Best Wishes 58

http://images.wikia.com/pokemon/images/1/10/Pocket_Monsters_-_Best_Wishes!.png

 

helico.jpg

Coucou les Rocket Fans!

Comme prévu je publie la vidéo du Best Wishes 58 avec quelques jours de retard!

Nous allons alors un peu parler de cet épisode...

Commençons par dire que, comme prévu, la Team Rocket était au rendez vous! Ils sont apparus environ...30 secondes en tout (ça aussi, c'était prévu), réparti sur deux apparitions: une au milieu et une à la toute fin.

Rien de très passionnant encore une fois:

Lors de la première apparition, le trio se trouve dans un hélicoptère en compagnie du Professeur Seger qui, comme on l'avait dit la dernière fois, sera présent lors de la nouvelle mission de la Team Rocket.

Comme d'habitude je ne suis pas capable de vous dire avec exactitude la signification de leur conversation en ne possédant que la version originale non sous titrée, mais il n'est pas difficile de comprendre qu'ils cherchent quelque chose ou qu'ils veulent se rendre quelque part en se servant de l'hélicoptère. 

Le professeur Seger prend alors la "tablette" où apparait une île. On comprend alors que c'est certainement le lieu qu'ils cherchent ou qu'ils tentent de rejoindre.

Puis lorsque Seger clique sur l'écran les trois silhouettes des pokémon du Kami trio que nous reconnaissons apparaissent.

On peut donc confirmer le fait que désormais ils se préparent à cette nouvelle mission qui se déroulera lors du double épisode de Décembre.

Puis s'en suit un petit dialogue entre Seger et Nyaasu, puis finalement Kojiro conclut avec cette phrase thème de la Team Rocket dans Best Wishes, qu'à force je connais et reconnais par cœur, "Sakaki Sama no tame ni" (="Pour le bien de Sakaki Sama").

Puis finalement on voit l'hélicoptère se diriger vers l'île qu'on avait vu sur l'écran.

On retrouve la Team Rocket à la fin de l'épisode. Ils se trouvent désormais sur l'île, mais Seger n'est pas avec eux (il est certainement dans l'hélico).

Ils sont devant un grand escalier en pierre qui descend dans la montagne ou dans une grotte, et explorent l'endroit grâce à la tablette de James:

L'île se compose de trois parties: une grande île qui est la partie centrale et deux autres îlots qui sont reliés à la première par deux pont.

Au milieu de la grande île se trouve un autel.

En suivant les informations qu'on a du double épisode et du Kami trio, on peut suposer que les deux ilots sont les lieux où se trouvent Fulguris et Boréas, tandis que la grande serait celle de Démétéros.

En regardant le résumé du double épisode de décembre, on vera qu'il parlent de "Iris qui prie devant un autel pour invoquer Demeteros."

Voilà ce que je pense par rapport au but et intention de la TR dans cet épisode et dans les prochains, par rapport à leur nouvelle mission: ils vont certainement déchainer les deux pokémon des petits ilots pour pouvoir attirer les hostilités de Démétéros. Je n'ai aucune idée de comment ils pourraient faire, mais ceci n'est qu'une hypothèse. 

On ne peut rien déterminer pour le moment.

Je vous laisse regarder l'épisode en suivant ce lien: Best Wishes 58

...

La Team Rocket apparaitra très certainement dans le BW 59 de jeudi prochain. La première partie du double épisode étant diffusé le 8 décembre, il ne leur reste plus qu'un seul épisode pour préparer la mission "Kami Trio". On en saura plus très bientôt!

Restez branché!

A + les rocket fans!^^

 

 

 

 

http://s4.e-monsite.com/2011/07/20/09/resize_550_550//Sign-Musashi-copie.jpg

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site