Best Wishes 32

http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png

 

Coucou les Rocket Fans,

Je suis vraiment désolée pour le retard mais je ne pouvais pas accéder à l'ordinateur avant donc ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu la possibilité de pouvoir ajouter un article de news...

Mais bon, comme on dit: mieux vaut tard que jamais!

Je publie donc sur ce site l'épisode Best Wishes 32: "le Doudouvet amoureux chevauche les vents!"

Alors commençons par un petit commentaire de ma part: je suis vraiment de plus dégoutée en regardant les Best Wishes, car oui, chers amis, les Rockets sont toujours aussi sérieux, bien qu'ils soient en blancs...mais je n'en attendais pas plus de la saison 14!

Je dois tout de même avouer que j'ai été assez surprise: on les voient qand même pas mal de temps pour un épisode où il ne sont pas important. Une chose est quand même très decevante et je trouve ça grotesque: la devise de la Team Rocket n'a rien de nouveau, on à juste fait un copier/coller des images du retour de la Team Rocket dans le BW25! C'est idiot: les dessinateurs ont la flemme de faire des images en plus, c'est ça! Non mais franchement, je me dit qu'ils commencent vraiment à ne plus rien en avoir à faire de la Team Rocket.

Bien qu'ils soient très sérieux, ils ne sont tout de même plus comme quand ils été en noirs, où ils ressemblaient à des robots. Maintenant j'ai plus l'impression qu'on revient à un point qui ressemble plus aux premiers épisodes de Best Wishes quand ils combattaient le morveux. Ils ont retrouvés l'envie de capturer tout les pokémon qu'ils croisent, rare ou pas, et on remarque qu'ils recommence à penser par eux même: ça faisait longtemps que Jessie James et Miaouss ne s'étaient plus parlés entre eux. Seulement ils sont toujours absorbés par leur travail, et ne se préoccupe pas du reste.

En points positifs, j'ai pu trouver: Jessie utilise les services de Koromori en lui demandant d'inspecter les alentour: son pokémon passe avant les machines et Jessie le laisse se poser sur son épaule. On à aussi remarqué que Jessie et James ont légèrement ris (et pas ris du nez! C'était un petit ricanement, certe, mais c'était pas moqueur). Et enfin j'ai bien vu que Jessie avait paniquée quand le sac de Doudouvet allez leurs tomber dessus (elle à crié: incroyable!).

Bon voilà maintenant je vous laisse regarder l'épisode:

 

 

Bon ben voilà, c'est tout...

Je publie de ce pas l'épisode 33 de Best Wishes!

Et surtout, ne nous décourageons pas: Team Rocket 4ever!!

 

~Par Jessie~

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site