Best Wishes 48 en VOSTFR & co

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

http://www.pocketmonsters.net/images/ib/64/13152631380029.jpg

Coucou les Rocket Fans!

Avant de commencer de parler de l'épisode de cette semaine, j'aimerai tout d'abord (et une fois du plus--') m'excuser pour le retard... En effet depuis la rentrée des classes, j'ai beaucoup moins de temps libre et, même si j'ai regardé le BW 48 vendredi soir, je n'ai pas eu le temps de le poster sur le site...surtout que le fait que désormais je travaille aussi le samedi matin (et ouais, c'est les joies du lycée...--') n'arrange pas beaucoup lezs choses! Mais bon, je vous promet que je continuerai de tenir le site comme avant, même si j'ai parfois un peu de retard!^^'

Bon, après cette ptite intro, parlons un peu de l'épisode de Pokémon de jeudi (qui n'à été mis en ligne que vendredi), soit le Best Wishes 48!

Alors, il n y a pas grand chose de nouveau: notre chti'Nyaasu est toujours en compagnie de cette bande de morveux, les accompagnant dans leur voyage vers Méanville. Mais d'un coup, Satoshi trouve un petit Kurumashun (=Polarhume) par terre. Les morveux tombent alors sur une bande de Tsunbeaa (=Polagriffe)...Bon, après le groupe est aidé par un garde forestier...et le but des morveux dans cet épisode est de ramenner le bébé pokémon à sa famille...

Pour parler un peu de Nyaasu, je reviens au moment où les morveux sont chez le garde forestier. Vous devez vous souvenir que lors de la preview de la semaine dernière, on avait cru que Miaouss sortait de la pokéball lancée par ce type, ce qui nous laissait croire que le pokémon chat avait été capturé...Mais on voit dans l'épisode que Nyaasu est en fait RESSORTI de la pokéball! Donc, il ne c'est pas fais capturer! La preview était en réalité un montage destiné à nous faire peur, hypothèse que j'avais proposée la semaine dernière après avoir vu la preview du BW 48.

Donc voilà, rien de très interressant de ce côté "Nyaasu"... Mis à part qu'on a une fois de plus constaté que Miaouss devenait "le p'tit marrant de la série".

Mais côté Musa/Koji...la mission continue...et arrive à sa phase finale!^^

On les voit à 10minutes35...soit vers la moitié de l'épisode!

Premièrement on voit les deux types de la dernière fois, soit les gardiens du métro. Je vous propose la traduction (par la Saikou Fan Sub) de ce passage TR:

 

(Les deux gardiens sont à l'interieur du tunnel du métro. Ils marchent sur les railles)

 

Gardien 1: Il apparait fréquemment toutes les nuits. 

Gardien 2: Nous l'avons vu dans notre radar. Quelque chose de suspect...

Gardien 1: C'était donc bien le train fantôme.

Gardien 2: Cette nuit, il roulait exactemment ici.

Gardien 1: Le métro sacré de Raimon City...

Gardien 2: Celui qui l'a dévasté, je me demande qui c'est.

Gardien 1: Celui qui fait rouler les trains sans permission ne sera pas pardonné.

(Les deux gardiens prennent leur pose "style")

Les deux gardiens: Nous! Les deux frères maîtres du métro allons résoudre ce mystère!

(On voit la voie, et on apperçoit les silouhettes de Musashi et Kojiro)

Gardien 1: hein? Grand frère Nobori.

Gardien 2: Allons-y, Kudari.

(Les deux frères gardiens chargent! Musashi et Kojiro s'écartent et s'éloignent)

Gardien 1: Disparus?!

Gardien 2: A cette heure là nous devrions être les seuls à être ici.

Gardien 2: Ca mérite une enquête minutieuse!

(Les deux gardiens s'en vont. On voit Musashi et Kojiro qui se sont cachés en haut d'un pillier)

Kojiro: Ils ont enfin détecté...

Kojiro: Notre présence...

Musashi: Laissons-les. Les préparatifs sont déjà prêts.

Musashi: Il ne reste plus qu'à attendre le professeur Seger.

 

...

Voilà pour la traduction du texte de ce passage! Fort interressant! Apparement, la mission est dans sa phase finale! La seule chose qui manque: le prof Seger.

Et, comme on avait pu le prévoir, je pense qu'il y aura bien une confrontation Team Rocket/gardiens à propos de cette histoire de métro.^^

Voilà, alors on retrouve la Team Rocket à la fin de l'épisode... Je vous propose la suite de la traduction de la Saikou!

