(LVAQG)Centre pokémon

Auteur  
# 30/10/2014 à 19:57 James
(Note:je commence l'ouverture du RPG "La Vie Au Quartier Général" ! Nous pouvons toujours continuer de correspondre en message sur les autre s sujet si vous voulez mais les action se passerons ici!)

Je viens d'envoyer un message a mon amie sur l'ordinateur du à centre pokémon et j'attend quelque peu angoissé sur une chaise.
# 30/10/2014 à 20:11 Cassidy
En entrant dans le centre Pokémon de la Team Rocket, j'aperçois la mauviette de James devant l'ordinateur. Il tape quelque chose et je m'approche pour essayer de voir ce qu'il écrit. Mais une fois derrière lui, il envoie le message et maintenant, c'est comme s'il était tout angoissé.

-Qu'est-ce qui te fait stressé à ce point, bon à rien? lui fis-je d'un ton moqueur. Peut-être attends-tu une réponse de la part d'une fille sur qui tu flashes? Si c'est le cas, tu risques de ne pas avoir beaucoup de succès! Ha! Ha! Ha!

Je regarde sa tête, il était paniqué avec les larmes aux yeux.
Je n'attend pas de réponse et part déposer mon Pokémon. A quoi bon perdre son temps à discuter avec un type pareil?!
# 30/10/2014 à 20:21 James
Cassidy est au centre elle aussi?!?
J'espère qu'elle n'est pas venue me chercher comme elle me l'a dit en message sur le forum...
Je sèche mes larmes (du moin j'essaye...) et contrinu a réagir en message sur l'ordi comme si de rien n'était alors que en fait je suis mort d'inquiétude pour Caninou et j'ai un mal terrible au dos... Argh, Jezabelle n'y est pas allée de main morte! J'espère que cela ne ce voit pas trop sur ma peau je n'ai pas regardé...
# 30/10/2014 à 20:41 Cassidy
Une fois mes pokémons déposés, je lance un regard en coin à ce bon à rien. On dirait qu'il a mal quelque part et j'ai l'impression qu'il y a des traces de sang qui ont traversées ses vêtements. Je vois qu'il porte une main à son visage et d'un geste de main, essuie des larmes qui perlaient sur ses joues! C'est vraiment qu'une fillette ce gars! Je suis sûre qu'il ne demande qu'à ce que Jessie vienne le chercher! Mais je suis là et comme promis, je viens pour le ramener à sa fiancée.
Je me dirige vers lui et m'adresse à lui comme à un moins que rien (ce qu'il est!) .
-Hey la fillette, suis-moi! Y'a ta fiancée qui t'attends et je ne compte pas la décevoir! Donc lâche cet ordi et suis-moi sans discuter!

Il ne réagit pas, ce qui me pousse à le prendre violemment part le bras et à le forcer à me suivre. Il est vraiment énervant et il ne vaut mieux pas qu'il se frotte à moi mais qu'il exécute mes ordres!
# 30/10/2014 à 21:01 Jessie
Je fais mon entrée en fracas dans le centre pokémon en lançant un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. À l'intérieur, je regarde les alentours, les poings posés sur les hanches, recherchant James. Je reconnais subitement Cassidy, qui le traîne par le bras. "Qu'est-ce que tu fais ici Cassidy? C'est à moi que James a demandé de venir! Où comptais-tu l'emmener?!"
# 30/10/2014 à 21:10 Cassidy
James traînait derrière moi, il est aussi lent qu'un escargot! Soudain, la porte du centre claqua et Jessie entra, les poings sur les hanches.

-Qu'est-ce que tu fais ici Cassidy? C'est à moi que James a demandé de venir! Ou compatis-tu l'emmener? me demanda-t-elle.
-A sa folle dingue de Jezabel! Donc, c'est à toi qu'il a demandé de venir? Bah dîtes donc! tu as réussi à lire le message, toi qui est si nul avec les ordinateurs? Et bien, tu peux retourner d'où tu viens car, il reste avec moi et il doit se marier! Donc maintenant, pousse-toi de là! lui fis-je en la poussant.
# 30/10/2014 à 21:13 Jessie
Je ne comptais pas avouer à Cassidy que c'était Miaouss qui m'avait avertie du message de James.

"Si quelqu'un peut forcer James à se marier pour gagner l'argent de son héritage c'est MOI! Tu n'as rien à avoir de lui! Alors maintenant tu me feras le plaisir de me le rendre car c'est MON équipier et donc il m'appartient!" J'attrape James par l'une de ses jambes et commence à tirer.
# 30/10/2014 à 21:22 Cassidy
Cette pimbêche de Jessie veut reprendre James, non! C'est hors de question! Il est à moi! j'ai promis à sa fiancée de lui rapporter contre de l'argent! Elle l'attrape par une jambe et commence à tirer! J'ai d'abord été déstabilisée mais lorsque je me suis mise à tirer sur le bras de James, mon équilibre est revenu. Jessie ne semblait pas vouloir lâcher prise!

-Non, il reste avec moi! Et avoue-le, tu n'as pas vraiment envie de le ramener à sa fiancée, hein?! C'est plus pour t'échapper avec lui! Maintenant lâche-le sale peste! T'avais qu'à arriver avant! mais vu que je suis arrivé la première, il est à MOI!!!!
# 30/10/2014 à 21:38 James
J'ai l'impression d'être une poupée que souhaite deux petites filles!!!
Mon équilibre déjà instable faiblit de plus en plis alors que les deux jeunes femmes se batte comme deux tigresses et lorsque Cassidy tira d'un coup sec je ne pu m'empêcher de pousser un cris en sentant mes blessures bruler tout a coup.
Mon équilibre ce brise pour de bon et je chute au sol. Jessie me lâche ne souhaitant pas tomber a son tour mais Cassidy tient bon et continu de tirer.

"Laissez moi!!! Je n'appartient a personne!!! Je ne suis pas votre jouet!!!"
# 30/10/2014 à 21:49 Miaouss
J'arrive essoufflé au centre. Qu'est-ce que ça peut être handicapant ces toute petite pattes,je donnerai tout avoir des grandes jambes et courir aussi vite que James ou Jessie. J'attends de reprendre mon souffle,puis je lève les yeux et vois Jessie et Cassidy tirer James dans tout les sens et se disputer. Alors je cour pour aider mon équipière qui tirer ce pauvre James par la jambe.

"Tire plus fort Jessie! Essaye-je de dire dans tout le boucans que les deux jeune femme faisait.
-Miaouss? Qu'est-ce que tu fais là? Me demanda Jessie,continuant à tirer James.
-Bah j'viens sauver James,j'te signale que c'est moi qui t'es mis au courant de ça! J'te rappelle que tu n'arrivais pas à utilisé l'ordinateur!
-Ha,je le savais! S'écrie Cassidy. Même ton pokémon est plus intelligent que toi!"

D'un coup Jessie saute sur Cassidy pour se battre,et les deux jeune femme lâche James. J'en profite pour prendre James et partir. Mais au moment de filer je tombe nez à nez avec Flunch,l'équipier de Cassidy. C'est sûr qu'il est de mèche avec elle,lui aussi doit essayé de rapporter James à Jezpoubelle.

"Salut le matou! Tu vas où comme ça?
-Salut Lunch...
-C'EST BUTCH,BUTCH!"

Alors qu'il fait sa crise,je le pousse pour le faire tomber et repart. Et puis derrière moi j’entends une voix.

"Pas si vite le matou"
# 30/10/2014 à 21:54 Cassidy
Elle continuait de tirer jusqu'à ce que cet abruti tombe par terre et moi avec. Mes jambes tombèrent sur le sol avec puissance mais ça ne m'empêchait pas de lâcher James. Lorsqu'il se mit à crier qu'il n'était à personne et qu'il n'était pas un jouet, ça me faisait encore plus rigoler que de me faire pitié. Je ne fis pas attention à ses avertissements et le releva comme si de rien n'était. Il poussa le même genre de cris que tout à l'heure. C'est vraiment une chiffe molle ce gars! Je lançai un regard à Jessie et celle-ci m'en renvoya un tueur. Ce n'est pas pour autant que je me laisserai faire.

-Avance, fais pas gaffe à cette garce! criai-je à James. Et fais ce que je te dis!
Mais une nouvelle fois, il ne voulait pas écouter ce que je disais et je lui tira le bras plus fort pour qu'il me suive!
# 30/10/2014 à 21:56 SmithandJones
(Mon message ne compte pas, on l'a écrit en même temps Alexandra et c'est toi qui a été la plus rapide! du coup, je vais le recommencer! On ne peut pas les effacer?! )
# 30/10/2014 à 22:02 Alexandra
(Désolé,mais quand j'écris que je suis plus rapide que l'éclaire de Pikatchu)
# 30/10/2014 à 22:02 James
(J'ai une idée! Pourquoi ne pas combiner vos deux messages? On peut suivre ton message Smithandjohnes et Miaouss peut tomber sur Boutch avant de rentrer au centre pokémon! En respectant tes dialogues et tes actions avec Beetch Alexandra!
# 30/10/2014 à 22:05 Cassidy
Il manquait plus que leur matou! Mais où est Bunch nom d'un caninos?!
Pas de chance pour Jessie, Miaouss à avouer que c'est lui qui lui a fait voir le message!

-Ha, je le savais! m'écriai-je. Même ton pokémon est plus intelligent que toi!

Mais elle n'avait pas l'air d'apprécier ce que je venais de dire et elle me sauta dessus. Nous commençâmes à nous battre. On s'arrêta quand Futch est arrivé! mais l'idiot qu'il est, à force de piquer sa crise, le chat en profita pour le pousser avec James!

-Pas si vite le matou! lui dis-je. Putch, t'es vraiment pitoyable à tout le temps piquer ta crise pour ton prénom! Occupe-toi de ce chat parlant, moi je m'occupe de l'abrutis aux cheveux bleus. A aussi, j'te laisse maîtriser la pimbêche qui est derrière moi! lui ordonnai-je.

