Best Wishes 45 en VOSTFR

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

http://www.pocketmonsters.net/images/episodes/1286/main.png

Coucou les Rocket Fans,

Aujourd'hui j'ai vu le Best Wishes 45 en VOSTFR, et je dois dire que ça fait un peu plus peur en sous titré qu'en Japonais...

Alors pour commencer, je commence à douter que Nyaasu n'ai pas été REELEMENT jetté de la Team Rocket... Pourquoi? Et bien il suffit de voir le début: quant Dento observe Miaouss que les morveux ont trouvés par terre, il dit que "c'est grave". Or je ne vois pas comment Miaouss peut faire SEMBLANT d'être vraiment bléssé...

Après ça, il raconte aux morveux ce qu'il s'est passé avec la Team Rocket. Voilà exactemment ce qu'ils disent:

Satoshi: Que s'est il passé avec la Roketto Dan?

Nyaasu: On ne peut pas mentir au patron...

(Le flashback commence là)

Nyaasu (expliquant): Nous étions en train de poursuivre notre plan.

Nyaasu: Laissez moi m'en occuper!

Nyaasu (expliquant): Mais j'ai échoué.

Nyaasu (expliquant): Et le quartier général l'a vite compris et il a été décidé que je sois renvoyé.

Nyaasu: Renvoyé?!...

Musashi: C'est un adieu, Nyaasu.

Kojiro: A plus.

Nyaasu: Musashi et Kojiro m'ont ensuite laissé. Et je suis resté seul sans la moindre personne pour m'aider... Avec ce choc je ne savais pas quoi faire. Et j'ai continué à errer.

( Fin du flashback)

Nyaasu: Et quand je me suis réveillé, vous m'aviez sauvé.

Airisu: Vraiment?

Nyaasu: Je ne mens pas...

 

...Ce sous-titrage est fait par la Saikou Fansub, une des meilleurs team de sous-titrage francophone. Le sous-titrage doit être juste...

Des choses qu'on avaient pas compris sont suremment importantes: Nyaasu dit "Nous étions en train de POURSUIVRE notre plan"... Donc c'est peut être de ça que Nyaasu voulait parler quand il disait qu'il se chargerai de la suite de la mission... Mais il aurait échoué, et aurait été renvoyé pour de vrai de la Team Rocket.

Mais ce n'est pas le seul truc inquiétant qu'on apprend en lisant ça: si c'est vraiment vrai, je m'inquiète VRAIMENT pour Musashi et Kojiro!!! Non mais attendez...! Leur meilleur ami vient de se faire virer, et tout ce qu'ils disent c'est "A plus!"...!!??  Les vrais Musashi et Kojiro n'auraient JAMAIS dis ça, ils l'auraient consolé, ils auraient pleurés avec lui, et lui auraient dit "Tu vas voir, ça va s'arranger", ou quelque chose comme ça... Là, il lui disent simplement "Bye Bye" et ils se barrent!!

Pire encore: Musashi précise que c'est un ADIEU! En gros, elle ne pense pas, et elle n'a plus l'intention de voir son équipier...!! 

Non mais dites moi, les RocketFans, ce qui passe dans la tête de ses deux MONSTRES en ce moment!!!??? C'est pas possible, il ne peuvent quand même pas le penser, non...?


Bon, après ça, l'épisode continu, Miaouss est content de rejoindre les morveux, patati patata...Et on arrive enfin au moment où on voit Jessie et James dans la station de métro. Voilà la traduction:

(Jessie et James sont dans la station)

Musashi: Transfère le plan des itinéraires.

(Kojiro sort son faux livre et prends les photos)

Kojiro: Bien reçu.

(Un train entre en gare)

Kojiro: Zéro erreur de calcul avec l'heure d'arrivée.

Musashi: On le prends.

(A l'intérieur)

Kojiro: Il n'y a pas de chauffeur.

Musashi: Ils sont tous automatiques. Parfaitement comme on nous l'avait dit.

Kojiro: Les voies se croisent ici.

(Musashi et Kojiro sont dans le tunnel souterrain)

Kojiro: A partir de là, le dépot des trains est relié.

(Musashi place la "boite")

Musashi: Terminé.

 

...Bon alors là je comprends plus trop: Musashi et Kojiro s'intéressent au trains automatiques, au croisement des trains, au dépot des trains... Mais pour faire quoi, tout ce que dit Musashi est "Terminé". On ne sait toujours pas ce que sont ces boites...

L'épisode continu, se termine, Iris rate la capture de Miaouss. Et on revoit Jessie et James. Traduction s'il vous plait!

(Musashi et Kojiro sont sur les railles, dans la gare)

Musashi: C'est le chemin pour Kanawa Town.

Kojiro: Ouais, le train qui part d'ici va passer juste à côté de Raimon City.

Musashi: C'est la base importante de notre plan.

Kojiro: Allons faire notre rapport au Professeur Seger.

 

Et voilà, c'est comme ça que se termine l'épisode...Ca laisse un gout amer mais une dernière information me brouille totalemment. Dans la dernière traduction, Musashi et Kojiro disent que "C'est la base importante de leur plan"... Les itinéraire des plans font partie de leur plan, ok, mais QUEL plan. Si leur plan à été fichu par terre par Miaouss... Il serait possible que Jessie et James essaye de rattraper le plan de cette façon.

En tout cas tout ça est incompréhensible, c'est à en devenir aussi fou que Musashi et Kojiro (non je LOL).

L'avenir nous éclaircira à ce sujet. En attendant, attendons les Best Wishes 46...

Voilà un lien vers l'épisode sous titré: Best Wishes 45 VOSTRFR

Bon...C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine!

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Musashi 24/08/2011

Oui c'est vrai que Kojiro compte peut être revoir Nyaasu. En revanche Musashi à bien précisé qu'il s'agissait d'un adieu...c'est moche de penser ça mais peut être qu'elle ne le pensait pas.
Par contre pour les "bombes" placees dans les trains je ne sais pas si les trains transporte de la marchandise ou des personnes...comme le train qu'ils ont prit est destiné au transport de personnes, il n'est pas impossible que le train qu'ils voulaient faire sauter...aucune idée de ci les deux rockets avaient l'intention de tuer quelqu'un... j'espère que comme tu le dis ils n'en avaient pas l'intention...

2. RocketGirl 23/08/2011

C'est quand même rassurant d'une certaine façon surtout pour Kojiro car il dit "à plus" à Nyasu ce qui signifie qu'il pense ou espère le revoir "à plus" c'est fort différent d'adieu, par contre là je suis très triste pour la réaction de Musashi T_T. Ensuite autre chose qui me rassure de sa part c'est qu'il se rassure en posant les bombes en disant qu'il n'y a pas de chauffeur et que Musashi lui assure que oui en ajoutant qu'ils sont automatiques, donc il ne voulait pas risquer de blesser quelqu'un. OUF!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site