Visite surprise!!!!

Auteur  
# 12/08/2015 à 03:57 Kojiro64
Hey! New rpg!!!

Une idée a germé dans mon cerveau face à mon énergie malgre l'heure tardive!

Imaginais, un invité surprise pour un perso de la tr! Que ce soir un proche, un vieil ami, de la famille,...

En clair, un proche arrive ont ne sais comment a retrouver la trace de par exemple de butch... Il arrive au qg t cherche but y partout apres être entré on ne sais comment et tombe sur l'équipier et de ce dernier! Puis à vous de jouer! Ce qui serais amusant c'est qu'il ne parviennent pas ou presque pas a voir la personne pour qui le proche est venu! Dites ce que vous en pensez! Et le mieux serait un proche ou plus par perso! ;) afin que cela soit plus marrant! Sur ce, je voulais se créer les proche de votre perso! Ayant déjà le miens dans la présentation des personnage (je vous invit. A lui faire une fiche également! Si vous le souhaitais Bien sur!) je me permet de débuter!

Sur ce, bon jeu!
# 12/08/2015 à 04:32 Henri
Je me tient devant cette grande grille abritant un parc bettoné et quelque peu fleurit par de simple bégonia parsemé sur les côté des chemin triste et gris sur de la pelouse récemment tondu. Je n émeut décrocher mes yeux du R rouge gigantesque qu'arbore le portail.
La team Rocket... Mon petit fils dans la team rocket... Eh ben... Je savais bien que mon William ... Son père... N'allait pas réussir a le "dresser" en fils héritier sans émotion!!! Le digne petit fils de son grand père! Ne pas suivre le destin tracé par mon fiston n'étais pas assez il fallait aller a l'inverse! Il fait toujours dans les excès... Comme moi!!! Haha! Hurm... Assez tergiverser... Ouh la... Mais j'y pense! Elise... Ma femme bande d'ignares! (Je rigole !) va piquer une véritable crise en apprenant que notre petit James est un voleur de Pokémon!!! Elle qui est toujours si droite... J'AI HÂTÉ DE VOIR SA TETE!!! Hahahaha!!!! Hurm... Désole... Voilà que je m'emporte... Ben voilà je parlais des excès plus haut... Vous êtes servit...

D'ailleurs je me demande ce qu'elle vas préparer de bon pour le dîner...

Bref! Bon je pénètre lentement dans le grand parc (il fait combien d'hectar?! Il doit à peu près faire ... Mmmmh... Non... Bah! Je suis nul en maths alors !) , le nez en l'air pour observer les arbres fleurit aussi... est plutôt gai pour un repaire de brigand...

soudain, je me cogne a une jeune personne fort charmante ma fois. Cela m'apprendras à garder mon nez en l'air!

Je l'empresse de me confondre en excuse:

"Excusez moi! Je ne vous avez pas vu... V... Vous travaillez ici? "

Mais qu'elle idiot!!!! Évidemment regarde sa robe noire Henri! Y a un gros R rouge dessus!
Je suis plus observateur que ca d'habitude... Mais.... Peut être est est ce ces deux yeux violet qui m'ont figé sur place? Ce n'est las commun des yeux comme ca... Ca surprend...
Comme les miens! Ben tient... Je pense qu'elle est dans le meme etat...
Mes yeux sont d'un curieuse couleur saphir... Ma femme les adore et souvent les gens me dévisage comme celle ci quand ils me vouent pour la première fois... Bref! Elle est pas si mal ... Blonde... Pas très grande, le teint pâle... Pas mal du tout..

