Best Wishes 33

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

 

 

Coucou les Rocket Fans!

Voilà maintenant le BW 33!

Alors question commentaire, j'ai pas grand chose à dire: ils sont toujours aussi sérieux, mais j'ai tout de même pus trouver des trucs positifs, mais ça, on verra plus tard ^^'

Bon déja je vais un peu parler des spoilers (les scans de l'épisode). Alors contrairement à ce qu'on pensait, James n'a pas capturer Lewsor (c'est dommage car après avoir vu l'épisode, je le trouve très mignon, adorable^^!!). Le scan qui montrait Jessie piéger les morveux est bon: Jessie piège en effet les morveux grâce à une malette d'où sorte des sortes de fils électriques qui immobilisent les morveux. Le troisième scan qui montrait la machine est aussi vrai: la machine sert en vérité à mettre les voiles une fois que Lewsor à été embarqué, oppération qui à échouée, bien sûr... Le quatrième scan avec Koromori et Jessie est un peu mensonger: en effet, on à vu à aucun moment Koromori se poser sur l'épaule de sa dresseuse, et on ne l'à pas vu plus qu'un autre pokémon.

On remarque aussi qu'il n'y a pas de devise dans cet épisode...

Bon, voilà, les nouvelles ne sont pas terribles terribles, mais je tiens aussi à préciser qu'ils n'y avait pas que dumauvais dans le Best Wishes 33. En effet, il vaut mieux chercher jusqu'au moindre détail! La meilleure c'est que la Team Rocket apparait déguisée devant les morveux, comme ils le faisaient dans le temps! Et leur tenue ressemble beaucoup à celle qu'on pouvait observer dans les saisons précédentes: il suffit de comparer leur tenue dans cet épisode de BW avec celle qu'ils portent dans un épisode comme "La séparation de Tiplouf" (titre Japonais d'un épisode de la saison 13 où la Team Rocket sont déguisés en directeurs d'un club d'entraide pokémon) pour remarquer une frappante ressemblance. Je vous laisse comparer les deux images par vous même:

 

Best Wishes 33: la Team Rocket sont déguisés

Saison 13: "La séparation de Tiplouf"

Franchement à part des différentes légères comme les lunettes de soleil dans BW et leurs yeux différents, ainsi que la couleur de la veste de Jessie, les deux versions du déguisement sont très ressemblantes... C'est bon signe, espérons que ça continue!

De plus Jessie et James ont de nouveau utilisé leurs pokémon au lieu de lancer une bombe fumigène pour s'enfuir.

Je vous laisse maintenant regerder l'épisode. La Team Rocket apparait dans la première partie et la troisième partie (surtout la troisième):

 

 

 

Voilà, je crain fort que la Team Rocket n'apparaisse pas dans le BW de cette semaine, mais j'espère qu'il apparaitrons la semaine prochaine. On vous tiens au courant alors ne décrochez pas!

~Par Jessie~

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site