BW 40! ça vous dit la pêche?

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

https://lh4.googleusercontent.com/-kd0Vnoi2ruw/TgzE1dn6B5I/AAAAAAAABDU/0KHdw4o62pM/shippingbw4.jpg

Coucou les Rocket Fans!!

Après cette sale nouvelle concernant le Best Wishes 45, je vous invite à vous réconforter un peu avec le BW 40.

Ne dites rien, je vous entends déja, derrière votre écran: "Nous réconforter avec un épisode de Best Wishes, elle est tombée sur la tête l'administratrice ou quoi?!--'"

Non, ce n'est pas le cas. Je ne suis toujours pas dingue, et quand je dis qu'on va un peu se réconforter, c'est que je dis ce que je pense vraiment. Et vous savez à quel point je suis difficile avec BW.

Bon, alors parlons un peu de cet épisode, qui devait apparement initialement être le BW 26 (qui à été censuré il y'a quelques mois), soit l'épisode qui est juste après celui où Jessie et James reprennent leurs anciennes fringues blanches.

Alors, dans le BW 40, on note la présence de la Team Rocket...déguisée! Et oui, une fois de plus, pour la deuxième fois dans Best Wishes, Jessie James et Miaouss revêtissent des déguisements, comme avant. Cette fois, il ne s'agit plus de se déguiser en secrétaires/inspecteur (best wishes 33), mais en pêcheurs! D'ailleurs vous en avez une image au dessus. Il sont marrants en pécheurs, non? ^^

Dans cet épisode, leur but est d'organiser une compétition de pêche où le dresseur qui pêchera le plus gros poisson remportera une belle canne à pêche. Cet évenement est en réalité un stratagème destiné à voler les pokémon des dresseurs participants.Je trouve que ce genre de plan ressemble beaucoup à ce que l'ancienne Team Rocket aurait pût réaliser avant.

Je suis assez satisfaite de ce BW, car on aura remarqué une légère pointe d'humour lorsque la Team Rocket veut partir en emmenant les "Fish Ball" contenant les pokémon pêchés, on remarque la présence d'une nouvelle devise toujours aussi magnifique (avec en musique de fond la musique de la devise de Sinnoh), un petit énervement de la part de Musashi (vers la fin), et une reproche faite à Miaouss quand le bâteau où ils devaient s'enfuir part tout seul...

Tout ceci sont des points positifs au niveau ammusant de la Team, comme quand ils se "disputaient" pour tout et rien, seulement dans le but de monter qu'ils s'aimaient bien. D'ailleurs dans un épisode de la saison 1, l'infirmière Joelle dit à Sacha et Ondine: "Quand deux personnes se chamaillent, c'est qu'elles s'aiment bien", et ce principe colle parfaitement avec Jessie James et Miaouss.

Au niveau des relations entre les trois membres du trio, on remarque une évolution: en effet, comme on le voit sur l'image du haut, Jessie et James recommencent à se tenir dos à dos sans avoir peur de passer pour des "amis", et vers la fin de l'épisode, le Desumasu de Kojiro (Tutafeh de James) protège le Koromori de Musashi (Chovsourir de Jessie) avec son masque, comme on le voit sur cette image:

Bon, je suis assez contente du contenu de cet épisode, c'est pourquoi je vous invite à partager sa vidéo, et à me dire ce que vous en pensez!^^

 

 

...

La Team Rocket n'apparaitra pas avant le Best Wishes 45, où Miaouss doit quitter la Team Rocket. Alors d'ici là, nous allons devoir patienter, sachant que l'épisode sortira dans 3 semaines... On vous tiends au courant!

A+ Les Rocket Fans!

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site