Jeu de rôle: Jessie enceinte

Auteur  
# 07/12/2014 à 15:29 Jessie
Je sors d'une des cabines de toilette des femmes, le visage décomposé; un test de grossesse à la main. Je m'approche d'un lavabo, l'ouvre pour me passer un peu d'eau sur le front puis je regarde ma mine blafarde sans avoir envie d'admirer mon exceptionnelle beauté. Je me sent très mal, je tremble, j'ai peur et surtout, je me pose une question existentielle.

Je chuchote: "Comment vais-je l'annoncer à James et à Miaouss?"

Puis je regarde une nouvelle fois le fameux test pour m'assurer que je n'ai pas rêvé: il y a bien deux barres identiques.
# 07/12/2014 à 22:00 Cassidy
Je rentre dans les toilettes pour femmes et je vois cette pimbêche de Jessie, avec une tête littéralement décapitée. Son visage est pâle, elle a des cernes sous ses yeux et elle est encore plus affreuse que d'habitude. Je baisse les yeux et vois qu'elle a en main un objet semblable à un test de grossesse, qu'elle s'empresse de cacher.

"Bah alors Jessie, on a un polichinelle dans le tiroir? Qui est le père? Sans doute cet abruti d'efféminé qui te sert de coéquipier! Déjà que tu es une honte pour la Team Rocket, si en plus tu es enceinte, tu vas battre tout les records!" Je laisse échappé un rire moqueur puis me dirige vers une cabine.
# 09/12/2014 à 19:22 Jessie
Cassidy rentre dans les toilettes. Dès que je la vois j'essaye au mieux de cacher le test de grossesse que j'ai en main. Mais c'est trop tard. Elle s'approche de moi et me dit:

"Bah alors Jessie, on a un polichinelle dans le tiroir? Qui est le père? Sans doute cet abruti d'efféminé qui te sert de coéquipier! Déjà que tu es une honte pour la Team Rocket, si en plus tu es enceinte, tu vas battre tout les records!"

Je veux la frapper de toute mes force,comme a chaque fois que je la vois,mais je n'y arrive pas,je ne peux pas,pas maintenant. Le pire c'est qu'elle a raison, je vais être la honte de la Team Rocket et quand au père...(on décide quoi? C'est bien James ou pas?)

Je laisse échapper un profond soupir. Sans que je puisse les retenir,des larmes coulent et je craque. Il faut toujours que la vie me mette des tonnes d'obstacles presque impossible à surmonter tous plus dur que les uns que les autres. Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? Y'a des millard personne sur cette planète et c'est moi que le destin à décider de faire souffrir.
# 09/12/2014 à 20:07 Cassidy
(Note: Pour le père, c'est toi qui choisit! ;-) )

Je sors et Jessie est toujours plantée devant le lavabo, pleurant. Elle ne me vois pas car ses yeux sont clos. La voir comme ça me donne envie de rigoler parce qu'elle est vulnérable et que la plupart des femmes enceintes pleurent pour rien. Ça me donne envie de faire d'elle mon jouet durant toute sa grossesse!

"Alors, qui est le père?! C'est bien l'idiot aux cheveux bleus?! Et tu sais, déjà que tu étais pitoyable, alors là tu l'es encore plus. Et franchement, si j'étais toi, j'avorterai car avoir une mère comme toi, se sera un véritable supplice! Et seras-tu une bonne mère, Jessica?!" Je laisse échapper un rire machiavélique en attendant qu'elle me réponde.
# 10/12/2014 à 18:12 Jessie
"Alors, qui est le père?! C'est bien l'idiot aux cheveux bleus?! Et tu sais, déjà que tu étais pitoyable, alors là tu l'es encore plus. Et franchement, si j'étais toi, j'avorterai car avoir une mère comme toi, se sera un véritable supplice! Et seras-tu une bonne mère, Jessica?!" me dit Cassidy en riant machiavéliquement.

Elle m'énerve,trop,beaucoup trop. Soudain je ne contrôle plus rien et ma main part giflé le visage de Cassidy,mes cordes vocales cris toute les horreur que je me retient toujours de dire à cette pimbêche,mon coeur s’emballe et commence à battre très vite,mes phrases sortent sans que les penses et mes yeux pleurent alors que je leur ais rien demandé. Et je crois que mon cerveaux de répond plus à mes commandes,je lui dit stop,mais il continue. Sans m'en rendre compte,je raconte tout à Cassidy. Je lui avoue que je ne sais pas qui est le père car...c'est soit James soit le fils de Giovanni!

Elle me regarde l'aire choqué,et paralysé. J'en ais trop dit je crois!
# 10/12/2014 à 18:34 Cassidy
Je ne recommencerai plus jamais à être méchante avec les femmes enceintes. Je ne pensais pas qu'elle réagirait d'une telle manière! Mais au moins, elle me dit tout et elle finit par dire qu'elle n'a aucune idée de qui est le père... Avant de rajouter que c'est soit James, soit Silver! Je suis impressionnée et surtout choquée de sa révélation! Ça va faire un de ces tapages quand tous les membres vont savoir ça!

"Donc, ça veut dire que tu as passé une nuit voire plusieurs nuits en compagnie de James et... le fils au Boss?! Mais comment t'as pu faire une chose pareille? Silver, non mais t'es sérieuse là?! Tu vas aussi m'annoncer que t'as couché avec Blotch pendant que t'y es?! Ça fait de toi une traînée ça..."
# 11/12/2014 à 09:09 James
Je traîne près de la porte donnant accès aux toilettes des dames. Jessie y est entrée depuis un bon moment déjà et n'est pas ressortie depuis; ça m'inquiète, j'espère qu'elle n'est pas malade. Je ne sais pas rester longtemps éloigné de Jessie, je déteste la solitude... elle est ma meilleure amie au monde et je voudrais qu'elle soit plus que ça mais... je ne sais toujours pas si elle partage les même sentiments pour moi que ceux que j'ai pour elle.

J'ai trop peur de lui dire ce que je ressent réellement, par peur de la perdre. Je suis comme ça moi, jamais complètement sûr de moi malgré les apparences que je me donne.

En me rapprochant de la porte d'entrée, j'entend des cris venant de l'intérieur; il semble que ça soit une dispute. Je reconnais la voix de Jessie, d'autres cris fusent, je connais cette voix aussi mais je ne suis pas sûr de qui il peut s'agir. Je n'entend pas bien la conversation, je comprend seulement le mot: "traînée"... ça y est, je me doute de qui peut venir la seconde voix; la pire ennemie de Jessie: Cassidy.
# 13/12/2014 à 12:12 Jessie
"Donc, ça veut dire que tu as passé une nuit voire plusieurs nuits en compagnie de James et... le fils au Boss?! Mais comment t'as pu faire une chose pareille? Silver, non mais t'es sérieuse là?! Tu vas aussi m'annoncer que t'as couché avec Blotch pendant que t'y es?! Ça fait de toi une traînée ça..."

Je le regarde comme si j'allait la tuer. Je l'attrape par le col et lui dit avec une voix meurtière:

"Tu vas la fermer et tu vas dégagé d'ici toute de suite et si tu dis quoi que soit à quelqu'un soit sûr que je te tuerai,pour de vraie."

Je la repousse violemment ver l’entré. J'y est mis tellement de force qu'elle est passé par la porte. Je suis enfin seule,mais je suis toujours en galère. C'est bien moi ça,jouer les séductrices pour finalement en arriver là. Je me déteste la tout de suite...
# 13/12/2014 à 13:35 James
Alors que je me rapproche de la porte pour tenter d'entendre mieux ce qui se passe à l'intérieur quelque chose ou plutôt quelqu'un me frappe de plein fouet et je suis propulsé en arrière.

En me relevant un peu sonné, je découvre que je ne m'étais pas trompé, la responsable de la dispute avec Jessie était bien Cassidy. Elle me toise, l'air plutôt fâchée.

Je me sents assez embarrassé mais ne voulant pas lui laisser voir je me relève en prenant un air prétentieux pour conserver ma fierté.

"Hum, désolé, je ne pensais pas que tu allais ouvrir la porte aussi précipitamment. Je n'essayais pas d'écouter la dispute si c'est ce que tu crois."
# 17/12/2014 à 19:43 Jessie
"Hum, désolé, je ne pensais pas que tu allais ouvrir la porte aussi précipitamment. Je n'essayais pas d'écouter la dispute si c'est ce que tu crois."

J'entends une voix venant de l'extérieur,c'est celle de James je la reconnaîtrais entre mille. Qu'est-ce qu'ils fait là? Je voulais pas être confronté à lui tout de suite. Il va me demander ce qu'ils se passe et je n'est absolument pas envie de lui parler.

Il entre l'aire un peu géné d'être ici et me voit pleurer. Il cour ver moi et me prend dans ces bras:

"Jessie? Qu'est-ce qui ce passe? Qu'est-ce qu'y ne va pas? C'est ta dispute avec Cassidy qu'y te met dans cette état?"

C'est bien ce que je craignais,qu'il me pose des questions. Je me détacha violemment de lui,sans dire un mot,sans un regard rien...il s'est passé trop de chose pour que je lui parle! Je veux être seule,savoir ce que je peux faire!
# 18/12/2014 à 10:18 James
Jessie a l'air complètement bouleversée. Je n'ai aucune idée de ce qui la met dans cet état et ça me stresse. Je ne peux pas supporter de la voir aussi triste, c'est insoutenable. Je la prend dans mes bras mais elle me repousse brutalement.

Je ne sais plus quoi faire, il faut que je l'aide absolument mais comment faire si je ne peux pas lui décrocher un mot?

