À la Pokémon Tech

Auteur  
# 24/10/2014 à 16:51 Jessie
Accompagnée de ma meilleure amie: Cassidy, j'entre dans la cour de l'école avec une boule dans le ventre.

Bien que je sache déjà que je vais partager la chambre de Cass, j'ai le sentiment que je ne vais pas me plaire dans cet établissement scolaire. Cet endroit est sinistre et inquiétant il y a du brouillard partout et les élèves sont visiblement tous issus de familles aisée. Ca sent la rigueur en plein nez et je déteste ça.

Je sais que je n'ai pas ma place ici mais je n'ai pas eu le choix; ma famille d'accueil s'étant débarrassée de moi j'ai été envoyée sous la tutelle de la patronne de ma défunte maman et parce qu'elle n'avait pas de temps à me consacrer elle m'a inscrite dans cet internat. J'en ai assez d'être balancée d'un endroit à l'autre sans jamais pouvoir me fixer quelque part pour de bon.

En me prenant par le bras, Cassidy décide de me présenter à sa bande de copine; trois autres filles qui, selon ses dires, forment avec elle la bande la plus populaire de l'école. Ces filles tirées à quatre épingles sont toutes assez belles mais pas autant que moi et par leur attitude on peut tout de suite remarquer qu'elles sont terriblement prétentieuses. Je déteste ce genre de filles qui se croient supérieures aux autres. Elles me regardent de haut en bas, se chuchotent à l'oreille de l'une l'autre puis éclatent de rire; j'ai presque l'impression qu'elles se moquent de moi.

"Ainsi tu es Jessie. Je me présente, je m'appelle Nicole. Si tu es l'amie de Cassidy c'est que tu dois valoir quelque chose, tu n'es pas trop moche mais il faudra penser à arranger ta coiffure."

Je fronce les sourcils mais mord sur ma chique pour ne pas rétorquer une insulte à celle qui semble être la chef de la bande: une fille aux cheveux noirs brillants et aux yeux bleus perçants qui comme tout le monde ici, porte l'uniforme. Comment ose-t-elle critiquer mes cheveux, moi qui suis si parfaite? Je n'ai pas d'autre choix que de subir sa remarque car je suis bien décidée à être populaire et pour cela je dois obligatoirement faire partie de ce groupe de m'as-tu-vues. Serrant les poings je lui répond d'un ton amer:
"Comme tu voudras."

"Ok, on te fera une petite coupe ce soir lors de notre soirée pyjama mais avant ça on aimerait connaître tes goûts concernant les garçons. Regarde les alentours et dis nous lesquels tu as déjà repéré."
# 24/10/2014 à 17:23 James
Alors que j'étais occupé à faire mes devoirs dans un coin de la cour, je remarque une fille que je n'avais encore jamais vu, une nouvelle peut être? Je la dévisage quelque instant, elle est assez jolie... Elle à l'air d'avoir 13 ans comme moi, mais pourtant elle semblait bien plus mûre que les autres... Soudain son regard croisa le mien, je rougis, gêné d'avoir était repéré et baissais immédiatement la tête comme si j'étais passionné par mon manuel que je tenais entre mes mains.
C'est à ce moment que je je sentis une main me prendre fortement par l'épaule.
Je relèvais la tête et je tombais sur un garçon que, malheureusement, je connaissais depuis mon arrivé ici et il était accompagné de sa bande. Je déglutis alors qu'il me demandait:

"T'as fais mes devoirs fillette?"

"Euh je... Oui oui John! Le...Les voilà!" Dis je en donnant ce qu'il m'avait demandé.

Il les prit en souriant avant de s’exclamer:

"C'est bien fillette, maintenant dégage sinon..."

Il frappa son poing sur sa main en me fusillant du regard. Je me redressais avant de m'enfuir ravalant mes larmes lorsque les autres garçons se moquaient de moi. Je ne faisais pas vraiment attention ou je courrais et c'est alors que je me cognais à la fille que j'avais aperçu tout à l'heure.
# 24/10/2014 à 17:49 Jessie
(Comme j'ai commencé à raconter au présent je continue avec ce temps par souci de facilité)

Mes yeux voyagent sur l'ensemble des garçons circulant dans la cour.

Il y a un groupe de garçons rassemblés au milieu du décor formé d'un petit gros, un grand trop maigre, un trop musclé, un roux à longs cheveux et un brun banal; ils sont occupés à rire comme des attardés mais personne ne prête attention à eux.

En regardant un peu plus loin je vois un trop nul mais qui sort de l'ordinaire assit sous un arbre, portant des lunettes à triples foyers qui semble plongé dans ses bouquins mais comme on ne voit pas son regard on ne sait pas exactement dire s'il dort ou s'il étudie réellement.

En regardant à ma gauche, je remarque soudain un garçon trop séduisant aux cheveux bruns et au sourire irrésistible qui semble avoir 16 ou 17 ans. Plusieurs filles sont agglutinées autour de lui, riant à chacune de ses blagues.

"Hum, celui-là n'est pas trop mal." dis-je en soupirant. Une des amies de Cassidy, aux cheveux bleus mi-longs et aux yeux bleus océans me donne un coup de coude.

"Lui tu n'y touche pas, c'est Miguel et j'ai déjà des vues dessus! Je dois encore évincer les autres alors trouve t'en un autre!"

Mes yeux continuent de darder sur les garçons qui m'entourent. Il y en a des intéressants mais je cherche une perle rare. Mon regard croise celui d'un garçon recroquevillé seul dans un coin de la cour; sans doute un timide. Il a des cheveux d'une couleur étrange bleu-mauve je ne sais pas exactement. Il remarque que je le regarde alors il baisse aussi vite les yeux en rougissant.

Une mauviette! Mais qu'est-ce que c'est agréable de savoir qu'à peine arrivée j'ai déjà impressionnée un garçon, aussi chiffe-molle soit-il. Je redresse la tête, très fière de moi.

Je vois alors un autre garçon qui s'approche du farouche, c'est un beau costaud aux cheveux noirs qui semble être un chef de groupe car il est suivit d'autres gars plutôt pas mal eux aussi. Il fait un geste brutal en direction du mec aux cheveux bleus qui se relève et s'enfuit pour courir... dans ma direction, les cheveux lui recouvrant le visage.

Mais qu'est-ce qu'il fait?! Il ne semble pas voir où il va, aveuglé par sa touffe de poils bleus et par sa panique et me percute de plein fouet me faisant tomber sur les fesse, juste devant la bande que je voulais impressionner. Elles éclatent de rire, je me sent humiliée.

"Hé! Mais ça ne va pas?! Tu ne sais pas regarder où tu vas?!!! Tu vois dans quel état tu m'as mise?!!!"

J'hurle de toutes mes forces sur le garçon pour essayer de retrouver ma fierté brisée en éclats, ma jupe d'uniforme et les paumes de mes mains sont toutes boueuses à cause de lui.

"Et bien Jessie, il semble que le destin t'a choisi un petit copain: James l'angoissé de service!" s'exclame Nicole entre deux éclats de rire.

Je ne trouve pas ça très amusant.
# 24/10/2014 à 18:02 James
(Je me met aussi au présent alors ^^)

La fille me regarde d'un air assassin.

"Je...Je suis vraiment désolé! Je ne vous avez pas vu! pardon!pardon!" Bredouillais je en me relevant honteux.

"Et bien Jessie, il semble que le destin t'a choisi un petit copain: James l'angoissé de service!" s'exclame une fille en riant.

Je baisse la tête, rouge de gêne. Une fille aux cheveux aide la dénommé "Jessie" à se relever et lui dit:

"Tu ne devrais pas faire attention à ce genre de mec... "

Je sens les larmes me monter au yeux, je relève la tête en observant la nouvelle.

"Excusez moi..."
# 24/10/2014 à 18:17 Jessie
Cassidy me tend une main pour m'inviter à me relever. Je suis tellement honteuse que je sent des larmes piquer mes yeux mais ce n'est pas le moment de me ramollir devant la bande; je ne veux pas m'écraser encore plus que ce qui est déjà fait. J'accepte le coup de main Cassidy, prend le mouchoir qu'elle m'offre, ensuite je me nettoie aussi discrètement que possible.

Tu ne devrais pas faire attention à ce genre de mec... " me dit Cassidy.

Je lui fait signe de la tête en lui répondant qu'elle a raison puis je m'adresse à la mauviette, les mains posées sur les hanches "Je n'ai pas besoin de tes excuses gros bêta. Si tu veux me rendre un service, présente-moi à ton copain, tu vois là...? Je parle du baraqué qui t'a fait courir jusqu'à moi."
# 24/10/2014 à 18:37 James
"Je n'ai pas besoin de tes excuses gros bêta. Si tu veux me rendre un service, présente-moi à ton copain, tu vois là...? Je parle du baraqué qui t'a fait courir jusqu'à moi." Me dit la fille avec un ton de reproche dans sa voix.

"M-moi? A...à...John?!"

"Ben ouais gamin!" s'exclame une fille au cheveux bleu " Aller file et amène le ici!"

"Et bien...ce...c'est à dire que"

"T'as pas entendus ce que je viens de te dire?! Vas y!!!"

Je recule de quelque pas avant de partir vers John, toujours entouré de sa bande. Arrivé à quelque mètre de lui, je m’arrête, hésitant. Une folle envie de partir me prend mais mes réflexions furent coupé par la voix de John:

"Et Jamie...Qu'est ce que tu fais là?! T'as pas compris ce que je t'ai dis tout à l'heure?!"

"C'est que..." murmurais je " Il y a u..une fille qui veux te voir..."

"Une fille?! Montre là moi..." Dit il en m’attrapant par le col de mon uniforme.

Je pointais en tremblant la fille du doigt et il s'exclama:

"Ouais... Pas trop mal..."

Il me jeta au sol et se dirigea vers elle avec ses amis. Je grimaçais de douleur en regardant ma main égratignée et je mon regard se pose soudain sur mon cartable que j’ai laissé au pied du mur après que John et ses amis m’ai embêté.

Mes affaires gisait au sol et mes cahiers était déchirés. Je me mis à les ramasser, ravalant mes larmes
# 24/10/2014 à 19:00 Jessie
En regardant le garçon aux cheveux bleus trouillard m'obéir je me dit qu'il ferait un bon sous-fifre.

