Best Wishes 84 et autres petites choses!

 

Coucou les Rocket Fans!

Les news tombent à la vitesse de la lumière en ce moment! Radio Team Rocket et autres actualités, les nouvelles semblent redoubler d'intensité, pour notre plus grand plaisir!

Aujourd'hui j'aimerai repartir sur le Best Wishes de la semaine dernière où la Team Rocket réapparaissait!

J'avais mentionné leur réapparition dans cet épisode dans une des news précédentes, mais n'avait pas encore eu l'occasion d'aborder le sujet dans une new! Et c'est pour ça que je vais profiter d’aujourd’hui pour vous faire par du compte rendu de l'épisode de Jeudi dernier, à savoir le Best Wishes 84.

Le best wishes 84

146-1.jpg

"Ah ah ah, je suis un méchant!"

Il s'agissait donc bel et bien de l'épisode où apparaissait le mecha Tyrannocif géant, souvenez vous en!;-)

Niveau global, cet épisode était pour le moins décevant car en effet, même au niveau du scénario de l'histoire basée sur les morveux, l'histoire n'était pas d'un très grand niveau...

Enfin, je ne jugerai pas la dessus en plus de détails.

Dans cet épisode, Sacha et son groupe retrouvait leur ami cinématographe accompagné de son Zorua. Ces derniers étaient en quête d'un nouveau film à tourner et se retrouvaient rapidement en rivalité avec un deuxième cinématographe...Les deux garçons avaient apparemment pour but de réaliser chacun un film, puis les faire comparer aux téléspectateurs pour savoir lequel des deux était le meilleur.

Évidement, Sacha et sa bande étant toujours prêts à faire parler d'eux et à voler au secours d'autrui n'hésitent pas à rentrer dans la compétition en devenant acteurs dans le film de leur ami!

Sacha et son Pikachu dans le rôle du héros, Iris dans le rôle d'une sorte de princesse de la jungle (habillée dans la même tenue que dans l'épisode du Kami-Trio) et Dento dans le rôle du méchant et le tour est joué! Dans leur film, Sacha devait donc arrêter Dento qui se servait d'un robot de Tyranocif en demandant l'aide d'un Golemastoc géant, les deux pokémon se battant donc dans une sorte de combat épique...

Et évidement, inutile de préciser qu'à la fin, c'est le film de l'ami de Sacha qui remportera sur celui du deuxième cinématographe, remportant donc la compétition...

Voilà voilà, un épisode pour le moins très riche en morveux.

Mais la Team Rocket dans tout ça?

Et bien comme nous l'avions appris par l'intermédiaire du site anglophone de "Bulbapedia", le TRio à bel et bien fait son apparition dans ce Best Wishes 84!

Mais quelle apparition mes amis! Elle se trouvait juste avant la moitié de l'épisode...

Déception totale car en effet, il se trouve que le temps de Team Rocket sur l'écran était égal à...environ...9 secondes, en étant généreux?...

Postés sur une route certainement aux alentours de la ville où le pokégroupe se trouve actuellement, Musashi Kojiro et Nyaasu cherchent...Méloetta! Une fois de plus je rappellerai que ce pokémon mythique sera la nouvelle cible du TRio lors des premiers épisodes de Best Wishes 2! Méloetta semble alors se cacher en passant d'arbre en arbre, se dissimulant grâce à son pouvoir d'invisibilité. On à alors l'immense plaisir d'apercevoir nos trois rockets...habillés avec les habits noirs! Et oui, ces habits dont j'avais reparlé dans une des dernières news, vous savez, le chapeau, la veste longue et les lunettes opaques!

Et oui, Musashi Kojiro et Nyaasu portaient bel et bien ces horreurs, malheureusement. A préciser que cette fois ils semblent commencer à œuvrer pour leur nouvelle mission, la "mission Méloetta"! Les choses se mettent peu à peu en place quant au scénario de Best Wishes 2!

Et c'est tout ce que nous avons concernant l'apparition de la Team Rocket dans le best wishes 84!...Génial, dans ces moments là on se dit vraiment que ça vaut le coup d'attendre leur réapparition pendant un mois~!

Voilà ci dessous les 4 uniques images représentant la Team Rocket que l'ont pourra retirer de cet épisode, avec les tradutions des répliques en dessous.

rockets-3.jpg

Où est la cible?

Je ne l'ai pas trouvée.

Moi non plus, nyaa...

Nous l'avons perdue de vue...

kojiro.jpg

Que fait-on?

musashi-1.jpg

Elle n'est pas allée bien loin...

nyaasu-1.jpg

Cherchons à nouveau nyaa!

Génial, même avec la tradution, tout cela ne nous avance en rien...