T es marié Henri... Tu fantasmera plus tard... S
# 12/08/2015 à 11:40 James
Couché sur mon lit, je dévore un bouquin alors que miaous et j'essaie flemmarde a mes côtés . C'est calme... Pas de jessie qui cri... Pas de miaous qui feule... Le bonheurs...
# 12/08/2015 à 13:33 Cassidy
Je suis en colère! A cause de mon incompétent d'équipier, on a échoué à une mission importante!
Je sors prendre l'air dehors en grognant pour tenter de me calmer mais je me cogne dans un vieux. Il pourrait pas faire plus attention?! Non mais il se croit où lui?! Et qu'est-ce qu'il fout ici?!
Cependant, lorsque mon regard croise le sien, c'est comme s'il m'hypnotise.. J'oublie légèrement la rage qui m'envahit et fait preuve de courtoisie envers lui.

«Bonjour... hum... Que faites-vous ici? Enfin... Je peux vous aider? Vous... Euh... Vous n'êtes pas censé être là... Vous... Cherchez-vous... euh... Quelqu'un ou quelque chose? » bafouillai-je.

Le vieil homme rit... Moi j'ai l'impression d'être une belle idiote face à lui... Une chose sur lui attire particulièrement son attention.

«Excusez-moi mais je... Ben... Faîtes-vous partit de la famille de... D'un... Euh... James Morgan? Je... Je m'excuse si ce n'est pas le cas mais je... Il a la même mèche que vous... Enfin... Celle qui tombe devant vos yeux bien sûr... »

Super Cassidy... Tu dois passer pour une belle empotée qui ne sait pas parler à des inconnus, devant lui! Mais ce mec m'intrigue... Il a vraiment un air de famille avec James... Mais peut-être n'est-ce que mon incroyable imagination? Quoi qu'il en soit, j'ai envie d'en savoir plus sur lui!
# 12/08/2015 à 14:23 Henri
Wow... Elle est perspicace!

"en effet je suis son grand père... Et je vient lui rendre visite... Henri Morgan enchanté..."

Je lui tend gauchement la main comme toujours et lui sourit chaleureusement.

"et a qu'elle charmante personne ai je affaire?"

Je ne fait pas exprès d'agir en séducteur... Je suis toujours comme ça! Meme a 75 ans... Mais bon je suis pas vieux pour autant!!![b][/b]
# 12/08/2015 à 15:10 Cassidy
«Euh... Je suis Cassidy.... Reynold... Et bien je... je vais vous mener à lui alors... Mais je vous préviens... Ne vous faites en aucun cas des idées sur moi! Je ne suis pas amie avec lui et encore moins plus que ça... » le prévins-je afin d'éviter toutes sortes de mauvaises idées de sa part.
«Justement, nous sommes plutôt ennemis, son équipe et la mienne... Et surtout je suis l'ennemie number one de sa coéquipière, qui est sans doute son amoureuse secrète. Et c'est réciproque! »
Je lève les yeux au ciel et entre dans le QG en direction des dortoirs. Une fois devant une porte, je m'adosse au mur.
«C'est là... Je vous laisse frapper... »
Je lui souris et le regarde de mon vrai regard, qui n'est en aucun cas méchant.
# 12/08/2015 à 15:29 Domino
Hé. Mais c'est ma vieille amie Cassidy.! CA FAISAIT. LONGTEMPS. qu'on ne s'était plus vues. Tu fais quoi avec ce vieillard ? Tu lui as expliqué que l'organisation ne recrute plus passé un certain âge ?
# 12/08/2015 à 15:37 Henri
Oh? ... Mon petit prince a une amoureuse! Qu'elle surprise! Soudain j'aperçois une jeune fille blonde a casquette commencent à parler d'un air mesquin.

ATTENDEZ JE RVE OU ELLE VIENT DE M'APPELLER VIEILLARD?!!!! JE NE SUIS PAS VIEUX!!!!!!!

je la fusille du regard et m'approche sans fair attention au jeune homme en uniforme blanc sortant de la pièce ou je m'apprêtais a frapper.