"J-Jessie...?" Je pose ma main sur son épaule, elle détourne la tête. Pourquoi m'évite t'elle? C'est contre moi qu'elle est fâchée? Mais... qu'ai-je fait qui pourrait bien la mettre en colère?

Hum, tout compte fait, j'ai ma petite idée.

Je pensais qu'on s'était rapprochés pourtant. Je croyais qu'elle et moi, nous étions devenus comme un couple... parce que... parce qu'il y a environ un mois de cela,... Nous...

Ce soir là, on avait été été très stressé car Miaouss avait été blessé lors d'un atterrissage alors il passait la nuit au centre pokémon.

Jessie et moi, on avait essayé de se réconforter comme on pouvait mais au moment de dormir on ne trouvait pas le sommeil. Il faisait frais, on était pas bien alors à un moment on s'est rapprochés mutuellement l'un de l'autre.

J'étais au paradis car j'adore quand Jessie accepte de me faire des câlins mais là, j'ai eu quelques difficultés à comprendre ce qui se passait quand elle a commencé à être plus affectueuse que la normale. Elle a eu, comment dire?... heu... Les mains baladeuses.

J'ai été tellement surpris et déconnecté de la réalité que j'ai pensé que je rêvais.

Je me suis laissé faire parce qu'en réalité j'avais toujours attendu ce moment bien que j'aurais préféré qu'on s'avoue mutuellement notre amour avant.

Quand j'y pense, on a fait ça sans qu'elle me dise une seule fois: "je t'aime". C'est peut-être pour ça qu'elle est fâchée maintenant.

En tout cas moi, je lui ai répété au moins 50 fois que je l'aimais pendant ce moment-là mais... les jours qui ont suivit, il y a eu une sorte de tension qui s'est installée entre nous.

Ca m'a mis mal à l'aise car je me sentais comme si j'avais fait une bêtise et elle est devenue plus froide, elle me parlait à peine.

En fait, peut-être que je l'ai très mal fait, peut-être que je n'étais pas à la hauteur et que je l'ai déçue. Elle a sans doute tout gardé à l'intérieur d'elle et maintenant son trop plein d'émotions explose. Au moins, je serais fixé si elle me dit ouvertement que je l'ai déçue.

Je pensais pourtant m'en être tiré par trop mal... Elle avait eu l'air si contente sur le moment... En tout cas c'était le moment le plus intense de toute ma vie.*devient rêveur*

Bon sang, je n'arrive toujours pas à croire ce que je me remémore!!!!!! J'espère que je ne rougis pas à profusion, si Cassidy le remarque je vais me taper la honte!
# 19/12/2014 à 18:44 Jessie
Je tourne en rond en réfléchissant. Mes larmes ont cessé de couler mais je suis toujours en rage,contre moi-même en plus. Me trouvant devant la porte de ma chambre,je me laisse glisser le long du mur et met mon visage dans mes mains. Puis j'entends des bruits de pas dans le couloir,ils se rapprochent. Puis ils s'arrêtent,enfin un voix dit:

"Qu'est-ce qu'il y a ma petite princesse?"

Je relève la tête. C'est Silver,il manqué plus que lui. Ne voulant pas lui répondre je lui dis juste:

"Je ne suis pas ta petite princesse!
-C'est pas ce qu'on aurais dis il y a un mois! Tu sais quand on a...
-Je sais très bien ce qu'on a fait!
-Et d’ailleurs,pourquoi on a pas mit suite à cette relation?
-On a pas de relation Silver! On a juste coucher ensemble parce que j'étais triste,désespéré et peut-être un peu saoul,mais y a rien de sérieux!"

Il y a tout juste un moi,un peu avant de le faire avec James...:

Giovanni nous avait convoqué Miaous,James et moi,étant l'équipe la plus faible,il voulait nous séparer pendant un jour pour voir d'où venait réellement le problème. Il mit Rutch avec Miaouss,Silver avec moi et Cassidy avec James...Cassidy? Pourquoi elle? Elle incompétente et trois cent fois moins belle et plus méchante que moi. Pauvre James. Je vit que Cassidy se montrait très entreprenante avec James,C'EST MON JAMES. Ce qui me mit la rage car j'aimais secrètement James,qui ne disait rien face au comportement de Cassidy. La journée passé,et plus Cassidy et James se rapproché plus ça me rendais triste et énervé. Mais pour me consolé et me faire rire,il y avait Silver,qui m'avait un peu trop consolé...il avait les mains baladeuse quand il me faisait un câlin et me convré un peu trop de baisé. Et nous savon tous comment cela a fini.

Il me regarde comme si il savait,mais sur un ton sérieux il me demande:

"Qu'est-ce qui va pas Jessie?"

Je nie,je dis que tout va bien alors que c'est faut. Bizarement là,j'arrive à ne pas pleurer. Peut-être parce qu'il ne me provoque pas et aussi parce que j'ai grandis avec lui:

Quand j'étais petite,ma maman m'emmené souvent au QG de la Team Rocket. Là bas,je jouais avec Silver qui avait le même âge que moi. Il était comme un grand frère. Et le jour où ma mère est morte,il est resté avec moi. Je pouvais tout lui dire sans qu'il me juge. Lui il me comprenait

Alors,à lui je peux lui dire,non? Je dois rester forte en lui disant,aller,lances toi Jessie...voilà que je parle toute seule,j'ai vraiment un problème.

"Je...je...je suis en sainte" hésite-je en parlant à mie-voix.

Il reste choqué,j'en étais sûr,qui pourrais réagir normalement à cette nouvelle dans ces circonstances là. Il me tourne le dos,baisse la tête et me demande doucement:

"C'est moi le père?
-Je sais pas!
-Comment ça tu sais pas?"

Puis il commence à s'énerver. Il commence à me crier dessus. Il me dis qu'il espère que ce n'est pas cette "abruti de James",James n'est pas un abruti. J'attends qu'il est fini de crier pour m'énerver à mon tour. Il s'arrête,et je commence à lui dire tout ce que je pense de lui. Je lui dis que nous deux c'est impossible et je demande pourquoi il n'est pas content que ce ne soit peut-être pas lui le père. Soudain les yeux de Silver se remplissent de larmes.

"Parce que je t'aime! Me répond-t-il.
-Mais j'aime James!
-Alors tu te souviens pas de la promesse qu'on s'est fait à dix ans?"

Je cherche dans ma mémoire,mais de quoi il parle? Une promesse? Non cela ne me revient pas.

"De quoi tu parle! Demande-je.
-Quand on avait 10 on s'est dit je t'aime et s'est promit que quand on serait grand on serait ensemble et qu'on aimerait personne d'autre! Je n'ais jamais brisée cette promesse,mais toi tu l'a souvent oublié et brisé je pense!"

Puis il les larmes aux yeux. Génial,comment cette journée peut-être pire?
# 21/12/2014 à 14:07 Cassidy
Jessie a une de ses forces lorsqu'elle est bien en colère! Je me suis pris James de plein fouet quand elle m'a balancée vers la porte des toilettes. Il se relève, comme si de rien était et me dis:
"Hum, désolé, je ne pensais pas que tu allais ouvrir la porte aussi précipitamment. Je n'essayais pas d'écouter la dispute si c'est ce que tu crois.
-Nan, à peine! Si tu n'écoutais pas, pourquoi étais-tu derrière la porte?!" lui criai-je mais il était déjà partis rejoindre son amie.

Je me relève rapidement, et décidai à rejoindre ma chambre. « Quand Butch va savoir ça! J'ai hâte de voir sa tête! » pensai-je. Peut-être que Jessie m'a menacée mais ce n'est pas une menace de mort qui va me faire peur! De toute manière, tout le monde finira par être au courant lorsque sa grossesse ne pourra plus se cacher! Donc autant l'aider en le disant à mon partenaire, qui finira bien par le dire à toute les personnes qu'il connaît et je ferai pareil de mon côté!

En passant à côté de la porte de ma pire ennemie, je vois qu'elle se dispute avec le fils au Boss. Je m'approche un peu plus afin d'essayer d'entendre la conversation. Silver pleure et Jessie ne sait plus où se mettre. Lorsqu'elle tourne les yeux pour ne plus le voir, ils se dirigent en ma direction et j'ai tout juste le temps de me cacher. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute, c'est Plitch!

"Qu'est-ce que tu fais, Cass? me demanda celui-ci.
-Tais-toi! lui ordonnai-je. Regarde en silence ce qu'il se passe entre Jessie et Silver!"

Nous observons la scène de notre coin et nous pouvons voir que le fils au Boss se rapproche de Jessie petit à petit jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent...
# 21/12/2014 à 17:22 Alexandra
Je me rend conte que j'ai oublié un mot c'est pas "Puis il les larmes aux yeux" c'est "Puis il part les larmes au yeux"
# 21/12/2014 à 17:41 Jessie
Il part les larmes au yeux,s'arrête et se redirige ver moi. Il s'approche,encore, encore et m'embrasse. On viens pas de se disputer? Il pose ses mains autour de ma taille et me rapproche de lui. Je passe sans le penser mes bras autour de son coup. Notre baisé devient de plus en plus passionné...mais je m'en rends compte et repousse violemment Silver.

"Qu'est-ce que te prends! Cris-je.
-C'est ma façon de te dire au revoir! Répond-t-il doucement."

Ma voix redeviens douce et je calme. Mais de quoi il parle? Pourquoi au revoir? Est-ce qu'il part?

"Qu'est-ce que tu racontes?"