L'attirant aux cheveux noirs s'approche de moi et là, je sent mon coeur s'affoler dans ma poitrine. J'échange un regard avec mes "nouvelles amies" qui gloussent d'un air excité.

"Woaw, c'est une occasion en or, il vient vers toi, ne laisse pas ta chance t'échapper!" me chuchote Cassidy.

Je me sent toute chose, j'espère que je ne vais pas être trop nerveuse.

Quand le garçon arrive à ma hauteur, je lève les yeux vers lui remarquant qu'il fait une tête de plus que moi mais qu'est-ce qu'il est beau! Je ne peux pas m'empêcher de rougir.

"Bonjour, il paraît que tu veux me parler."

Je sent mes joues brûler, j'hésite à trouver mes mots, priant pour ne pas paraître stupide. Avalant ma salive je me concentre pour garder mon sang-froid. Allez un petit effort Jessie, imagine-le en sous-vêtements ça sera plus facile... Non en fait c'est une très mauvaise idée; voilà que je sent mes joues brûler d'avantage. Je ne peux pas m'empêcher de me gratter le bras dans un tic nerveux.

"Bonjour, je..."

Ne te dégonfle pas Jessie, ce n'est pas le moment, tu as une réputation à te faire.

"En effet, j'ai demandé à te voir pour te dire que tu m'intéresses!"

YAAAH!!! J'ai réussit à aller droit au but! Maintenant ma popularité est assurée.

Le garçon se gratte l'arrière de la tête en riant, je ne pense pas qu'il s'était attendu à ce que je me montre si directe.

"J'aime bien les filles franches comme toi. Si ça t'intéresse, je t'invite au bal de Nouvel-An. Au fait, je m'appelle John et toi?"

Un grand sourire éclaire mon visage.

"Je m'appelle Jessie et j'accepte ton invitation!"

"Ok. On se revoit tout à l'heure Jessie?"

Je me met à rire nerveusement. "Hahaha! Oui bien sûr!"

J'entend mes copines pousser des soupirs fascinés.

Victoire! Mon premier jour d'école et j'ai déjà un rencard! Alors que mes copines m'entourent pour commencer à me faire des éloges je place mes mains sur mes hanches en riant fièrement, le menton haut et les yeux fermés. Dire que je m'inquiétais de ne pas me plaire dans cette école, si ça continue comme ça je vais nager dans le bonheur!

Quand je rouvre les paupières je jette un oeil derrière l'épaule d'une de mes amies aux cheveux roses bouclés dont j'ignore le prénom pour le moment et j'aperçois brièvement le garçon aux cheveux bleus ramassant le contenu de son cartable éparpillé sur le ciment de la cour; il a l'air si malheureux que ça en est presque grotesque.

Je n'ai certainement pas le temps de m'apitoyer sur le sort d'un garçon impopulaire alors que je suis en passe de devenir la reine de l'école. Hahahahahahaha!!!!
# 24/10/2014 à 19:09 Kojiro64
Alors que je ferme mon sac, la sonnerie se fait entendre.
Je me précipite dans le couloir pour ne pas arriver en retard. Je m'arrête devant la classe et j'aperçois la fille au cheveux tirant sur le rouge (Si mes souvenirs sont exactes, je crois qu'elle s'appelle Jessie...) se mettre à son tour dans le rang. Le professeur nous ouvre et je vais m'installer au fond, a ma place habituelle, les rangs se remplisse comme à l’accoutumé et je remarque que la fille cherche une place, je jette un coup d’œil a la chaise vide à coté de moi et je remarque très vite que c'est la seule place restante!
# 24/10/2014 à 19:16 Jessie
La sonnerie des classes est venue me perturber pile quand je savourais mon moment de gloire. Grrr. Je déteste avoir à me mettre en rang comme une petite fille obéissante en plus comme j'étais trop occupée à rêver je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il fallait se mettre en rang et maintenant je suis au bout de la file; j'ai trop la haine.

En rentrant à l'intérieur de la classe je cherche une place intéressante à m'asseoir, espérant me retrouver à côté d'un beau garçon mais... TOUTES LES PLACES SONT PRISES!!!

Hé, ça ne va pas ça, il doit forcèment rester une place libre pour la grande, la magnifique Jessie! Je vois Cassidy qui me fait des signes de la main, je regarde dans la direction qu'elle m'indique et voit... une place libre près du garçon aux cheveux bleus impopulaire!!!! Le destin veut vraiment me jouer des tours ou quoi?! Bon ça va c'est mieux que rien puis au moins la fille qui sera bientôt la plus populaire de toute la classe à côté du plus nul ça ne fera qu'appuyer d'avantage ma popularité; tout le monde nous remarquera d'avantage! Moi pour ma toute puissance et lui parce qu'il n'est rien du tout!!!

En m'installant à côté de lui je lui donne un coup de hanche pour qu'il comprenne qu'il doit reculer sa chaise. "Fais place à la Grande Jessie."

Quand il pose ses affaires sur son banc je lance un regard à l'intérieur de son plumier: wow son matériel scolaire semble avoir coûté hyper cher. Dire que moi je n'ai que des affaires banales. Hop, je lui prend son plumier et l'échange contre le mien. Il semble vouloir se rebeller, je lui montre alors mon poing. "Tu la fermes, d'accord?"
# 24/10/2014 à 19:29 Kojiro64
je te répond aussi vite que possible
# 24/10/2014 à 19:30 Raffangel
(prend ton temps, plus on prend tu temps et mieux c'est)
# 24/10/2014 à 21:22 Kojiro64
Je suis désolé mais j'ai reçu un appel et je suis parti manger part la suite...
# 25/10/2014 à 09:45 Jez
*En amour pour votre jeu de rôle*
# 25/10/2014 à 19:58 James
(désolé du retard mais je suis là maintenant! Et merci Jez!)

Alors qu'elle s'installe à mes côté, elle me donne un coup de hanche en me disant:

"Fais place à la Grande Jessie."

Je me décale le plus possible afin de lui laisser un maximum de place. Je commence à sortir mes affaires lorsque je la vois loucher sur mon plumier. Pourquoi le regarde t'elle comme ça? Elle le trouve bizarre?

Soudain elle s'en empare et le remplace habilement par le sien! Je reste sans voix quelque instant avant de percuter: Elle me vole!!!

"hé! Rend le moi!" dis je en tendant la mains vers mon bien.

Elle la repousse (plutôt violemment d'ailleurs...) et s'écrit en me montrant son poing:

"Tu la fermes, d'accord?"

Je baisse la tête en murmurant un " D'accord ".

Je m'étais bien trompé sur son cas... Comme quoi les apparences sont trompeuse, je devrais le savoir quand même! Moi qui croyais pouvoir devenir son ami... C'est décidément fichu! jamais je ne pourrais le devenir!
Mais quelque chose m'intrigue chez elle... Comme si... Je l'avais déjà vu... Cela m'éttonerais! Père et Mère ne m'autorise jamais à sortir du manoir! Mais alors, pourquoi ai je cette impression?

"Sortez vos devoir je vérifie!" ordonna la professeure en commençant à passé dans les rangs.

J'avance la main dans mon sac lorsque j'en un halètement choqué: Je n'ai pas eu le temps de les terminer!
J'ai fais ceux de John mais les miens que je comptais faire durant la récréation n'on pas été finis à cause tous ces événement !

Je vois Me.Brabec ( elle existe LOL!) s'avancer vers notre banc et elle s'arrête pour parler à Jessie. J'angoisse, que vais je bien pouvoir faire?! Ma voisine me jette un coup d'oeil, interloquée par mon agitation soudaine.

"M.Morgan, vos devoirs..." Me demande la prof.

"euh... Je .... Et bien..." bredouillais je.

"Laissez moi deviner, vous ne les avez ENCORE pas fait?!"

J'acquiesce par un mouvement de tête, honteux.

"C'est la 4ieme fois cette semaine! Arrêtez de parresser et mettez vous sérieusement,t au boulot!!!" me dispute la prof "C'est innaceptable! Vous me copirez 50 fois la leçon du jour! Suis je claire?!"

"Oui madame..."

La professeure s'éloigne et j'aperçois John ce moquer de moi en pointant les devoirs que j'ai réalisé pour lui.

"Prenez vos stylo." Ordonne Me. Brabec" Aujourd'hui nous nous pencherons sur le type poison..."

Je vois Jessie prendre mon ancien stylo plume et je le regarde tristement. Elle a du le remarquer puisqu'elle a arrêté d'écrire.
# 25/10/2014 à 20:44 Kojiro64
Je sais que tu es là....
Viens... Je ne te ferais pas de mal....
# 25/10/2014 à 21:04 Jessie
La prof demande aux autres élèves de sortir leurs devoirs puis s'avance vers notre banc.

Je remarque que James commence à s'agiter, il semble super stressé, je vois qu'il se recule contre le dossier de sa chaise comme s'il cherchait à disparaître. Quand l'institutrice arrive à notre hauteur il devient pâle comme un linge.

"Ah mais voici notre nouvelle élève, Jessica c'est bien ça? Justement nous débutons une nouvelle matière."

"Madame..." lui chuchotais-je en indiquant mon voisin de banc "Je pense que James ne se sent pas bien."

La prof croise ses bras en fixant James puis elle fronce les sourcils.

"M.Morgan, vos devoirs..." lui demande t-elle

Il se met à balbutier d'un air embarrassé en se frottant l'avant-bras, les yeux baissés "euh... Je .... Et bien..."

La dame comprend tout de suite que James n'a pas fait son devoir et lui inflige une énorme punition: il doit recopier 50 FOIS la leçon du jour. Je sursaute en entendant ce verdict, ça va lui prendre toute la soirée et une bonne partie de la nuit! Le pauvre, je n'aimerais pas du tout être à sa place. Mais pourquoi n'a t'il pas fait son devoir en sachant ce qu'il risquait?

Quand la prof s'éloigne pour rejoindre le tableau je vois James croiser ses bras sur son banc pour y poser sa tête. Comme je vois son dos s'agiter par secousses je suppose qu'il doit être entrain de pleurer. J'entend des rires émaner des autres élèves.

"Prenez vos stylo."