"DITES DONC!!! JE NE SUIS PAS VIEUX!!!!"
# 12/08/2015 à 15:43 Kojiro64
Salut! Qui est donc notre charmante domino?*vilaine curieuse*
# 12/08/2015 à 16:35 Domino
Salut James. Je me demande qui est le plus vieux entre toi et l'autre bonhomme la promotion ne t'a pas rajeunis à c'que j'vois.
# 12/08/2015 à 17:14 James
Je marche vers la bibliothèque sans faire attention à rien, perdu dans mes pensée et mon imaginaire. J'entend que l'on me parle mais reconnaissant la voix de domino je ne répond pas. À quoi bon me faire insulter?
# 12/08/2015 à 18:34 Cassidy
Oh... Manquait plus que Domino se ramène...
«Salut copine! Non je ne lui ai pas dit car il vient rendre visite à notre cher James! C'est son grand-père qui est là... Han... Je ne compte pas m'éterniser éternellement ici... Bon, Monsieur Morgan, je vous laisse! Je dois aller me renseigner sur un pokémon rare pour pouvoir préparer notre prochaine mission... Bon salut! J'ai été enchantée de faire votre connaissance et je regrette amèrement de ne pas pouvoir retser plus longtemps... Au revoir et à la prochaine, Monsieur! »
Sur ce, je pars rejoindre mon coéquipier qui normalement, est en train de prévoir un plan dans la bibliothèque. J'y vais au pas rapide et lorsque j'entre, je tombe nez à nez avec James, qui est en train de lire.
«Euh... Ok... James? je m'approche de lui doucement et m'assois à sa table après avoir pris un bouquin. Ton... Grand-père aimerait te voir... Normalement je n'aurais pas dû le faire pénétrer dans le QG mais... Je ne sais pas... Recevoir de la visite de la famille c'est une chose que je ne connais pas et que je ne connaitrais jamais alors... je ne voulais pas te faire rater ta chance... Il doit sans doutes t'attendre là où je l'ai laissé... Devant la porte de ton dortoir... » Fis-je en commençant à lire les informations que je recherchais.
# 12/08/2015 à 20:24 Henri
Je la remercie et me retourne furibond vers la jeune insolente.

"Je vous prierais désormais de m'appeler par mon prénom au lieux de sous entendre que je suis agé! CE QUI EST FAUX!!!!!!"

Je m’apprêtais a toquer enfin quand une jeune femme aux cheveux magenta sortit sans faire attention a moi. Je jette un rapide coup d'oeil a l’intérieur et ne v oit qu'un miaouss entrain de dormir . J’aperçois une rose. Aucun doute! c'est lachambre de mon petit prince! mais ou est il? Je par a la suite de la femme.

"Excusez moi!!! pardon!!! "

Elle se retourne exaspéré. Bel accueil....
"Je recherche mon petit fils James Morgan...vous connaissez?"

E;lle n'est pas mal non plus... Belle poitrine! hurm... calme tes ardeur... Elle pourrait etre ta petite fille!!! et tu es marié je te rappelle/..

Je regarde mon alliance furtivement.
# 12/08/2015 à 23:40 James

Je relève la tete de mon bouquin.

"GRANS PAPA?!!! Mais... Mais... Cela fait onze ans... Je... Je... "

Je n'arrive pas à le croire!!! Cela fait si longtemps!!! Oooh... Mon grand papa...
# 12/08/2015 à 23:59 Cassidy
«Ben... En tout cas, il m'a dit qu'il était ton grand-père... Henri Morgan... C'est comme cela qu'il s'est présenté... Han... Bon va le voir... Ne le fais pas attendre...»

Je le regarde en souriant tristement, pensant que moi, personne ne viendra jamais me voir, puis je me lève avec le bouquin en main et vais m'installer plus loin.
# 13/08/2015 à 16:59 James
Je la remercie et me.precipite vers notre chambre mais aucune trace de grand papa.

"mais..."

J'entre et secoue Miaouss.

"MIAOUSs! MIAOUSS! MON GRAND PAPA EST LA!!!! TU L'AS VU?!

Miaouss feula et me griffa le visage ! Je poussais un cri et Y portais ma mains
!

