Best Wishes 59, 60 et Kami Trio!

http://4.bp.blogspot.com/_sR7ovIxolm0/TQDE1famwyI/AAAAAAAAAbg/Enjn3ckwx8A/s1600/Pokemon_Best_Wishes_Series.png

http://www.eternia-fr.net/dex/images/artwork_moy/617.png

Coucou les Rocket Fans!

Alors, pour commencer, je veux une nouvelle fois m'excuser d'avoir DEUX épisodes de Best Wishes de retard mais...après avoir vu ces deux épi sur ces eux dernières semaines, je dois vous dire qu'il n'y avait vraiment pas de quoi faire une analyse intéressante... Même si aujourd'hui non plus je ne pourrais rien dire de passionnant, j'aimerai faire le point avec vous, et tout de même un peu parler des deux derniers Best Wishes diffusés, à savoir les 59 et 60...

Quelque chose de capital à dire: comme vous l'avez peut être constaté en regardant l'épisode 59 qui était diffusé le 1 décembre, la preview qui était diffusée à la fin de l'épisode (celle de l'épisode du 8 décembre) ne correspondait pas à celle de la première partie des épisodes spéciaux du Kami Trio...

Donc, ce double épisode qui devait voir sa diffusion le 8 décembre, a été décalé (en y regardant de plus près, j'ai compris que l'épisode avait été décalé à cause de la saison du base ball au Japon, qui avait entrainé le décalage d'une semaine) au 15 décembre, soit...le jeudi de cette semaine!

C'est également pour cela que je m'assure aujourd'hui de bien "planter la situation" avec les épisodes de ces derniers jeudi.

Le best wishes 59

Cet épisode diffusé donc, le 1er décembre, racontait l'histoire d'un motard "un peu" looser qui tentait désespérément d'arrêter des escrocs avec l'aide de son Limaspeed... un épisode au gout très "Power Ranger", niveau dessin, si vous voulez mon avis...^^'

Bref, ce qui nous intéresse avant tout dans cet épisode, nous, c'est la "superbe" apparition de la Team Rocket que l'on attendait depuis une semaine...

Voilà brièvement ce qui s'est passé de leur côté: on les à vu vers le milieu de l'épisode...rien de particulier: ils étaient penchés tout les trois au dessus d'une stèle ou d'une sorte d'autel, et discutaient tout les trois (je n'ai pas pu comprendre car depuis deux semaines, je n'ai pas trouvé la VOSTFR mais que la VO...).

Même si nous n'avions pas le sous titrage, on pouvait toujours deviner: ils devaient avoir trouvé l'autel sacré (qui sert à invoquer les pokémon?) qu'ils cherchaient dans l'épisode précédent (le best wishes 58 où ils avaient détectés l'île). Bref. A la fin de l'épisode...je ne sais pas si on peut qualifier ça d'"apparition TR", mais on a pu voir très brièvement un passage montrant l'île pendant la nuit, avec un petit coup de vent...stupide, car c'est tout ce qu'on a vu.

Bilan de cet épisode: la Team Rocket trouve la stèle et l'autel qui permettrai de faire apparaitre les pokémon légendaires du Kami Trio.

Voilà le lien vers l'épisode, au cas où cela vous intéresserai:

Best Wishes 59

Le Best Wishes 60

http://www.eternia-fr.net/dex/images/img-page3/513-1.jpg

Le deuxième épisode, à savoir celui de la semaine dernière, le Best Wishes 60, avait donc était décalé au 8 décembre, remplaçant le tant attendu best wishes spécial Kami trio prévu initialement à cette même date. Côté histoire, il mettait en scène en personnage principal le pokémon Hiyappu (Flamajou) et son dresseur Podo (Armando), ainsi que le duo Dento et Yanappu. Dento tentait d'aider son frère à ce que son pokémon feu reprenne confiance en son dresseur.

Pour ce qui est du passage TR, tout comme la semaine précédente, il fût décevant. On les vit apparaitre exactement 21 secondes si mes souvenirs sont bons (parce que maintenant ma sœur et moi nous amusons à compter le nombre de secondes où ils apparaissent, c'est pathétique), et ce, comme toujours, avant la fin de la première moitié de l'épisode.

Toujours sur l'île (on se demande ce qu'ils font pendant une semaine, plantés au même endroit lol), on voyait Kojiro se saisir de d'une pierre sculptée en forme d'éclair, symbole qui serai apparemment sacré, car après cela, une tempête arrive sur l'île... Serai ce une sculpture sacré lié au pokémon Fulguris du Kami trio? Aucune idée. Une chose est sûre, c'est que je pense qu'ils ont cassés ce rocher dans le pur but d'attirer les foudres des pokémon légendaires, et de cette façon les "attirer" vers eux, pour leur tendre un piège et les capturer. C'est ce qu'on pourrait penser.

Autre chose, qui me surprend: cela fait maintenant 2 semaines que le professeur Seger n'est pas apparu en compagnie du trio, alors qu'il était soupçonné que c'était en grande partie lui qui se servirai de Musashi Kojiro et Nyaasu pour l'accomplissement de cette troisième mission à Unys. Il serai donc reparti en ayant déposé le Trio sur l'île, pour certainement réapparaitre dans le double épisode de Jeudi...

Voilà un lien vers l'épisode:

Pokémon best wishes 60

Le best wishes 61 (épisode spécial)--la preview

http://s3.noelshack.com/old/up/wqewqe-ab9f048d82.png

Parlons maintenant de notre actualité, enfin je veux dire de ce qui nous attend désormais...cette semaine, le jeudi 15 décembre, les Japonais pourront voir la première partie de l'épisode spécial Kami trio diffusée sur TV Tokyo, et comme à notre habitude, nous pourrons le voir sur nos écrans quelques heures après sa diffusion...

Malheureusement, la preview diffusée à la fin de l'épisode de la semaine dernière n'avait rien de prometteur: la TR n'apparait pas une seule fois. Au contraire, on dirait que le double épisode se concentre plus sur Iris (mon dieu j'en ai marre de marre de marre qu'elle soit tout le temps mise en avant celle ci! Bon sang c'est de la TR qu'on parle!! lol ><)... Les pokémon légendaires seront au rendez vous, et nous aussi!

Rien de plus à dire. Attendons jeudi, Rocket Fans!

Et en attendant de vous revoir (parce qu'on s'est déjà "vu"?--'), je vous dis bonne journée/soirée et à plus!!^^

 

 

 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/12/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site