Il ne répond pas. Il se contente de tourné les talons et de partir. J'attrape son bras pour le retenir,je lui implore de me dire quelque chose,que cris son nom pour qu'il me réponde,mais rien. Il se détacha violemment mon emprise et part. J'essaye de le faire se retourner en l'appelant...mais rien. Mon "frère" qui a du être mon amoureux aussi ne veut plus de moi. C'est la pire journée de ma vie,et il n'est que 10h00,je ne veux même pas voir la suite.
# 21/12/2014 à 17:50 James
Jessie m'a laissé en plan sans me donner d'explications alors j'ai suivit la seule idée qui me venait à l'esprit, je suis parti m'en fermer dans ma chambre. (Enfin façon de parler car je n'ai pas verrouillé ma porte, dans l'espoir qu'elle me rejoigne ou pourquoi pas Miaouss, pour me remonter le moral. Puisque je stresse et que je me sent trop seul je fais sortir sépia top de sa pokeball, puis m'asseyant à mon bureau, je le serre contre moi puis j'attends, espérant une visite.
# 21/12/2014 à 18:40 Cassidy
Après ce qu'il vient de se passer, Butch et moi nous faisons face avec un énorme sourire aux lèvres. Nous décidons de rentrer dans nos appartements mais pour ça, il faut que nous passions devant ma rivale.
Nous marchons, en faisant style de parler d'un plan et une fois que je passe devant Jessie, je lui lance un regard en coin méprisable et rigole mesquinement. Après ça je me remet à parler avec Plutch. En passant devant la porte de la chambre à James, je l'entends parler avec son sépiatop.
Nous arrivons à notre luxueux appartement et mon ami ouvre la porte. Je ferme la porte derrière moi et m'assoie sur le canapé, face à mon collègue.

"Je ne peux pas le croire! s'exclama mon partenaire. Jessie et le mini-Boss!
-Et ouais! Incroyable mais vrai! Mais j'ai autre chose, à te dire!
-Ah oui? Quoi donc?
-Jessie est enceinte, soit de James, soit de Silver!
-Quoi?! T'es sûre?
-Ouais... c'est même elle qui me l'a dit!
-Quand tout le monde saura ça!
-Ne le dis pas tout de suite, à tout le monde. J'ai envie de m'amuser un peu..."
# 21/12/2014 à 19:13 James
Pour soulager ma conscience je me confie à Sepiatop.

"J'ai l'impression que quelque chose s'est brisé entre Jessie et moi. Notre belle amitié s'est détruire. C'est en partie ma faute car... j'ai... je suis passé à l'acte avec elle il y environ un mois. J'ai honte, je n'aurais jamais dû laisser ça se produire. Elle était ma meilleure amie, elle me faisait confiance et j'ai profité de sa faiblesse pour laisser ça arriver."

Sépia top me fait des gestes pour me faire comprendre de ne pas me sentir coupable.

"Si! Je t'assure! Tout est survenu par ma faute ! J'en mourrais d'envie mais je n'osais pas lui dire. C'etait un sujet si delicat... Je me suis volontairement collé contre elle, j'ai fait semblant de gémir son prénom en étant endormi. J'ai agis sournoisement, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je croyais, je ne sais pas... qu'ensuite on serait amoureux... comme les couples à la télévision... quand ils ne savent pas s'avouer qu'ils s'aiment, alors ils passent à l'acte puis tout devient plus facile pour eux. J'ai été si idiot. Je crois que maintenant elle me déteste. "
# 22/12/2014 à 11:20 Jessie
Butch et Cassidy passent devant moi. Ils ont l'air de parler d'un plan,mais Cassidy me lance un regard méprisable et rigole mesquinement. Je sais qu'elle sait tout maintenant,on peut rien lui cacher à cette petite peste. Je crois que la seule chose qu'il me reste à faire c'est de partir. Je me lève et passe devant la porte de James. Il mérite de savoir. Je frappe à a porte,il me répond très vite. Il a l'aire si triste,c'est ma faute. Pourquoi je ressens l'envie de frapper quelqu’un? Je peux frapper James? Non,non pas après tout ce qu'il vient de se passer. Alors je demande à James si je peux emprunter un oreiller. Il m'en donne un en hésitant un peu,puis je lui arrache des main et me défoule sur ce stupide oreiller blanc. J'extériorise ma colère,je le frappe,le lance,le maltraite...j'imagine juste que c'est Cassidy! Puis j'arrête,je le repose et me retourne ver James:

"Tout va bien Jessie? Me demande-t-il.
-Faut qu'on parle!"

Je lui raconte toute l'histoire,de A à Z. Il m'a fallu à peu près deux heure pour tout raconter,mais j'y suis arrivé. A la fin de mon histoire James me regarde choqué,il a raison de l'être.

"Je...j'ai plus qu'à partir je crois! Je voulais juste te dire au revoir!"

Je pose un petit baiser sur c'est lèvre et commence à partir. Je ferme la porte derrière moi.
# 22/12/2014 à 12:26 James
Je suis choqué au delà de l'imaginable. Non seulement Jessie m'a annoncé de but en blanc qu'elle était enceinte mais qu'en plus elle avait eu une relation avec le fils du Boss en plus que moi-même.

Ca explique bien des choses sur son attitude et le manque de "je t'aime" quand c'est arrivé avec moi. J'ai le coeur qui bat la chamade et une grosse boule qui me noue la gorge. Je ne sais plus quoi faire, ni même comment je dois réagir.

En tremblant, je me dirige vers un placard, j'y prend une brosse et une ramassette puis m'accroupit pour ramasser les plumes issues de l'oreiller détruit par Jessie qui traînent partout dans ma chambre mais mes mains sont tellement incontrôlables que je fini par tout laisser tomber.

Sepiatop se hâte de ramasser le désordre à ma place.

Je reste accroupit un moment, sans trouver la force ou le courage de me relever et pour finir je me laisse tomber mains et genoux par terre.

Je me sent trahi au plus profond de moi-même. Est-ce que je suis le père de cet enfant? Et quand bien même je le serais, Jessie voudrait-elle de moi comme compagnon? J'ai bien compris par sa façon de parler qu'elle aime Silver. Il est le fils du boss, il est bien plus important que moi. Il ferait un meilleur père, même si cet enfant serait le mien.

Je ne suis encore qu'un enfant moi-même dans ma tête; quelle image aurais-je à donner? Celle d'un père facilement effrayé, qui ne sait pas maîtriser ses émotions?

Entre son équipier immature et le fils du boss, courageux, qui pourra lui apporter tout l'argent et la puissance dont Jessie rêve, le choix sera vite fait.

C'est horrible! Je n'étais pas du tout prêt à recevoir ce genre de nouvelle!!! Pas du tout prêt pour ça!!! Je n'aurais jamais pensé en arriver là, je m'en veux tellement! Qu'est-ce que j'ai pensé à ce moment là?! Franchement?! Je croyais que Jessie était la personne la plus proche de moi au monde, je pensais qu'on ne se séparerait jamais et qu'on passerait toute notre vie ensemble; elle et moi avec Miaouss à nos côtés. Une équipe inséparable même au delà de notre travail... et là, je m'aperçois que je me suis trompé. Je me suis trop attaché à elle...

Je pose mes doigts sur mes lèvres, ce baiser qu'elle y a posé avant de sortir de ma chambre, c'était une sorte "d'aurevoir" je suppose. J'éclate en sanglots. Sepiatop se positionne derrière moi et enveloppe ses pattes autour de mon cou en essayant de me consoler. J'ai tellement mal que j'ai juste envie de mourir.
# 22/12/2014 à 13:29 Cassidy
Je sais que Jessie aime James depuis longtemps, j'ai envie de la rendre jalouse... Je me lève et pars sans dire quoi que ce soit à mon équipier. Je m'en vais direction la chambre au coéquipier de mon ennemie. En y allant, je rencontre Jessie assise sur un banc dans un couloir, des larmes aux yeux. Je n'y fais guère attention et vais où je veux. Arrivée à ma destination, je frappe, et vu qu'il ne répond pas, j'essaie d'ouvrir la porte pour savoir si elle est ouverte. Celle-ci s'ouvre, laissant percevoir James en train de pleurer à côté de son lit, je ferme la porte et me dirige vers lui. Il lève la tête mais la rebaisse aussitôt.Pour le forcer à me regarder, à l'aide de mon index, je relève son menton de façon à ce qu'il me regarde. Je lui sourie et approche mes lèvres des siennes, jusqu'à ce qu'elles se touchent. Je ferme les yeux et l'embrasse en mettant mes mains autours son torse. Comme je le pensais, il est beaucoup trop vulnérable pour me repousser. Au contraire, il me renvoie les baisers. Étant face à la porte, je vis que celle-ci s'ouvrait doucement et dans son encadrement, se trouvait Jessie. Elle avait l'air d'être choquée et verte de jalousie.
# 22/12/2014 à 14:43 Jessie
James ou Silver? Silver ne veut plus de moi et c'est moi qui ai quitté James. En même temps que je réflèchis,je vois Cassidy se dirige ver la chambre de James,et y entre. Qu'est-ce que va faire Cassidy dans la chambre de James? Faut que j'aille voir ça de plus près. Je vais jusqu'à la porte de James et l'ouvre doucement...non,je rêve,c'est pas possible,tout sauf ça. Cassidy et James, entrain de s'embrasser! Non,non,non! Cette peste veut vraiment détruire ma vie.

"James! Cris-je. Comment tu peux me faire ça!
-T'as bien couché avec Silver avant de le faire avec James,c'est une revenche! Répond Cassidy à la place de mon équipier.
-Je t'ais pas sonnée la pimbêche! Repond-je à Cassidy. Puis je reparle à James. Comment tu peux me faire ça? Je comprends que tu sois en colère,ou triste que tu veille de vengé...mais avec Cassidy,franchement je pensais que tu valais mieux que ça! J'étais prête à te choisir,mais là c'est plus possible!"