Je pris James par le bras et le tira plus fort que tout à l'heure. Il poussa un nouveau cris ce qui me fit sourire.
# 30/10/2014 à 22:08 SmithandJones
(C'est une bonne idée! sans lire ton message Kojiro, c'était ce que je voulais. Mine de rien, c'est pas facile quand on écrit tous en même temps... ;-) Mais c'est pas grave, on trouvera un terrain d'entente avec le temps! )
# 30/10/2014 à 22:13 James
Je criais alors que Cassidy me tira bien plus fort, elle repoussa Miaouss d'un coup de pied et je tente un dernier truc espérant que cela fonctionne.

"S'il te plait Cassidy... je suis blessé au dos... arrête de me tirer le bras"
# 30/10/2014 à 22:18 Cassidy
Après ce que James vient de me dire, j'avais limite pitié de lui. Je compris que je tirais peut-être un peu fort. Donc pour éviter de ramener un mort à sa fiancée, je me mis à marcher plus lentement de manière à ne pas trop lui faire mal... "Voyons Cass, mais qu'est-ce que tu fais là?! C'est ton ennemi je te rappelle donc ne fait pas attention à ce qu'il dit ou fait!" Je me remis à marcher vite lorsque je vis ce saleté de chat parlant venir en courant avec ces petites pattes et celle qui était ma rivale."RRRROH! Bitch je t'avais demander de les maîtriser! Mais quel bon à rien lui aussi!" Tellement j'accélérais, James ne me suivait plus et il trébucha, me faisant tomber avec lui.
# 30/10/2014 à 22:29 James
Je trébuche et j'entraine Cassidy avec moi dans ma chute.
Elle se met a me hurler dessus et n'entend Jessie protester. Cassidy est rouges de rage et me soulève par le col de mon uniforme me criant a la figure.

Je baisse les yeux alors qu'elle me force a avancer. Jessie hurle de colère alors que But l'attrappe et l'empêche d'avancer. Mais Miaouss ne s'avout pas vaincu et s'accroche a la jambe de Cassidy et j'en profite donc pour essayer de me dégager de son emprise mais elle a une sacré poigne!
# 30/10/2014 à 22:38 Cassidy
Décidément, ce sale matou ne me lâchera pas! Mais heureusement que Juch maîtrise l'autre dingue! James essaie de se dégager de mon emprise et je sens que si le chat ne me laisse pas tranquille, je vais finir par lâcher! Mais je ne me laisserai pas battre par un misérable pokémon. Je lui donne plusieurs coups de pieds et à un moment, il finit par lâcher de douleurs! Je suis contente mais James n'est pas du même avis que moi. Je vois des larmes rouler sur ses joues, il pleur encore! Je sens que la route va être longue! Mais j'arrive à le faire monter dans la voiture qui est juste à côté de moi. Mais ,il bouge énormément.
# 30/10/2014 à 23:04 Miaouss
Je m’agrippe à la jambe de Cassidy pour essayer de la ralentir,mais ça ne marche pas. Mais ça permet à James de se libéré. Je sert encore plus fort, essayant de du mieux que je peux de jouer mon petit rôle dans la bataille. Mais quelque minutes plus tard,je n'en peux plus, j’essaye de sortir mes griffe pour m'agripper,mais je n'ais plus de force. Alors je lâche,je n'ai pas pus jouer ce petit rôle qui aurait put avoir un incident capital...je vois Cassidy amener James dans une voiture. Mais d'un coup,sortant de nul part,Jessie qui puise sûrement de ses dernière réserve pour arriver en sprintant suivit de Flutch qui avait du mal à suivre.
# 30/10/2014 à 23:20 James
Voir Miaouss ce faire ainsi maltraiter est insoutenable! Il grimace, il doit vraiment souffrir le pauvre! Il finit par lâcher en miaulant douloureusement.

Cassidy me tire de plus belle et c'est a mon tour de souffrir puisque que ma blessure semblait s'ouvrir (je vous jure que l'on aurait dis ça!). Elle m'entraîne devant une voiture et tente de m'y faire entrer. Je gigote du mieux que je peux mais elle arrive tout de même a ses fin en saisissant mes cheveux et en me forçant a baisser la tête afin de me faire passer par l'ouverture de la porte.
Elle referme la portière derrière moi et verrouille la voiture pour que je ne puisse sortir. Je frappe la vitre de mon poing mais tous ce que je réussi a faire est de me faire mal la main...
Je vois Jessie se jeter sur sa rivale alors que Floutch c'est mis au volant et qu'il appelait sa coéquiere. Alors que le combat fait rage, j'aperçois mon amie accrocher discrètement une sorte de puce électronique a la robe de Cassidy.
Je souris en reconnaissant notre microphone localisateur! Il est totalement indetectable et Jessie et Miaouss pourrons savoir ou me retrouver et en plus suivre toute l'action grace a ce micros a haute sensibilité ! C'est dans ces moments là que je suis heureux que le Boss nous ai donné cette promotion!
Cassidy parviens tout de même a échapper a l'emprise de mon amie et s'en souffre a son tour dans la voiture au côté de son é qui pier qui démarre en trombe.
# 31/10/2014 à 09:11 Jezabelle
Assise auprès de la fenêtre, j'attend, fixant l'horizon en espérant enfin apercevoir la voiture qui m'amènera mon fiancé. J'agite mon éventail devant mon visage nerveusement; l'impatience commençant à me gagner. Hors, c'est un comportement très incorrect et pourtant je ne peux pas m'empêcher de l'éprouver. Comme je ne supporte plus d'attendre, je saisis mon téléphone pour y composer un numéro.

"Allo, Mademoiselle Cassidy? Où en est votre mission? Vous avez réussit à vous emparer de mon colis?"
# 31/10/2014 à 09:14 Cassidy
James tape sur la vitre de la voiture et Jessie se bat avec moi! Super journée! Bob a quand même réussi à entrer dans la voiture et il m'attend. Lorsque j'arrive à me défaire de cette tarée de Jessie, je rentre à mon tour dans le véhicule. Je me place à côté de Boutch et il démarre rapidement. Je lance un regard à James et je vois qu'il à un énorme sourire aux lèvres.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?! lui demandai-je méchamment. Tu es content de te marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas?! Bah dîtes donc, on reconnaît bien les imbéciles!

En regardant son dos, j'aperçois du sang qui avait l'air d'être récent. J'ai sans doute dus rouvrir sa blessure, mais ce n'est rien! Il ne va pas mourir après tout!
# 31/10/2014 à 09:18 Cassidy
Pendant que je rêvassais, mon portable sonna.

-Allô, répondis-je. Oh, bonjour Mademoiselle Jezabel. Nous sommes sur la route et votre colis va bientôt arriver. Nous avons eu quelques problèmes avec ses amis mais, nous avons réussi à nous en débarrasser. Nous arrivons dans une heure ou deux. Car votre fiancé était à Cromlac'h, ce qui est assez loin de votre demeure.
# 31/10/2014 à 11:04 Miaouss
Je vois Cassidy mettre James dans la voiture une fois pour toute. Alors qu'elles se battaient,Jessie réussit à mettre une de nos puces électroniques sur Cassidy. Ouais,bien joué. Malheureusement mon équipière n'arrive pas à retenir cette sorcière plus longtemps et la laisse partir avec James et Runch. Je cour ver Jessie pour l'aider à se relevé,car elle avec toute cette bataille,elle doit être vraiment fatigué:

"Ca va Jessie? Demande-je tendrement.
-Ca va,ça va! Je ne suis pas en sucre! Répond elle grossièrement.
-Et ho...ça va pas la peine d'être aussi grossière!
-La ferme et suis moi! Jessie commence à partir.
-Où on va?
-Faire un tennis! Tu veux qu'on aille où on vole au secoure de James!
-Mais on sait jamais,un tennis ça me branche..."

Je reçois une grande gifle. J'ai compris,j'arrête. Nous nous dirigeons je ne sais où,car je ne faisait que suivre Jessie.
# 31/10/2014 à 13:22 James
Lorsque n'entend Cassidy parler a Jezabelle je me m'est a ppaniquer et Butxh a du le remarquer car il tapote l'épaule de son équipière afin de me pointer du doigt. Je sens des larmes me monter au yeux et je me met a crier:

''je vous en supplie, ne me ramenez pas la bas! Elle est complètement folle! Pitié..."
# 31/10/2014 à 13:55 Cassidy
Quand Buth me tapote l'épaule, j'étais en pleine discussion avec notre "employeur temporaire".

-Quoi?! tu vois pas que je suis au téléphone, Lutch?
-MON C'EST BUTCH, PAUVRE SOTTE!

Il pique encore sa crise pour son prénom, ça m'exaspère... Mais après, il pointe James du doigt. Il se met à crier tellement fort qu'il a pété les tympans de l'hystérique qui était au bout du fil. J'appuie sur la pédale de frein et les deux hommes qui étaient avec moi étaient surpris. Je sors de la voiture et vais chercher du gros scotch qu'on a tout le temps, pour les pokémons qui bougent trop. Je le passe à mon équipier et lui ordonne d'en mettre sur la bouche au riche-man avec les cheveux bleus.
# 31/10/2014 à 16:00 James
Je vois Brunch s'approcher de moi avec le scotch. Je me débat alors que Cassidy tente de me métriser.

"Je vous en supplie! Arrêtez! Vous ne comprenez pas?! Elle vas me mmmhmmm!"

Breech avait réussit a me coller le scotch sur la bouche. Je tente de m'enfuir et le gars aux cheveux vert ramène une corde en s'écriant:

"Tient le Cass, je vais l'attacher sinon je crois que le trajet vas être insoutenable!"

Broutch me lit les pieds et les mains et passe la corde autour du haut de mon corps afin de m'empêcher de bouger les bras.
Je baisse la tête et me mes a pleurer en silence. La corde est trop serrée et elle appui fortement sur ma blessure.