" J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON JAMES SENIOR!!!!!! QUAND JE DORT JE ME FICHE DESVIEUX SHNOCK!!!!!"

mais... Ou étais t'il? M,aurait elle mentir? non... Elle connais son nom!!!!

Je retourne à la bibliothèque.

"Cassidy... Je ne l'ai,pas trouvé...
# 13/08/2015 à 17:51 Cassidy
Je lève les yeux des lignes du livre et scrute James un petit moment en fronçant les sourcils. Je réfléchis rapidement; je ne comprends pas... Quand je suis partie, il était encore devant la porte de son dortoir...

«Et bien je ne sais pas... Peut-être qu'il est parti faire un tour dans le QG? Je peux t'aider à la chercher si tu le souhaites... »

Je vais reposer le bouquin à sa place et vais à côté de James, sans lui lancer un regard. Je le jalouse sans le vouloir... Il a tellement de chance...

«Bon, perdons pas de temps... Si quelqu'un le trouve avant nous, on risque d'avoir des problèmes... Enfin, surtout moi... han...»

Sur ce, je pars avec le jeune homme, à la recherche de son vieil ascendant. Je n'ose pas engager une conversation avec James, étant gênée d'être avec lui... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Peut-être que je suis un peu patraque?
# 14/08/2015 à 11:39 James
Je suis touché qu'elle accepte de venir avec moi! C'est bizarre.. Elle n'est pas si gentille d'habitude....en arrivant a ma chambre, toujours aucune trace de lui...

"j'espere qu'il n'a pas fait de bêtises...
# 14/08/2015 à 11:45 Henri
La jeune femme m'a envoyé voir un certain M. Giovanni qui pourrais m'aider d'après ses dire... Je m'y dirige en ajustant mon veston et vérifiant que ma queue de cheval et mon rasage était parfait dans un miroir.
Il a l'air de quelqu'un d'important je veux faire bonne impression! Je me présente à sa secrétaire et elle arque un sourcil avant de me faire asseoir dans une salle d'attente Paris d'autre jeunes gens en habits noir.

"salut tout le monde! Ça va?"

Pas de réponse!

"boooon.... Ça bosse dur ici?"

Toujours rien... Ah! J'ai une idée! Je vais leur raconter une blague!!!!

"hé! Vous connaissez le comble d'un Miaouss??? DE DONNER SA LANGUE AU CHAT!!!! HAHAHAHA!!!! hurm... "

Ils m'énervent... J'ai l'impression d'être avec mon fils en vingt exemplaire....
# 18/08/2015 à 10:53 Henri
Je regarde ma montre en argent offerte par ma femme pour mon anniversaire en t'étendant silencieux. En fait elle l'a plus,acheté avec mon argent mais la pauvre.. Quand on s'est marié il y a cinquante ans elle n'avait pas le sou! Elle était pauvre et s'occupait de son père malade. Le pauvre homme... Il a beaucoup souffert hélas.... Il est decedé le jour suivant notre mariage...élise n'a travaillé que quelques année à partir de ses 15 ans comme serveuse dans un bar. Avant cela elle s'occupait de tâches ménage et du linge des habitant du village de roselia. Elle a commencé à l'âge de dix ans en quittant par le même coup l'école .

À la suite de la déclaration de la seconde guerre pokémondial, elle est partit pour illumis et c'est lors du grand défilé fêtant la fin de cette putain de guerre que nous nous sommes rencontré!

Hurm... Me revoilà partit dans mes excès.... J'espère que je ne radote pas.... Han...au départ je regardait l'heure sur la montre! Je ne racontait pas la vie de ma,femme !

Au bout d'un temps j'essayais de discuter de nouveau avec les hommes et femmes.present.

"dites moi... Vous êtes mariés?"

Un sbire et me dévisagea affrontant mes iris qu'il observait depuis un bout de temps.

"nan mais vous êtes qui vous?!"