Je m'exécute, m'emparant du porte-plume que j'ai chapardé quelques minutes auparavant. Je suis impressionnée par la beauté de cet objet, il a certainement dû coûter très cher car sa plume semble être en or, il y a aussi des dorures autour du réservoir et du capuchon ainsi qu'un petite perle dorée à son extrémité; quand je me met à écrire l'encre glisse avec volupté sur la feuille transformant presque mon travail d'écriture en plaisir. Wow, je peux dire que j'ai fait une bonne acquisition!

Me sentant observée je tourne la tête vers James pour voir qu'il me regarde avec des larmes aux bords des yeux.

Je lui fronce les sourcils.

"Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo?!
# 25/10/2014 à 21:14 James
Si mes parents apprennent que je me suis fait voler mon plumier... Je risque d'y passer!

"Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo?!" Me demande Jessie.

"Non mais...." J'hésite à lui demander de me le rendre, fichu timidité! Oh et puis tant pis, je me lance... "Je...Je me demandait si... Tu voulais bien... Me rendre mon plumier s'ilteplait?"
# 25/10/2014 à 21:21 Jessie
James me demande très poliment si j'accepte de lui rendre son plumier et là, je ne sais pas ce qui me prend j'éclate dans un fou-rire bruyant.

"HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!" Je prend le plumier, le tend vers lui comme si j'allais lui rendre puis le recule brutalement pour l'appuyer contre ma poitrine.

"Volé c'est donné; Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est à moi aussi."

Je sent soudainement que quelqu'un me touche l'épaule.

"Hum?"

Me retournant, je vois l'institutrice me regarder de haut avec une expression furieuse.

"Jessie vous me recopierez 40 fois: je dois rester silencieuse en classe!!!"
# 25/10/2014 à 21:32 James
Jessie éclate de rire, elle me tend le plumier, j'avance timidement ma main vers lui lorsque qu'elle le retira brusquement en s'écriant:

"Volé c'est donné; Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est à moi aussi."

Je baisse la tête, honteux de mettre fais avoir lorsque j'entend la prof dire à Jessie:

"Jessie vous me recopierez 40 fois: je dois rester silencieuse en classe!!!"

Je jette un regard à Jessie et en voyant son expression surprise je ne peux m'empêcher de penser à un dicton qui dit:

"tel et prit qui croyait prendre!"

Je détourne la tête pour lui cacher mon léger sourire.

le cours ce déroula sans accroc par la suite et la cloche sonna la pause du repas.
Enfin! Mon momant préféré de la journée!
# 25/10/2014 à 21:50 Jessie
Il y a deux moments que je préfère dans la journée: l'heure du déjeuner et celle du coucher! L'avant-midi m'a parue interminable, je suis tellement heureuse d'entrer dans le réfectoire! Je m'empare d'un plateau repas puis me présente la première près de la table où sont servis les repas. La cantinière y dépose un morceau de viande tout noir, un légume vert bizarre et une cuillère de purée.

"Quoi?! C'est tout?! Mais j'ai faim moi!!!"

"Les portions sont équilibrées à vos besoins journaliers.

"JE NE SUIS PAS AU REGIME!!!"

"Ne te plaint pas Jessie de toute façon cette bourbe est immangeable;" me dit Cassidy en me rejoignant, elle m'invite ensuite à l'accompagnée à sa table. Je m'assied entre elle et une de ses copines.

"Alors Jessie, pas trop dégoûtée d'être assise à côté d'un minable en classe?" me demande Nicole, assise devant moi.

J'hausse les épaules. "Je n'ai pas eu le choix et puis au moins, j'ai hérité d'un beau plumier bien fournit grâce à lui."

"Ne me dit pas que...?"

"Je lui ai emprunté son matériel à longue durée sans son avis. Tu veux une preuve?"

Je retire de ma poche un dessin représentant un pokémon vol mignon voltigeant dans un champ de fleur que j'ai trouvé à l'intérieur du plumier signé du prénom: "James"

Toutes les filles de ma bande se mettent à rire.

Soudain, nous entendons un fracas.
# 25/10/2014 à 22:05 James
Je m'assois à une table seul, comme d'habitude. je suis bien décidé a me dépêcher de manger afin d'éviter une certaine personne...
Soudain, alors que je me préparais à attaquer mon repas, je reçu une claque dans le dos, je tourne la tête et j'eu un petit cri de surprise lorsque je reconnu John! Il eu un sourire malsain, poussa mon plateau au sol et tira ma chaise me faisant tomber au sol.

"Dégage fillette!" hurla John.

Je me relevais maladroitement lorsqu'il me donna une violent gifle.

"J'ai dis dégage! Plus vite!"

Je ramasse mon plateau et je part le plus vite possible, pleurant de honte...

Soudain je sentis quelqu'un m'attraper par le haut de mon uniforme: Jessie!
# 26/10/2014 à 10:25 Jessie
Je tourne la tête et voit John gifler James dont le plateau repas gît par terre renversé. Prise de colère je me relève brusquement. Je n'aime pas ce ce genre d'injustice, je comprend pourquoi James est si chétif si ce scénario se renouvelle tous les jours il n'est pas prêt de grossir.

John est parti s'asseoir près de ses amis en riant de son acte, j'en profite pour l'avancée jusqu'à James que j'attrape par le col pour l'attirer dans un coin derrière un buffet.

"Quand vas tu te décider à te rebeller un peu?! Plus tu te laisseras faire, plus les autres vont te marcher sur les pieds! Montre que tu es un mec et que tu n'as pas peur! Tu vas voir c'est efficace, ta vie va changer."
# 26/10/2014 à 10:28 Raffangel
Je voulais mettre m avancer mais le correcteur a transformé le mot. Écrire sur smartphone c'est galère
# 26/10/2014 à 10:39 James
Jessie me demende sa me rebeller?! Mais mais... Je ne pourrais jamais! John me fait bien trop peur... Et puis la seule fois ou j'ai répondu à ses insultes pour corriger la couleur qu'il avait donné à mes cheveux (Lavande, c'est pas compliqué à retenir pourtant...) je l'ai amèrement regretté!

"je...je ne peux pas... Si je tente quelque chose ils se mettent à plusieurs pour me frapper alors..."

Une copine de Jessie au cheveux noir et aux yeux bleus s'exclames alors:

"Jessie... Pourquoi te préoccupe tu de ce moins que rien?! Il ne vaut même pas la peine que l'on lui adresse la parole!"
# 26/10/2014 à 10:56 Jessie
J'entends Nicole s'adresser à moi, quelle galère elle m'a grillée avec James!

J'attrape ce bon à rien à deux mains par le dessus de son uniforme puis me met à le secouer brutalement.

"Si tu n'oses pas les affronter seul j'irais avec toi !"

Je me tourne enfin vers Nicole pour lui lancer "Je n'ai rien à justifier je sais ce que je fais!"

Mais en réalité je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je risque ma notoriété pour défendre ce bouc émissaire de la même façon dont j'ai perdu mon diplôme d'infirmière pour leuforie...
# 26/10/2014 à 11:41 James
(t'as fais une erreur! Jessie à 13ans/ 14 ans et elle est trop jeune pour avoir passé le diplôme... Et puis Elle ne sait pas encore que Leveinard à évolué! C'est pas grave! Cela arrive à tout le monde^^!)

"Si tu n'oses pas les affronter seul j'irais avec toi !"

Elle... Elle veut m'accompagner?! Mais... Je croyais... Qu'elle me méprisait! C'est très déconcertant!

Jessie se tourne vers son amie et lui dit qu'elle n'a pas à se justifier. La fille aux cheveux noirs lui tourne le dos vexé, elle ne devait pas s'attendre à cette réponse! Je regarde Jessie, de l'admiration plein les yeux.

"Merci."lui dis je en souriant un peu.

Jessie détourne la tête quelque instants comme pour cacher quelque chose puis lève brusquement en me tirant par l'uniforme. Elle m'entraîne jusqu'à mon ancienne table, là ou sont désormais installés John et sa bande.

Dès que John aperçus Jessie il eu un sourire.

"Hé Jessie! Comment tu vas ma puce? Je vois que tu as fais connaissance avec cette petite fille!" dit il en me pointant du doigt.

Jessie semble fulminer. Je commence à prendre peur et je tente de reculer mais elle me saisit par la main pour me forcer à rester.
Je la regarde, intrigué par ce geste. C'est agréable de sentir sa main dans la mienne...
# 26/10/2014 à 11:43 Kojiro64
"puis me lève brusquement" oups!
# 26/10/2014 à 12:47 Raffangel
(zut et flûte, je pensais qu'elle n'avait que 13-14 ans dans cet épisode et je ne me souvenais plus que Leveinard n'avait pas encore évolué, bon je vais me remettre à écrire ce n'est pas évident sur le smartphone)
# 26/10/2014 à 12:52 Kojiro64
OK!
# 26/10/2014 à 13:06 Jessie
"Ne m'appelle pas ma puce John!" grognais-je une main posée sur la hanche, tenant la main de James de l'autre. "Et ce garçon a un nom, il s'appelle James!"

Je me sent forte et importante dans ce rôle de défenseur. James agit comme un petit enfant, lui donnant un coup d'oeil je vois qu'il me fixe avec admiration, un sourire m'échappe.

John se relève "Mais qu'est-ce qui te prend Jessie; ne vient pas me dire que tu as décidé de prendre cette lopette sous ton aile."

"Cette "lopette" comme tu l'appelles est bien plus agréable que toi; lui au moins ne s'amuse pas à essayer d'impressionner les autres en essayant de se faire passer pour la brute de service. Il est sensible et attentionné et je t'apprendrais ce sont des qualités très recherchées par les filles."

John laisse échapper un rire sarcastique. "Tu essayes de me dire que tu éprises par cette fillette?! Ha! Je me suis bien trompé sur ton compte, tu n'es pas aussi intéressante que ce que je croyais. Tu te souviens ce rendez-vous que je t'avais donné pour le bal du nouvel-an? Tu peux l'annuler mais avant qu'on se sépare officiellement j'aimerais quand même que tu m'offres un petit baiser d'adieu; je voudrais savoir si tu embrassais bien."

Le rustre me tend les lèvres, fermant ses paupières en attendant un baiser; Je suppose que n'importe quelle autre fille de l'école rêverait de partager cet instant avec lui mais moi je ne suis pas "n'importe quelle fille" Je fais un pas vers lui pour lui faire croire que je vais me plier à sa demande et puis... je lui envoie un bon coup de poing dans la face; le faisant basculer par terre avec sa chaise sous la huée de ses copains moqueurs.

