LA FIN DE LA TEAM ROCKET

 

Coucou les Rocket-Fans,

Ce 16 juillet 2012, à la place de l'épisode habituel c'est une émission spéciale sur les 15 ans de films pokémon qui a été diffusée sur TV Tokyo. Cette émission était présentée par le trio de la Team Rocket, agissant complètement avec leurs personnalités de DP, accompagnés de... QULBUTOKÉ!!! 

(Serais-ce un aperçu de ce que redeviendra la Team Rocket bientôt???)

 

En tout cas, juste  après cette émission, l'aperçu d'un épisode spécial sur la Team Rocket a été présenté.

Le plus effrayant c'est que dans cet aperçu nous voyons le trio bondir sur Giovanni pour le sauver d'une attaque destructrice qui pourrait très bien leur coûter la vie.

Alors cet épisode se terminera t-il d'une façon dramatique avec la mort de notre trio alors qu'ils essayaient de sauver leur boss ou découvriront-ils justement que Giovanni ne s'est jamais soucié réellement de leur sort; ce qui provoquerait une déception qui pourrait les faire retourner à leurs personnalités d'avant? Mystère... Encore une fois, il ne nous reste plus qu'à attendre...

(Je tiens à faire remarquer que dans cette preview on voit clairement Kojiro/James attendre que les 2 autres se lancent pour bondir au sauvetage du boss à son tour)

ATTENTION: LES TEXTES SUR LA VIDEO DISENT:

~ LA FIN APRÈS 15 ANS D'ACTIVITÉ?! ~

~ Notre adieu à la Team Rocket ~

Ce sera donc la fin de la Team Rocket mais espérons pas la fin de notre trio!!!

(DIFFUSION DE LA 1ère PARTIE DE CES EPISODES PRÉVUE LE 27 SEPTEMBRE!!!)

Puisqu'il fait indiqué "NOTRE adieu à la Team Rocket" alors que cette preview a été diffusée juste après l'émission diffusée par le trio, je suppose que ça sous-entend que c'est la fin du trio au sein de l'organisation. LEUR adieu à la Team Rocket?


LIEN "FILB.DE" VERS LA PREVIEW!!!

16 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Commentaires (15)

1. XX 03/05/2013

Moi en tout cas je n'aimerais pas qu'ils meurent car sans eux, il y aurait beaucoup moins d'humour.

2. Rocket-Girl 19/09/2012

Mais oui Oswald tu as raison peut être que James a bondit pour sauver Jessie et Miaouss mais pas le boss en fait. C'est ce qu'il me semble aussi quand je regarde la deuxième image il est dans une direction vers ses amis mais pas vers le boss

3. Colin 30/08/2012

Peut-être qu'au fond personne ne sera tué car le Boss semble attendre que quelque chose vienne à lui.

4. Oswald 30/08/2012

Je pense que James c'est lancé en dernier pour sauver non pas Giovanni mais Jessie et Miaouss, si dans le trio il y en a bien un qui n'est pas naif au point de savoir que le boss n'a aucune affection pour eux c’est bien James, au fond c’est le plus intelligent mais si il démontre le contraire !

Peut-être une nouvelle fin, Giovanni meurt, Jessie et Miaouss étaient trop loin pour le sauver, ils dépriment de le voir mort et James leur dit qu'en réalité le Boss les considéraient comme des merdes depuis le début et pouf le trio se range du côté des gentils ou font leur Team Rocket à eux seul.

5. Oswald 30/08/2012

Je pense à une fin pathétique, (à moins qu'il aient décidés de faire les sadiques avec l'anime Pokémon), je pense que Giovanni s’apercevra que le trio étaient les plus fidèles membre de la Team Rocket et que dans son dernier souffles, Giovanni donnera tout le respect que nos trois chouchou espéraient depuis des années.

Ou comme je l'ai dit au début ce sera une fin sadique le trio se sera sacrifié l'anime B/W sera et restera la plus médiocre de l'histoire Pokémon et voila Sacha sera devenu maître Pokémon sans raison et FIN :-).

6. JuJu 20/08/2012

Ouais mais non vous faites pas de bile ils ne vont pas mourir, c'est impossible, Pokémon c'est une émission pour gosse à la base et ils ne feront pas mourir les persos principaux comme ça qui suivent la série depuis plus de 15 ans. Moi perso j'pense qu'ils vont juste bah peut être se prendre une attaque mais pas mourir quoi ou alors ils vont tous l'éviter en poussant le boss mais sinon voilà x) vous inquiétez pas trop moi j'dis.

7. Rocket-Musashi 17/08/2012

J'ai peur...Mais je pense comme Rocket-Girl que c'est un coup de bluff, ils ne mourront pas. J'ai hate de voir ce qui se passera. Jez, sais tu quand l'épisode sera diffusé?
A en voir la vidéo on pourrait penser que c'est surement Giovanni qui va prendre l'attaque de Pikachu, si vous voulez mon avis s'il y'en a un qui y restera, ce sera lui. La TRio devra alors faire un choix. Si Sakaki meurt, la Team Rocket sera démantelée mais qu'adviendra t'il du TRio...?

8. Rocket-Caro 17/08/2012

Très probable... J'espee qu'ils vont s'en sortir >.<

9. Rocket-Girl 17/08/2012

Kojiro a un moment de doute. S'ils s'en sorte ce sera lui qui fera réfléchir les deux autres sur leur avenir dans la Team Rocket comme dans l'émission radio.

10. Pika 16/08/2012

et c'est là que James les sauve tous xP

11. Rocket-Caro 16/08/2012

En ésperant qu'ils s'envolent vers d'autre cieux :'( je veux pas qu'ils meurent moi snig !

12. Colin 16/08/2012

En regardant la dernière image je pense que les rockets ne vont pas être frappés par la boule d'électricité ils vont tomber par terre alors que Giovanni va être touché de plein fouet ou alors il reste exposé comme ça volontairement car il sait qu'il ne risque rien et là ils vont s'aperçevoir qu'ils ont risqués leur vie pour lui pour rien du tout.

13. tilit11 16/08/2012

Ils vont quitter la Team Rocket ... Mais après ... alors ... on ne les reverra plus ... Jamais ?? C'est trop triste ... :'(

14. Colin 16/08/2012

Ce sera très ironique si la Team Rocket sont tués par Pikachu. En plusJames finirait tué en suivant les 2 autres jusqu'au bout.

15. Rocket-Girl 16/08/2012

Après toutes les rumeurs de séparation de la Team Rocket pour attirer des spectateurs maintenant c'est la rumeur qu'ils meurent pour raviver l'intérêt du public mais ils ne mourront pas, c'est encore un coup de bluff pour attirer la curiosité des gens.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/09/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site