"Cassidy rigole et soulève mon menton afin de se moquer de moi.
# 31/10/2014 à 16:17 Jessie
J'atteint notre montgolfière et y grimpe avec Miaouss. Une fois dans la nacelle, je remet le radar qui indique les déplacements de James à notre compagnon pokémon puis j'allume le brûleur et nous nous élevons dans les airs, prêts à suivre l'itinéraire.

"Tu ne t'en tireras pas à si bon compte Cassidy. Je récupérerais mon équipier plus vite que tu ne peux l'imaginer et toi tu ne perdras rien pour attendre." lançais-je à haute voix bien qu'elle ne puisse pas m'entendre.
# 31/10/2014 à 16:35 Cassidy
Il se met à nouveau à pleurer, ce qui m'amuse énormément. Je rigole et prend son menton pour qu'il me regarde rigoler comme une folle dingue. Je m'approche de son oreille afin de lui murmurer:

"Bah alors, on est triste parce que sa Jessie n'est pas là? mais t'en fais pas, ta fiancée va bien s'occuper de toi! et ton Caninos est désormais au Boss! et tu ne le reverras plus jamais, finis-je par lui dire avant de reprendre à voix haute: Allons-y Butch! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelque chose de pas bon! Connaissant Jessie, elle ne lâche pas les choses facilement..."

Mais mon coéquipier avait l'air pensif et il ne m'écoutait pas. Tout ce qu'il faisait, c'est me regarder avec des étoiles dans les yeux. Mais il finit par dire quelque chose de complètement inutile:
"Tu viens de m'appeler Butch!
-Oui, oui c'est bien, je suis contente pour toi! Aller grouille!
-Ok! Accroche ta ceinture! et toi, l'aristocrate, bouge pas! ou sinon..." le prévenu-t-il.
# 31/10/2014 à 17:10 Miaouss
"Tu ne t'en tireras pas à si bon compte Cassidy. Je récupérerais mon équipier plus vite que tu ne peux l'imaginer et toi tu ne perdras rien pour attendre." Dit Jessie comme si Cassidy était juste devant elle.

"Jessie à qui tu parle? Demandais-je.
-Laisses-tombé idiot!"

Nous suivîmes la trace des Cassidy et Routch. Je monta le son du micro qui était avec la puce pour qu'on puisse entendre. Apparemment quelqu'un pleurait. Mais c'est James,je reconnait cette crise larme entre mille. Puis on entendit un rire de femme...Cassidy! Et un mumure de la jeune femmme,qui paraissait s'adresser à James:

"Bah alors, on est triste parce que sa Jessie n'est pas là? mais t'en fais pas, ta fiancée va bien s'occuper de toi! et ton Caninos est désormais au Boss! et tu ne le reverras plus jamais"

Bah dit donc,moi qui croyait que Jessie était sans coeur,Cassidy est encore pire. Puis il y a eu une mauvaise fréquence...on entendait un mot sur deux. Le dernière chose qu'on a entendu c'était Cutch:

"Ok! Accroche ta ceinture! et toi, l'aristocrate, bouge pas! ou sinon..."

Puis plus un bruit,comme si le micro était cassé. Jessie s'énerva contre notre matériel assez médiocre. Alors que j'essayais de la calmais,elle s’énerva contre moi. Je criais encore plus fort mais cela ne servait à rien. Ce battre non plus ne servait à rien. L'important c'était de sauver James et nous on se dispute. Jessie me tourna le dos...on est pas près de sauver James.
# 31/10/2014 à 20:17 Jessie
J'étais enragée contre Miaouss, le microphone localisateur semblait cassé. Non seulement on ne percevait plus aucun son de la conversation entre James et ses ravisseurs mais en plus on ne pouvait plus non plus détecter ses déplacements sur le radar. Comment allions-nous le retrouver?! Toutes nos chances s'étaient détruites avec ce matériel de malheur!

"Tout est ta faute!!!" hurlais-je à Miaouss

"Mais j'y peux rien moi, c'est le matériel de la Team Rocket qui est de la camelote!"

"Comment oses-tu sous-estimer les créations de notre vénéré docteur Zekor?!!"

De colère, je claquais le radar sur le sol et soudainement,... le signalement revint et un grésillement se fit entendre dans le haut-parleur . Je perçu une voix qui ressemblait à celle de Clutch demandant à cette peste de Cassidy: "Tu crois? Si on le rapporte en mauvais état sa fiancée...." et puis plus rien, le son s'entrecoupait de nouveau.
# 31/10/2014 à 20:57 Cassidy
Dans la voiture, Plunch et moi discutons pendant que l'autre pleure.
"Ah, je suis pressée de lui rapporter pour enfin avoir notre argent! dis-je fière de moi. Et peut-être qu'elle nous donnera une prime!
-Tu crois? si on le rapporte en mauvais état à sa fiancée, je pense qu'elle va plutôt nous en retirer, ouais! répondit mon coéquipier.
-Qu'est-ce que tu peux être pessimiste! De toute manière, si il saigne dans le dos, c'est pas de notre faute, mais de la sienne! A force de lui donner des coups de fouets...
- Je n'aimerai pas être à sa place... Même toi tu es plus gentille!
-Qu'est-ce que tu viens de dire?! Si tu veux moi aussi je peux te donner des coups de fouet si tu... je m'arrêtai et grimaçai."

Bitch aussi grimaçait et James, je ne sais pas mais il fermait les yeux comme s'il cherchait à se boucher les oreilles en même temps. Dès que je criai, on entendait des ondes ultra aigües qui venaient de derrière moi. Mon coéquipier arrêta la voiture et me dévisageait.

"Cass, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière toi.
-Bah alors regarde, imbécile! reste pas là les bras croisés!
-Mais je ne vois rien! Je ne vois que le tissu de ta robe!
-Pourtant... je m'interrompis et regardai le gars aux cheveux bleus. Tu dois bien être au courant, toi? Alors dis-nous tout! lui fis-je en lui enlevant d'un coup sec le morceau de scotch."
# 31/10/2014 à 22:14 James
"Mais...mais...je ne sais pas moi..." dis je entre deux sanglots.

Cassidy me donna une violente giffle et ce mis a crier:

"Arrête de te moquer de moi!!!"

Je baissais la tête en murmurant bien décidé a couvrir mes amis:

"je te jure que je n'en sais rien..."

Je me doutais bien que la puce avait un problème et, connaissant Jessie, cela ne m'étonnerais pas qu'elle ne soit pas étrangère a tout cela...

Cassidy commençait a perdre patience et Lutch lui souris d'un air complice en déclarant:

"Et si nous employons des procédés plus.. efficace?"
# 31/10/2014 à 22:37 Cassidy
Il ne voulait rien avouer! Je m'énervais tellement que je ne pus me retenir de lui envoyer un gifle magistrale! Mais ça n'a pas suffit!
Mais Poutch me lança un sourire avant de dire:

"Et si nous employons des procédés plus... efficaces?
-Je ne vois qu'une seule chose, ha!ha!ha! Qu'elle est la meilleure torture pour faire avouer quelque chose? La douleur bien sûr!"

Je m'approche des blessures de James et appuie assez fort pour le moment. S'il ne veut toujours rien avouer, j'appuierai plus fort, beaucoup plus fort que ça! Poutch était à la fois heureux et avait pitié de lui. Même si ce que je fais ne me plait pas beaucoup, j'éprouve un certain plaisir à le faire quand même. Notre "prisonnier" poussa un cri si fort que les ondes aigües étaient devenues assourdissantes.

"Maintenant, tu vas tout me dire! Parce que crois-moi, je n'aime pas du tout quand on se fiche de moi! Tu n'es pas indifférent à cette histoire et tu vas tout nous raconter! Et si tu ne veux pas parler... je te ferai encore plus souffrir! dis-je assez froidement."
# 31/10/2014 à 22:52 James
La douleur était intenable. Je hurle a m'en péter les cordes vocales et finalement je me décide a avouer:

"D'accord, d'accord!!! Je vais tout vous dire mais arrêtez!!!"

Cassidy souris d'un air de victoire.
Je reprend mon souffle avant de déclarer:

"Tout a l'heure, quand tu te battais avec Jessie, elle en a profité pour accrocher une puce localisatrice a ta robe..."
# 31/10/2014 à 23:08 Cassidy
Il vient enfin d'avouer!
"Une puce localisatrice, hein? Maintenant, le dilemme, c'est de la trouver celle-là et la retirer! Ou alors..."
Je ne voulais pas déclarer mon idée à voix haute donc je me suis mise à la murmurer dans l'oreille de Fitch:
"Et si nous faisions semblant que nous ne sommes pas au courant de cette histoire? Par contre, nous parlerons de l'itinéraire emprunté à voix haute. Bien sûr, celui-ci sera bidon et nous nous arrêterons pour que tu téléphone à la fiancée. Nous choisirons un autre endroit de livraison car, Jessie connait déjà le château de James. Elle tombera dans un guet-apens puisqu'elle se fera arrêter par les gardes qui eux, téléphonerons à la police. Qu'est-ce que t'en dis?
-J'en dis que c'est une bonne idée! Allons-y! Nous avons un long trajet à parcourir! "

Je regarde ce bon à rien, j'ai sacrément du lui faire mal et j'en suis fière puisqu'il a tout avoué! Je pose mon coude sur le rebord de le vitre et ma tête sur ma main. Mon regard se perd à l'horizon et je pense au bon vieux temps, celui où Jess et moi étions encore amies... Mon coéquipier me tapota à nouveau l'épaule et me fis voir James. Il était en sueur et il devait avoir très mal. Ça blessure c'était sans doute infectée. Tuch arrêta la voiture dans un endroit calme et protégé par une forêt. J'ouvre la portière et descend pour aller voir le pleurnichard.

