BW 30: Team Rocket cool

 

 

 

Coucou les Rocket Fans! L'épisode 30 de Best Wishes est sorti cette semaine et est dispo mais sans sous-titrage...

La Team Rocket poursuit toujours les morveux et Iris decouvre un Drakkarmin et c'est là qu'ils voit une fille arriver le pokemon lui appartient et a peu plus loin d'eux se cache Jessie, James et Miaouss. Miaouss regarde un ordinateur ou l'on voi sur l'ecran Pikachu et Coupenotte, pendent se temps Jessie et James espionne les morveux avec les jumelles et il decouvre le Drakkarmin et bien sur vous les connaiser il veulent aussi se pokemon puis Desumasu utilise sa Ball Ombre et Koromori utiliser sont attaque qui ressemble a tornade et il  reussicent a capturer Coupenotte et Drakkarmin ils s'envont avec leurs avion mais les pokemon qu'ils ont capturer fon une explosion se qui entrain leurs crash puis la Team Rocket se bat face au morveux et comme d'habitude il perde bon treve de bavardage c'est le moment de regarder l'episode.

 

 

 

 

 

...

Je ne vais pas pouvoir m'empécher de rajouter mon grain de sel, moi! Alors moi aussi j'ai quelques petits trucs à dire sur le BW30.

Vous avez du remarqué que bien que les 3 rocket's ai gardés leurs uniformes blancs, ils ont eu un comportement assez sérieux...plutôt digne des 3 "tueurs" vétus de noirs qu'ils étaient au début de Best Wishes...

Que pensez vous que le scénariste cherche à faire...?

Est ce qu'il nous à donné un faux espoir en remettant la Team Rocket en blac ou est ce que c'est simplement pour faire 50-50?

J'attends avec beaucoup d'impatiente le BW de la semaine prochaine pour voir comment tout cela va évoluer, en espérant qu'ils seront moins sérieux et qu'ils "ferons moins leur show" la semaine prochaine...

Sinon une petite remarque concernant la devise: j'ai pu voir qu'il n'y avait ni la musique de la devise BW des Rocket en noirs, ni la musique de leur devise ancienne (de la 4G)...c'est fait exprés pour pas qu'on sache s'ils sont "sympas" ou "méchants pour de vrais"?

Il n'y avait pas de "R" non plus à la fin de la devise, et Desumasu (Tutafeh) n'a pas dit "Kisu Kisu!"... Dommage ça me faisait marrer.

Remarquez égalemment que Desumasu (Tutafeh) et Koromori (Chovsourir) ont appris une nouvelle attaque!

~Par Jessie~

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site