous prendra ces précautions. Nous en saurons plus dans 2 semaines...

Ne vous en faites pas, je ne manquerez pas de publier l'épisode sur le site.

Rocket Fans...Nous traversons la pente la plus raide...tachons de tenir le coup!

 

 

 

 

 

 

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (6)

1. Oswald 27/08/2012

Et nous ne somme pas à l'abri de l'apocalypse regardez plutôt cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=j1EDWOh_8kQ&feature=player_embedded

Si personne n'a compris le sens de cette vidéo je traduis :
La fin de la Team Rocket ... inutile d'en dire plus, juste j'espère que Jessie, James et Miaouss resterons dans l'anime !

2. Jessie-Musashi (admin) 15/08/2011

C'est vrai que la preview ne donne pas vraiment envie, mais j'ai tout de même hate de voir l'épisode, je me demande comment vont se comporter Jessie et James.

3. Pokegirl 15/08/2011

Ja'i vu l'aperçu ça a l'air d'une grosse connerie cet épisode on voit rien que des pokémon. Encore un épisode bébé à la con. BW c'est nul.

4. Jessie-Musashi (admin) 10/08/2011

Je suis de ton avis...J'espère vraiment que Miaouss ne va pas se faire capturer.

5. Pokegirl 08/08/2011

Qu'est-ce que Miaouss va foutre dans une pokéball?!!!!!! Il déteste les pokéballs aussi bien que Pikachu et il déteste les morveux il est partisant du BOSS et de la Team Rocket!!!!!! MERDE QUOI!!!!!!!

6. Pokegirl 08/08/2011

BEST WISHES C'EST DE PLUS EN PLUS UNE GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site