Fiche de grand papa et grand maman!

Auteur  
# 18/02/2015 à 16:57 Kojiro64
Voila une petite fiche pour presenter les fameux grand papa et grand maman de James! (Vous savez? Ceux de Johto? Qui ont une serre d'Heliatronc !). Les personnages ont été inventé au cours d'une partie de RPG avec Smithandjones!

Alors voilà :

Nom : Morgan

Prénom : Henri

Surnom: Henrinou (surnom affectif donné par sa femme-voir Élise-), grand papa (par James)

Âge: 75 ans

Couleurs des yeux: Bleu

Couleur de cheveux: gris

Couleur d'origine: noir

Coiffure habituelle: en queue de cheval, une mèche sur le coté droit, une lèche rebelle lisse au milieu du front.

Qualité: généreux, paternel, affectueux, source d'information sur les pokémon, un grand sens de l'humour,adore son petit fils, sa femme, les pokemon, sa fille décédé et son fils malgré une discorde entre eux.

Défaut: malgré son naturel calme, peut péter une énorme crise de rage incontrôlé si il est sortit de ses gonds, aime bien se moquer gentiment des gens, gourmand, un peu grossier (ce qui lui attire de nombreux soucis avec sa femme!), casse cou, un peu gamin.

Situation civile : marié a Élise FRANÇOIS

Taille: 1m75

Pokémon : Arcanin et Roucarnage

Nom : François

Prénom : Élise

Surnom: Lilise (par Henri), Grand maman (par James)

Âge: 70 ans

Couleurs des yeux: Vert

Couleur de cheveux: Gris

Couleur d'origine: Bleu clair

Coiffure habituelle : Une longue tresse

Qualité : Généreuse, modeste, fine cuisinière, maternelle, poli (elle déteste entendre des insultes), affective et adore son mari, son petit fils, sa fille décédé, son fils (mais n'aime pas son attitude) et les pokHenri

Défaut: un peu naïve, ce braque souvent, ne supporte pas certaine blague de son mari et tête en l'air.

Situation civile : marié a Henri MORGAN

Taille: 1m 60

Pokémon : une serre rempli d'Heliatronc
# 18/02/2015 à 17:10 Kojiro64
Si vous avez besoin de renseignements sur ses personnages ou autre, vous pouvez me demander!
# 18/02/2015 à 17:52 Raffangel
C'était quel RP? C'est amusant de voir des noms donnés aux grands parents de James tu devrais en faire une fanfiction.
# 18/02/2015 à 17:58 Raffangel
Ca me fait penser que ce serait bien amusant de lire les fiches d'identité des autres supposés grand-parents. Tu vois? Pépé et Mémé?
Je suis curieuse de voir les noms que tu leur donnerait en fait. Et puis si l'envie te viens de faire une fiche des parents de Jessie...

Non mais t'es pas un peu chiante Raffangel hein je t'assure
# 19/02/2015 à 09:43 Kojiro64
Ça vient d'un RP assez... féerique on va dire! en gros, James se retrouve sous un maléfice jeté par une vielle sorcière assez décalé (fan de foot, de boxe et d'autre sport) qui ne lui été pas destiné a lui mais a Jessie qui avait insulté notre chère vielle! Cela le transforme en Caninos... (j'aurais pas déjà vu ça quelque part??? ) Le deuxième problème est que, contrairement au conte telle que La princesse et la grenouille et La Belle et la Bête, si une personne l'embrasse sans sentiments amoureux partagé, cette dernière se transforme également en toutou cracheur de feu!
Manque de bol, Jessie le laisse tomber par la suite, ne voulant pas se retrouver a charge d'un chien chien qui ne lui aurait servis a rien.
James sera recueilli par la personne qui est la plus... inattendu, Cassidy!
ils resteront dans leur cabane a eux quelques temps (durant ce temps la, Butch avouera ses sentiments a Cass et commencera a se montrer jaloux du Cani-James vis a vis de la préoccupation de Cassidy a pour ce, je cite, "sale cabot dégoutant et plein de puce").
Par la suite, ils se rendront au QG, James retrouvera Jessie qui, dans un moment un peu dur a expliquer, Jessie l'embrassa et se transforme également en caninos!
une petite note.... ce n'est pas rocketshippy... les sentiments de James vont évoluer après sa transformation... Jessie l'aime mais ce n'est plus partager... plusieurs incident vont subvenir et la jalousie de BUtch va grandir, Jessie évoluera et James commencera inconsciemment a la traiter comme une mère et, finalement, Cassidy va quitter le QG et la Team rocket en emportant James et seront recueillis par les grand parents de ce dernier, Henri et Élise!
il y aura par la suite un changement de sentiment de Cassidy et James qui se dirigerons l'un envers l'autre.
Butch et Jessie reviendront par la suite et Butch fou de rage, partira.
les parents de James et Jezabelle rendrons visite au vieux couple pour régler la notion d'héritage et James sera identifier par Jezabelle malgré son apparence mais réussira quand même a s'en sortir. on découvre par la suite l'existence de la sœur de William (le nom donné au père de James), décédé le jour suivant son mariage avec un homme qui sera aussi son assassin.
Cassidy recueillera une petite fille, Joy.
James retrouvera temporairement son corps et Joy le traitera comme son père!

Maintenant, je passe la main a smithandjones car j'en assez de tout écrire! aller ma grosse! et que ça roule! XD
# 19/02/2015 à 09:45 Kojiro64
Pour pépé et mémé j'y réfléchirais!
# 19/02/2015 à 10:36 Raffangel
En fait tu adorés imaginer James en caninos toi? Je me trompe? Ça devrait inspirer une sorte de nouveau donjon mystère XD
# 19/02/2015 à 11:46 Kojiro64
XD ouais ! Je ne sais pas pourquoi j'aime autant l'imaginer ainsi....
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site