Quand il se redresse, je vois que son visage est rouge mais il m'est impossible de dire si c'est par colère ou par honte. En poignardant James des yeux il fait glisser son doigt sur son cou pour lui indiquer "toi tu es mort"

En enveloppant mon bras autour des épaules de James je l'invite à ignorer la brute épaisse en lui tournant le dos.
# 26/10/2014 à 13:20 James
Je n'arrive pas à croire à ce qu'il vient de se produire! Personne ne m'avait dit quelque chose d'aussi gentil! Lorsque Jessie frappa John au visage j'eu un mouvement de recul, c'était agréable d ce dire que quelqu'un se préoccupait enfin de moi!

John me fusille du regard et passe son doigt sous sa gorge, je fremis et me rapproche instinctivement de Jessie. Elle passe un bras au dessus de mon épaule et elle m'entraîne à l'extérieur. Ce n'est que une fois sortis que je réalise réellement ce qui vien te se produire et je laisse échapper un cris de joie.

"Merci infiniment Jessie! Comment pourrais je te remercier?!" m'exclamais je en regardant à sauveuse.

Elle eu un petit sourir et rigola.
# 26/10/2014 à 13:37 Jessie
"Pour me remercier tu pourras me donner ton goûter tout à l'heure, s'il te reste quelque chose en bon état."

En guise de réponse, il a une réaction franchement bizarre et imprévue, il me bondit dessus pour me serrer dans ses bras; ça me fait bizarre, plus personne ne m'avait jamais fait de câlin depuis la disparition de ma mère. Je me sent émue alors pour ne pas me laisser faiblir je le repousse en lui criant:

"Hé! N'en profite pas trop et ne va surtout pas t'imaginer que tu me plaît bien! Ca m'a juste énervée de voir que tu te laissais faire par ces brutes, c'est tout!"
# 26/10/2014 à 13:51 James
La joie me transportait littéralement, je ne sait pas ce qui m'a prit mais sur le coup, une énorme envie d'etre dans ses bras me prit.
Mon idée fit son chemin et fini par se réaliser. Les quelque secondes partageait dans les bras de Jessie me parurent interminable, je ne me souvenais même plus à quand remontait la dernière fois où je me suis retrouvé à partager une étreinte...
Jessie brisa brusquement ce momant de bonheur en me repoussant et elle s'écria aussitôt:

"Hé! N'en profite pas trop et ne va surtout pas t'imaginer que tu me plaît bien! Ca m'a juste énervée de voir que tu te laissais faire par ces brutes, c'est tout!"

Jamais je n'aurais pu avoir de telles idées!

"désolé...je me suis laissé emporter... Mais cela fais tellement longtemps que je n'ai pas reçu de véritable câlin..." bredouillais je penaud, baissant la tête vers le sol "je me sens un peu seul.."
# 26/10/2014 à 15:07 Jessie
"Je me sent un peu seul" me dit James "il y a tellement longtemps que je n'ai pas reçu de câlin."

Je ressentais exactement la même chose. Je regarde les alentours de la cour de récréation vide qui nous entoure. Dans quelques minutes les autres élèves vont nous rejoindre.

"James... Nous ne devrions pas trop tarder ici, les autres vont s'imaginer des choses à notre sujet. Je vais rejoindre les autres filles pour m'assurer que Nicole n'a rien dit de mal à mon sujet aux autres à cause de la façon dont je lui ai répondu tout à l'heure. Tu es sympa, j'aime ta compagnie mais ma réputation est en jeu, tu comprend?
# 26/10/2014 à 15:36 James
J'hochais la tête, Jessie me fis un signe de main avant de retourner au réfectoire.

Je souris, finalement, Jessie était vraiment sympa! Je me mis à marcher sans but précis d'un air joyeux. La cour commençait à se remplir, je m'assois et guette le moment ou j'apercevrais Jessie. Mais ce ne fus pas Jessie que je vis en premier, ce fus John entouré de sa bande!

Je voulu me relevais mais il me plaqua au sol. Il s'assoit sur mon dos alors que le reste des garçon nous entoure et très vite un amas de curieux s'approcherent.

"Et Jamie, tu sais ce que je fais au gars qui me vole une meuf?!" S'exclame John fou de rage "Répond!"

"Je... je ne sais pas J-John" balbutiais je alors qu'il me croise les mains dans le dos.

"Je t'aurais bien dis de leur demander à ces pourritures mais ils ne sont plus en états d'en parler!"

Il lève son poing et l'abas avec force sur mon visage. Je ferme les yeux en pleurant alors qu'il continuent à me frapper.

Finalement il finit par me lâcher et s'en vas en hurlant "Retiens bien la leçon fillette!"

Je me relève péniblement, et je me dirige vers les toilettes afin de me débarbouiller. Lorsque jevois mon reflet dans le miroir, mes larmes redoublent d'intensiter. J'ai le nez qui saigne, un œil au beurre noir et quelque petite contusions au visage. Je stoppe le saignement grâce à un mouchoir et rince mes plaies.

Je sort des vestiaire pile au moment ou la sonnerie retentit, je me dirige vers la salle des simulation de combat, la ou à lieu le prochain cours. Je m'installe et sélectionne mon pokémon comme les autre en attendant le professeur de combat pokémon. Je prend mon habituel Caninos et je regarde discrètement Jessie assise à côté de Cassidy(je crois).
# 26/10/2014 à 16:21 Jessie
Assise dans la salle de simulation de combat, j'attend patiemment le début du cours. Le prof attend que nous soyons tous rassemblés mais il manque un élève, c'est James. Que fait-il donc? J'espère qu'il n'a pas encore fait une mauvais une rencontre.

Je vois finalement la porte s'ouvrir et James apparaît; il a le visage tuméfié et un oeil au beurre noir. Le pauvre s'est encore pris une raclée sur le peu de temps où je l'ai laissé seul.

"Ah voilà enfin notre retardataire, nous pouvons donc commencer le coeur." annonce la prof.

Je tourne mon attention à mon ordinateur. Je déteste ces engins, je n'y comprend rien du tout!

"Lancez le logiciel du simulateur" nous demande t'elle.

Un logiciel? Qu'est-ce que c'est? Et comment on fait pour le lancer? Je remarque un petit objet bizarre à côté de ma main, ça à la forme d'un petit rattata ou je ne sais quoi. C'est sans doute ça le logiciel. Puisque la prof a dit qu'il fallait le "lancer" je prend l'objet dans ma main et l'envoie en l'air.

J'entend soudain la prof pousser un cri "Mais qu'est-ce que vous faites?! Il est interdit d'abîmer le matériel!"

Cassidy me donne un coup de coude: "Pourquoi as tu détruit la souris? Ca va te coûter une retenue."
# 26/10/2014 à 16:22 Raffangel
(évidemment je n'ai pas voulu marquer "coeur" mais "cours" mais le correcteur orthographique n'en fait qu'à sa tête)
# 26/10/2014 à 16:44 James
Jessie semblait avoir du mal avec les ordinateurs!
Je vois que Cassidy est entrain de perdre patience...

"Bon débrouille toi avec quelqu'un d'autre Jess! Je t'aime bien mais la c'est plus possible!" dit Cassidy assez fort pour que je l'entende.

Elle se lève et va s'assoir au côté de Nicole. Je pourrais peut être l'aider? Je m'en sort vraiment bien avec les ordi! J'hésite... Je jette un léger coup d'oreille vers John afin de vérifier qu'il ne me regarde pas et je me dirige vers Jessie.

"Tu veux que je t'aide?"lui dis je gentiment.

Elle aquiesce de la tête et je m'assois à ses côté.
Je sens que cette heure sera des plus agréable!
# 26/10/2014 à 20:30 Jessie
James a vraiment beaucoup de patience. Il m'explique chaque machin-truc-bidule-muche qu'on peut trouver dans les fenêtres et les ascenseurs de l'ordinateur mais je ne l'écoute que d'une oreille, me montrant uniquement attentive quand la prof me tourne son attention. Je sent qu'on me regarde donc je tourne la tête et là je vois que Nicole et ses deux copines qui l'entourent semblent parler de moi. Elles doivent certainement penser que je me colle trop à James. Je recule ma chaise en soupirant:

"Ca va j'ai compris, je n'ai plus besoin de ton aide."
# 26/10/2014 à 21:46 James
"Ca va j'ai compris, je n'ai plus besoin de ton aide." me dit Jessie.

"O..Ok, si tu as un problême je suis là!"

Je part me rassoir à ma place et je lance un combat. L'ordinateur choisi un éleve au hasard dans la salle et je tombe sur...John...

Je m'effondre sur ma chaise et je sens des gouttes de sueurs perler mon front. Je jette un regard vers mon adversaire et je le vois me sourire d'un air mesquin.

Il envoie son pokémon: un carabaffe.

Mon Pokemon est désavantagé face à un type eau... J'angoisse, j'ai peur... Si je gagne il risque de me le faire regretter et si il gagne, je suis bon pour recevoir un quard heure de honte...

Dans les deux cas je suis perdant...

Tant pis, je me lance. Mon Caninos possède tunnel, lance flamme, morsure et griffe... Il faut donc que j'evite les attaque lance flamme et tunnel puisqu'elle seront que peu efficace face à Carabaffe! Je commence mon tour avec morsure, mon Caninos est plus rapide et attaque donc en premier, les points de vie de l'adversaire descende d'un quard et il lance une attaque écume ce qui fait chuter ma barre de vie de moitié. Si je subis encore l'attaque je suis foutue... Soudain je sens quelqu'un se pencher par dessus mon épaule: le professeur.

Je cherche à garder mon calme et à me concentrer. Je ferme les yeux et réfléchis, Morsure et Griffe sont des attaques plutôt faible et les dégât sont bas... Lance flamme inflige des dégât de moyenne intensités et si je divise tout cela par le type du pokemon adverse... Cela ne sert à rien!
L'attaque la plus rentable est donc tunnel! Une fois que l'attaque est lancé, je le professeur sourire.
Lorsque Tunnel touche sa cible j'eu la chance d'obtenir un coup critique! Carabaffe est KO!
Je réprime un cris de surprise et de joie.

"Beau travail M.Morgan!" me félicite le professeur " Vous vous débrouillez sur les ordinateur d'une manière tout à fait remarquable!"

Je rougis du compliment.

"Merci Monsieur..."