Cassidy a gagné,je pars. Mon coeur est brisée en mille morceaux. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller retrouver Silver.

(Si quelqu'un veut faire Silver,il est libre)
# 22/12/2014 à 17:08 James
J'entend quelqu'un entrer dans ma chambre. J'espère que c'est Jessie qui prise de remord à décidé de venir s'excuser... ou au moins discuter car se faire pardonner ne lui ressemblerait pas du tout.

Avec déception je remarque que c'est seulement Cassidy. Elle s'avance jusqu' à moi, j'ai honte de pleurer devant elle donc je baisse la tête mais elle me force à la regarder dans les yeux et fait quelque chose d'inattendu. Elle m'embrasse.

Pourquoi fait-elle cela? Est-ce qu'elle a eu pitié de moi ou elle profite de ma faiblesse pour faire du mal à Jessie? Quelle qu'en soit la raison j'ai plus que jamais besoin d'affection en ce moment précis alors j'accepte son baiser et le lui rend, elle me caresse le torse, ça me console, j'aime son contact; je laisse voyager mon esprit et m'imagine que c'est Jessie.

Soudain son cri me ramène brutalement à la réalité: "James comment peux tu me faire ça?!"

Cassidy lui explique que c'est une revanche et elle a raison!

"Comment tu peux me faire ça? Je comprends que tu sois en colère,ou triste que tu veuilles te venger...mais avec Cassidy,franchement je pensais que tu valais mieux que ça! J'étais prête à te choisir,mais là c'est plus possible!" me crie Jessie.

Cette fois c'est à moi de me mettre en colère, je me met à lui hurler à mon tour: "MaisCassidy a raison! Comme elle vient de te le dire, toi ça ne t'a pas dérangé de ne pas m'avouer que tu avais déjà couché avec Silver avant de faire ça avec moi!!!!!! Alors en quoi serait-il injuste qu'on se mette ensemble elle et moi?!!"

Je décide de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur

"Je croyais que tu m'aimais moi! Si tu m'avais dit que tu étais déjà avec lui, j'aurais refusé, rien n'aurais été de cette façon! Tu ne penses pas que je me sentes trahi?!!! J'ai le sentiment d'avoir été utilisé ou d'avoir servi de roue de rechange! Je voulais que ma première fois se passe avec la personne qui partagerait ma vie!!!!

Ca faisait des années que je t'aimais en secret, simplement, simplement j'avais peur de te le dire!!!

Cassidy s'est montrée gentille avec moi, elle n'a hésité à me consoler, elle au moins et pourtant ce n'est pas ma meilleure amie! Désolé d'avoir cru que tu m'avais offert ton amitié et même plus que ça"
# 22/12/2014 à 17:37 Jessie
James ne m'a jamais parlé comme ça avant. Ah chaque mot qu'il prononce mon coeur se brise un peu plus. Je pleure,encore et encore je n'arrive même pas à riposter. Alors je pars,en pleurant. Est-ce vraiment ma faute? C'est lui qui m'a brisé le coeur l'autre jour quand il était avec Cassidy. Et j'y peux rien si Silver m'aime...je me dirige dans ma chambre. En route je tombe sur Miaouss,ouf enfin quelqu'un ni ne va pas m'en vouloir.

"Jessie?
-Oui Miaouss?
-Hum...comment te dire ça...le boss a apprit la nouvelle...et Silver,James et toi êtes convoqué dans son bureau à 14H00 demain!
-Si j'ai bien compris je prépare mes affaires pour partir!
-NON! Même si t'es insupportable je t'aime,t'es mon amie!
-Je ne te déteste pas boule de poil insupportable!"

Je frappe dans le point de Miaouss et lui dit qu'on se reverra peut-être un jour. Puis je pars dans ma chambre faire ma valise.
# 22/12/2014 à 17:56 Miaouss
Jessie me frappe dans le point et me dit qu'on se reverra un jour. Je veux pas qu'elle parte. Même si elle est parfois invivable c'est mon amie. Je dois faire quelque chose. Tout d'abord aller prévenir James qu'il est convoqué.

(Je laisse "James" s'occupper de cette scène)

Après un petit tour chez James,je réfléchis à un moyen d'aider Jessies. Déjà, déterminer le père de l'enfant. Je vais chercher le teste de grossesse de Jessie dans la poubelle des toilettes,heureusement il n'y a personne. Je m'empare du test,hum...il me faut un expert pour analyser ceci. J'appelle un de mes cousin très doué quand il est question de ça. Il me dit qu'il sera là dans une ou de heure.

Pendant que j'attend que mon cousin arrive,je vais faire un petit tour près des dossiers confidentiel de la Team Rokect,je peux peut-être gratté des informations. Je me glisse discrètement dans la salle et prend le dossier de Jessie,James et Silver...tiens celui du Boss. Je le prends juste pour voir un peu qi il y a des choses embarrassante à tiré de se dossier. Je m’installe par terre et commence à lire les dossiers,rien d'intéressent chez James,rien chez Silver...tiens le père de Jessie n'a jamais était identifié et le Boss a une fille elle aussi non identifié. Cela m’interpelle,étrange.

Leur de vérité est arrivé,je vais savoir qui est le père cette enfant. Mon cousin l'examine,trente secondes à peine et c'est bon. Le bébé a apparemment était créer il y a un moi pile...je sais qui c'est.

(J'ai un bon retournement de dituation que je vous dévoilerais,mais que vous pouvé deviné grâce à ses indices,au moment de la convocation,grâce à une entré de Miaouss. Alors ont peut le suivre q'il vous plait? Et Raffangel,tu peux maintenant reprendre Jessie.)
# 22/12/2014 à 18:23 James
Jessie nous tourne le dos et part en courant sans riposter, sans même se chercher une excuse. La vérité blesse... Je regarde Cassidy, elle a un petit sourire aux lèvres. Il faut que je lui pose une question importante, quelque chose qui me pèse sur le coeur et que je dois absolument savoir. Lors de notre baiser, j'ai senti quelque chose, une sorte de courant passer entre nous, son baiser n'était pas anodin, il y avait une sorte de passion en lui.

Je lui chuchote: "Cassidy, dis-moi la vérité, est-ce que tu m'as embrassé uniquement pour faire du mal à Jessie ou... au fond de toi tu as des sentiments pour moi?"

Elle se prépare à me répondre mais pile à ce moment, Miaouss apparaît dans l'embrasure de la porte.

"James" m'annonce t'il "Le boss est au courant de tout, je ne sais pas comment il l'a appris mais il te convoque dans son bureau demain à 14 heures en compagnie de Silver et Jessie."

Je me met à trembler d'appréhension, je suis mort de peur. Affronter Jessie c'était quelque chose mais devoir faire face au boss en personne et lui parler de ça, je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça.
# 22/12/2014 à 18:43 Alexandra
(Je me rend compte que je ne sais pas écrire,c'est bourré de fautes d’orthographe mes textes)
# 22/12/2014 à 18:57 Raffangel
(Alex tu fais peut-être quelques fautes mais tu as beaucoup plus d'imagination que moi, je suis vite bloquée et je tourne en rond. Je suis un peu déçue de devoir reprendre Jessie car j'adore lire ce RP comme une fanfic donc je découvre la suite petit à petit. Maintenant si ça t'arrange mieux que je fasse Jessie ici je suis d'accord et je le ferais mais si tu veux continuer à la faire c'est juste parfait pour moi aussi.)
# 22/12/2014 à 18:57 Cassidy
Je suis fière de ma victoire face à Jessie! Elle est littéralement détruite de l'intérieur! Mais une chose est vraiment dommage, j'aurai voulu que ce baiser continu...
James se met à me chuchoter quelque chose:
"Cassidy, dis-moi la vérité, est-ce que tu m'as embrassé uniquement pour faire du mal à Jessie ou... au fond de toi tu as des sentiments pour moi,"
Je m'apprête à répondre quand le chat parlant arrive.
"James, le boss est au courant de tout, je ne sais pas comment il l'a appris mais il te convoque dans son bureau demain à 14 heures en compagnie de Silver et Jessie." dit-il.
Butch! Je suis à peu près sûre que c'est lui qui est à l'origine de ça! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une profonde envie d'aller le voir et de lui crier dessus! Lorsque James se met à trembler, je m'approche de lui pour le rassurer du mieux que je peux. Une fois un peu calme, je réponds à sa question précédente.
"Un peu des deux... Crois-moi James, ces sentiments, je ne pensais pas les avoir... enfin surtout pour toi... Maintenant, je suis désolée mais je dois aller voir quelqu'un! Et encore désolée de t'avoir embrassée!" fis-je en l'embrassant sur la joue.
# 22/12/2014 à 19:21 James
Cassidy m'embrasse tendrement sur la joue avant de partir. J'aimerais la retenir mais elle s'éloigne trop rapidement pour que je puisse réagir. Son baiser était comme une caresse. Que voulait-elle me faire comprendre?

Elle est entrain de tomber amoureuse de moi malgré elle? C'est bizarre mais je ressent quelque chose d'un peu pareil. C'est indescriptible et difficile à assimiler.

J'ai toujours cru que Jessie était mon seul véritable amour, que jamais je ne pourrais m'attacher à quelqu'un comme à elle et pourtant, depuis que Cassidy m'a donné ce baiser et à cause du ton tendre qu'elle emploie quand elle s'adresse à moi je ressent quelque chose de bizarre pour elle, comme une attirance. Qu'est-ce qui m'arrive?

Maintenant que je me retrouve encore seul, je décide de compter les heures jusqu'à mon rendez-vous avec le boss. Je vais certainement passer une nuit blanche.

