BW 37, la TR prépare son coup!

 

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

 

 

 

Coucou les Rocket Fans!

Alors déja je tiens à m'excuser pour la mauvaise qualitée de l'image du dessus et aussi pour avoir mis tant de temps à mettre l'épisode en ligne sur le site.

Bon, trève d'escuses, maintenant, parlons un peu du Best Wishes 37.

Comme prévu, la Team Rocket à fait son apparition dans l'épisode. Mais quelle apparition!

Alors pour commencer: ils étaient, comme je l'avais prévu, SUPERS SERIEUX. Mais pas seulement: cette fois on aurait dit des tueurs! Tenez, la première image qu'on voit d'eux c'est: la Team Rocket dans un robot, dans le noir, avec juste les yeux qui brillent en jaune. Après on voit un zoom sur les yeux de Miaouss, James, puis Jessie. Et évidemment ils font des têtes de criminels, je vous le fait pas dire!

Bon, ben parlons u peu de l'épisode maintenant. Comme on s'en doutait, Jessie James et Miaouss essayent de capturer les Nodulithe, et les morveux vont une fois de plus mettre leurs pattes dans les affaires de la TR. Mais il faud préciser que cette fois, la Team Rockiet n'a pas était de main morte: ils ont presque essayé d'écraser les morveux sous des cailloux...--' A croire qu'ils sont vraiment devenus des monstres...Bon, évidemment, les morveux ont réussis à les empécher de parvenir à leurs fins, mais ils se sont une fois de plus envollés en jets propulseurs... Pas cool...

Mais bon on doit aussi voir le positif dans cet épisode: comme avant, leur robot à commencé à bugger et...Jessie à poussé une gueulante sur Miaouss...^^ Mais bon ça ressemblait pas à avant où elle avait des flammes dans les yeux et qu'elle hurlais comme une déchainée...^^'

Autre point positif: afin de les battre une fois de plus, les morveux ont lancé une méga attaque combinée (environ 5 attques en même temps) sur Jessie James et Miaouss, et à ce momet, ils ont criés...il y'a eu une explosion énorme...et j'ai trop cru qu'ils allaient s'envoller vers d'autres cieux...mais non, iols se sont barrés en jets. Mais bon, il faud préciser que cette fois, ils ont attendus la fin de la fin pous s'en aller, pas comme dans les épisodes précédents où ils partaient dès que les choses tournaient mal. Ils ont égalemment utilisés Koromori et Desumasu.

Bon, ben je vous laisse regarder l'épisode^^

 

 

L'apparition de la Team Rocket dans le BW 38 est confirmée grâce à ces spoilers:

Bon ben...A+ Les Rocket Fans!!^^

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site