"James, James, ça va?! Qu'est-ce qu'on doit faire, mais qu'est(ce qu'on fait!!!"
# 31/10/2014 à 23:27 James
La douleur est devenue bien plus forte qu'avant, je commence a sentir des gouttes de sueur perler mon front alors que je lutte pour ne pas perdre connaissance tant la blessure me fait souffrir.

Je vis Bluch me pointer du doigt afin que Cassidy me voit.
Il finissent par stopper la voiture et la rivale de Jessie en sort pour s'approcher de moi.

"James,James ça vas?!" Me demande t'elle avant de reprendre paniquée:" Qu'est ce qu'on doit faire, mais qu'est ce qu'on fait!!!"

Match s'approche a son tour de moi et me regarde d'un air soucieux

"J'crois que tu y es allé trop fort Cass..."

Cassidy commence a s'énerver et Butch lui dit que ce n'est pas le moment de ce disputer.
Elle finit par retrouver son calme et Beatch s'empare d'une mallette de secours.

"Hé John! Dis moi comment tu te sens." Me demande Brutch.

Je le regarde un peu perdu.

"Enlève lui le scotch idiot!" S'écrit Cassidy.

Butch obtempère et me le retire a nouveau.

"Alors?"

"Mal..."

"Ça on s'en doutait un peu.." soupire Bitch.
# 01/11/2014 à 08:51 Cassidy
(note: dans ce message, je redonne un peu d'humanité à Cassidy! Et elle réagit de la manière dont moi j'aurai réagit. Sans pour autant s'avouer vaincue!)

Mine de rien, je m'en voulais terriblement et quand Bitch me dit que j'y suis allée un peu fort, je ne peux pas m'empêcher de m'énerver. Même s'il dit vrai. De voir James dans cet état me fait peur et des larmes me montent aux yeux. Je me retiens de les faire tomber mais ce n'est pas facile. Pendant que Butch s'occupe de lui, moi je lui défais les cordes. Il n'est pas en état de s'échapper. Pour détendre un peu l'atmosphère, Flutch se mit à parler:

"La nuit est bientôt là, nous la passerons ici. Et ne t'en fais pas, Jim, Cass et moi allons nous occuper de toi, dit-il en hochant la tête avant de se tourner vers moi. Cass, est-ce que je peux te parler?
-Oui... on revient! bouge pas même si ça va être difficile dans ton état. Qu'est-ce qu'il y a?
-Qu'est-ce qu'on fait?
- Je vais prévenir Jessie et Miaouss de notre localisation et les faire venir pour qu'ils emmènent James dans un centre pokémon, dis-je en ne retenant plus mes larmes.
-Attendons la nuit et si demain son état n'a pas changé, nous ferons ça, répondit-il en effaçant mes larmes.
-D'accord, toi repose-toi, moi je m'en occupe. Prends ma couverture et je prend la tienne pour James.
-Ok, on tournera!"

En retournant à la voiture qui n'était pas très loin, James était brûlant de fièvre. Je pris la couverture à Cutch et la mis sur James. Je lui donnai aussi un peu d'eau et de nourriture, qu'il refusait au début.

"T'en fais pas James, si ton état ne s'améliore pas, nous t'emmènerons au centre pokémon le plus proche, lui dis-je avec étonnement."

Jamais j'aurai cru pouvoir lui dire ça un jour. Bitch était couché contre l'arbre, ma couverture sur les épaules et il essayait de s'endormir.
# 01/11/2014 à 09:00 Jessie
La nuit était tombée mais je n'arrivait pas à trouver le sommeil, j'étais tourmentée par le sentiment qu'il se passait quelque chose de mal, que James n'allait pas bien; j'en avais une boule au ventre. Couchée dans le fond du panier de la montgolfière, je me retournais pour la cinquième fois au moins.
# 01/11/2014 à 09:40 James
La manière dont Cassidy s'occupait de moi était ... déroutante..... je n'aurais jamais cru qu'elle pourrait se montrer si.... préoccupé par mon état.

J'avais froid et chaud en même temps et la douleur refusait de partir. Cassidy me proposa de boire et de me nourir un peu mais je ne me sens pas d'avaller quoi que ce soit.Cassidy s'assoit a coté moi et semble... ailleurs...
Je commence a greloter et je sens Cassidy se serrer contre moi un peu plus afin que j'ai plus chaud. Je me remet a pleurer en silence et la jeune femme me donne un sourire réconfortant en posant ma tête sur son épaule.
Finalement le sommeil finit par me gagner comme Brutch et je m'endore enfin.
# 01/11/2014 à 10:08 Butch
Réveillé au milieu de la nuit par une douleur provenant de mes reins, je constate que j'étais resté endormi dos contre un arbre. J'allume la lampe de poche pour éclairer le terrain afin de vérifier qu'il n'y a pas d'intrus, dirigeant la lumière vers Cassidy je constate qu'elle s'est endormie à côté de James; il est enveloppé dans une couverture et il a la tête posée sur son épaule. C'est très inhabituel de la part de Cassidy d'être aussi généreuse. La jalousie me brûle de l'intérieur.
# 01/11/2014 à 11:15 Miaouss
(Préparez vos mouchoirs.)

Je voie Jessie qui ne peut dormir. Elle se tourne encore et encore et encore. Tout comme moi. J'ai peur pour James...qu'est-ce qu'y va lui arriver? Qu'est-ce qui vont lui faire? Je me tourne ver Jessie et commence à lui parler. Même si elle est en colère contre moi,elle me répond:

"Jessie!
-Hum...
-J'ai peur James!
-Ca va bien se passer,on le retrouvera!
-Et si on le retrouve pas? Cris-je.
-On va le retrouver...
-Mais si on le revoie jamais! Dis-je toujours en criant. Si on le retrouve pas on fait quoi?"

Jessie ne me répond pas. J'entend comme des petit sanglot...est-ce que Jessie pleure? Non,c'est pas possible! Je vais quand même vérifier. Tu petite voix toute douce je demande:

"Jessie? Tu pleure?
-...
-Jessie?
-Laisses-moi!"

J'entend la tristesse dans sa voix. Plus aucun doute,elle pleure. J'essaye donc de la consoler:

"Jessie écoutes...
-LAISSES-MOI!"

Je n'ai pas d'autre choix. Je n'ai jamais vue Jessie dans cette état. Elle était vraiment très inquiète pour James. Moi aussi je le suis,c'est quand même mon meilleur ami...mais je ne me m'ai pas dans tout mes états pour ça. Quoi que...les larmes commence à envahir mes yeux. Si on le revois plus jamais... qu'est-ce qu'on va faire?
# 01/11/2014 à 11:50 James
Lorsque je me réveille il n'y a personne, la voiture a disparue et je suis seul.
Cassidy et Butch sont partis!!!!
Je tenta de me relever mais je e peux pas. Soudain n'entend un rire que je connait malheureusement assez bien...
Jezabelle...
Je la vois s'approcher de moi accompagné e de Jessie et Miaouss, elle a son fouet en main et son éventail dans l'autre. Je frémis et Jessie prend la parole:

"Vous voyez, on vous avez bien dit que l'on vous le ramènerait..."

"Cela a était difficile de le supporter mais on y est enfin arrivé!" S'écrit Miaouss

Qu'est ce que cela veux dire!?

"Jessie? Miaouss? Mais que faites vous?" Demandais je "Mes amis?"

"tes amis?!" Rigole Jessie "Mais nous n'avons jamais était tes amis James!"

Miaouss et Jessie se mettent a rire alors que Jezabelle s'approche, le fouet levé:
"C'est l'heure du dressage mon cher et tendre!"

"HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

"JAMES! JAMES DEBOUT! REVEILLE TOI!"

J'ouvre brusquement les yeux et je vois Cassidy penché sur moi, la main posé sur mon front comme pour prendre ma température.
Je soupire, tout cela n'était qu'un
# 01/11/2014 à 11:53 James
(Rêve)
# 01/11/2014 à 12:34 Cassidy
James s'est endormi et je sens que moi, ça ne vas pas tarder. Je lance un dernier regard à Butch et je vis que celui-ci dormait à point fermé. Ça me rassure et mes yeux se ferment à leur tours.
Vers une ou deux heures du matin, James me réveilla sans le vouloir. Il bouge énormément et parle dans son sommeil. La fièvre a sans doute dû monter et je me penche sur James et mets ma main sur son front. Il poussa un cris suffisamment fort pour réveiller aussi mon coéquipier.

"JAMES! JAMES DEBOUT! RÉVEILLE TOI! lui criai-je."

Il ouvrit brusquement les yeux ce qui me fis sursauter. Bluff s'approche de moi et de James pour savoir ce qu'il se passait.

"Je crois que sa fièvre est montée. Il était en train de délirer. Je sais pas quoi faire! lui expliquai-je, paniquée.
-Ça va aller, Cass. James, est-ce que ça va? Qu'est-ce qui ne va pas? explique nous tout avec tes mots, lui dit mon partenaire."

Je ne tiens plus, je ne peux plus, mes larmes tombent une à une et je ne peux plus les maîtriser. Le garçon aux cheveux bleus est vraiment trop mal au point et tout ça à cause d'une seule personne qui se fichais complètement de lui: moi.
# 01/11/2014 à 15:41 Jessie
L'inquiétude de Miaouss a été communicative, à cause de lui j'ai fini par céder. Quand il m'a demandé ce qu'on allait faire si on ne retrouvait pas James j'ai craqué et maintenant je suis occupée à me ridiculiser, pleurant seule dans mon coin devant lui sans pouvoir m'arrêter. Je reste recroquevillée sur moi même dans un coin de la nacelle, priant pour que James aille bien.