Pourquoi ne me contacte t'il pas par l'ordinateur, ça serait tellement plus facile à gérer pour moi. J'ai trop peur de perdre mes moyens face à lui et de ne pas savoir quoi lui dire. Quand je me retrouve physiquement dans le bureau du boss j'agis toujours comme un débile.

Qu'est-ce qu'il va me dire? Quel stress!

Je suis en quelque sorte l'amant de la petite amie de son fils, j'ai le mauvais rôle, il va être furieux.
# 22/12/2014 à 19:37 Kojiro64
Je passe par la pour vous dir que votre RPG est juste super!!!! Tu te débrouille bien Prismalion!
Je te laisse James pour depuis ci! Si tu souhaite participer a d'autre RP, on pourra essayer d'en créer un ou tout le monde change de rôle! Sinon, tu sais qu'il y a d'autre perso disponible comme Mondo par exemple!
# 22/12/2014 à 20:16 Jessie
Je boucle ma valise, me préparant déjà mentalement à me faire renvoyer demain. Soudain, j'entend des éclats de voix résonnant dans le couloir. Je m'approche de la porte, l'entrouvre et y glisse la tête pour voir ce qui se passe et là je vois Cassidy se disputant avec Butch.
# 22/12/2014 à 20:26 Cassidy
"Mais quel imbécile tu fais! T'es vraiment qu'un crétin!
-Tu peux m'expliquer pourquoi tu me cries dessus comme ça? !
-A cause de toi, Jessie, James et Silver vont avoir de gros soucis! Bien que je déteste Jessie, je ne voulais pas qu'elle aie de tel problèmes!
-Il fallait bien mettre Monsieur Giovanni au courant, non? De toute manière, il m'a dit que j'avais bien fais!
-Tu parles! Mon plan c'était de le dire à tout le monde mais pas que ç'aille aux oreilles du Boss directement! Et je t'avais bien dit d'attendre!
-Je ne pouvais pas me taire! Et le Boss avait le droit de savoir qu'il va devenir grand-père. Enfin peut-être...
-Et qu'est-ce que tu lui as dit exactement?!
-Que son fils était en couple avec Jessie mais que celle-ci le trompait avec James.
-De mieux en mieux! T'es vraiment le type qui ne pense pas aux conséquences qui peuvent survenir après avoir propagé de telles rumeurs!
-Parce que toi tu n'en dis pas des rumeurs?!
-Pas d'aussi sérieuse! Maintenant, laisse-moi en paix! Je ne veux pas être mêlée à ça, donc je ne veux plus te voir!"
# 22/12/2014 à 21:35 Jessie
Voilà l'explication du problème! C'est donc Butch qui a été colporter la nouvelle au boss! Sa langue de vipère d'équipière a été surpassée; elle projetait de le dire à tout le reste du quartier général mais pas à notre patron. Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre ces deux là!

J'ai bien envie d'aller me disputer avec eux mais finalement j'abandonne. Je suis épuisée, j'en ai marre; j'ai assez de prises de tête qui m'attendent encore demain.

Je décide de refermer la porte de ma chambre, je m'y verrouille. Je vais aller me coucher même si je doute que je vais dormir; ça m'évitera peut-être d'avoir une trop grosse migraine.
# 22/12/2014 à 22:08 James
Une nuit et une matinée entière ont passé depuis la fameuse annonce d'hier soir. Je n'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit et je n'ai rien réussit à manger pas plus ce midi que ce matin.

14h25, dans cinq minutes je vais devoir affronter notre vénéré patron en personne. J'attend, debout devant son bureau, les mains jointes, l'estomac noué, la gorge serrée, le coeur battant et le souffle court. L'attente me semble interminable, j'attend seul, Jessie et Silver ne sont pas encore là. Où sont-ils? Ils ne vont tout de même pas se permettre d'arriver en retard et se défiler n'est pas leur genre.

J'entend des pas derrière moi, la cadence de mon rythme cardiaque s'accélère. Ce sont Jessie et Silver, ils se positionnent à côté de moi. Je leur donne un bref regard, suffisant pour remarquer que Jessie a des larmes qui lui perlent aux coins des yeux et que Silver lui tient la main.
# 23/12/2014 à 10:47 Jessie
Nous voilà réunis tous les trois face au bureau du Boss, attendant notre sentance.

Silver s'avance vers moi, je sent ses doigts entourer les miens. Il me prend la main pour me rassurer. Je ne veux pas me montrer faible mais rien à faire, mon émotion est trop forte, les larmes s'échappent involontairement de mes yeux.

Je lance un coup d'oeil à James, le pauvre est blanc comme un mort, il tremble de tout son corps et semble sur le point de s'évanouir à tout instant. J'aimerais le prendre dans mes bras pour lui assurer que tout va bien. La poigne de Silver se resserre un peu plus autour de ma main.

Une trappe secrète s'ouvre derrière le bureau du boss, ensuite nous entendons un faible ronronnement de moteur. Le boss et son persian apparaîssent de derrière le bureau alors que son siège se soulève. Nous ne voyons d'abord que son dos, ensuite il se tourne vers nous.

"Jessie, James, Silver, si je vous ai rassemblés tous les trois en ce jour c'est parce que j'ai reçu des échos inquiétants vous concernant. Vous n'êtes pas sans savoir que les relations amoureuses entre collègues sont proscrites dans cette organisation...

Je vais aller droit au but. Qui est le père de cet enfant? La réponse est non-négligeable, Silver étant mon fils je dois savoir s'il s'agit là d'un futur héritier.
Si vous êtes dans l'impossibilité de me le faire savoir, les tests ADN s'en chargeront."

(Alexandra, je pense que c'est le bon moment pour faire intervenir Miaouss, sans savoir exactement ce que tu projettes)
# 23/12/2014 à 11:29 Miaouss
"Pas si vite" Dis-je en poussant la porte que j'avais essayé d'ouvrire violemment pour un effet plus classe mais je n'ai pas la force.

"Miaouss? S'étonnent-ils tous.
-J'ai des informations ultra importantes. Tout d'abord,le père de l'enfant que Jessie porte est...James!
-Comment tu sais ça? Demande Jessie
-Après une petite annalyse,le bébé aurrait était conçu il y a un moi pile,ce qui veut dire qu'il a était conçu le 23 novembre,or le jour où Jessie et Silver aurrait fait "mumuse"(vous avez tous comprit ce que c'est?)c'était le même jour que la fois où Giovanni nous a séparé. C'est à dire le 10 novembre. Donc le père de l'enfant est bien James."

James et Silver estèrent en état de choque,Silver devient triste. Je pense que ça lui qu'il aurrait aimé être le père. Mais bon,c'est la vie. Alors je continu mon petit discour,en mode avocat de la défence.

"Après une petite enquête! J'ai découvert que VOUS Monssieur le Boss êtes très mal placé pour juger cette affaire. Car voyez vous,il y a 25 ans,quand vous aviez 20 ans: "Quelque mois avant de rencontrer votre femme,vous étiez deséspéré de trouver l'amour et si triste aussi. Alors dès que vous avez vu cette fille dont le nom était...Miyamoto...
-J'ai peur de ce que tu va annoncer Miaouss! Dit Jessie.
-Ne t'en fais pas! Je reprends:
"Vous avait rencontré cette fille et vous deux avait fait "mumuse". Puis elle partit quelque temps en mission et quand elle revenu vous étiez passé à autre chose et vous avez nié être le père de l'enfant, qui en passant était Jessie."
-Comment savez vous tout ça? Crie Giovanni.
-Je l'ai lu dans le journal de Miyamoto!
-Et où as-tu eu ce journal? Demande Jessie.
-Dans ta chambre! Et après une bref analyse de vos deux ADN,c'était sûr que vous étiez son père! Donc,tout ça pour dire,vous ne pouvait pas juger quelqu'un qui a fait la même erreur que vous! Surtout quand c'est votre fille."

Il restèrent tous bouche-bée. Faut dire que j'ai fait du bon boulot! Hé,mais ça me ressemble pas ça,d'habitude je fais riend de bien!
# 23/12/2014 à 11:42 Alexandra
("riend" avec un d? Comme je suis logique! Sorry les fautes! Comme j'écris ultra vite que ce soit à la main ou à l'ordi et que je n'ais pas l'habitude de me relire je fait plein de fautes)
# 23/12/2014 à 16:27 James
Je suis complètement choqué... Toutes ces révélations... Ca veut dire que Jessie et Silver sont donc demi frère et soeur... et moi je suis...

Je n'arrive pas à le croire! Alors que je croyais que tout était perdu pour moi je sors grand vainqueur de cette histoire.

Silver s'est détaché de Jessie. Il lui tourne le dos et s'éloigne en murmurant.

"Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux."

Je suis au bord de l'évanouissement. Je meurs d'envie de bondir dans les bras de Jessie en lui faisant promettre qu'on ne se séparera plus jamais. Cependant, lorsque je la dévisage je remarque qu'elle a les dents serrées.

Le boss claque du poing sur son bureau me faisant sursauter.

"James Morgan! Vous devez réaliser que ce que vous avez fait est très grave! Vous devriez être renvoyé à cause de cette erreur! Les relations intimes entre agents de la même équipe sont formellement interdites! C'est un manque de respect profond pour la confiance qui vous a été offerte par l'organisation.

Parce que votre équipe m'a un jour sauvé la vie, je vais me montrer indulgent. Vous pouvez rester employé sous l'unique condition de changer d'équipe; votre équipière n'étant de toute façon plus opérationnelle sur le terrain dans sa condition actuelle.

