3ème épisode de Best Wishes 2!

Le Best Wishes 89 (BW2-3)

Coucou les Rocket Fans!

Alors que la radio de la Team Rocket fait plus que jamais parler d'elle à travers les ondes et le twitter, Best Wishes 2 continue sa lancée! Aujourd'hui 5 juillet midi à été diffusé le troisième épisode de ce nouveau cycle.

C'est le retour du pokémon Onix qui tenait la vedette de l'épisode d'aujourd'hui, Méloetta, Tiplouf, Moustillon et les autres étant encore et toujours de la partie.

Parlons en rapidement donc, et je ne vais pas m'étaler sur ce sujet! Allons directement au fait et voyons un peu ce qui c'est passé au niveau de la Team Rocket dans cet épisode. Car oui, le TRio est encore une fois apparu comme il était prévu.

Rien de très fructueux au niveau de la Team Rocket cependant, on les a vu à deux reprises dans l'épisode. La première était dans la première moitié de l'épisode et ils sont de nouveau apparus lorsque la diffusion touchait à sa fin.

Dans la première apparition, on voit tout d'abord Musashi dans l'hélicoptère de la Team Rocket, observant un dôme bleu qui est très certainement une sorte de radar. On devine facilement qu'il sert surement à garder la trace des morveux et donc de Méloetta. Nyaasu apparait à son tour, assit devant un écran d'ordinateur où l'on peut voir une sorte de plan...d'un nouvel outil ou d'une machine? Enfin on peut voir Kojiro, assit aux commandes de l'hélicoptère, en train de le conduire.

Nous ne tirons rien de cette première apparition mis à part que l'on a pu voir les plans d'une nouvelle machine qui servirai donc surement à la capture du pokémon convoité, Méloetta.

Voici les quelques images que nous pourrons retirer de ce petit passage. Vous remarquerez que malgré la brièveté de cette apparition, Musashi et Kojiro étaient tout de même assez bien dessinés.

Musashi observant certainement la position des morveux

Nyaasu sur les plans du nouvel objet??

Kojiro aux commandes de l'hélicoptère

Nous attendons donc la suite de l'épisode et arrivons à la fin...Finalement, on peut voir une nouvelle apparition de la Team Rocket. Il fait désormais presque nuit, l'hélicoptère des rockets survole l'océan.

On revoit alors Nyaasu, toujours devant l'ordinateur où est affiché le plan de l'objet inconnu. Il lance alors un regard à Kojiro et lui demande quelque chose. Kojiro appuie sur un des boutons du tableau de bord et une porte s'ouvre dans l'hélicoptère. L'objet présenté sur l'écran de Nyaasu est alors expulsé à l'intérieur de l'océan!!

On peut facilement penser qu'il s'agit d'une nouvelle machine de la Team Rocket mais nous ne savons pas du tout en quoi elle sera utile mis à part à capturer Méloetta, et pourquoi la lancer à l'intérieur de la mer.

On revoit tour à tour Musashi qui est toujours devant le globe bleu, Nyaasu qui à changé ses occupations informatiques pour se recentrer sur un dossier consacré à Méloetta et Kojiro qui approuve d'un air satisfait.

 

Kojiro appuyant sur le bouton permettant de lâcher le nouvel objet

Musashi devant le globe bleu

Nyaasu concentré sur Méloetta

Kojiro satisfait de la réussite de l'envoi

C'est tout ce que nous pourrons retirer de l'épisode d'aujourd'hui. Assez maigre mais on suppose que nous en saurons plus sur ce mystérieux objet dès la semaine prochaine.

Le live caster de la Team Rocket!


Et c'est le retour du Trio dans le live caster de la semaine! Qu'ont-ils à nous raconter aujourd'hui? Il semble que cette fois, ce soit le nouvel ending de "Mitte Mitte Kotchitchi" qui soit mis à l'honneur! 

Suit la dispute affectueuse du TRio, puis on nous repose à nouveau la question posée lors du sondage d'il y a désormais plusieurs semaines...le sonde se continuera donc encore et toujours pendant toute la semaine!