Soudain, mes pleurs s'interrompent lorsque je sent le choc de la nacelle se posant contre le sol. J'essuie mes larmes, me relève puis regarde Miaouss qui m'annonce que nous sommes arrivés près de l'emplacement indiqué par le radar. Je ramasse l'objet, l'observe et voit un point vacillant une fois sur deux sur l'écran, j'essaye d'écouter mais plus aucun son ne sort des hauts-parleurs. Espérons que l'emplacement est exact. Je sors de la montgolfière tenant l'objet à la main, cherchant à travers bois mais tout est noir comme de la purée de pois autour de nous. Miaouss pointe une lampe de poche devant lui mais la lueur est très faible.
# 01/11/2014 à 16:35 Butch
James avait tellement de fièvre qu'il délirait et ensuite quand je lui avait demandé de nous parler il ne savait même plus aligner deux mots et à côté de ça, Cassidy paraissait s'inquiéter à mourir pour lui. Je me sentais partagé entre la jalousie et la crainte qu'il meure et qu'on échoue dans notre mission. Je partis chercher une trousse de secours dans notre voiture.

"Contre la fièvre j'ai bien un médicament efficace là-dedans mais ce sont des suppositoires." disais-je à Cassidy en espérant que ça allait faire réagir James.
# 01/11/2014 à 20:24 James
Lorsque Poutch prononce le mot suppositoire, je sursaute.

"Non!!! Tous sauf ça!!!"

But commence a me taquiner et je me met a pleurer... soudain un faisceau de lumière balaye les arbres aux alentour. Je commence a paniquer, dans mon état, j'ai du mal a alligner deux pensées logique, tout est si flou...
J'entend des voix se rapprocher et Cassidy se lève brusquement en demandant qui est là.
Les personnes sorte de l ombre et je reconnais Miaouss, un grand sourire au lèvres, accompagné d'une jeune femme aux cheveux magenta dans un uniforme de la TR.

"JE...JE...JEZABELLE!!!!"Hurlais je.
# 01/11/2014 à 20:45 Jessie
Cette voix, je la reconnaîtrai entre mille!

"James!"

Je lâche le radar que je tenais en main et cours droit devant moi, bousculant Miaouss au passage. Je bondis sur James qui est assit par terre à moitié couvert, m'attendant à ce qu'il m'accueille à bras ouverts mais au lieu de ça il me repousse en hurlant Jezabelle. Je ne comprends pas sa réaction jusqu'à ce que je prenne son visage entre mes mains. Ses joues sont brûlantes.

"Mais!" m'esclamais-je "Il a de la fièvre?! Qu'est-ce-qui lui arrive? Qu'avez vous fait?!"

Je regarde Burt et Cassidy tour à tour d'un air accusateur.
# 01/11/2014 à 20:46 Cassidy
De la lumière, on est fichu. Mais sans trop savoir ce que je fais je me lève en demandant qui est là. Lorsque je vis Miaouss, j'étais heureuse et paniquée encore plus à la fois. Je sens qu'on va avoir de gros problèmes... Lorsque Jessie sortit de l'ombre, James se mit à hurler:

"JE...JE... JEZABELLE!"

Je me tourne vers lui pour le rassurer mais il ne veut rien entendre et continue à crier. Jessie commence à me grogner dessus et limite à me frapper. Miaouss s'approche de James et ce dernier est plus rassuré.Enfin, Jessie se calme un peu mais c'est déjà suffisant pour qu'elle me demande ce qu'il a.

"Sa blessure dans le dos a dû s'infecter. Il s'est mit à délirer environ trois quart d'heure avant que vous n'arriviez. Sa fièvre est importante et il faut l'emmener au plus vite à l'hôpital.
-Grrr.... TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE CASSIDY!!!! ET AUSSI LA TIENNE JUTCH!!!! cria Jessie."

Elle s'approche de James pendant que moi je recule pour aller avec Putch. Elle est vraiment inquiète et je sais ce qu'elle ressent. Mais James n'eut pas le réaction à laquelle elle s'attendait. Il la repoussa violemment et se mit à l'injurier. Ça ne va pas être facile de l'emmener dans un endroit où il sera en sécurité et soigné. Je m'éloigne de notre "campement" et vais me changer les idées en forêt. Jessie, avant que je ne parte, me lança un regard tueur. Et James lui, était toujours en train de délirer avec Miaouss qui essayait de le calmer. Mais soudain, je fis volte-face et dis à Jessie mesquinement:
"Non, tout ça c'est de TA faute! si tu n'avais pas mis une puce localisatrice sur ma robe, je ne l'aurai jamais torturé comme ça!"
Puis je partis dans le bois.
# 01/11/2014 à 20:47 SmithandJones
(J'ai vraiment pas de chance, à chaque fois que j'écris un message, quelqu'un fait pareil en même temps et je suis celle qui poste à quelques minutes d'intervalles... ;( )
# 01/11/2014 à 20:49 SmithandJones
(Je vais recommencer du coup. Vous en faîtes pas, c'est pas grave!)
# 01/11/2014 à 20:50 Raffangel
(non ne t'inquiète pas pour ça, au pire on va rebondir dessus)
# 01/11/2014 à 20:52 Raffangel
(ne recommence pas ton post, ça colle avec le mien)
# 01/11/2014 à 20:52 SmithandJones
(Bonne idée et après tout, on a eu à peu près les mêmes idées.)
# 01/11/2014 à 21:01 Miaouss
J'étais entrain de calmer James qui avait complètement perdue la tête. Il confondait Jessie et Jezabelle. Puis je vis Cassidy se trouner ver Jessie et dire:

"Non, tout ça c'est de TA faute! si tu n'avais pas mis une puce localisatrice sur ma robe, je ne l'aurai jamais torturé comme ça!"

Elle a torturer notre James? Je voulais lui régler son compte mais je sentais que Jessie allait le faire. Je la vie serrer ses points et regarder Cassidy comme si elle allait la tuer. Elle avait une forte respiration,comme à chaque qu'elle pique une énorme colère. Je sens qu'elle va piquer la plus grosse colère du monde. Elle laissa tout sortir,elle poussa,frappa,cogna et cria sur Cassidy comme jamais. Lutch essayait d'aider son équipière mais Jessie le renvoyé loin. En fait...je pense que toute la colère qu'elle avait contre Cassidy est ressortit à ce moment là,aussi d'un coté elle donne peut-être un petit aperçu de ce qu'elle peu faire si on touche à James. En gros,c'était repartit pour la bagarre,et James était toujours aussi fiévreux.
# 01/11/2014 à 21:04 Alexandra
(T'en fait pas,je me suis servit de ton poste,il m'inspirais plus! Et c'est très cohérent vos deux poste ensemble)
# 01/11/2014 à 21:05 Jessie
Je deviens folle de rage sur Cassidy lorsque je remarque qu'elle essaye de consoler James; pour moi c'est une double trahison, elle est la principale coupable de ce qui arrive à James et elle essaye de me faire croire qu'elle se tracasse pour lui. Je me met alors à la frapper et à l'insulter: "TOUT CA C'EST TA FAUTE SALE MEGERE!!!"

Pendant ce temps Miaouss réussit à consoler notre ami

Cassidy essaye de m'expliquer quelque chose mais je ne l'écoute pas; je suis bien trop paniquée et nerveuse. Finalement, elle m'accuse à cause du micro-récepteur et s'enfuit à travers bois.

"C'est ça! PARS! Fuit tes responsabilités traîtresse!!!" lui hurlais-je en la regardant partir. Ensuite je retourne mon attention à James.

"On devrait le conduire à l'hôpital mais le plus proche centre pour humain se trouve à des kilomètres d'ici." me dit Butch "En attendant, si ça peut t'être utile, j'ai ceci."

Il me présente une trousse de secours. Je l'ouvre mais tout ce que je trouve à l'intérieur sont quelques pansements et une boîte de suppositoires.

"Ce n'est pas le grand luxe."

Je lance un regard en coin à James. Il s'est allongé sur son côté sur le sol, légèrement apaisé, Miaouss entre les bras.
# 01/11/2014 à 21:06 Raffangel
(j'ai posté entre temps mais tout colle ensemble OUF. Maintenant je ne mettrais plus rien avant d'attendre que vous ayez postées toutes les deux)
# 01/11/2014 à 21:27 Cassidy
Lorsque je me suis enfuit, je pensais que mon coéquipier allait me suivre. Et bien même pas, je devais vraiment être un monstre. Mais peu importe, pour moi, du moment que je ne suis plus dans cet endroit sinistre qu'est devenu notre campement ,je me sens mieux. Je suis sûre que Jessie pense que je fais semblant de me préoccuper de James même si ce n'est pas totalement vrai, je la laisse penser ça. C'est peut-être mieux comme ça après tout. Je ne comprend plus rien à mes sentiments, un coup je ressens quelque chose de fort pour mon partenaire, un coup pour le pleurnichard. J'ai simplement besoin de réfléchir et je dois trouver une solution pour James. Je reviendrai un peu plus tard au campement en espérant qu'ils dorment tous. Pour l'instant, je suis devant une ancienne fontaine et je m'assoie sur le bord de celle-ci, à même le sol. Je porte mes mains dans l'eau et me rafraîchis le visage. J'essaie de voir mon reflet mais le manque de lumière m'en empêche. Je reste comme ça un long moment, pour finalement m'endormir à côté de celle-ci.
# 01/11/2014 à 21:39 James
Sers Miaouss dans mes bras, Jezabelle me fait peur... pourquoi a helle prit l'uniforme de Jessie?! Ou est mon amie?!
Jezabelle s'approche de moi alors qu'elle viens de se jeter violemment sur Cassidy. Je tremble et sers encore plus Miaouss, comme une peluche.
Elle se penche sur moi et écarte la mèche rebelle sur mon front. Je me remet a sangloter.

"Laisse moi! Caninou!!! Caninou viens m'aider!!! Je ne serais jamais ton fiancé Jezabelle!!!"

Ma vision est quelque peu brouillé au tour de Jezabelle, subitement elle retrouve sa robe rose et elle a un fouet en main. Elle souris d'un air malsein et sa voix raisonne dans ma tête comme une sinistre mélodie"Le mariage est proche mon chers et tendre..."