Vous devrez cependant, vous soumettre à un test de paternité qui consistera en un prélèvement sanguin effectué dans nos laboratoires.

De même, Jessie devra accepter un prélèvement de liquide embryonnaire ainsi qu'à un prélèvement d'ADN qui permettra d'affirmer qu'elle est bel et bien ma fille comme le sous-entend ce Miaouss à première vue mieux informé que quiconque.

Est-ce que vous avez la moindre réticence à m'exposer, James ?"

Je secoue la tête. "N... non..."

"Et vous Jessica?"

Cette dernière soupire. "Non je n'ai aucune opposition, je me soumettrais à chacun de vos ordres Monsieur." répond Jessie d'un ton froid.

"Très bien, vous pouvez disposer. Cependant, Silver, j'aimerais que tu restes, je dois m'entretenir avec toi." ajoute le boss en tutoyant son fils.

Lorsque nous nous retrouvons hors du bureau toute ma crainte explose. Je bondis au cou de Jessie.

"Tu te rends compte?! Nous allons devenir tous les deux parents! Oh je suis tellement désolé Jessie, c'est ma faute, j'aurais dû me contenir mais je n'ai pas pu j'étais tellement-"

Elle m'interrompt "Tais-toi James." Elle n'ajoute rien de plus et me repousse comme si je la dégoûtais. Je ne comprend absolument pas pourquoi.

Elle commence à s'éloigner, me laissant en plan, figé sur moi-même, encore sous le coup de l'émotion. Lorsque je me décide à bouger et que je veux mettre un pied devant l'autre, je commence à avoir une sorte de vertige. Ca doit être à cause du trop plein d'émotions;

"Jessie, attends, je crois que je ne me sent pas trop bien."

Mais elle n'en a que faire et continue à marcher, le regard fixé devant elle sans se soucier de moi.
# 23/12/2014 à 16:35 Prysmalion
(Pour Kojiro64: je pense que je vais prendre le rôle de Flint l'agent d'élite qui a aidé jessie et James au début de Best Wishes s'il est libre et James je le garde seulement pour ce RP car j'aimerais le finir et pourquoi pas en faire une fanfiction plus tard)
# 23/12/2014 à 18:40 Alexandra
(Moi aussi j'avais l'idée dans faire un fanfiction Prysmalion,les grand esprits se rencontrent! Ah j'adore,pour une fois j'ai tout fait basculer! Si vous avait besoin de chute pour fiction venais me voir,je suis la meilleur pour foutre le bazar dans les histoire! *sourire sadique*Non je ne suis pas folle,juste malade au sens propre et en plus de ça je n'ais pas de cerveaux!)
# 23/12/2014 à 19:06 Jessie
James semble bien réjouit d'avoir appris qu'il est le père et que Silver est peut-être mon demi-frère mais moi tout cela me trouble. J'ai envie de le secouer comme un pommier en lui hurlant: "Tu es fier de toi imbécile ?! Regarde un peu dans quelle situation tu nous as mis! Tu voudrais être père alors que tu n'es qu'un enfant toi-même?! Qu'est-ce que ça nous apporte de bien à part qu'on va être séparés ?!

J'aimais réellement Silver et je l'aime toujours. J'espère qu'il n'est pas réellement mon demi-frère car je ne le vois pas comme tel. Il est l'homme mûr mentalement, sérieux et paternel dont je rêvais. James avait plutôt le rôle du petit frère, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai cédé à ses avances. Cette nuit là, c'est lui qui s'est collé à moi en gémissant. Il était comme en rut, je ne l'avais jamais vu comme ça. Je me suis laissée prendre au jeu, il m'a eue, il m'a capturé dans ses filets dans un moment de faiblesse.

J'ai cru qu'en me montrant entreprenante il paniquerait et s'arrêterait embarrassé mais non, il s'est mit à rire et m'a supplié de continuer... et voilà le résultatw! Dans l'immédiat j'ai juste envie de le gifler.

Je l'entend pleurnicher après moi. Il va feindre qu'il est malade pour que je m'intéresse à lui. Je m'arrête une seconde pour lui donner un regard et là, je le vois evanouit... entre les bras de Cassidy.

Elle le secoue et semble paniquee pour lui.

"Tu apprendras deux choses blondinette!" Lui dis-je "James est un grand comedien et c'est bien lui le pere de mon enfant!" Et suite à ces déclarations je m' éloigne avec le sentiment du devoir accomplit.
# 23/12/2014 à 21:32 Cassidy
Je veux savoir comme s'est passé le rendez-vous de James avec le Boss. Finalement, tout le monde sort de la pièce à part Silver. James était excité comme une puce et heureux. Je me demande pourquoi? Là j'apprends que c'est James le père de l'enfant que porte Jessie. Je suis d'abord surprise de la nouvelle puis je me sent triste. Alors que Jessie ignore complètement James, il commence à dire qu'il ne se sent pas bien. Je m'approche de lui et il perd connaissance en tombant dans mes bras et moi sur le sol. Je suis paniquée et je le secoue, en espérant le réveiller.

"Tu apprendras deux choses blondinette! James est un grand comédien et c'est bien lui le père de mon enfant!" me fit Jessie. avant de partir, fière d'elle.

James ne se réveille pas et je commence à lui donner des petites tapes sur les joues. Rien n'y fait et là, quelque chose me vint à l'esprit. Je le pose par terre et tiens fermement sa tête. J'approche mon visage du sien jusqu'à ce que mes lèvres déposent un baiser sur les siennes.
Il ne fit absolument rien et du coup, je demande à un sbire de l'emmener dans sa chambre. Il exécute mon ordre et il met le garçon aux cheveux lavandes sur son lit. Je lui ordonne de sortir, ce qu'il fait ;me dirige vers le lit et mets les couvertures sur ses épaules. Je vais vers la fenêtre, qui donne une magnifique vue sur le parc et me perds dans toutes mes pensées, en attendant patiemment que la "Belle aux Bois Dormant" se réveille.
# 23/12/2014 à 23:06 Miaouss
Nous sortons tous de la salle à part Silver. Pourquoi j'ai l'impression que ce j'ai fait n'a pas aider? Je vais dans la chambre de Jessie,j'ai quelque chose à lui demander. Je frappe,mais la porte est déjà ouverte. Jessie est allongé sur son lit et regarde au plafond:

"Jessie?
-Qu'est-ce que tu veux? Soupire-t-elle.
-Est-ce que tu es moins triste?
-Après ce qui viens de ce passer je suis surtout troublé!
-Désolé,je pensais aider!
-C'est pas grave Miaouss,c'est pas comme si c'était ta faute!
-Mais tu préféré Silver ou James?
-J'aime James mais Silver c'est...c'est comme...non c'est ma moitié!
-T'es sérieuse?
-Oui! Et peut importe qui est le père,ce que dira Giovanni et que Silver soit mon demi frère...c'est lui que je choisi.
-Quoi...mais et James?
-James est mon petit frère! Et puis il est beau,grand,charmant et riche! Trouvera bien une fille!"

Jessie se leve de son lit et part. Mais...James et Jessie sont fait pour être ensemble,non?

(J'ai décidé de changer un peu. Même si James et Jessie vont super bien ensemble et que c'est mon couple préféré,j'ai envie de changer un peu! Et puis j'adore semer le bazar!)
# 23/12/2014 à 23:34 Silver
Attendez,je rêve non? Alors d'abord Jessie m'anonce qu'elle est en sainte,que c'est peut-être moi le père,puis elle oublie notre promesse,elle me brise le coeur, on apprend le père c'est James et que Jessie et somme peut-être demi-frère et soeur...c'est trop en un seule jour là. Maintenant je suis dans le bureau de mon père,il m'avais demander de rester.

"Silver qu'est-ce qui t'a prit?
-La même chose que toi quand ta vue Miyamoto!
-Je peux comprendre que tu soit attiré par Jessie mais...
-Je suis pas seulement attiré par elle je l'aime. Je l'aime plus que tout au monde,c'est comme ma vie je serais près à tuer pour elle,à me sacrifier,à mourir et tout donner...je suis plus que dingue d'elle! C'est ma moitié! Je sais que tu as un coeur papa,alors fait le fonctionner,n'interdis pas les relations au sains de l'organisation...
-C'est la règle!
-Bah y'a 25 ans t'en as rien eu à faire de cette règle!
-C'est à cause de ça que j'ai instaurais cette règle...
-Faut,cette règle à toujours existé! Mais chaque boss était trop occupé par le fait de voler des Pokémon qu'il en a oublié que les humains avaient des sentiments!
-Sort d'ici Silver!
-Obliges-moi,je bougerais pas!
-Tu veux que j'utilise la manière forte?
-J'ai pas peur de toi! Tu sais pourquoi,parce que toi la seul chose que tu fait c'est de prendre un aire méchant et de donner des ordres! Mais moi je sais me battre,me défendre avec ou sans Pokémons avec ou sans armes...je suis plus fort que toi!"

Il m'énerve,il se croit le plus fort parce qu'il est le boss,mon père,mon supérieur,bah non. Je retourne violemment son bureau et pars énervé comme jamais. Je claque la porte en sortant et je tombe sur Jessie. Qu'est-ce qu'elle fait là?

"Jessie?
-Hey...hum...
-Attends est-ce que tu as entendu ce qui c'est passé y'a deux secondes?
-Bah vous avez tout les deux une voix qui porte et vous criez...
-Donc tu...
-Si je me rappelle bien tout les mots que tu as dit...
-Ca va être dur t'as pas de cerveau! Dis-je en rigolant"

Jessie me frappe très fort l'épaule. Aille,j'aurais mieux fait de me taire.

