Pires et meilleurs déguisements de la Team Rocket

Auteur  
# 21/10/2014 à 11:23 Jez
Coucou les Rocket-Fans,

Ici je vous invite à faire des commentaires sur les déguisements de la Team Rocket que vous préférez ou détestez le plus.

Je commence:

Pour XY:
- Déguisement préféré: Celui des stylistes dans l'épisode de Coafarel* (*est-ce le bon orhographe?)
- Déguisement le moins aimé: Le mélange des tenues de cuisiniers avec les coiffures trop bizarres + la barbiche pour James. Je trouvais que rien ne s'accordait dans ces looks. Par contre la seconde fois où il portait la barbiche, j'ai trouvé que ça lui allait bien.

Pour les autres saga:
- Déguisement préféré: Jessie et James en chats dans "Le jour de Paye" et James en Sulfura dans "La chasse au trésor" (la mauvaise traduction de titre pour cet épisode me fera toujours frémir)
- Déguisements détestés: James en gros bonhomme avec des lunettes à double-foyer; ainsi que Jessie et James avec des masques tout tordus et James en femme avec des faux-ongles vernies et un maximum de maquillage dans la saison 7.
# 21/10/2014 à 11:40 Kojiro64
Je pensais à poser la question moi aussi!Et pile au moment ou je vais mettre le sujet je vois que tu l'a déjà fait, tu pense vraiment à tout!

Pour XY:
- Déguisement préféré:Je dirais Déguisé en morveux! Cela m'a bien fait rire!(C'est Couafarel ^^!) Mais j'aime bien quand il se déguise juste pour passer inaperçue (Jessie et son grand chapeau blanc, James et sa queue de cheval...)
-- Déguisement le moins aimé:Après...je dirais comme toi aussi!
D'un autre coté, il n'y a pas 500 déguisements non plus ^^!

Pour les autres saga:
- Déguisement préféré:Le déguisement de chat! C'était trop kawaï!!! Et déguisé en gosse pour participer au concours d'insecte dans Johto!et juste parce que cela m'a fait délirer: James déguisé en légume (j'arrive pas à me souvenir de son nom... c'est violet....)
- Déguisements détestés:Comme toi mais je ne peux pas supporter de les voir obèse...(Quoi? C'est pas un déguisement?! Je m'en foous!! Je fais ce que je veux!!!!
# 21/10/2014 à 11:59 Jez
Téléphatie.

Le légume dont tu cherches le nom c'est une aubergine. C'est vrai que cet épisode était pas mal.
Et déguisés en morveux c'est vrai qu'ils étaient mille fois mieux que les originaux. (C'est juste que Sacha m'énerve sinon James était tellement sexy).
# 21/10/2014 à 14:30 Raffangel
Pour XY il n'y a pas grand chose mais j'aime beaucoup leurs tenues de camouflage quand ils se fondent dans la foule, les tenues avec des lunettes et des chapeaux. Ca ne fait pas aussi strict que les imperméables dans Best Wishes mais ça leur donne une super classe.

Dans l'ensemble de toutes les séries j'ai adoré Jessie et James en tenue des "Roses de Versailles" vous voyez, la robe rouge pour James et la tenue de prince pour Jessie.

Et puis il y avait un truc qui m'avait vraiment dégoûté c'était les tenues de je ne sais quoi ???? Appiculteurs? Dans l'épisode du Miel de BW dans les îles décolores. Trop laids!
# 22/10/2014 à 11:36 Alexandra
J'ai adoré Jessie et James en fausse star su rock dans "Une Jolie Berceuse" et en chats dans "Le jour de paye".
Je n'ais pas aimé leur déguisement de chef avec James et sa barbichette et ses cheveux en mode année disco. Et Jessie avec un frange...UNE FRANGE! Non, no way...on ne veux pas Jessie et et la frange! Et Miaous ressemble à une fille avec sa coiffure!
# 22/10/2014 à 17:59 Raffangel
Vous avez tous un dégoût pour ces tenues de cuistots? Jessie avec les cheveux plats ça faisait mignon mais boh c'est vrai que sans maquillage et avec une frange ce n'est pas DU TOUT son genre. Ils ont été hors-caractère sur ce coup là puis Jessie qui sait faire la cuisine c'est arrivé depuis quand??????!!!!. Je me demande si les scénaristes actuels connaissent vraiment bien Jessie et James car j'ai des doutes.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site