Soudain je me suis sentit mal... J'avais la net impression de ne pas être à ma place...

Heureusement la secrétaire au cheveux vert vient me voir m'informant que le"patron" était près à me recevoir!

Je me relevait, les saluais et la suivit devant une grande porte ou deux gorille me fouillèrent.

J'opposais une petite résistance puis le laissa faire. Il ne ressortirent de mes poches que deux pokeball, deux vide, des papier de bonbons (oui je suis un vilain gourmand!) mon canif au cas ou je m'ennuierais et qu'un bout de bois bon à tailler trainerait, mon lance pierre que je garde sur moi en porte bonheur et mes papiers d'identité qu'ils me retirèrent en disant qu'ils me les rendrait après.

La fouille terminé, je pu enfin pénétrer dans la pièce.

Elle était eclairé par une énorme fennetre au rideau en velour rouge sang et brodé d'or sur le coté. Un grand bureau de très bonne facture au bois exotique de qualité (. J'ai était menuisier... Je m'y connais! ) sur lequel reposait une belle lampe de créateur et divers document . Le sol était en moquette et j'avais presque envie d'enlever mes chaussure pour la sentie contre mes pied tant elle semblait agréable. Un grand placard était dans un coin sûrement remplis de document et un panier en osier ornait aux côté du bureau. Ça pue le luxe à plein nez...

Monsieur Giovanni me regarda, assit derrière ce dernier, il me rappelait vaguement un commendant que j'avais durant la guerre... Personne ne l'aimait lui! Heureusement si je puis dire il a sauté sur une mine... C'est peut être un paret... Ils on les même yeux de fouines et le même visage dur...

"monsieur morgan n'est ce pas?"

Argh... La même voix... Je pâlit.

"ben euh oui c'est moi enchanté monsieur giovanni, sachez tout d'abord que je vous remercie de m'avoir accordéun peu d votre précieux temps et..."

"que savez vous faire?"

Je déglutit. Comment ça?!

C'est à ce moment que le drame arriva... Un Persian vient se frotter à mes jambes en feulant d'un air supérieur en passant une griffe sur mon pantalon le déchirant un peu.

Il me fixa avec ses yeux rouge .

Soudain, mon arcanes dont la pokeball avait était laissé dehors fit irruption dans la pièce de force et se positiona en grognant entre moi et le félin!
Persian recula en feulant alors que mon vieux compagnon avancer.

Giovanni se leva avec un sourire satisfait à glacer le sang en regardant mon pokemon.

"Persian... Laisse les... Je vois que vous avez un pokemon qui m'a l'air assez puissant..."

"euh ben oui... Il a fait la guerre vous savez... Et forcément ce genre des chose ça fortifie... Même si cela reste une atrocité et que cela a ôter la vie de..."

"oui oui oui... J'ai cru comprendre que vous souhaiteriez voir votre petit fils... C'est parfait... "

Il sortit un document qu'il me plaça sous le nez avec un stylo.

"signez ici je vous prit..."

Je m'emparant du stylo qu'il me tendait, un magnifique stylo plume doré, et ne prit pas le temps de lire, approchant la pointe du papier dans le but de signer.
# 18/08/2015 à 22:14 Cassidy
«J'espère qu'il n'a pas fais de bêtises... dis James.
-Je ne vois pas pourquoi il en ferait... Il a l"air d'être un adulte responsable...
-Tu ne le connais pas... »

Là, il touche juste... Je ne réponds pas, ne voulant pas avoir honte devant lui.

Plusieurs heures plus tard, en allant voir dans la grande cour, nous avons fini par remettre la main sur le vieux... Un uniforme de la team Rocket, bien plié, dans les mains!