"Si je reprends les mots que tu as utilisé...Silver je t'aime plus que tout au monde,tu es comme...hum...
-Ma vie!
-Oui ma vie...hum je serais près à tuer pour toi,à me sacrifier,à mourir et tout donner...ça me ressemble pas ça. Bref,je suis plus que...que c'est quoi le mot?
-Dingue!
-Oui dingue de toi t'es ma moitié! Et malgré tout c'est qui s'est passé,je ferai de la peine à James...mais c'est toi que je choisis!"

Ma colère passe et se transforme en immense joie. Quand on pense que tout est fini il y a toujours un espoir.
# 24/12/2014 à 09:55 James
Hmm, c'est confortable, j'ai bien chaud, je suis si bien. Est-ce que j'ai dormi? Je secoue les paupières. Où suis-je? j'ouvre les yeux; Mais... C'est mon lit! Comment ai-je atterri là?

Je m'assied et regarde tout autour de moi, cherchant Jessie du regard. Je me souviens m'être évanouit. Jessie est tellement forte que c'est sans doute elle qui m'a apporté ici.

Je murmure à mi-voix: "J...essie?"

Je vois une silhouette féminine positionnée devant la fenêtre, c'est Cassidy. Elle se retourne vers moi en souriant.

"James, je suis heureuse de voir que tu t'es réveillé."

Elle s'approche puis s'assied sur le rebord du lit et me prend la main. Elle semble tellement soucieuse. Aucune femme ne m'a jamais donné autant d'attention,... à part Jessie.

Cassidy me fixe droit dans les yeux, son regard en dit long, je crois qu'elle est amoureuse. Je me sent rougir donc je détourne la tête. Elle me prend par le menton pour me forcer à tourner le visage à nouveau vers elle et elle m'embrasse.

Je ferme les yeux en lui rendant son baiser en soupirant. J'aime beaucoup Cassidy mais il est encore trop tôt pour que j'oublie Jessie. Je finis par briser le baiser mais pour lui montrer mon affection m'élance entre les bras de la jeune femme blonde qui a pris soin de moi; cette réaction semble la surprendre.

En l'étreignant de toute mes forces je lui répète au moins par trois fois consécutives: "Merci!"
# 24/12/2014 à 10:56 Jessie
J'adore Silver. Il a de la fougue et de la répartie. Il est connu pour être assez violent mais depuis le début de cette affaire il n'a pas fait une seule fois preuve d'hostilité envers moi, cela prouve à quel point il m'aime et ses paroles qu'il a criées lorsqu'il a affronté son père c'était tellement beau, il serait prêt à mourir ou à se sacrifier pour moi, cela démontre tout son courage. L'exact opposé de James. Je pense avoir trouvé mon prince charmant.

Cependant, j'ai un petit picotement au coeur lorsque je pense à James, j'espère juste pour lui qu'il ne sera pas trop malheureux. Et puis je me dit que s'il apprend à vivre sans moi ça lui forgera peut-être la force de caractère qui lui fait tant défaut.

Silver m'accompagne jusqu'à ma chambre, il a enveloppé son bras d'une façon protectrice autour de mes épaules; je sent qu'il va être un père parfait, qui pourra veiller sur moi et l'enfant que je porte: notre enfant à lui et moi, bien qu'il ait été conçu par James.

En pénétrant dans ma pièce, je remarque un papier blanc posé par terre; une petite note. Je me penche pour la ramasser, c'est mon rendez-vous au cabinet médical de la Team Rocket. Cela n'a pas tardé. Je dois m'y présenter dans une demi-heure pour la série de tests programmés par le boss. J'ai un peu peur, je ne sais pas exactement ce qu'on va me faire et je redoute que ce soit mauvais pour mon enfant, je frissonne. Silver le remarque, il me serre un peu plus contre lui.

"Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Je t'accompagnerais si tu veux." me propose-t-il.

"D'accord. Je préfère que tu viennes avec moi. Je n'ai pas vraiment confiance."

Ca me rassure, si Silver est avec moi il ne pourra rien nous arriver de mal à moi et au petit être que je porte.
# 24/12/2014 à 12:39 Cassidy
(Ne t'en fais pas Alexandra! Tu n'est pas la seule à vouloir un peu de changement pour les couples! ^^)

James me saute dans les bras et me répète plusieurs fois "Merci!". Je suis vraiment soulagée qu'il se soit réveillé et je ressens une envie soudaine de pleurer mais... de joie. Je sais désormais qu'il va bien et que s'il se repose un peu, il ira largement mieux! Je décide de le repousser doucement et me lève. Je me redirige vers la fenêtre, afin qu'il ne voit pas la tristesse qui règne sur mon visage et je lui dis:

"Jessie m'a dit que c'est toi le père de son enfant... Je suppose que ça sert à rien de rester avec toi, tu vas aller la rejoindre, hein?" Ma voix s'était brisée et mes larmes tombaient sur le sol, une par une puis je repris. "Je sais que tu l'aimes, je l'ai toujours su... Je ne suis pas jalouse d'elle et je suis heureuse pour vous. J'espère que vous serez heureux. Maintenant je m'en vais, tu dois te reposer..."

Su ces mots, je part vers la porte avant d'entendre James crié: "Non, reste!"
# 24/12/2014 à 19:09 Kojiro64
Oo
*arret cardiaque causé par un surplus d'information en même temps*
Vous... Vous êtes trop forte les filles!!!!!
Plein d'imagination !!!
# 25/12/2014 à 10:56 James
"Non reste!"

Je cours jusqu'à Cassidy, l'attrape par le bras, la fait basculer et j'appuie mes lèvres sur les siennes avec autant de force et de passion que possible. Elle ouvre des yeux larges, interloquée.

Une fois le baiser passé, je reprend mon souffle puis lui susurre d'un ton séduisant: "Mademoiselle, acceptez-vous de devenir ma petite amie?"

Je voulais un effet de surprise, je pense que je m'en suis bien sorti.

Je la laisse reprendre ses esprits puis me met à rire et lui déclare:

"Cassy, Je voulais te faire comprendre que j'ai décidé de tirer un trait sur Jessie. Elle est libre de vivre sa vie... avec Silver car c'est lui qu'elle aime, elle me l'a fait comprendre après la confrontation avec le boss. Je commence à sérieusement m'attacher à toi. Chacun de nos baiser était... magique."
# 26/12/2014 à 15:26 Raffangel
Up, parce que j'attend que Cassidy poste pour ne pas mettre mon idée trop tôt.
# 26/12/2014 à 17:18 Cassidy
(Excuse-moi Raffangel pour mon retard! )

Je ne m'attendais pas au baiser de James et surtout pas à sa demande. Je ne peux absolument pas croire que ce qu'il vient de se passer est vrai! Lui qui est si timide, si gamin d'habitude; il devient un vrai homme en ce qui concerne le romantique et ça me parait bizarre. Que dois-je répondre à sa demande?
Il se met à rire et me dit:

""Cassy, je voulais te faire comprendre que j'ai décidé de tirer un trait sur Jessie. Elle est libre de vivre sa vie... avec Silver car c'est lui qu'elle aime, elle me l'a fait comprendre après la confrontation avec le boss. Je commence à sérieusement m'attacher à toi. Chacun de nos baiser étaient... magiques."

Cette phrase me touche tellement, mais j'ai comme un petit doute sur ce qu'il a dit sur Jessie. Ce ne sont que des mots, mais les sentiments qu'il lui porte resteront pareils, quoi qu'il arrive...

"Je... Je ne sais pas, James. Ta demande est si soudaine et... et les couples sont interdis dans la Team Rocket... Oh et puis zut! Oui, j'accepte volontiers de devenir votre petite-amie, James Morgan!"

Puis je m'approche de lui, entour son cou avec mes bras et lui murmure: "Je t'aime." Mais ces mots n'étaient pas accompagnés d'un sentiment auquel je m'attendais: l'amour.
# 26/12/2014 à 18:52 Jessie
Assise sur une table d'examen, Silver à mes côtés, je serre les dents en regardant une infirmière serrer une courroie autour de mon biceps et me prépare mentalement à recevoir ma prise de sang en faisant tout mon possible pour garder mon sang-froid.

Arcéus que j'ai peur. Je serre la main de mon chéri, je n'ai pas le choix.

Lorsque la seringue perce ma peau, je laisse échapper un cri en essayant de ne pas remuer. J'ai les larmes qui me montent aux yeux, ainsi qu'une forme de colère.

"Hé!!! Doucement!!! Vous êtes complètement folle ou quoi?!! Je suis fragile! Faites attention!!! Non mais vous n'êtes vraiment pas délicate!!!! Si je pouvais je vous enverrais mon poing en pleine face, ça vous apprendrais à me faire mal!!!"

"Du calme Jessie, du calme." dit Silver en riant, amusé par ma colère. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?! On voit bien que ce n'est pas lui qui a mal!
Il me tient par les épaules pour m'immobiliser pendant que j'insulte l'infirmière.

Quelques minutes et fioles remplies plus tard, je constate avec surprise que j'ai survécu! J'ai envie de bondir au cou de mon petit ami pour laisser échapper ma joie mais il reste stoïque, ne me félicite pas pour mon courage; oh... j'oubliais qu'il n'est pas James...

Grâce à cette prise de sang, les scientifiques vont pouvoir isoler l'ADN de l'embryon et pratiquer les deux tests de paternité. Ainsi, nous aurons la confirmation de si les renseignements récoltés par Miaouss sont bien concrets et s'il n'a pas fait erreur. Je me demande d'ailleurs comment ce rusé pokémon a réussit à obtenir toutes ces informations; il m'étonnera toujours!
# 27/12/2014 à 13:10 James
Cassidy répond par l'affirmative à ma demande.