"HAAAAAAA!!! NE ME TOUCHE PAS JEZABELLE!!!! CANINOU!!!!CANINOU AU SECOUR !!!!!
# 01/11/2014 à 21:47 Butch
James ne raisonne plus, il devient complètement fou, hurlant à tout bout de champ que Jessie est sa fiancée, à certains moments il se débat comme un déchaîné, à d'autres il ne bouge plus comme s'il était tombé raide mort. C'est terrifiant.

Pour essayer de faire tomber sa fièvre, je vais remplir un seau d'eau, ensuite j'y trempe un bout de tissu et j'éponge son front mais il ne semble pas aller mieux.

"Tu sais Jessie, je pense que le seul moyen de lui éviter la convulsion jusqu'à l'hôpital serait de lui donner le seul médicament qu'on a."

"MAIS TU VOIS BIEN COMBIEN IL EST NERVEUX!!!" me hurle t-elle en plein visage "IL NE VA JAMAIS SE LAISSER FAIRE!!!"

"Si c'est la seule chose qu'on puisse faire je vais l'épingler au sol et toi tu te charges du suppositoire."

Jessie devient encore plus enragée qu'elle l'était avant.

"Ah ça non!!! Dans ce cas MOI je le tiens épinglé au sol et TOI tu te charges du médicament! Je ne pourrais jamais faire ça!"

"QUOI?!!! ET PUIS QUOI ENCORE?!!!"

Je regarde tout autour de moi, Cassidy n'est visible nulle part. Si seulement elle était là pour nous aider, elle; elle saurait quoi faire.
# 01/11/2014 à 23:14 Jessie
"Ecoute moi bien Blutch, ce n'est pas parce que j'ai fait des études d'infirmière que j'accepterais de faire des soins dégoûtants et en plus à mon meilleur ami! C'est toi et Cassidy qui l'avez mis dans cette situation, maintenant débrouillez vous!"

J'accours auprès de James, me penche vers lui puis me met à serrer le haut de son corps contre moi, oubliant qu'il tient toujours Miaouss. J'essaye de l'apaiser du mieux que ça m'est possible.

"James, regarde-moi, dans les yeux, c'est moi Jessie, pas Jezabelle. Je ne suis pas elle, je suis moi, ton équipière et ta meilleure amie." Je lui sourit pour lui donner confiance puis je pose mes lèvres sur son front. Il est bouillant.
# 01/11/2014 à 23:18 Cassidy
(Désolée pour le détournement de situation mais ça me permet de continuer avec Cassidy, sinon ça aurait été trop compliqué! )

Je me réveille doucement, je n'ai pas dû dormir longtemps. Je décide de rentrer au campement. Je me lève et essaie de retrouver mon chemin. Mais je ne me souviens pas d'où je suis arrivée. J'essaie d'être logique et de prendre un chemin qui paraît évident à mon autre trajet.
Je ne suis pas forcément rassurée, j'entends des bruits de pokémon partout et j'ai peur qu'un m'attaque. Mais il faut que je reste optimiste là-dessus. "Je ne me ferai pas attaquer. Après tout j'ai mes pokémons avec moi." je fouille mes poches à la recherche de mes pokémons. "Mince, je les ai oublié au camp! Quelle cruche! tant pis, je vais réussir à y retourner seule! je suis suffisamment forte. " pensai-je.
Je continue de marcher quand d'un coup, un trou se creuse sous moi.
"HHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! criai-je"

J'essaie de savoir la hauteur du trou mais, je n'en ai pas la moindre idée. En tout cas, il est beaucoup trop grand pour que je puisse remonter seule. "Ce n'est pas grave, c'est tout ce que je mérite et Butch... James... Butch ou James?" En pensant à Butch, je me mis à pleurer en espérant qu'il me retrouve. Et lorsque l'image de James m'apparut, je me mit à penser à tout ce que je lui ai fait...
# 01/11/2014 à 23:21 James
Jezabelle me sers contre elle, j'ai horriblement peur soudain j'zntend la voix de Jessie murmurer:

"James, regarde-moi, dans les yeux, c'est moi Jessie, pas Jezabelle. Je ne suis pas elle, je suis moi, ton équipière et ta meilleure amie."

Je sens un baiser se déposer sur mon front, je cligne des yeux et je peux voir que Jessie se trouve désormais a la place de ma fiancée. J'éclate en larme et je sers mon amie aussi fort que je le peux. Elle me berce pour me conseiller en effectuant de mouvement de vas et vient. Je suis au septième ciel... Mais ce moment de bonheur fut coupé par Miaouss qui nous décolla l'un de l'autre afin de pouvoir se décrocher de notre étreinte.
# 01/11/2014 à 23:26 Jessie
Je lis dans le regard de James qu'il me redonne sa confiance. Il m'a reconnue, je soupire soulagée. Comme Miaouss nous pousse l'un l'autre hors de notre étreinte pour pouvoir respirer j'en profite pour tremper dans l'eau le tissu oublié par Butch. J'allonge la tête de James contre mes genoux puis je caresse son front avec l'étoffe. Ca ne me ressemble pas d'être aussi attentionnée et maternelle mais dans l'état actuel des choses mon impulsivité est un peu mise de côté tandis que je prend soin de mon meilleur ami blessé.

Un cri perçant venant de la forêt me fait sursauter.

"On aurait dit la voix de Cassidy..."
# 01/11/2014 à 23:31 James
La sensation du tissu mouillé me soulage un peu et je plonge mon regard dedans les yeux bleue électrique de Jessie. Je soupire, ce que je peux mz sentier bien... je commence a m'assoupir et ferme mes yeux mais je du forcé de les rouvrir lorsque j'entendis un cris perçant. Butch se redresse subitement et ce met a courir suivit de Miaouss dans la direction du cris.
Je m'inquiète un peu mais Jessie se met a me caresser les cheveux pour me rassurer.
Je me calme rapidement et finis par m'endormir pour de bon.
# 01/11/2014 à 23:36 Jessie
James plonge dans le sommeil, quand je repose mes lèvres sur son front j'ai l'impression que celui-ci est légèrement moins chaud. Un peu de calme, de repos et de fraîcheur l'aideront à récupérer une température plus saine sans le moyen sadique et répugnant proposé par l'autre aux cheveux verts.

Un calme pesant nous entoure, je commence à trouver le temps long. Même si je déteste Cassidy je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'elle n'a pas fait la rencontre d'un pokémon sauvage.

Dans son sommeil James murmure quelque chose, c'est le prénom de son caninos, il sourit, son rêve doit être agréable. Je remue pour améliorer ma position, rester assise comme ça est plutôt inconfortable et c'est difficile pour moi de rester calme. Pourtant je sais que je dois éviter de réveiller James.
# 02/11/2014 à 00:14 Cassidy
Rester dans ce trou à ne rien faire, à part penser m'énerve. Je pense à James et je sais qu'il est entre de bonnes mains avec Jessie, Miaouss et Butch. J'entends les buissons remuer, sans doute un pokémon nocturne. Des cris résonnèrent partout, c'était Bitch et le chat!

"Cass! Cass où est-tu?! Cass! hurla Butch.
-Cassidy! Hé ho Cassidy! fit la voix du pokémon
-Je suis là! essayai-je de crier, sans succès." Le trou était beaucoup trop haut et ma voix ne se portait pas assez.

D'un coup, ce n'est pas des cris qui résonnèrent mais des grognements... et ces grognements n'avaient absolument rien de gentils... J'espère que Butch et Miaouss allaient faire attention, parce que cette forêt est pleine d'animaux sauvages... et qui sait, peut-être de piège?
# 02/11/2014 à 11:28 Miaouss
J'étais coincée entre le calin de mes deux amis. Je les pousse pour pouvoir enfin respirer. Il font attention à moi ou pas? Alors que,bizarrement,Jessie prend soins de James,on entend un cris.

"On aurait dit la voix de Cassidy..."

Lutch et moi nous dirigeons ver le crie. Attendais pourquoi je vais sauvé la fille qui à torturais James? Et puis je m'en fiche,allons-y. On criait son nom de partout.

"Cass! Cass où est-tu?! Cass! hurle Butch.
-Cassidy! Hé ho Cassidy! Continue-je."

Mais on entendais absolument aucune réponse. Pourquoi ils n'ont pas munit cette fille d'un mégaphone pour qu'on puisse l'entendre. Ou c'est petit téléphone que Jessie et James appelle portable,pourquoi ils en ont pas,ce serait plus pratique. Crunch et moi passons à côté d'un des trou que James Jessie et moi avions construit. Je me rappelle de ce trou,long à creusé,et il n'a servit à rien.

D'un coup,on entend des grognement...ce n'est pas mon estomac j'en suis presque sûr.
# 02/11/2014 à 14:24 Cassidy
Les grognements se font de plus en plus fort. J'entends quelqu'un marcher. Les feuilles mortes craquent sous leurs pieds. J'essaie une nouvelle fois de crier mais sans réponses. Soudain, la voix d'un pokémon que je connais bien retentit. Il se plaignait, d'avoir mal aux pattes et d'avoir un peu faim. Et le garçon qui était avec lui, lui répondait qu'il fallait qu'il arrête de geindre.
Je me suis enfin décidée à crier suffisamment fort, quitte à me cassé les cordes vocales, pour les prévenir.

"Miaouss!!! Blutch!!!! Je suis là!!!! dans un trou!!!! criai-je de toutes mes force.
-Cassidy?! répondit le garçon avant de me demander, t'es où?
-Dans un trou! Comment va James? "

Mais ils ne répondaient pas. Je lève ma tête pour essayer de voir leur silhouette, mais à la place, je vois un petite tête qui ressemble à un Medhyèna, qui n'a pas l'air super heureux. Alors ce serait ça les grognements que je pouvais entendre, des Medhyèna avec sans doute des Grahyèna. J'espère que mon coéquipier et le chat parlant ne vont pas se faire attaquer...
# 02/11/2014 à 15:00 Butch
Quel soulagement de retrouver Cassidy en vie. Alors que je m'approche du trou dans lequel elle se trouve j'entend des grognements se rapprocher de nuit. Un groupe de pokémon nous entourent, ce sont des médhyéna et des grahyèna, je connais très bien ces pokémon car j'en possède un moi-même.