 

(Musashi et Kojiro sont dans le tunnel, ils parlent avec le prof Seger à l'aide de l'ordi)

Seger: Il est mauvais d'avoir dans les pattes les deux maîtres du métro Nobori et Kudari.

Seger: Il faut pouvoir se démarquer avant que le plan ne se mette en place.

Kojiro: Ne vous inquiétez pas.

Kojiro: Il n'y a ancune entrave à notre plan si ces deux frères se mettent en mouvement.

(On voit un train de haut, avec une allure sinistre)

Musashi *Avec une voie grave et robotique*: Bientôt, Raimon City tombera dans la terreur et le chaos.

Musashi: J'ai hâte d'y être.

 

...

Voilà pour ce second passage... Alors, pour le nouveau, on à: l'action des deux frères gardiens n'a apparement aucune dépendance, elle est limite "utile". Ensuite, on dirait bien que le professeur Seger n'est pas au courant de TOUT sur le plan de Musashi et Kojiro. Après, on apprend quel est le but final de la Team Rocket: plonger Raimon City (Méanville) dans la terreur et le chaos...Et pour finir, Musashi est préssée d'accomplir sa mission!!!!!!

Arg...Musashi est préssée de plonger la ville dans la panique et la mort...--' (mon dieu, mais qu'est ce qu'on lui à donc fait pour la rendre aussi sadique et insensible...? T_T)

C'est plutôt effrayant, car on comprend désormais que les plans ne sont pas "tout fait" par le Boss ou le prof Seger, mais sont conçus en partie par les deux rockets... Et de façon plutôt morbide, si je puis me permettre!! Peut être que finalemment, c'est Musashi et Kojiro qui ont vraiment pris goût au meurtre et à la mort... Mais ne décourageons pas!!!!

Je vous laisse regarder l'épisode...en sous titré cette fois^^! (et ouais c'est parfois avantageux d'avoir un peu de retard!)

Best Wishes 48: "Nyaagociateur Nyaasu! Traversons la forêt des Tsunbeaa!"

On en saura plus sur le Rocket'plan...dès la semaine prochaine!! Et oui, mes amis Rocket Fans... rendez vous un peu plus bas pour découvrir une info de taille pour la TR!!

 

Les Best Wishes 49 et 50!!


PREVIEW DE L'EPISODE SPECIAL BEST WISHES: "GRANDE VITESSE!! LE METRO DE COMBAT!!"

Et oui, dès la semaine prochaine, un épisode spécial d'UNE HEURE!!!! Et dédié au plan de la Team Rocket!!!!!!

GEEENNIIAALLL!!!

Yes! On se croirait au mois de mars, quand il restait plus qu'une semaine avant la diffusion des épisodes spéciaux TR "Team Rocket VS Team Plasma", qu'on à jamais vu, je vous le rappelle...--' Mais bon voyons positif!^^ Cette fois, on va vraiment avoir droit à cet épisode!! Dès la semaine prochaine, Satoshi et les autres vont se retrouver coincés en pleine crise du métro, soit la phase finale du plan des Rockets!! On remarque que Musashi et Kojiro on réussi à choper une grande quantité de Pokémon, notamment Pikachu! On voit aussi Miaouss dans le métro.

Je pense, mes amis Rocket Fans, qu'on va avoir le droit à une rencontre Musa-Koji/morveux...mais aussi Musa-Koji/Nyaasu!! Depuis son "renvoi" de la Team Rocket, se sera la première fois que les trois Rockets vont se retrouver. On en saura donc ENORMEMENT plus après cet épisode! Et la possibilité que Nyaasu revienne aux côtés de Musa et Koji n'est pas à exclure!^^ On espère et...on s'impatiente!!!!

Gwwarrk...trop préssée!! J'sais pas vous mais moi je dis: "Vivement jeudi!!" =D

Ouais...un spécial TR, qui, à première vu, à l'air bien mieux que le présumé Best Wishes 45 sois disans "épisode spécial" TR où on voit deux minutes la Team Rocket! o_o

Bon, voilà la preview pour ceux qui veulent voir:

 

L'EPISODE SERA DIFFUSE JEUDI PROCHAIN, SOIT LE 15 SEPTEMBRE 2011!!!!!

ALORS NE ZAPPEZ PAS, JE SAIS QUE TOUT COMME MOI, VOUS SEREZ AU RENDEZ VOUS!!!!^^

A + LES ROCKET FANS!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site