"Mais veillez tout de même à ne pas négliger les autre matière..."

J'aquiesse et je sors du combat alors que la sonnerie de fin de cours retentis. Je souris, aujourd'hui le professeure devant assurer le prochain et dernier cour et absent et je peux donc retourner à ma chambre!
# 27/10/2014 à 10:40 Jessie
Grrr je déteste le cours de simulation de combat. Comme je n'ai jamais réussit à "lancer", "envoyer" le "logiciel" j'ai eu automatiquement zéro.

Maintenant nous avons droit à une pause. Quand je suis retournée dans ma chambre j'ai trouvé Cassidy avachie sur son lit. Elle s'ennuyait et fixait le plafond. Je pouvais profiter de ce moment de calme pour recopier mes 30 lignes de punition mais je n'avais pas du tout envie de travailler.

"Dis Cassidy, est-ce que tu sais où se trouve la chambre de James?" lui demandais-je, j'avais une terrible envie d'aller voir ce qu'il faisait. Le connaissant il devait être occupé à recopier sa propre punition mais j'avais envie de lui changer les idées et de l'entraîner à devenir moins obéissant.

"Oui je sais. Pourquoi, tu veux aller le voir? Tu ne serais pas un peu amoureuse de lui par hasard?"

La question me vexe et m'embarrasse en même temps "Pas du tout! C'est juste qu'il m'énerve avec ses manières de petit garçon modèle et je veux lui apprendre à devenir un peu plus rebelle!"

"Et bien, tu auras du travail, Jessie la justicière. Monsieur a le privilège d'avoir une chambre rien qu'à lui et tant mieux pour lui d'ailleurs parce qu'il y a une rumeur qui circule comme quoi la nuit..." Cassidy se penche vers moi pour me chuchoter la suite dans l'oreille. J'éclate de rire. "Ca ne m'étonne pas de lui."

"Alors, tu veux toujours aller lui rendre visite?"

"Bien sûr."

"On y vas toutes les deux?"

Je suis surprise par la question de Cassidy. Elle veut m'accompagner voir James sans se préoccuper qu'elle court un risque pour sa réputation? Bon. Qu'elle vienne.

"D'accord, après tout c'est toi qui sais où je peux le trouver."

"Ok. Il faudra simplement veiller à ne pas croiser un surveillant."
# 27/10/2014 à 12:03 James
Je rentre dans ma chambre, heureux d'avoir réussi a éviter John, je dépose mon sac au pied du lit que j'occupe. Je jette un regard triste sur le second:

Quand je suis arrivé ici il y a 2 ans, je partageais la chambre avec un garçon du nom de Thomas, on s'ntendais vraiment bien mais John l'a convaincu de ne pas rester avec moi et il a même obtenue le droit de changer de chambre pour partager celle de John.

Je sors une feuille afin de commencer ma punition, je m'assois sur ma chaise de bureau et m'attarde a regarder par la fenêtre en rêvassant, je me demande si Caninou vas bien, si les Heliatronc de Grand Maman sont bien soigné, si Vortente est heureux à Sinnoh, si Pépé et Mémé ne sont pas malade et si Grand Papa pense à moi...

Je commence a écrire et quelque minutes plus tard ma porte s'ouvre brusquement.

Je sursaute m'attendant a voir John et j'aperçois Jessie accompagnée de Cassidy dans l'encadrure de la porte.

Je leur souris .

"Salut Jessie! Salut Cassidy! Vous avez besoin de quelque chose?" Dis je quel que peu surpris de leur venue.
# 27/10/2014 à 13:28 Jessie
"Je suis venue voir si tu ne t'ennuyais pas trop." Dis je à James en pénétrant dans sa chambre. Comme attendu il est attablé à son bureau occupé à rédiger sa punition. Je m'approche de lui pour prendre sa feuille que je jette sur un des deux lits.

"Pense un peu à profiter de ton moment de liberté pour t'amuser!"

Pour souligner mes mots je lui donne une tape à l'arrière du crâne.

Pendant ce temps Cassidy s'affaire à fouiller le contenu des armoires et à visiter l'ensemble de la chambre. Elle vide le contenu d'un sac de sports sur un lit.

"Beurk'des linges sales!"

Nous nous pinçons le nez alors qu'un parfum de vieilles chaussettes emplit les alentours. Vite, j'ouvre une fenêtre!
# 27/10/2014 à 14:36 James
Cassidy commence a fouiller dans ma chambre.

"Mais...Mais...qu'est ce que tu fait?!"Demandais je a la blonde.

Elle sort mon sac de sport de sous mon lit et commence à l'ouvrir.

"Non attend!!!"dis je en me relevant.

Lorsque,elle sort mes affaires sales je deviens rouge de honte. Jessie ouvre une fenêtre alors que Cassidy se bouche le nez.

"Je devais aller les laver après mes devoirs......."

'Range ça! Il est hors de questions que je touche a ces horreurs!"s'écria Cassidy.

Je commence a les ranger lorsque je vois Jessie s'assoir sur mon lit et tirer quelque chose de sous mon coussin. Je blêmit alors qu'elle sort ma peluche Eoko. Cassidy éclate de rire et Jessie tente de le réprimer difficilement.

Zut...... c'était bien ma veine...

"S'il vous plait, ne le dites a personne...."

"Tu rigole j'espère?!"s'écria Cassidy "il faut absolument que j'en parle aux autres! Le petit James qui dort avec un doudou!!!'
# 27/10/2014 à 14:52 Jessie
James implore Cassidy de ne pas dévoiler son secret mais elle n'en a que faire. Elle se met à rire de plus belle en disant qu'elle va le répéter à tout le monde. Tout à coup, elle s'arrête de rire frappée par une idée.

"Hum' on pourrait faire un deal toi et moi..." susurre-t-elle en se rapprochant de James. Elle se place derrière lui pour commencer à lui masser les épaules. "Comme tu es tendu, je peux t'aider à te détendre mais pour ça il faut que tu acceptes ma proposition."

James lui demande de quoi elle veut parler alors elle s'avance vers moi et me tire par le bras pour me tirer du lit confortable sur lequel je commençais à m'as soupir.

"Je dois parler en tête à tête avec James, tu peux sortir un instant Jessie?"

Je proteste

"Ha non, je suis bien ici!"

Mais elle me donne un regard supplicatif irrésistible.

"D'accord mais pas longtemps!"

Je me laisse pousser jusqu'au couloir bien malgré moi. Une fois la porte refermée j'y colle l'oreille.
# 27/10/2014 à 16:03 James
Une fois Jessie dehors Cassidy me fait signe de m'assoir a côté d'elle, je m'execute et lui lance un regard interrogatif.

"Avant de te faire part de ma proposition, j'aurais une question."

"Je t'écoute Cassidy..."

'Qui y a t'il entre toi et Jessie?"

J'ecarquille les yeux, je ne m'attendais vraiment pas a cette question!

'Rien! Enfin je crois... "

"Et tu ne voudrais pas avoir une certaine relation avec elle?"

"oui, j'aimerais bien...."

Cassidy eux un sourire satisfait.

"J'aimerais bien qu'elle soit mon amie!' Dis je.

Son sourit disparue et elle me lança un regard exaspéré.

'Enfin bon... bref, voilà ce que j'ai a te proposer:
Je ne dirais rien sur ta peluche."

J'eux a mon tour un sourire.

''MAIS, tu devra faire quelque chose pour moi en retour..."

'Quoi donc?"

"J'aimerais que tu l'aisse mon amie tranquille..."

"Jessie?"demandais-je étonné.

" Oui! Elle en assez que tu lui tourne autour! Elle n'a pas arrêté de me le dire! Elle en marre de jouer la nounou! Donc la prochaine fois débrouille toi tout seul et cesse de lui parler!"

J'étais catastrophé, alors Jessie en avait marre de moi?

"Je...je... bon....d'accord..." dis je tristement.

Cassidy rigola et se releva. Elle me tapota la tête et s'écria :

"Marché conclu!"
# 27/10/2014 à 18:12 Jessie
(J'avais écrit une tartine et tout s'est effacé)

J'essaye d'écouter derrière la porte sans réussir à percevoir une bribe de conversation. Rien à faire je suis sourde. J'essaye donc d'espionner par le trou de serrure mais la porte s'ouvre et j'atterris sur Cassidy.

"Oups heu désolée"

"Je vais rejoindre les autres fille, tu viens?"

"Qu'as tu dit à James ?"

"Toujours aussi curieuse... Il m'a aidée pour une future interro."

"J'étais venue lui tirer le nez des leçons j te rappelle."

"C'est pour ça que j'ai préféré que tu attendes dehors."

"Mwouai"

"Alors tu viens?"

"Je préfères rester encore un peu ici."

"Comme tu veux."

Cassidy partie je veux retourner dans la chambre mais elle est fermée à clé.

"James? Je suis encore là je te signale !"

Il ne me répond pas.
# 27/10/2014 à 19:19 James
Moi qui pensais que Jessie se préoccupait de moi... J'avais tellement espoir qu'elle devienne un jour mon amie.... Je me couche sur mon lit et je me met a pleurer.
Soudain, n'entend Jessie m'appeler.
Je reste sans réaction: Si Jessie ne veux plus que je lui tourne au tour et que j'arrête de lui parler pourquoi me demande helle de lui ouvrir? Sûrement pour me l'annoncer en face... Je n'ai pas le courage de l'affronter...
N'attend quelques instants et je n'entend plus aucun bruits, Jessie est partit...

Je pris une feuille 'et un crayon afin de dessiner un peu pour me changer les idées.

Alors que la mine trace de fine courbe qui vont servir de départ a mon dessin, je repense à de que m'a dit Thomas sur mes dessins:

"Wow! Tu dessine vraiment bien James! Tu as appris tout seul?"

"Non, c'est mon Grand Papa qui m'a tout appris!"

"Je n'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien!"

'Oh...tu trouve? Je ne vois pas de que cela a d'extraordinaire..."

Je souris, peut être avait il raison? Je termine mon oeuvre représentant Caninou, Vortente et un Eoko et décide de me remettre a ma punition.

Je pose mon stylo alors que la cloche du repas sonne.
# 27/10/2014 à 21:12 Jessie
(toi tu as écrit sur la tablette ou le smartphone, tu as les même problèmes que moi à ce que je vois c'est chiant le tactile )

J'attend devant la porte de la chambre de James qu'il m'ouvre. Comme il est têtu et ne se décide pas, je m'assied devant la porte et... je tombe endormie dos contre .