"Oui, j'accepte volontiers de devenir votre petite-amie, James Morgan!"

Elle enveloppe ses bras autour de mon cou, je me colle contre elle pour partager son étreinte. Le câlin me fait du bien mais je ne ressent pas le bonheur auquel je m'attendais. Je pose ma tête contre son épaule en la serrant un peu plus fort.

C'est très étrange, pourquoi suis-je entrain de ressentir un manque affectif alors que je suis entre les bras d'une personne qui m'aime? Je ne comprend pas.

J'entend soudain que quelqu'un frappe à la porte. Je m'éloigne des bras de Cassidy pour ouvrir. C'est cadoizo qui m'apporte un message: Je suis attendu au laboratoire de la Team Rocket pour y faire une prise de sang. Zut, j'avais complètement oublié ce qu'avait dit le boss à ce sujet.

Je regarde Cassidy en essayant de dissimuler mon inquiétude en lui montrant la note. "Dis, tu penses que je suis vraiment obligé de m'y rendre. Miaouss a confirmé que j'étais bien le père alors le boss pourrait simplement se contenter de son affirmation non?"

Je chiffonne le papier dans mon poing en me retenant pour éviter de craquer et de décider brusquement de m'enfuir le plus loin possible du quartier général. Je commence à gémir:

"Je ne veux pas y aller..."
# 27/12/2014 à 17:02 Prysmalion
Up
# 27/12/2014 à 23:29 Cassidy
"Je n'ai pas envie d'y aller...
-Pourtant, il le faut James... Peut-être que Miaouss à tort tout comme il peut avoir raison. Ce serait plus sûr que tu y ailles."

Je lui sourie en espérant le réconforter un peu. Je m'approche de lui et pour plus le rassurer, l'embrasse tendrement sur ses lèvres puis ce baiser devint fougueux. Je ne sais pas d'où vient ce changement soudain mais il m'apporte ce que je n'avais ressentit avant. Aucun de nous deux le brisent mais pourtant, il fallait bien qu'il se finisse. Je me recule doucement et me dirige vers la porte.

"Tu dois y aller, et moi je dois aller parler avec mon coéquipier. Fis-je avant de reprendre. Ne t'en fais pas, je suis avec toi par la pensée!
-Merci", se contenta-t-il de répondre.
# 28/12/2014 à 09:52 James
Cassy m'embrasse pour me réconforter. Ce geste me rassure à la fois pour l'épreuve que je dois subir ainsi que pour la force de ses sentiments pour moi.

De tous les baisers que nous avons partagés ensemble depuis le début de notre relation, celui-ci est e plus intense et le plus long, je suis déçu lorsqu'il se termine.

J'aurais aimé rester un peu plus longtemps entre les bras de ma princesse. Oh? C'est la première fois que je pense à ce surnom pour une autre fille que Jessie. Tout ceci est si nouveau pour moi.

Après un tel baiser, je suppose que Cassidy ne va pas me laisser aller seul affronter les aiguilles.

"Tu dois y aller, et moi je dois aller parler avec mon équipier." fait-elle en ouvrant la porte.

Mon coeur s'arrête un instant. Je la regarde fixement, me demandant si elle plaisante mais non, je constate qu'elle est on ne peut plus sérieuse. Elle s'éloigne.

Je lui répond "Merci" mais cette réponse est plutôt sarcastique. Le baiser était merveilleux, il m'a apporté de la confiance mais sa présence était primordiale.

"Ressaisis-toi James, tu sais de quoi tu es capable!" me dis-je à moi-même.

Je suppose que Cassy attend de moi que je fasse preuve de courage seul, comme n'importe quel type adulte normal.

Très bien, dans ce cas! Je vais y aller, comme elle me l'a suggéré! Je vais prouver que je suis devenu un homme, un vrai et que je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main pour affronter mes phobies!
# 28/12/2014 à 12:07 Jessie
En sortant du laboratoire, Silver me propose d'aller prendre un verre en tête à tête à la cafétéria. En cours de chemin je croise James. Il passe juste à côté de moi, l'air décidé. Il me donne un regard puis détourne la tête sans qu'on échange un mot.

Je m'arrête de marcher pour me retourner, histoire de voir où il va et je le vois entrer fièrement dans le laboratoire. Je n'en crois pas mes yeux.
# 28/12/2014 à 16:17 Silver
Nous croisons James,décidé à aller où il va. Il donne un regard à Jessie et détourne la tête sans un mot. Puis ma copine s'arrête,et elle regarde où va James. Elle commence à faire une tête bizarre:

"Jessie!"

Je interpelle mais elle ne répond pas.

"Jessie,mon coeur,est-ce que ça va?
-Oui mais...j'ai un sentiment étrange...pourquoi James est si fière tout d'un coup?
-Parce qu'il se réjouit d'être peut-être le père biologique de l'enfant que nous allons élever!"

Jessie lève les yeux au ciel,elle sait que ce n'est pas la vraie raison. Mais je n'ais absolument pas envie de débattre là dessus. Alors nous reprenons notre chemin en discutant. Je passe mon bras autour de celui de Jessie et lui fais un bisou sur le front.

Puis nous croisons Cassidy,je sens la bagarre entre fille là. Elle s'arrête devant nous et dit:

"Le gigolo et la traînée ensemble! Comme c'est mignon."

Je comprend mieux Jessie. Cette blondasse à vraiment l'aire d'une peste.

-Dégage Cassidy! Dis-je. Je n'ai pas envie que cette fausse blonde défigure mon petit ange.
-Silver rentre pas dans son jeux! Viens on s'en va!"

Jessie en surement mare de toute ses bagarre et ne cherche plus. Mais Cassidy n'arrête pas:

"Bah qu'est-ce qu'il y a Jessie,on est troublé parce que JE sort James!
-QUOI?
-Et oui,bon tu m'excusera je dois allais parler à Butch et peut-être au patron! Ce serait bien que James et moi soyons équipier"

Et...merde! Jessie rattrape la robe de l'autre blonde et commence à la frapper. Et moi qui pensé éviter ça. Je prend Jessie par la taille et la porte pour l’emmener loin. Elle essaye de s'enfuir,mais je suis trop fort. Arrivé à la cafétéria où il n'y a personne,je la repose sans la lâcher. Puis je lui demande:

"Qu'est-ce qui te prends?
-Cassidy sort avec James,tu veux que je te fasse un dessin?
-J'avoue que ça m'aiderais à mieux comprendre,pourquoi c'est tellement un problème!
-Cassidy est l'unes des pire peste au monde,une garce de première. Alors que James est comme...un bébé Caninos...mignon,un peu peureux,fragile, mais dès que tu lui dis d'attaquer il le fait. Il ont rien à faire ensemble. Elle va lui briser le coeur!
-Je suis sûr que James sait ce qu'il fait! Et puis tu l'as dit,il sait attaquer! Alors laisse ça de côté,d'accord!
-Mais je veux pas qu'il change d'équipe!
-Il changera pas! Quand tu sera en état de revenir dans la Team Rocket,il sera là,dans ton équipe,avec Miaouss aussi!"

Jessie se serre contre moi,sa tête et ses main sur mon torse,mais bras autour de sa taille:

"Tu sais toujours comment me réconforter! Dit-elle."
# 29/12/2014 à 14:21 James
"James arrive, faites place." dis-je en pénétrant triomphalement dans le labo/infirmerie.

Je m'avance fièrement jusqu'à la table d'examen, les poings serrés posés sur mes hanches puis m'installe.

"Allez-y, faites ce que vous avez à faire." dis-je en soulevant la manche de mon bras droit.

Une infirmière s'approche, elle noue un garrot autour de mon bras. Je la regarde faire puis elle humidifie un coton avec de l'alcool. L'odeur montant à mon nez me fait retrouver mes esprits.

Qu'est-ce que je fais là? Je vais me faire piquer le bras?! On va me prélever du sang? Transpercer ma chair, planter une aiguille directement dans ma veine?!!!

Je me redresse, fait un bond en l'air et atterrit accroupit en une pose acrobatique par dessus la couchette.

"Hé! Doucement, faites attention à ce que vous allez faire."

"Mais qu'est-ce qui vous prend monsieur? Veuillez vous allonger s'il vous plaît." me sermonne l'infirmière.

"Hors de question! Je vous vois venir là. Si je vous écoute vous allez me faire mal. Mais non! Je ne me laisserais pas faire!"

Mon coeur tambourine à toute allure dans ma poitrine. Je regarde tout autour de moi. Je vois un chariot sur lequel sont posées des fioles, de l'antiseptique, la seringue,...

Alors je lève les yeux et j'aperçois une fenêtre ouverte. C'est ma chance! Je bondis sur le sol, court, prend de l'élan et me lance jusqu'à la fenêtre dont j'attrape le rebord pour fuir, loin, très loin de cette salle de torture.
# 01/01/2015 à 16:13 Raffangel
Je posterais lundi.
# 04/01/2015 à 12:01 Alexandra
J'ai un problème d'ordi je peux plus lire vos message! Cette ordi va passer par la fenêtre, encore une fois!
# 05/01/2015 à 10:46 Jez
J'ai fait pas mal de chipotages sur le site pour voir d'où pouvaient venir les bugs. J'espère que ça a résolu un peu ton problème.
# 05/01/2015 à 11:21 Kojiro64
(Alexandra: C'est fou combien d'ordi passe par la fenêtre...
# 13/01/2015 à 17:26 Alexandra
Ca remarche ça remarche ça remarche...oui enfin! (Je ne te le fait pas dire Kojiro64,ça fait la 23ème fois qu'il risque de passé par la fenêtre en deux ans!)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site