Miaouss et Clém

Auteur  
# 21/02/2016 à 09:31 Pika
Ce matin j'ai revu l'épisode de Miaouss et Clém et ça m'a paru bizarre de le voir sauver deux fois la petite fille alors qu'une dizaine d'épisodes plus tard il risque de la tuer en l'expulsant dans les airs avec une main mécanique. J'ai comparé qui avait écrit les deux épisodes et en fait c'est le même auteur. Alors je me dit la Team Rocket agissent tous sous un effet d'influence quand ils sont à trois qui leur fait faire des choses qui dépassent leur conscience ou c'est juste que l'auteur ne se casse pas la tête et il peut écrire deux choses complètement différentes sans soucis juste parce que c'est plus facile en se disant que personne n'y fera attention???
# 22/02/2016 à 09:53 Jez
Ne te prend pas la tête avec ça, cet auteur "Oohashi" est effectivement un "je-m'en-foutiste" total. Si pour la nécessité d'un épisode il doit faire passer la TR pour des anges il le fera mais si c'est plus facile de les faire passer pour des monstres il le fera aussi, sans l'ombre d'un remord, ni une préoccupation pour la logique. C'est également lui qui a fait la scène de flash-back de Jessie qui racontait que Jessie et Miaouss avaient oublié son anniversaire... OOoookaaaay...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site