Best Wishes 2! Deuxième épisode!

 

Coucou les Rocket-Fans!

Aujourd'hui 28 juin 2012 mais aussi le jour de la diffusion du deuxième épisode de best wishes 2! L'épisode étant terminé je vais donc pouvoir un peu vous faire, comme chaque semaine, un petit rapport de cette nouvelle diffusion!

Commençons!

Le BW2-2 ou BW 88

Dans ce best wishes 2 numéro 2 (qu'est ce que ça sonne bien...), on pouvait compter le retour d'un ancien personnage que nous avons quitté depuis maintenant presque 2 ans, accompagné de son Tiplouf et de tout ses autres pokémon...Aurore! Et oui, ce deuxième épisode de la nouvelle saga de BW montrait le retour de notre coordinatrice pokémon.

Toujours suivis de près par Méloetta, Satoshi et ses amis, accompagnés par Cynthia, se font aborder par un riche homme qui les invite à les suivre jusqu'à une demeure inconnue...Après être rentrés dans sa voiture luxueuse, ils se mettent alors en route.

Mais, ça y'est, nos trois rockets, toujours déterminés à capturer Méloetta, arrivent à détecter la présence du pokémon prisé grâce à leur nouvel équipement (oui oui je parle des atroces jumelles noirs qu'ils portaient une fois de plus...)! Contrairement aux morveux qui n'ont toujours pas vu Méloetta car celle ci utilisait son pouvoir d'invisibilité, Musa Koji et Nyaa arrivent à détecter chacun de ses mouvements!

On découvre alors que le TRio se trouve en fait dans un camion qui ne tarde pas à suivre la voiture où les morveux ont pris place.

 On retourne alors au pokégroupe, qui découvre que Méloetta les a suivit, et qui arrive devant une grande maison où Satoshi entre et retrouve, étonnement...Aurore! (quelle surprise!)

Après une tonne de discutions à propos du Tiplouf d'Aurore et des concours pokémon et une rapide présentation entre pokémon et dresseurs, Dento et Aurore commencent un match pokémon.

On voit alors le TRio observant la scène depuis des buissons (et notez là que, ouf, ils ont enlevés leurs jumelles!) et qui surveillent Méloetta avec attention.

Finalement le combat d'Aurore et Dento est interrompu par Méloetta qui se met à tourner autour de Tiplouf, admirative du courage de ce pokémon, déclenchant la jalousie de Moustillon...Il est alors décidé que le combat prenne fin de cette façon et on voit un léger mouvement de caméra vers Musashi Kojiro et Nyaasu.

L'épisode reprend donc à la fin de la journée où les morveux observent le coucher de soleil, et où Méloetta chante sa mélodie apaisante devant la mer...

Mais là, surprise! On voit la Team Rocket pas discrète avec la grosse parabole! Vous savez, celle qui apparaissait sur des scans de best wishes 2 et que nous vous avions montrée. On comprend donc que le TRio enregistre la mélodie du chant de Méloetta...

La fin de l'épisode approche et on a encore une bonne apparition de la Team Rocket, dans la nuit cette fois. On peut penser qu'ils sont dans un quartier général de la TR, situé sur l'ile où se trouvent les morveux. On voit alors les trois rockets accompagnés de Seger (oui son apparition était confirmée, je vous le rappelle), qui écoutent la bande son enregistrée.Ils échangent alors quelques dialogues que je serait incapable, malheureusement, de vous traduire...

Et l'épisode se termine.

Niveau global, on peut dire que cet épisode présentait pas mal d'apparition de la Team Rocket même si nous n'avons en apparence pas compris et appris grand chose. On apprend cependant une chose importante: en effet, c'est le chant de Méloetta qui semble intéresser la Team Rocket et les études du professeur Seger!

Alors là les rocket fans, je vous donne la définition du pokédex de Méloetta!...

Méloetta, Pokémon mélodie. Sa voix si particulière lui permet de chanter des mélodies qui ensorcèlent les gens et modifient leurs émotions.

 On comprend alors quel est le but de la Team Rocket en capturant la mélodie de Méloetta! Voudraient ils s'en servir pour ensorceler les gens qui s'opposeront à un de leur projet inconnu? J'en pose l'hypothèse!

Mais une question se pose: le pokémon Méloetta intéresse t-il vraiment le TRio où est ce juste sa chanson qui les intéresse? Mystère, mais on suppose que nous en saurons plus dans un future proche!

Une chose est sure, nous n'allons pas décrocher et ne manqueront pas le prochain épisode de best wishes pour s'en retrouvé plus informé! Et comme d'habitude, "Roketto Dan no Sekai" sera là pour vous mettre au courant de tout!

Aussi un détail qui m'a surpris lors de la diffusion de l'épisode, au début, on à pu voir une petite annonce défilante qui faisait de la publiité pour la radio de la Team Rocket, rappelant que la première émission serait diffusée sur InterFM ce 1er Juillet 2012.^^

Le live caster de la Team Rocket!


Après une nouvelle coupure de publicité japonaise, nous avons le bonheur de retrouver pour la troisième fois le TRio dans le "Live Caster de la Team Rocket", en fin d'épisode.

Une nouvelle fois ce sont malheureusement à nouveau les mêmes images utilisées et nous n'avons pas pu apprendre grand chose...Ils ont d'abord parlé du changement de forme de Méloetta, puis ils ont annoncés de nouveaux cadeaux distribués aux vainqueurs du tirage au sort du sondage.

J'en viens donc rapidement au sondage, qui se poursuivra encore pendant la semaine prochaine, et dont les résultats sont restés les mêmes que dans l'épisode précédents.

En effet, Nyaasu est toujours en tête et détient la majorité des voix, suivis de Kojiro puis de Musashi.

 

En bref, rien de très nouveau dans le live caster d'aujourd'hui, attendons la semaine prochaine pour voir le prochain best wishes et donc avoir plus d'informations!

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Jez 01/07/2012

OUIIII les choses tournent beaucoup mieux! Best Wishes 2 est encore loin d'être parfait mais j'ai plein de bons espoirs pour cette nouvelle série maintenant!!!!

2. Caro 01/07/2012

Que de bonnes nouvelles c'est génial de quoi redonner espoir à tout les rocket-fans !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/07/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site