On nous redonne alors les résultats actuels de ce sondage...Est ce que la première diffusion du "Pokémon radio Show" aura eu un impact sur les résultats...? Et bien non, cette fois encore, les résultats sont les mêmes, Nyaasu garde sa médaille d'Or, Kojiro monte sur la deuxième marche du podium au grand damne de Musashi qui est une fois de plus en dernière position.

C'est malheureusement tout ce qu'il se passera dans le Live Caster d'aujourd'hui...rien de bien nouveau mais attendons la suite avec patience!

 

Voilà voilà, les news tombent et s'accumulent, ne déconnectez pas!

 

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (10)

1. Stitch 09/07/2012

moi aussi je suis très déçu de tout Best Wishes 1 comme 2. Heureusement tous les autres épisodes sont là, à voir et à revoir autant qu'on veut.

2. Pika 08/07/2012

Vous savez s'ils apparaitront dans le prochain bw2?

3. Jez 08/07/2012

Caro> Les premières saisons de pokémon (les 5 de la série originale) sont et resteront les meilleures parmi toutes, ensuite il y a plusieurs bons petits passages et quelques bons épisodes éparpillés dans les autres sagas (en particulier "Diamant & Perle") Pour l'instant de BW, le seul épisode potable est celui du manoir Funécire, pour le reste je vais peut-être me faire des ennemis en disant ça mais à part les toutes premières apparitions de la TR qui sont + ou - regardables l'intrigue avec Zekor et tout le reste c'est de la grosse merde.

4. Caro 06/07/2012

Oui c'est vrai !! Pendant ces deux ans je regardais pokémon !! en realité je me suis remise a pokémon par hasard j'avais juste envie de revoir les premiers épisodes puis apres j'ai continué et je suis devenue rocket-fan !! xD
Ce serait tellement bien si la radio rocket était traduite en VF !!! *.* mais bon faut pas trop rêver ;)

5. Rocket-Musashi 06/07/2012

Caro> Oui il y a souvent des beug du genre ne t'inquiète pas lol ;-)

C'est certain que cette année sera avantageuse, déjà qu'en ce moment les nouvelles sont plutôt bonnes, ça remonte le moral! Une partie des producteurs de pokémon sont de notre côtés, les fans râlent et laissent tomber la série...et si la radio de la Team Rocket fait un carton on peut espérer beaucoup pour Best Wishes 2. Tenons le coup, on tient presque la récompense de 2 ans d'anti-best wishes à portée de main!! (j'arrive pas à croire que ça fait 2 ans que je regarde et analyse cette série à la noix mdr)

6. Caro 06/07/2012

Ouf j'avai pas fais gaffe pour les com's ça doit être un beug xD
Je préfère ça comme ça j'espere que cette année être avantageuse pour pokémon pace que même les poké-fan commencent à se désinterresser de la serie !!!

7. Rocket-Musashi 06/07/2012

LOL ne t'en fait pas Caro j'ai supprimé tes commentaires en double.;-)
Et bien...on essaye de se débrouiller mais on ne peut pas en dire beaucoup à ce sujet, mais nous avons reçu des réponses qui peuvent nous permettre de garder espoir pour la suite de best wishes!;-)
Donc Best Wishes n'est pas encore perdu lol, il lui reste encore au moins une bonne année pour se rattraper!

8. Caro 06/07/2012

Wa ! vous pouvez parler avec les producteurs de pokémon ! Oo La chance !! lol bin j'espere que ça va faire quelque chose !

9. Rocket-Musashi 05/07/2012

Rocket-Girl> Non, Best Wishes 2 va lui aussi recevoir du développement c'est certain, il ne faut pas s'arrêter au troisième épisode. Les choses vont évoluées, Jez et moi avons eu des casi-confirmations de cela en discutant avec un des producteurs de pokemon. Il faut attendre et voir, mais ça va finir par changer.;-)

10. Rocket-Girl 05/07/2012

Bad wishes continue plus aucun intérêt pour cette fichue série de toutes façons. Il y a un changement cette fois-ci c'est Miaouss qui fait le plus méchant des trois.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/07/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site