On peut certainement penser que Meloetta rejoindra l'équipe de Sacha et des autres dans les Best Wishes suivant et que Musashi et Kojiro continueront certainement à œuvrer pour cette nouvelle mission. Je rappelle que la Team Rocket réapparaitra dans les deux best wishes prochains qui seront diffusés tout les deux jeudi 14 juin, soit le jeudi de cette semaine, les best wishes 85 et 86 étant un double épisode. Je rappelle également que l'apparition de la Team Rocket se fera très certainement de manière extérieure, le double épisode étant basé sur le combat d'arène de Satoshi contre Homika, la championne de type poison. L'apparition de Seger dans le Best Wishes 85 est également confirmée, et oui, que voulez vous, ce vieux savant ne peut tout de même pas laisser Musashi et Kojiro tranquilles dans tout les épisodes, malheureusement. Nous pouvons cependant espérer qu'il apparaitra pour donner une nouvelle importante au TRio et que du moins, il ne monopolisera pas le temps d'apparition des Rockets.

Pour ceux et celles qui voudraient voir l'épisode de la semaine dernière malgré le fait que l'apparition TR soit bien expliquée ici, je vous invite à regarder le BW84 en suivant ce lien: Best Wishes 84

Et bien, en bilan, qu'avons nous retiré du best wishes de jeudi dernier, de ce best wishes 84...? Pas grand chose à vrai dire.

Cependant j'aimerai revenir sur un des points de la diffusion de pokémon de la semaine dernière! Et oui, car en effet, un nouveau trailer du mini film de pokémon 15 à été diffusé à la place de la lecture du professeur Chen! Et dans ce petit trailer, nous avons pu remarquer quelque chose d'assez intéressant! Eeet oui, un pokémon bien connu est bel et bien apparu pendant quelques secondes sur l'écran de la télé du prof Chen!

 qulbutoke-et-nyaasu.png

Soonansu!

Et oui, Qulbutoké est de retour!! Son apparition confirmée dans le mini film pokémon 15 en compagnie de Miaouss et Tutafeh nous laisse croire que ce pokémon rejoindra à nouveau le TRio dans Best Wishes 2! Musashi le récupèrerait alors dans son équipe, en faisant à nouveau le comique de la série pokémon?? L'hypothèse est posée! Peut être une confirmation de plus quant à l'idée que Musashi Kojiro récupèreraient touts leurs pokémon de Sinnoh dans la nouvelle saison de Best Wishes!

Justement, j'en reviens rapidement à cette nouvelle version de la saga d'Unys...

Pokémon best wishes 2!

Les nouvelles tombent bien vite concernant cette nouvelle saison, et les hypothèses et rumeurs se rependent comme une trainée de poudre à travers le fandom!

Attisant le feu de cette saga qui en excite plus d'un, un nouveau scan de Best Wishes 2 à été récupéré dans un magazine de pokémon! Et sur ce scan on peut noter une fois de plus la présence d'une image présentant nos trois rockets adorés...;-)

Comme on peut le voir en regardant cette image, les trois rockets semblent observer les morveux avec une grande attention, derrière un roc et partiellement cachés et...oui enfin, "cachés" est un mot que l'ont peut utiliser mais franchement, à regarder l'image, on à l'impression de revoir les rockets des anciens épisodes! Mais regardez moi cette discrétion!~

Surtout, soyons discrets!...

Musashi dépasse carrément, Kojiro et Nyaasu ont leur tête en pleine vue et ils ont leurs super parabole géante au milieu du paysage...ça nous évoque vraiment notre bonne vieille Team Rocket tout de même!^^

Toujours à propos de Best Wishes 2, nous vous inormons que cette fois ci, il est officielement révélé que Musashi Kojiro et Nyaasu apparaitront dans le premier épisode de cette nouvelle saga, qui sera écrit par Junki Kategami, le scénariste préféré de la plupart de rocket fans pour être un brillant auteur d'épisodes spéciaux TR...

 

En bref, un best wishes 84 décevant et qui ne nous avance pas à grand chose ainsi que de nouvelles petites informations à propos de la nouvelle saison de pokémon Best Wishes 2!

 

Rappel pour les best wishes 85 et 86

J'en ai déjà parlé avant mais je le rappelle tout de même, n'oubliez pas que les Best Wishes 85 et 86 seront diffusés demain sur les télévisions nippones! L'apparition de la Team Rocket étant imminente dans les deux épisodes qui s’avéreront être les deux derniers de la saison du Best Wishes normal, vous pourrez être surs que nous serons là pour vous informer de ce qu'il s'y déroulera!

La new concernant ce double épisode sera normalement postée très peu après la fin de la diffusion de ce double épisode, donc cette fois, pas de retard d'une semaine, mais l'article sera postée juste après que les épisodes soient passés au Japon.;-) Une new express pour changer un peu!

Je compte donc sur vous pour ne pas manquer les actualités concernant ces deux derniers Best Wishes!

A demain les Rocket-Fans!!

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Rocket-Musashi 13/06/2012

Rocket-Girl> Oui c'est vrai, mais on a déjà pu observer dans certains autres passages de best wishes que c'était Musashi qui dirigeait les opérations. Après c'est vrai que c'est une confirmation de plus.;-)

2. Rocket-Girl 13/06/2012

Je ne suis pas tout à fait d'accord la traduction montre une chose c'est que Musashi dirige les opérations de l'équipe puisque Kojiro demande Que fait-on?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/06/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site