Et si Jessie, James et Miaouss existaient?!

Auteur  
# 14/10/2014 à 21:24 Kojiro64
N'avez vous jamais rêvé les rencontrer?
Au hasard d'une ruelle ou soudainement vos en la personnes de nouveaux collègues ou camarades de classe?

Mais votre réaction, là quelle serait-elle? Et bien, allez y!
Rêvez et écrivez ^^!

(Merci à Raffangel, qui, sans le vouloir, m'a donné cette idée!)
# 14/10/2014 à 23:24 Natsu la shipeuse
Si tous 2 seraient des petits nouveaux de ma classe je chercherai a devenir leur amie puis a m arranger pour les mettre en couple en faisant passer des messages. J essayerai de leur faire dire tous leurs petits secrets.
# 15/10/2014 à 11:38 Jez
Honnêtement, si la Team Rocket existait et que je les rencontrais je crois que je fonderais en larmes.

J'aurais peur d'avoir une mauvaise réaction ou de leur donner une mauvaise image de moi. Lol, je serais super stressée je crois.

Ensuite, je demanderais à leur faire la bise et je pense que s'ils accepteraient je ne résisterais pas à l'envie de les prendre dans mes bras pour leur faire un gros câlin.

Je leur dirais alors combien je les adore et les trouve mignons et les supplierais de ne plus jamais changer comme ils l'ont fait dans "Best Wishes" car ils sont parfaits tels qu'ils sont: gaffeurs mais merveilleux. ♥

Je me doute aussi que je serais vraiment malheureuse au moment de me séparer d'eux.
# 15/10/2014 à 11:48 Kojiro64
Oooh Jez!!! Mais c'est mignon tout plein( la fille qui a chopé la maladie du Kawaï de Lem)!!!

Natsu: Là on a une grosse, grosse, grosse shippeuse!!!

Moi si ils étaient dans ma classe... COMMENT POURRAIS JE GARDER MON CALME?!!!!!!!
Mais je crois bien que je ne saurais quoi dire.... a part un magnifique "HAAAAAAAA!!!!!!" je ne vois pas mais je crois bien que j'aborderais aussi le changement dans BW Jez, et que je leur sauteraiss aussi dans les bras (avec ou sans leur permission d'ailleurXD!)!
# 15/10/2014 à 13:04 Jez
J'imagine leur réaction s'ils rencontraient leurs fans:

- Jessie serait terriblement fière de recevoir toute cette attention (elle prendrait la pose, signerait des autographes; ce serait le paradis pour elle),
- James serait à la fois fier et mal à l'aise,
- Miaouss terriblement heureux de recevoir des câlinous et des caresses.

(Je vois James assaillit de fans déchaînées de partout qui lui sauteraient dessus, il chercherait sûrement un arbre ou un réverbère où grimper pour échapper à toutes ces hystériques )
# 16/10/2014 à 09:31 Raffangel
Je crois que moi je deviendrais folle. Je crierais littéralement, je ne saurais pas résister ni me contenir, je leur bondirais dessus en demandant qu'on fasse une photo ensemble. Oui, je ferais partie des fans déchaînées à coup sûr.
# 16/10/2014 à 18:59 Kojiro64
Je suis avec toi Raffangel!
Et Jez et moi on s'occupe d'attacher James à un arbre niark niark niark!!!
Si amas cet événement arrivait, et si vous voyez une brune frapper les gens avec le livre "La grande aventure de pikachu, grandeur et décadence du phénomène pokémon" afin d'écarter les autre, cherchez pas, c'est moi ^^!
# 16/10/2014 à 21:13 Raffangel
Et le pire c'est que Jessie serait capable de vous aider à attacher James à l'arbre
# 17/10/2014 à 17:05 Kojiro64
XD!!!
Tu sais, tu peux toujours venir, plus on est de fous plus on rit
Sunon j'aurais une question très importente pour Jessie...Ses cheveux...Comment elle fait?!
# 17/10/2014 à 18:37 Raffangel
Une demi tonne de laque?
# 18/10/2014 à 16:34 Kojiro64
Et après on ce demande ou passe tout leur budget XD!
# 18/10/2014 à 17:41 Raffangel
Ils en perdent déjà une sacrée partie dans leurs méchas, leurs pièges inutiles; quand James ne les dépense pas non plus pour se faire arnaquer;
# 18/10/2014 à 20:42 Twilight
S'ils pouvaient exister ce serait trop magique surtout comme camarades de classes. Je ferais tout mon possible pour m'asseoir à côté d'eux. J'imagine Miaouss en humain qui serait le petit rigolo de la classe, Jessie serait la prétentieuse de service qui se ferait jeter par les autres qui la trouveraient trop pétasse et James serait le bourgeois coincé. Trop drôle.
# 27/11/2014 à 22:03 James
Je ne suis pas un bourgeois coincé..... ET PERSONNE NE M'ATTACHERA!!!!!!!