Je me réveille en sursaut au bruit d'une sonnerie, ho c'est déjà l'heure du dîner?!!! Combien de temps suis-je restée là? Je sent qu'on me cogne dans le dos.

"Hé!"

En me retournant, j'aperçois James qui voulait ouvrir.

D'un bond, je me relève, furieuse et attrape la poignée pour ouvrir la porte toute grande. Faisant face à James je lui hurle au visage:

"QU'EST-CE QUI T'AS PRIS?!!! POURQUOI M'AS TU LAISSÉE DEHORS?!!!!"

Je ne comprend vraiment pas pourquoi je me préoccupe autant de cet idiot. Il est devenu mon centre d'intérêt principal, si bien que j'en oublie presque mes projets de popularité.
# 27/10/2014 à 21:43 Kojiro64
OUI!!! C'est TRÈS CHIANT!!!!
Pour preuve, ma tablette viens d'effacer mon texte!!
Je sens qu'elle vas passer par le fenêtre pour rejoindre son ami l'ordi!!!
# 27/10/2014 à 21:59 James
Alors que j'ouvre la porte je tombe nez a nez avec Jessie! Je la regarde étonné alors qu'elle me hurle au visage:

"QU'EST-CE QUI T'AS PRIS?!!! POURQUOI M'AS TU LAISSÉE DEHORS?!!!!"

Qu'est ce que tout cela voulais dire?! Je croyais qu'elle ne voulait plus me parler!
Je reste sans voix. Jessie commence a perdre patience et commence a me secouer, criant de plus belle.

"Mais....Mais... je croyais que tu ne voulais plus que je te parle et que je devais arrêter de te côtoyer!"

Jessie me regarda interloquée.

"QUOI?!" S'écria t elle.

Oh lala... c'en est trop pour ma petite tête... je ne comprend plus rien...

"Mais pourtant Cassidy m'a affirmé que u ne voulais plus me voir...
# 28/10/2014 à 17:33 Raffangel
(Je continue le RP dès que possible mais aujourd'hui j'ai plein de problèmes avec ma connexion internet)
# 28/10/2014 à 18:54 Raffangel
Kojiro64, comme on devient de plus en plus nombreux sur le forum ça ne te dirait pas qu'en parallèle de celui-ci on en ouvre un autre qu'on ne lance pas tout de suite le temps de recruter et de voir si on a plus de participants? (Un jeu de rôle de ce genre à plusieurs ce serait sans doute plus fun et plus facile qu'à deux tu ne penses pas?)
# 28/10/2014 à 19:18 Kojiro64
OK! Je te laisse le choix du sujet pour une fois^^"
# 28/10/2014 à 19:22 Raffangel
D'accord j'y réfléchirais et dès qu'une idée me viendra je la posterais.
# 28/10/2014 à 19:30 Kojiro64
on continue le RP?
# 28/10/2014 à 19:39 Raffangel
Oui! Ce serait trop bête de ne pas le finir. Ma connexion semble tenir le coup donc je vais essayer de faire la suite tout de suite en espérant ne pas encore avoir une blague d'effacement de blocage ou n'importe quoi d'autre qui ruinera ce que j'aurais écrit. Je m'y met tout de suite.
# 28/10/2014 à 19:44 Jessie
"Cassidy t'a dit que je ne voulais plus que tu lui parles?!! Mais qu'est-ce que tu racontes, James?!!! Je ne lui ai jamais dit ça!!!"

Je me met à réfléchir, ça m'arrive parfois même si je déteste avoir à le faire. Ma "meilleure amie" a essayé de m'éloigner de mon nouvel ami. Pourquoi? Par jalousie? Bien sûr pas, comment Cassidy pourrait-elle être jalouse de James?! Je sais! Elle ne supporte pas de me voir en compagnie d'un garçon aussi impopulaire. Mais bon sang je parle à qui je veux qui est-elle pour décider à ma place?!

"Je ne pense pas que tu veuilles me mentir et cette réaction me déçoit de la part de ma meilleure amie mais en tout cas ce qu'elle t'a raconté est complètement faux! Comment as tu pu être assez bête pour le croire?!" dis-je à James en posant ma main sur mon épaule. Il semble complètement perdu et tient sa tête entre ses mains comme s'il souffrait de migraine.

"Ca ne va pas? Tu as mal à la tête? Je peux te conduire à l'infirmerie si tu veux.
# 28/10/2014 à 19:58 James
"Quoi? Hein je... non non! Ça vas! Pas a l'infirmerie!!!"

Jessie me regardais intriguée, je passe nerveusement ma main a l'arrière de ma tête.

" Désolé... j'été juste un peu... perdue... c'est beaucoup d'information d'un coup..."

Jessie soupira et m'entraîna jusqu'à la cantine, arrivé devant l'entrée je lui demandais:

"Je dois te laisser seul avec tes amis?"
# 28/10/2014 à 20:08 Jessie
Arrivée à l'entrée du réfectoire j'hésite lorsque James me demande s'il doit me laisser seule avec mes amies.

Je réfléchit quelques secondes puis finit par secouer la tête.

"Non, viens avec moi, je vais te présenter à elles; si elles apprennent à te connaître elles finiront peut-être par t'apprécier comme c'est arrivé pour moi."

Je le prend par le bras et l'entraîne devant Nicole et sa bande. En voyant James Cassidy manque de s'étouffer.

"Qu'est-ce qui se passe Jessie? Pourquoi l'as tu amené LUI, ICI, à NOTRE table?!" demande Nicole sèchement.

"Je tiens à vous présenter James. Malgré les rumeurs qui circulent sur lui c'est un garçon qui mérite à se faire connaître."

"Oh ça pour se faire connaître il le réussit très bien." dit la fille aux cheveux roses bouclés dont je n'ai même pas encore appris le nom.

Toutes se mettent à rire.
# 28/10/2014 à 20:17 James
Je me sens un peu intimidé lorsque Jessie m'amenne a la table de ses amies...
Et je sent le rouge me monter au joue lorsqu'une fille au cheveux rose commence a ce moquer de moi... je savais que ce n'étais pas une bonne idée...
Jessie commence à perdre son calme et Nicole n'arranga rien:

" au veux tu qu'il y est a connaître de lui Jessie? Ce n'est qu'un gamin aux allure de fille..."
# 28/10/2014 à 20:23 Jessie
"Ce n'est peut-être qu'un gamin et une fillette mais je l'AIME! Je veux dire! Je L'APPRECIE beaucoup!"

Malheureusement j'ai employé le mauvais mots et aussitôt les autres l'utilisent contre moi.

"Tu l'aimes!!! Hahahahaha! Tu n'as rien à faire dans notre bande Jessie!" s'exclame Nicole.

"Quand je pense qu'on croyais que tu avais la classe!"

"Tu es aussi nulle que lui en fait. Vous voyez les filles, je vous l'avais bien dit."

Cassidy reste silencieuse. Elle sert les poings, les dents serrées. Tout à coup elle se relève pour me hurler au visage.

"Fais tes baguages Jessie, je ne veux plus de toi dans ma chambre! Tu n'es plus mon amie!"

Je vois qu'elle me dévisage d'un air jaloux puis elle fixe James avec une sorte de regret dans le regard, les joues un peu roses. Le regard qu'elle lui adresse est vraiment des plus bizarre.
# 28/10/2014 à 20:47 James
Cassidy me regarde vraiment étrangement et cela ne fait que renforcer mon malaise.

Jessie se retourne la tête haute elle sort de la pièce.
Je reste sans voix quelque instants lorsque je me rend compte que je suis seule devant un groupe de fille qui me regarde en se moquant de moi.
Je reprend mes esprits et mart a la poursuite de Jessie. Je n'ai pas de mal a la retrouver dans sa chambre entrain de refaire ça valise.

"Jessie... je suis désolé... c'est ma faute si tu t'es disputé avec tes amies..."
# 28/10/2014 à 21:18 Jessie
J'entend James s'excuser derrière moi alors que je plie baguages. Il n'aura pas fait long feu mon moment de gloire dans ma nouvelle école.

Maintenant que j'ai été jetée hors de ma chambre où vais-je dormir? En plus maintenant que j'ai été virée de la bande je vais certainement recevoir des brimades de tout le reste de l'école.

En gardant le dos tourné je répond:

"J'ai tout perdu à cause de toi: mon petit copain, ma meilleure amie, ma bande, ma notoriété et même ma chambre et tu oses me faire tes excuses?!"
# 31/10/2014 à 15:48 Kojiro64
je tient a m'excuser du retard mais j'ai écris à trois reprise un long message et a chaque fois il c'est effacé...
En gros: James décide de réparer son erreur et promet a Jessie que tout vas s'arranger pour elle et qu'elle n'entendra plus parler de lui.
Il va parler a Cassidy en privé afin de lui demander de rester amie avec Jessie et de convaincre le reste du groupe de la réintégrer. Cassidy hésite et James finis par la supplier a genou et lui dit que si elle accepte il ferait tous ce qu'elle voudra. Cassidy conclue l'accord en rigolant et lui demande de l'attendre alors qu'elle va parler à Jessie.
# 31/10/2014 à 16:34 Raffangel
(Je te répondrais ce soir si je ne rentre pas trop tard car j'ai une sortie d'Halloween prévue)
# 01/11/2014 à 20:01 Kojiro64
Quand tu veux^^!
J'ai hâte que l'on le reprenne ^^!
# 01/11/2014 à 21:21 Jessie
Alors que je me suis assise sur le lit, l'âme en peine, la tête entre les mains, j'entend la porte de la chambre s'ouvrir une seconde fois. C'est Cassidy qui réapparaît.

"Qu'est-ce que tu fais?" me demande t-elle.

"Mes valises puisque tu m'as demandé de quitter ta chambre."

"J'ai changé d'avis. Tu peux rester et tu vas pouvoir réintégrer notre bande. J'ai réfléchit, je m'étais emportée trop vite."

Je ne comprend pas ce qui se passe, c'est très étrange, pourquoi ce revirement soudain?

En me redressant je fixe Cassidy droit dans les yeux, son regard pétille et un sourire perle sur ses lèvres.

Pour me prouver sa bonne foi elle m'aide à défaire mes valises et à ranger leur contenu dans la penderie.

