Le paradoxe Miaouss

Auteur  
# 20/02/2016 à 14:36 Kojiro64
Dans la première saison de pokémon, Miaouss était le seul de son espèce a marcher sur deux pattes, depuis, que ce soit dans l'animé, les yeux vidéo, les cartes, les Miaouss sont a deux pattes également! Qu'en pensez vous?... Paradoxe? Erreur des scénaristes? Erreur de design? Ou l'épisode a connu une erreur dans son scénario comparé a un schéma préétablis?
# 20/02/2016 à 20:20 Rowaito
C'est soit une erreur ou soit une habitude que les créateurs à voulu donner a Miaouss pour qu'il soit plus thug life. C'est mon avis personnel.
# 21/02/2016 à 09:24 Pika
Une erreur je pense
# 22/02/2016 à 13:35 Jez
Je pense que c'est juste une erreur des dessinateurs des jeux. Ils se sont tellement habitués à voir le Miaouss de la Team Rocket marchant sur deux pattes, qu'ils l'ont représenté une fois comme tel et du coup le design est resté... par pure erreur car les véritables Miaouss ne marchent pas sur deux pattes mais bien sur quatre et quand ils sont assis ils se tiennent habituellement avec les deux pattes soulevées devant eux comme des Maneki Neko, Miaouss lui-même marchait sur deux pattes et il a dû apprendre à marcher et se tenir debout comme les humains.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site