Les personnalités actuelles de Jessie, James et Miaouss dans X.Y et Noir et Blanc.

Auteur  
# 26/10/2014 à 20:13 Prysmalion
Qu'est-ce que vous pensez des personnalités de Jessie, James, Miaouss dans X.Y et Noir et Blanc?. Dans Noir et Blanc ils étaient plus sérieux mais je ne suis pas spécialement d'accord avec les gens qui disent qu'ils étaient hors-caractère car je me souviens du passage de James hésitant qui avait trouvé Pikachu dans les boîtes et Miaouss montrait clairement sa personnalité dans les épisodes pendant lesquels il voyageait avec les morveux. C'est plutôt Jessie qui a eu moins l'occasion de montrer sa personnalité mais ils étaient concentrés sur des missions super-sérieuses en même temps et ils étaient en relation directe avec leur patron.

Il y a encore des plaintes de gens pour X.Y pourtant cette fois ils redecollent vers d'autres cieux et recommencent à faire les loufdingues en gardant seulement un petit côté sérieux de B.W parce qu'ils disposent encore du matériel de haute-technologie et parce qu'on ne les voit pas beaucoup hors missions. Sinon je suis désolée Jessie fait sa diva, James pleurniche pour manger dans l'épisode de sa capture de Sepiatop, Miaouss est rigolo.

Est-ce que vous trouvez qu'ils ont vraiment changés ou qu'ils sont tout le temps exactement les même mais que tout dépend de ce qu'ils ont à faire et du temps d'apparence à l'écran dont ils disposent?.
# 26/10/2014 à 21:40 Alexandra
Je les aimes peu importe comment ils sont! Sérieux ou pas,ce sont les meilleurs...
# 26/10/2014 à 22:05 Kojiro64
Je suis bien d'accord avec toi mais je les préférais avant BW!
Mais je suis contente du changement XY, ils sont entrain de redevenir comme avant doucement mais sûrement!
# 27/10/2014 à 07:18 Jez
Ce qui me dérangeait le plus avec BW c'était le manque de conversation de la Team Rocket. Ils se limitaient à des "messages codés" (point A, point B, code 3, code 5) et je n'ai jamais compris pourquoi ils semblaient félicités par tous leurs supérieurs alors que toutes leurs missions précédentes avaient été des successions d'échec. En plus les scénaristes n'ont même pas repris la peine de faire un nouveau dénouement logique par rapport à la mission "météonite" une fois les épisodes "TR vs Team Plasma" annulés.

Je n'éprouve pas trop de problème avec XY à part que comme tous les fans, j'aimerais les voir plus souvent dans leurs moments "hors-missions" et surtout je rêve de revoir des épisodes retraçant leur passé.
# 27/10/2014 à 11:26 Raffangel
J'ai lu sur un forum anglais qu'il n'y avait pas de directeur de script attiré pour BW car le directeur de pokémon était occupé sur d'autres animes ça doit expliquer pourquoi il y a eu un peu d'embrouille.
# 27/12/2014 à 10:46 Jez
Y en a t'il parmi vous qui se sentent prêts à rejoindre ma secte d'adeptes "d'oubli de Pokémon Noir & Blanc". Désormais, pour moi, cette série n'existe plus du tout. On peut d'ailleurs aisément passer de "Diamant & Perle" directement à XY sans avoir à se soucier d'un seul des épisodes de cette série. (à la rigueur je peux faire une exception pour quelques rares épisodes de Pokémon XY 2 DA)

Quel était le but de "Pokémon Noir & Blanc"? Clôturer au plus vite l'histoire du trio pour les virer hors de la série; et ils ont osé nous faire croire que Miaouss serait mieux avec les morveux! (jamais je ne digérerais cet affront) Heureusement ce projet de rayer le TRio hors de l'anime a été un échec. Le double-épisode avec le boss possédé et Meloetta annoncé comme "Adieu à la Team Rocket" était d'ailleurs celui qui devait être le DERNIER de notre TRio. Imaginez la fin pourrie qu'on aurait eu! Tous nos rêves explosant en éclats.

Du vent "Pokémon Noir & Blanc" 1. Scénaristes, ne reproduisez plus jamais ça.
# 27/12/2014 à 13:08 Kojiro64
Oui!!!!!!!!!!!! Je ne supporte pas cette série!!!!!! C'était plus des pantin que des humain ! ! ! ! ! ! ! ! C'est la série dont je n'ai vu que peu épisodes tant ça me dégoûtait!!!! A la limite, le manoir des funecire était le seul épisode qui tenait la route !
BW c'est clair, PLUS JAMAIS CA!!!!!!!!!!!!!!!!
# 27/12/2014 à 14:27 Alexandra
Jez,l'explication est très claire,les scénaristes étaient juste drogué...
# 11/01/2016 à 22:27 Rowaito
Dans Best Wishes si je peux me permettre, notre trio avaient un coté beaucoup plus sombre et machiavélique mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Giovanni a donné cette mission à Jessie, James et Miaouss alors qu'il sait qu'ils échouent à chaque fois peut-être qu'au fond le boss a de l'estime envers eux? Mon épisode préféré dans Best Wishes c'est l'épisode quand le boss a pour ambition de capturer Meloetta même que Pikachu est juste WTF à cet épisode là ! Et encore une fois ils échouent lamentablement :'(
Mais moi perso je préfère notre trio dans les milieux de saison à Jotho et Hoenn quand ils étaient plus rigolo et loufoques ^^
# 13/01/2016 à 12:08 Eleonore
Je regrette qu'on ne les voyait pas dans certains épisodes mais, ne me lynchez pas, je trouvais que c'était une bonne idée de changement au départ et les uniformes noirs leurs allaient bien. Ce qui leur manquait c'était du développement, on aurait dût voir plus leurs personnalités car ils ont été trop exagérément sérieux à un moment donné, je regrettais leurs côtés taquins et leur affection pour leurs pokémon.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site