"Il faut rester calme, si on ne fait pas de gestes brusques ils ne nous attaqueront pas" dis-je à Miaouss.

Je m'accroupis au bord du trou, Cassidy semble aller bien. Elle me demande une seconde fois comment va James.

"Il tient le coup. Je l'ai laissé avec Jessie, quand je suis parti il ne délirait plus et il avait l'air plus détendu. Toi tu vas bien ma belle? Tu n'es pas blessée?"
# 02/11/2014 à 15:20 Cassidy
De voir Butch sain et sauf me fait de bien. Je suis aussi heureuse que James tienne le coup. Lorsque Butch m'appela "ma belle", je me sentis gênée. Je me décide à lui répondre:

"Oui je vais bien! plus de peur que de mal! Je suis si heureuse de te revoir! et aussi que James aille mieux! lui criai-je."

Il essaie de me tendre la main pour me remonter mais le trou est beaucoup trop grand pour que je réussisse à attraper sa main. Même en sautant je n'y arrive pas.

"Je suis trop petite! Je n'y arrive pas! Je t'en supplie Butch, fait quelque chose! le suppliai-je. "

Il a un air désespéré et ça me touche, est-ce que je ressent quelque chose pour lui? Je n'ai toujours pas réussi à le savoir.
# 02/11/2014 à 15:38 Butch
Je regarde tout autour de moi à la recherche de quelque chose à tendre à Cassidy pour la hisser du trou mais je ne vois rien. Si je vais chercher un bâton je vais devoir déranger les pokémon qui nous menacent, il faut que j'utilise quelque chose qui se trouve directement sous ma main. Je prend Miaouss par la queue et le lance à Cassidy.

"Attrape lui les pattes! Tu peux l'atteindre?!"
# 02/11/2014 à 15:58 Cassidy
Mon coéquipier me lance Miaouss en disant:

"Attrape lui les pattes! Tu peux l'atteindre?!
-Oui, c'est bon! Je remonte!"

Après être remontée, la première chose que j'avais envie de faire, c'est de prendre mon équipier dans mes bras mais il fut plus rapide.

"Merci! Je ne te remercierai jamais assez! lui murmurai-je. Maintenant, j'ai autre chose à faire.
-Je suis heureux que tu ailles bien. Et qu'est-ce que tu dois faire? me demanda mon ami.
-Regarde!"

D'un coup de pied, je fait tomber le chat qui se tenait la queue auprès du trou dans celui-ci. C'était la première phase de mon plan, la seconde, sortir de cette forêt! Mais avec ces pokémons sauvages, ça va être plus compliqué que prévus...
# 02/11/2014 à 16:04 Butch
Sacrée Cassidy, elle a envoyé valser le matou galeux de Jessie et James dans le fond du trou; quelle chipie! J'adore son machiavélisme, elle est encore pire que moi! En riant, je la prend par la main et nous commençons à courir mais un grahyena enragé nous bloque le chemin en se positionnant devant nous, tous crocs dehors. Je m'empare de ma pokéball, prêt à combattre. Je suis prêt à tout pour protéger Cassidy, même si ça consiste à risquer ma vie ou celle d'un de mes pokémon.
# 02/11/2014 à 16:15 Cassidy
Butch a sortit sa pokéball, il va combattre. Si seulement je n'avais pas été bête d'avoir oublié mes pokémons! J'aurai pu l'aider! Ils se place devant moi et appelle son pokémon. Un combat s'engage entre son grahèna et les autres. J'ai vraiment peur mais quand j'entends la voix du matou dans le trou, je rigole. Il dit des trucs du genre "C'est pas juste, pourquoi ça m'arrive toujours! et dire que c'était notre trou..." Il était désespéré mais moi ça me détends, je m'inquiète trop pour le garçon aux cheveux vert qui à l'air de beaucoup tenir à moi. Peut-être qu'après tout, c'est vers lui que mon cœur chavire? Je n'ai pas le temps de penser à toi que de médhyèna commence à s'approcher de moi, et ils ne sont pas content.

"Qu'est-ce qu'on fait? On est un peu pris au piège et je ne peux pas t'aider. Je suis désolée, mais j'ai oublié mes pokéballs à la voiture.
-Ne t'en fais pas, ça va aller... se contenta-t-il répondre."
# 04/11/2014 à 16:57 Butch
J'essaye de lutter avec un combat mais lorsque mes pokémon se retrouvent K.O je suis contraint d'abandonner. Il me vient alors une idée, je lance une boule fumigène sur le terrain. La fumée désoriente nos agresseurs en leur piquant les yeux et les effraies, ils fuient en poussant des hurlements.

Prenant la main de Cassidy je me met à courir avec elle pour retourner au camp. Bien que je ne l'aime pas beaucoup, je suis curieux de voir si James a tenu le coup.
# 04/11/2014 à 17:47 Cassidy
Mon coéquipier peut être intelligent parfois! Un boule fumigène balancée et au revoir les Pokémons sauvages! Il prend ma main et nous retournons au camp. Il se souvient du chemin et ça m'impressionne!
Après dix minutes dans le bois, nous nous retrouvons au camp, Jessie et James se sont tous les deux endormis. Je lâche la main de mon partenaire et m'approche de Jessie. Je la réveille doucement et quand celle-ci me regarde, je lui donne un coup de pied suffisamment fort pour l'assommer. Poutch me regarde ébahit et je vérifie la température à James en posant ma main sur son front.

"Débarrasse-toi de Jessie et aide-moi à mettre James dans la voiture, on va partir! lui ordonnai-je"

Le garçon exécute ce que je lui ai dit de faire et Une fois qu'on a placé James dans la voiture, nous partons rapidement. Sa fièvre à légèrement baissée donc pour le trajet, ça pourra le faire. Mais par mesure de précaution, je l'ai quand même attaché avec une corde.
# 04/11/2014 à 18:20 James
mon rêve était si agréable mais il fut interrompu lorsque je ressentis un violent coup à l'arrière de la tête j'entrouvrais les yeux et j'aperçus que je n'étais plus avec Jessie je commençais à tourner la tête fièvreusement lorsque je me rendis compte que j'étais dans une voiture que je reconnus assez vite comme celle de Cassidy et Buck. Je voulus me redresser mais je ne pouvais pas car j'était immobilisé a l'aide de cordes serré avec beaucoup de soin autour de
mon 'abdomen.
J' interpelle mes ravisseur:
"et Cassidy But! Qu'est-ce que vous faites?! Ou est Jessie?! Où est mon amie?!"
# 04/11/2014 à 18:27 Cassidy
James s'est réveillé et il nous demande ce que nous faisons, je m'empresse de lui répondre:

"Jessie est inconsciente à notre ancien camp, Miaouss dans le trou dans lequel je suis tombée et toi, nous allons te ramener définitivement à ta fiancée! Des gardes s'occuperont bien de toi! Comme ça, nous aurons l'argent et ta fiancée t'aura toi!"

Il me lança un regard remplit de tristesse et je savais qu'il allait se mettre à pleurer d'une minute à l'autre.

"Maintenant, ferme-la sinon je te remet du scotch! Ta Jessie est incapable de faire quoi que se soit maintenant! Et ton chat aussi! Et j'en ai rien à faire que Jezabelle te fasse du mal, elle fait ce qu'elle veut avec toi! lui dis-je froidement."
# 04/11/2014 à 19:23 Butch
En regardant dans le rétroviseur je vis le regard de James remplit de tristesse, ça me donna un petit pincement au coeur. Je secouais ma tête rapidement pour retrouver la raison. Une question toute bête me traversa l'esprit.

"Dis, Cassidy je pense à quelque chose. Le boss ne risque pas de se fâcher après nous si Jessie lui annonce que nous avons fait disparaître James? Les recrues sont rares à l'organisation et même si James n'est pas un bon élément il n'en est pas moins un de nos collègues."
# 04/11/2014 à 19:34 Cassidy
Poutch a marqué un point. Je ne sais pas quoi lui répondre.

"Je n'en sais rien! Maintenant, tais-toi et conduit! lui criai-je"

C'est vrai, si Jessie ne se tait pas, nous on est dans le pétrin! Le Boss perdra un de ses agents mais... peut-être que un des sbires deviendra le nouvel équipier de cette pimbêche? Je repris ma réponse:

"Jessie s'en remettra et je suis sûre que le Boss va lui donner un nouvel équipier. Peut-être que les agents sont rares mais les sbires, il y en a un paquet! Il fera sans doute en sorte qu'un d'eux soit plus haut gradé et celui-ci deviendra son équipier? proposai-je."
# 04/11/2014 à 19:59 James
Jessie ?! Un nouvel équipier?! NOn!!!pas ça!!!
Je n'arrive pas a cqu'unequ'il me ramènent vraiment à Jezabelle!
Je ne sais pas quoi faire...