Ensuite, elle décide de ressortir.

"Excuse-moi Jessie mais j'ai encore un dernier détail à mettre au point."

Elle court dans le hall puis dévale les escaliers. Je m'approche d'une fenêtre donnant vue sur la cour pour regarder ce qui s'y passe et là, je vois Cassidy rattraper James qui s'éloignait et le prendre par le bras. Ils se parlent, James a l'air inquiet et très hésitant mais ensuite il fait un signe d'accord de la tête comme s'il acceptait quelque chose. Cassidy l'entraîne ensuite dans un coin, elle le colle contre un mur et tout à coup, elle se rapproche de lui, comme si elle envisageait de l'embrasser. Il tourne un peu la tête, elle s'empare alors de son visage entre ses mains et semble le forcer à l'embrasser. Je ne suis pas certaine de ce que je vois mais j'ai soudain l'impression qu'elle commence à avoir les mains baladeuses et James se laisse faire sans réagir. Je suis prête à accourir pour aller le secourir mais ensuite en les regardant plus attentivement j'ai l'impression qu'il est consentant, de ce fait, je ne sais plus si je dois agir. Ma gorge se noue.

"James non... pas avec elle..."

Je serre mes poings, des larmes glissant sur mes joues. "Je ne te croyais pas comme ça..."
# 01/11/2014 à 22:17 James
Je n'arrive toujours pas a droit que j'ai accepté de faire ça...
D'un autre coté, Jezabelle m'a déjà fais subir bien pire au ce que j'endure en ce moment. Cassidy l'embrasse et je sens sa main se diriger vers mon pantalon, je pousse un petit cris mais Cassidy pose sa main sur ma bouche en murmurant:

"tais toi et laisse toi faire..."

"mais...Mais... ce n'etait pas dans notre accord!!!"Protestais je.

"C'est là que tu te trompe James, tu m'as dis que tu ferais tous ce que je voudrais mais... tu n'as pas précisé jusqu'à quand..."

Je glappit, elle avait raison... je tente tout de même de me débattre et Cassidy profite qu'il n'y est personne dans la coure pour hurler:

"TAIS TOI ET LAISSE TOI FAIRE SINON JE ROMPT NOTRE ACCORD ET JESSIE PEUT FAIRE SES VALISES A NOUVEAU!!!!!!!!!!"

Je conclue d'un signe de tête et Cassidy sourit victorieusement. Soudain elle relève la tête vers le bâtiment comme si elle avait entendu quelque chose et porte la main a sa bouche comme si elle venait d'être entendue. Je tente de regarder a mon tour mais elle m'en empêche et m'entraîne avec elle en chuchotant:

"Allons dans un endroit plus tranquille..."
# 09/11/2014 à 15:03 Kojiro64
Je remonte le sujet!
Faudrait penser à le terminer!
# 09/11/2014 à 15:06 Jessie
Je cours jusqu'à mon lit, m'y affale puis me met à pleurer toutes les larmes de mon corps contre mon oreiller. Je me sent trahie par les deux personnes qui étaient les plus proches de moi et les seuls en qui je pensais pouvoir avoir confiance dans cette école. Je devrais être heureuse pour Cassidy et James s'ils sont tombés amoureux mais je ne peux simplement pas, je me sent... si... jalouse... Pourquoi?
# 09/11/2014 à 15:15 James
Cassidy m'entraîne dans un coin de la cours et je me met à angoisser... j'ai peur! J'ai VRAIMENT peur!!!
Pour une fois je voudrais bien que John arrive pour nous interrompre!!!!
Cassidy commence à m'embrasser et je ferme les yeux, une expression de dégoût sur le visage...
# 09/11/2014 à 15:20 Jessie
Je me sent étrangement mal, comme si un danger imminent pesait sur quelqu'un qui m'est proche... James... il doit avoir des problèmes. Non, il "s'amuse" avec Cassidy...

Ressaisis-toi Jessie, arrête de te laisser abattre. Une idée bizarre me frappe l'esprit. Et si... Cassidy désirait volontairement me faire du mal à moi en utilisant James? Non, elle ne ferait pas ça. C'est ma meilleure amie; une meilleure amie qui voulait me mettre à la porte de notre chambre, qui disait qu'elle ne voulait pas fréquenter James mais l'embrasse!

Je bondit sur mes pieds puis court hors de la chambre. Est-ce que Cassidy et James forment un couple réel? Est-ce que lui qui paraissait si timide est consentant?! Il faut que j'en ai le coeur net.
# 09/11/2014 à 15:53 James
Cassidy me pousse au sol et s'assoit sur moi en approchant son visage du mien tout en défaisant le bouton de mon pantalon.
Je me met à pleurer et je détourne ma tête.

"laisse moi Cassidy! C'est trop arrête!"

"non non mon petit James... On a un accord et sinon Jessie peut faire une croix sur sa place dans la chambre et sur notre amitié! Et ce sera TA faute!"

"je je...tu as gagné... Fais ce que tu veux...."

Soudain j'aperçois une silhouette derrière un tronc d'arbre.

"JESSIE?!!!"s'écrie Cassidy.
# 09/11/2014 à 16:06 Jessie
Je traverse la cour puis me cache derrière un arbre pour observer le comportement des "supposés tourtereaux"; Cassidy a épinglé James au sol, on voit clairement qui domine entre les deux. Il se met à pleurer apparemment paniqué en lui demandant d'arrêter mais elle se montre de plus en plus entreprenante et alors je l'entend prononcer mon prénom. J'écoute plus attentivement. ELLE LUI FAIT DU CHANTAGE!!!

Je n'en croit pas mes yeux et mes oreilles, James est prêt à se laisser abuser par ma meilleure amie pour que je garde mes privilèges?! Je ne peux pas les laisser faire! Je bondis hors de ma cachette, bouleversée.

"CASSIDY!!! Arrête ça tout de suite!!!! Laisse-le!!!!"

Elle ne semble pas décider à m'écouter et en riant elle recommence à entreprendre le déshabillage de mon ami.

"JAMES!!!" hurlais-je "SOIS UN HOMME!!! NE TE LAISSE PAS FAIRE!!! Je ne veux pas que tu acceptes n'importe quoi pour m'aider moi! Si tu la laisse faire elle aura tout gagné et nous, nous aurons tout perdu aussi bien toi que moi-même!"

Mais il ne réagit pas, il semble paralysé ou comme si c'était naturel pour lui de se soumettre.
Pourquoi diable reste-t-il sans réaction? J'ai beaucoup de mal à comprendre.

Décidant d'agir, je cours jusqu'à Cassidy et lui bondit dessus pour l'arracher loin de James puis je lui lance une gifle magistrale.

"Espèce de traînée! Je croyais que tu étais mon amie! Je te déteste!!!! Pourquoi agis-tu comme ça?! Pourquoi?!!! Qu'est-ce que je t'ai fait?!!!"

Je craque et me met à pleurer misérablement.
# 21/11/2014 à 22:16 James
(note: désolé pour le retard! Pour le faire pardonner j'ai pris un avatar spécial rien que pour notre partie! Alors? C'est pas trop mal non ?)

"JAMES!!!" hurlais-je "SOIS UN HOMME!!! NE TE LAISSE PAS FAIRE!!! Je ne veux pas que tu acceptes n'importe quoi pour m'aider moi! Si tu la laisse faire elle aura tout gagné et nous, nous aurons tout perdu aussi bien toi que moi-même!" hurla Jessie.

Je n'arrive pas à y croire... Elle .. Elle ne veux pas que je l'aide... Elle préfère que je ne sois pas ... Voila...Plutôt que j'expie mes fautes?! C'est la première fois que quelqu'un se préoccupe ainsi de moi...

Mais... Je... Je ne peux pas... Non... Je.. Je ne sais pas, c'est comme si... Je craignais que Jezabelle me punisse par la suite.... Ce... Je n'y peux rien... C'est plus fort que moi...

Jessie bondit sur Cassidy puis la gifla violemment, avant de lui hurler dessus et d'éclater en larmes.
Je me relève et m'approche d'elle mais Cassidy me fusille du regard, me statufiant sur place.
Elle m'attire vers elle, m'enserrant dans ses bras avant de regarder Jessie d'un air de défi.
# 21/11/2014 à 22:36 Jessie
(Il est trop chou cet avatar, il faudra que je cherche le système pour en mettre un de Jessie plus jeune mais aussi pour récupérer ma Raff)

James veut s'approcher de moi comme pour me consoler. Je redresse lentement la tête vers lui quand Cassidy l'empoigne et se met à le serrer. Elle me regarde fixement d'un air décidé.

"James et moi nous nous aimons réciproquement. Il m'a avoué ses sentiments tout à l'heure; nous ne sortons pas ensemble dans le but de te blesser, je ne sais pas pourquoi tu t'es imaginée ça mais c'est faux. Oh... tu es jalouse désolée..." me fait-elle d'une voix de fausset.

Ensuite elle retourne son attention à James pour le regarder droit dans les yeux; cela à l'air de le décontenancer. "N'est-ce pas qu'on s'aime James? Tu me trouve très belle, beaucoup plus que Jessie. C'est bien ce que tu as dit tout à l'heure?"

Son regard fixe sur James devient plus insistant.
# 21/11/2014 à 22:44 James
(note: créé toi une nouvelle adresse mail!)

Je... Je ne sais pas ce que je dois faire... Lui obéir??? Non... Je ne peuxps faire ça... Pas a Jessie!

"non..."

"Pardon?!"s'insurgea Cassidy

"je ne t'aime pas..."
# 21/11/2014 à 23:02 Jessie
Je baisseles yeux vers le sol, prête à accepter ma défaite lorsque j'entend:

"Non... je ne t'aime pas."

Revigorée, je me relève pour donner un sourire triomphal à Cassidy, appuyant mes mains sur mes hanches.

"Haha! Tout cela n'était donc bien qu'un de tes tours sournois! Je le savais! Je le sentais! Ce n'est pas une question de jalousie mais... James est mon ami, je ne pouvais pas le laisser se sacrifier, je sentais que quelque chose n'allait pas. C'est bizarre mais en ce qui le concerne j'ai comme une sorte de 6ème sens, je sais quand il est en danger et là c'était le cas; tu ne pouvais pas me duper!"