AAAAAAAAAH!!!! C'EST LA FOLLE QUI PORTE LE NOM DE MA TOUT AUSSI FOLLE FIANCÉE QUI A LANCÉ LE TRUC!!!!!!! JESSIIIIIIIIIE!!!!!!
# 28/11/2014 à 08:21 Butch
C'est quoi cette question? Ils existent autant que moi j'existe. S'ils n'existeraient pas comment je ferais pour me disputer avec eux?
# 28/11/2014 à 12:42 James
Ben oui... j'y avais pas pensé.. mais j'existe! Car si j'existais pas je ne pourrait à pas répondre.... alors j'existe! Ah moins que.... mon existence ne soit pas l'existence auquel on pense et que ce ne soit qu'une existence prédéfini dans les pensé des autre qui existe et..... RAAAAAAH!!!! J'ARRIVE MEME PAS A COMPRENDRE CE QUE JE DIS!!!!
# 28/11/2014 à 17:43 Cassidy
*Donne une gifle plus un coup de pied à son Butch.*
T'ETAIS OU ENCORE!!!! PREVIENS QUAND TU PARS NOM D'UN CHIEN!!!!!
# 28/11/2014 à 18:42 Jessie
James peut-être es tu seulement une chimère dont l'existence persiste dans l'imagination fertile de plusieurs personnes. Quoi? Je viens de dire ça? MOI?!!! J'ai parlé comme ça?!!!! Je ne comprend même pas ce que je viens de raconter en fait.

En tout cas je sais que je suis bien trop importante pour ne pas exister. Quoique... Attendez?! Mais.... mais OUI!!! Je n'existe pas, en fait, JE N'AI PAS DE VIE (commence à pleurer)
# 29/11/2014 à 08:29 James
(oh non.... Je n'aime pas la voir pleurer... Il faut que je fasse quelque chose...)

Ne pleure pas Jessie... Tu sais... Tu.. Tu existera toujours ici *met la main sur son cœur en lui souriant afin de la réconforter *
# 30/11/2014 à 15:35 James
Et puis tu..tu .. Tu es si... Incroyable... Alors oui.. Tu .. Tu existe... En tout cas pour moi c'est le cas... Et je crois que.. Que je ... Que je t'a... T'apprécie beaucoup!!
# 11/01/2016 à 23:00 Rowaito
Quelle bonne idée cette idée de topic !
Je crois que ce serai la chose la plus merveilleuse qui soit !
Je ferai tout mon possible pour les satisfaire et je leur poserai plein de questions sur leur passé ! En plus j'ai 24 ans et eux 25 donc je pense qu'on s’entendrait bien

Jessie, j'essaierai de lui remonter le moral et lui demanderai de signer un autographe et moi qui suit pianiste je lui composerai une petite chanson

James, j'esserai de lui parler de ses passions et surtout je m' intéresserai à sa collection de capsule de bouteille. J'esserai aussi de lui raconter des blagues ou de me montrer très sympathique envers lui !

Miaouss, je crois que si je le rencontre en vrai, je ferai une crise cardiaque ! Mon coeur commencerai à faire du 150 km/h je ne saurais pas tenir en place !

Ce qui est sur c'est que si mes pokémon existaient dans Rubis Omega je leur donnerais mes plus fort pokémon ou je leur demanderai de faire partie de la Team Rocket pour être leur associé ^^ et puis je me pencherai plus vers Miaouss pour le faire ronronner il en a tellement besoin le pauvre avec tout le stress qu'il endure !

xD
# 13/01/2016 à 09:16 Kojiro64
Hahaha!!Je saaaais!! Merci!!! J'ai de merveilluses idées!!! héhé...
# 13/01/2016 à 09:21 Pandicorne
Sinon moi je prout des cacahuètes
# 13/01/2016 à 11:58 Eleonore
Moi je leur demanderais s'ils envisagent de se mettre en couple et de répondre sérieusement, je demanderais à Miaouss de me raconter les petits secrets intimes de ses collègues, je ferais un selfie avec eux, et je voudrais que chacun me donne un petit objet souvenir ou une mèche de cheveux, touffe de poils pour Miaouss. Puis je leur ferais comprendre qu'ils sont les meilleurs malgré leurs échecs.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site