"Je vous en supplie... Ne faite pas ça..." les suppliais je "je faràis tout ce que vous voudrais mais ne ramènez pas là bas! Vous ne pouvez même pas deviner ce que je vais subir si j'y retourne!
# 04/11/2014 à 20:06 Cassidy
"Je m'en fiche complètement de ce qui pourra t'arriver! C'est pas notre problème! Maintenant arrête de geindre et ferme-la! De toute manière, nous ne pouvons en rien faire demi-tour! Ta fiancée peut te tuer, je resterai complètement indifférente! répondis-je"

Je le regarde et je crois que j'y suis allée un peu fort sur mes paroles mais je n'en ai rien à faire! Il peut pleurer, tomber malade, être maltraité ou mourir, j'en aurai rien à faire! S'il veut, qu'il nous supplie, qu'il fasse ce que nous voulons, moi je ne changerai pas d'avis! Je ne veux en rien échouer dans notre mission!
# 04/11/2014 à 20:17 Butch
En lançant un regard à Cassidy je vois qu'elle a l'air préoccupée. On dirait que quelque chose la chagrine. Peut-être que malgré l'apparence qu'elle se donne, elle éprouve quelques remords à faire du mal à James. J'ai toujours eu l'impression qu'elle ressentait un petit quelque chose pour lui. Je fronce les sourcils essayant de me concentrer sur la route qu'il nous reste à parcourir.
# 04/11/2014 à 20:49 Cassidy
Je me sens beaucoup trop méchante envers James. C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon, sympathique, avec de l'humour... mais assez pleurnichard et peureux! Mais il ne m'a pas demandé d'être méchante avec lui, il n'a rien cherché du tout mais c'est plus fort que moi! Dès que je le vois avec ma rivale, j'ai tout de suite un petit sentiment de haine pour lui! Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être suis-je jalouse de Jessie? Non! je ne pourrai jamais être jalouse d'elle!
Bref, je tourne la tête vers Putch et je vois qu'il a les sourcils froncés.

"Pourquoi fronces-tu les sourcils? Tu vois mal la route? on peux échanger si tu veux! Butch? lui demandai-je".

Il ne répond pas, il est perdu dans ses pensées et il n'a sans doute pas fait gaffe que je lui parle.
# 05/11/2014 à 10:08 Jessie
Je me réveille pour découvrir à mon plus grand effroi que James a disparu.

"Non! Butch et Cassidy, ces sales traîtres, ils ont recommencé!!!" Je me relève en titubant, prise d'une effroyable migraine.

"Miaouss?! Miaouss?! Tu es là?!"

Lui aussi a disparu. Je fais le tour du terrain en continuant à répéter son prénom. Tout à coup, j'entend le son très faible de sa voix venant d'à travers bois: "Jessie! Je suis là! Ils m'ont jeté dans un trou!"

"Ne bouge pas, j'arrive!"

"Je saurais pas bouger d'ici, maligne!"
# 05/11/2014 à 13:25 Miaouss
J'était bloqué dans ce grand trou. J'ai aidée Cassidy et Bitch et voilà comment ils me remercient,en me jetant dans cet sorte de puits sans eau très profond,seule. Je vais mourir ici! Non,non je veux pas!

"Miaouss? Miaouss..."

C'était la voix de Jessie,je la reconnait entre mille. Je répondit en criant,mais ce trou était tellement profond que l'on ne m'entendais que à moitié.

"Jessie! Je suis là! Ils m'ont jeté dans un trou!
-Ne bouge pas, j'arrive!
-Je saurais pas bouger d'ici, maligne!"

Comme si elle s'imaginait que je pouvais en sortir.

Après avoir m'aider à remonter à la surface,elle m'expliqua que James avait encore était enlevais pas Cassidy et Rutch. Non,pas encore...pourquoi? On pouvait passé cette journée sans enlèvement? Moi je voulait me détendre!

Après m'être plein dans ma tête,Jessie et moi devions trouver un plan d'attaque...mais quoi?
# 05/11/2014 à 13:35 James
Je suis perdue... Je ne reverrais jamais Jessie et Miaouss... Je commence a pleurer en silence lorsque la voiture roule sur un nid de poule, me faisant chuter en position couché. N'ayant pas la ceinture et étant dans impossibilité de me servir de mes mains, garder l'équilibre n'est pas chose aisé... La route est périlleuse et la voiture ne cesse de se secouer, me faisant grimacer de douleur.
# 05/11/2014 à 15:58 Jessie
Alors que je retourne en direction de notre montgolfière, Miaouss à mes talons, je réfléchis à un plan pour récupérer James. Une idée me vient mais je ne sais pas si elle est réalisable; je la suggère cependant à Miaouss.

"Et si je me déguisais en Jezabelle. Finalement, Butch et Cassidy me remettraient James à moi et pas à elle mais... il reste à arriver à leur point de rencontre avec eux et il faut encore se débarrasser de cette maniaque."
# 05/11/2014 à 15:59 Raffangel
("avant" eux et pas "avec")
# 05/11/2014 à 20:44 Butch
Je ne peux plus supporter le stress qui me ronge. Je tire d'un coup sec sur le frein à main sans prévenir, immobilisant la voiture violemment en nous projetant tous en avant, puis je me tourne vers Cassidy pour lui hurler:

"Dis-moi pourquoi tu sembles te tracasser autant pour lui! Je vois bien que tu n'as pas un comportement normal envers James, je le sent, tu as de l'affection pour lui, je l'ai remarqué à ton expression, tu sembles préoccupée comme si ça t'ennuyait de lui causer du mal! Ne me ment pas Cassidy, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert!!!"
# 05/11/2014 à 21:03 Cassidy
"Nan mais t'es malade! t'aurait pu prévenir pauvre crétin! Et si tu crois que ça me fais plaisir de lui faire du mal tu te plantes en beauté espèce d'imbécile! Je n'aime pas faire du mal aux autres! mais des fois, ça me plaît car je me sens utile! Est-ce que toi ça te plairait de faire du mal à une personne que t'aimes?!"

Sur cette dernière phrase, je porte mes mains à ma bouche et me sens gênée... comment ai-je pu dire une chose pareille? Je suis morte de honte et lorsque je regarde dans la glace, je vois James faire de gros yeux et quand je tourne la tête, mon équipier à l'air triste. Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que la route soit encore plus longue avec beaucoup de tension...
# 06/11/2014 à 17:08 Miaouss
"Et si je me déguisais en Jezabelle. Finalement, Butch et Cassidy me remettraient James à moi et pas à elle mais... il reste à arriver à leur point de rencontre avant eux et il faut encore se débarrasser de cette maniaque." me proposa Jessie.
-Et il est où leur point de rencontre? Demandais-je.
-Ha oui,j'avait pas pensait à ça!
-Tu penses jamais! Taquinais-je,ce qui était une mauvaise idée.

Jessie me gifla et me cria que je n'avais qu'à trouver une idée si j'étais si futé. Je le lui dit que je me remettais de mes émotions,vue les dernier jours qu'on venait de passer. Mais je réfléchis quand même...hum...peut-être quand appelant Cassidy et Routch et en se faisant passer pour Jezabelle,Jessie pouvait avoir le lieux de renez-vous.
# 06/11/2014 à 17:52 Butch
Est-ce que toi ça te plairait de faire du mal à une personne que t'aimes?!" crie Cassidy. Elle a fini par avouer. Je m'en doutais de toute façon, elle aime James. Alors moi, ça veut dire que je n'ai pas d'importance pour elle? C'est pas étonnant qu'elle oublie toujours mon prénom.

Je détourne la tête pour ne pas lui montrer que j'ai envie de pleurer. Je fais la moue, je suis à la fois partagé entre la colère et la tristesse.

Quelques secondes s'écoule puis une fois que j'ai retrouvé mon calme, je finit par recentrer mon attention devant moi et je redémarre en appuyant sur l'accélérateur.

Plus vite on aura porté James à sa fiancée, plus vite on sera débarrassés de lui; peut-être qu'ensuite avec l'argent de la prime, Cassidy oubliera cette amourette passagère et peut-être qu'enfin, à ce moment-là, elle pourra faire attention à moi.
# 06/11/2014 à 18:14 Jessie
L'idée de Miaouss n'est pas mauvaise, il se trouve que le numéro de téléphone de Bob et Cassidy se trouve justement dans la base de donnée de notre portable offert par la Team Rocket. Je compose leur numéro, prête à tester mon improvisation de Jezabelle en espérant que ça fonctionne.

Deux sonneries retentissent, tout à coup Cassidy répond.

"Allo? Heu? Cassidy? C'est moi: Jezabelle. Hum? Alors est-ce que vous avez fait bonne route? Dites-moi... (comment cette prétentieuse parle t'elle encore?) ... ma chère (beurk je déteste employer ce mot là pour l'autre blondinette)... où nous étions nous donné rendez-vous déjà? Je ne m'en souviens plus exactement..."

Mes mots sont mal assurés, je redoute que les deux autres ne tombent pas dans le piège bien qu'ils ne soient pas futés tous les deux...
# 06/11/2014 à 18:23 Cassidy
Après avoir réfléchit, je me décide à me rattraper... enfin j'espère que ça va suffire...

"Tu sais, Putch, c'est pas ce que je voulais dire! Je n'aime pas James, loin de là! Je ne l'aimerai jamais! c'est qu'un pleurnichard et franchement, je n'aimerai jamais UN SEUL garçon! Je ne suis pas le genre de filles à sortir avec les garçons! Et de toutes manières, qu'est-ce que ça peut te faire? que je l'aime lui ou un autre?! tu ne m'aimes pas à ce que je sache?! lui criai-je à la figure"

A ce moment-là, il freina à nouveau, les sourcils froncés, les yeux remplient de larmes. Mais notre conversation fût interrompue à cause de ce saleté de portable.
Je regarde le numéro, il me paraît inconnu mais je répond tout de même en colère:

"Allô! Quoi? mais attendez, vous ne parlez pas d'une telle manière d'habitude! Vous êtes plus... comment dire... élégante dans vos paroles... Mais... mais cette voix m'est familière... Qui êtes-vous au bout du fil? Qui que vous soyez, NE ME DERANGEZ PAS CAR JE SUIS PAS DE BONNE HUMEUR!!!!"

Puis je raccroche de colère et tourne ma tête vers mon coéquipier pour l'inciter à répondre...
# 06/11/2014 à 18:25 Jessie
Cassidy me raccroche au nez. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'est pas tombée dans le piège ou si c'est parce qu'elle était énervée. Elle n'avait pas sa voix habituelle, elle paraissait furieuse. Je décide d'essayer une seconde tentative.

La sonnerie se fait longue...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site