Je ment un peu car en réalité si James avait affirmé le contraire j'aurais fini par croire cette garce et par baisser les bras; ça me fait honte, mais je ne laisse plus rien transparaître.

Je suis fière qu'il ait eu le courage de tenir tête à Cassidy, pour lui faire comprendre je lui donne un clin d'oeil complice qui semble toucher directement son orgueil.
# 22/11/2014 à 10:04 James
Jessie me fait un clin d'oeil complice. Je suis si heureux d'avoir enfin trouvé une personne qui fasse attention à moi...

Cassidy s'en va en criant rageusement des insultes à l'intention de Jessie.

"je.. Je '... Merci Jessie" dis je.

Je lui fis un petit sourire.
# 22/11/2014 à 10:12 Jessie
Je lui souris à mon tour.

"Bon. Maintenant que je suis en guerre avec Cassidy je suppose que retourner dans ma chambre pour cette nuit doit être une mauvaise idée. Est-ce que tu accepteras de m'héberger un peu?"
# 22/11/2014 à 10:20 James
Je n'en croyais pas mes oreilles, Jessie souhaitait que je l'heberge! Je ne rêvais pas!

"bien... Bien sur!"dis je, sans dissimuler ma joie.

Nous nous dirigeames donc vers la chambre de Cassidy pour qu'elle puisse récupérer ses affaires.
Je l'attendais derrière la porte, addossé contre le mur et les mains dans les poches, plongé dans mes pensées.

Je me demande ce qu'il aurait pu arriver si elle n'était pas intervenu toute à l'heure...
# 22/11/2014 à 10:23 Jessie
"James, tu pourrais m'aider à porter tout ça?" lui dis-je sur le pas de la porte. Il y a 2 grosses valises à porter, une plus petite, plus un énorme sac à dos. Je m'empare de la plus petite valise et lui laisse la charge du reste. Il doit se montrer galant;
# 22/11/2014 à 10:30 James
Je regarde les affaires de Jessie, mais que peus t'elle bien mettre la dedans?!!!!
Attend... Je dois les porter?!
Argh...
Je m'en empare avec difficulté, mettant l'a énorme sac sur mon dos.

Haaa... Moi qui souffre d'un mal de dos à cause de ma fiancée cela n'arrange pas mon cas!

Je me dépêche de ramener tout ça a ma...euuuuh... Notre chambre et les pose sur l'ancien lit de Thomas. Cela me fais du bien de savoir qu'il va à nouveau être occuper après deux ans...
# 22/11/2014 à 11:06 Jessie
J'accours dans la chambre en riant. Il n'y a pas à dire, elle a l'air vraiment plus confortable et luxueuse que celle que j'occupais précédemment. Inutile d'en faire le tour puisque je l'ai déjà visitée. Je lance la petite valise que je portais par terre laissant tout son contenu se répandre sur la moquette.

"Oh James tu pourras ramasser pour moi?" lui demandais-je d'un ton doucereux. Ensuite je m'empare d'un peignoir et d'une robe de nuit et je cours direction la salle de bain.

"Hé! N'essaye pas d'y donner un oeil sinon gare à toi!!!" crie-je à James avant de refermer la porte derrière-moi.
# 22/11/2014 à 11:27 James
Je regarde le linge au sol en soupirant. Finalement je sens que cette cohabitation ne as pas être facile...
Jessie se dirige vers la salle de bain en m'interdisant de venir regarder. Pourquoi ferais je ça? C'est idiot, jamais une telle idée me serais venu à l'esprit...

Je commence à ranger les affaires de Jessie pour lui faire plaisir et vu que son armoir n'est pas assez grande je lui laisse aussi la moitié de la mienne.
Une fois ma besogne terminé, je m'assoie sur mon lit et reprend une feuille ainsi que mon crayon pour recommencer un nouveau dessin.
Je réfléchis à ce que je pourrais dessiner lorsque j'entend l'eau commencer à couler dans la salle de bain.
Ça y est! Je sais! Je vais essayer de dessiner Jessie!
Je commence mon dessin, essayant du mieux que je peu de retranscrire 'expression fière de Jessie sur le papier.
Finalement, après 45 minute de dur labeur je pose mon crayon pour observer mon œuvre.
Je ne suis pas peu fier de moi. Je baille et me couche sur mon lit pour attendre Jessie. Et finalement ce du le sommeil qui vient le premier et je sombrais aussitot dans les bras de Morphée.
# 22/11/2014 à 11:40 Jessie
Je retourne dans la chambre quand il n'y a plus d'eau chaude. En m'avançant je regarde un réveil posé sur la table de chevet et constate que je suis restée deux heures sous la douche. Qu'est-ce que le temps passe vite! Je ne m'étais pas aperçue que j'étais restée tout ce temps.

M'approchant de mon lit je donne un regard sur le côté à James qui dort comme un bienheureux sur le sien, par dessus les couvertures, toujours habillé de son uniforme scolaire. Il sera rapidement prêt pour l'école demain matin, hihi.

J'éteins la lampe de chevet pour remarquer une lueur venant du côté de James. Il est équipé d'une veilleuse à côté de son lit; ça me fait rire à nouveau.
# 22/11/2014 à 11:43 Jessie
En fixant la lueur émise par la veilleuse, je remarque tout à coup un bout de papier traînant sur le rebord du lit de James. La curiosité me pique, je me relève pour me glisser en catimini dans le noir jusqu'à lui pour m'en emparer.

Dépliant le papier, je découvre un dessin. Ca représente une silhouette de femme, très bele... mais ces cheveux... c'est ma coiffure?
# 22/11/2014 à 11:44 Jessie
(belle)
# 22/11/2014 à 11:47 James
Un rire finis par me réveiller, je frotte mes yeux et je vois que Jessie à terminé.

"oh... Tu es sortis de la douche... Tu.. Tu es la depuis longtemps?"

Elle rallume la lampe de chevet et je me rend compte que mon dessine est tombé par terre. Je me penche pour le récupérer mais Jessie s'en empare avant moi.
# 22/11/2014 à 11:57 Jessie
"Trop tard, j'ai vu le dessin cette nuit alors ça ne servait à rien d'essayer de le cacher et je sais déjà ce qu'il y a dessus! C'est moi?! N'est-ce pas?"

Je me penche vers James en souriant en lui posant cette question.
# 22/11/2014 à 11:57 Kojiro64
*l'a récupéré avant moi*
Pas *s'en empare avant moi*
Cela répare mon erreur, je n'avais pas vu ton précédent message.
# 22/11/2014 à 12:00 James
"...euuuuh... je....je ...oui... Je ne savais pas quoi dessiner alors.. Je me suis dit que... Je pouvais peut être.... Essayer de te dessiner...."dis je en frottant l'arrière de ma tête avec ma main, gêné.
# 22/11/2014 à 12:27 Jessie
"C'est donc bien moi?!! Je suis flattée!!! Tu es plutôt doué, tu as bien retranscris ma beauté. Ce dessin est presque aussi parfait que moi. Mais dis-moi James... le corps n'est pas très détaillé mais je semble nue, tu comptais me dessiner des vêtements?!"

Je lui donne un regard suspicieux.
# 22/11/2014 à 12:35 James
De...des vêtements? Àh oui! Ce n'est que le dessin préparatoire... Elle ne doit pas trop s'y connaître c'est pour ça!

"mais bien sur! Ce ne sont que les traits préparatoire et je comptais le terminer plus tard Jessie mais si tu veux je peux le faire maintenant.."

Je pris mon crayon et la feuille afin de continuer sous l'oreille vigilant de Jessie. Je regardais son uniforme quelques instant pour le refaire sur feuille.
# 22/11/2014 à 12:42 Jessie
"Attention à ce que tu fais, je ne suis pas si grosse! Mes hanches sont plus fines, ma poitrine plus volumineuse, mes jambes plus élancées! Hum... c'est presque ça... Ma perfection est difficile à atteindre. Je suis tellement unique qu'il est impossible de me copier à l'identique, ne serais-ce qu'en dessin. HAHA!"
# 22/11/2014 à 13:00 James
Jessie est assez exigeante...
Je finis par terminer mon dessin enfin... Finalement le fait que Jessie en demande toujours plus m'a bien aidé! Je n'ai jamais fais un dessin aussi réussi!

"tient, je te le donne!" lui dis je, un grand sourire au lèvres en lui tendant.
# 22/11/2014 à 18:47 Jessie
Je prend le dessin.

"Hum. Merci c'est pas mal."

Ensuite je lance la feuille sur mon lit et prise d'une fringale, je me met à la recherche d'un frigo ou un petit buffet dans lequel James aurait caché quelque chose de comestible.

"Où as tu mis ta réserve de casse-croûtes?!"

Avec une chambre pareille il doit certainement avoir de supers trucs à manger.
# 23/11/2014 à 18:45 James
Argh.. je ne m'attaendais pas a ce quel me demande de la nourriture.... La seule qui me reste c'est ce que j'ai réussi a mettre de coté avant que John m'empêche encore une fois de manger...

"Hé bien... c'est a dire que... je l'ai mis de coté a cause de John et...."

En voyant son regard insistant, je finis par céder et sors un sandwich d'un placard et lui tend.

Jessie commence a le dévorer et je la regarde avec regret, tentant de calmer mon estomac qui cris famine.
Déjà que je n'ai pas manger a midi et ce soir...
Soudain, mon ventre émet un furieux gargouillis. Je la regarde gêné.
# 27/11/2014 à 11:37 Jessie
Je commence à manger mon - enfin... LE sandwich quand j'entend un énorme grondement venant d'à côté de moi. Tournant la tête je vois James qui se tient le ventre. Il semble affamé. Prenant pitié, je coupe un morceau du sandwich et le lui présente.

"Tiens..." U__U
# 27/11/2014 à 18:05 James
Le morceaux n'était pas bien gros mais je suis réellement heureux de pouvoir manger! Je remercie poliment Jessie et le dsevorais avec aviditer. Arceus! ce que c'est bon!!!

Une fois mon "repas" terminé, je me mis a bailler. Je jetais un rapide coup d'oeil a mon réveil et je m'aperçus qu'il était 23h!
Déjà?! Ce que le temps passe vite ! Je me dirigeais vers la salle de bain afin de me mettre en pijama, j'en informais Jessie et je ressortis quelques instant plus tard vêtu d'une chemise et d'un pantalon bleu clair commun.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site