«Grand-Papa!!!! s'exclama d'abord James, heureux avant de voir ce que le vieillard tient. Mais qu'est-ce que tu as fait?!
-James! Comment vas-tu mon grand? Oh et... J'ai juste signé un papier... Et on m'a donné ça...
-C'est un uniforme de l'organisation, Monsieur Morgan...
-Oh! Tutoies-moi et appelles-moi Henri, euh.... Cassidy?
-C'est bien cela, oui... Bon James... Je te laisse t'occuper de ton grand-père... Je doute que je vous sois d'une grande utilité, à vous deux...» fis-je, en tournant les talons afin de partir.
# 20/08/2015 à 11:17 James
Je n'arrive pas à le croire! Mon grand papa se tient la! Devant moi! Après 11 ans je le revoit enfin... Mais j'aurais préféré que cet uniforme ne soit pas dans ses mains! Ce n'est pas possible... Comment a t'il pu se laisser berner aussi facilement?! .... Quoi que... Peut être que la naïveté légendaire de grand maman à déteint sur lui...Quoi qu'il en soit il ne faut pas qu'il reste dans la team rocket!!!! À ça non! grand papa est la personne la plus honnête que j'ai pu rencontrer avec grand maman! il peut pas devenir un criminel! Et puis il est beaucoup op âgé... Même si il garde une pêche d'enfer et une santé incroyable... Non c'est hors de question!
Je fixe le visage de mon grand père et les larmes me montent aux yeux avant que je ne saute dans ses,bras.
Aussitôt j'oublie la team rocket, Cassidy, Jessie , Miaouss et je me concent sur le moment présent.

Il ressert l'etreinte et chuchote à mon oreille: je t'aime mon petit prince...

Mes larmes redoublent d'intensiter. Le petit prince est la première histoire que j'ai entendu... C'est lui qui me la lu... En y réfléchissant j'ai l'impression que ma vie à était bouleversé par cette histoire... La roses... Le renard... l'aviateur... Les adultes au quel je ne souhaitait pas ressembler petit... Sauf si je devenais comme grand papa...
# 20/08/2015 à 11:24 Henri
Je sert James dans mes bras. Je sais que j'ai fait une betise mais je m'en fiche... J'ai retrouvé mon petit prince... C'est tout ce qui compte... Je voit la dénommé Cassidy détourné la talons.

-reste ne part pas....

Je dessert l'étreinte après avoir sécher les larmes de mon petit.. Ou plutôt grand James (il est plus grand que moi!!!) et m'approche d'elle.

-je te remercie Cassidy ... Mais.. Je... Que dois je faire de cela?

Je lui montre l'uniforme.

- et qu'and pourrais je récupérer mon arcanin?

- on t'a prit arcanin?!, s'exclama mon petit fils.

- ben oui... Il m'ont pas dit quand je pourrais le récupère... Je... OH NON!!!!!

Comme,t ai je pu oublier ou je me trouvais?! Ce sont des voleur de pokemon et moi je leur ai passé mon vieux compagnon sans résistance!!! MAis qu'elle idiot!!!!!!
# 20/08/2015 à 15:37 Cassidy
Je reste dos aux hommes un petit moment, tête basse, les larmes sur mes joues. Tellement de souvenirs me reviennent en tête à ce moment là... Finalement, quand j'entends le vieil homme me parler, je relève la tête, essuie mes larmes d'une rapidité incroyable et et renifle faiblement. Je me retourne ensuite et tombe nez à nez avec monsieur Morgan, septuagénaire... J'essaie tant bien que mal de ne laisser aucunes émotions ou aucuns sentiments, apparaître. Je ne veux pas me montrer faible devant James! Ah ça! C'est HOR DE QUESTION!

«Et bien, pour vot... ton Arcanin, je suis sûre que James va essayer de le récupérer... Mets ton uniforme pour passer inaperçu et accompagne-le à la réserve... Moi j'ai du travail... Et puis, je en vais pas m'immiscer dans votre relation familiale! Si j'avais encore une famille, je n'aimerais pas qu'on fasse ça... »
Henri se doute de quelque chose et James aussi... Ils arquent un sourcils exactement au même moment alors que les larmes viennent rapidement se placer devant mes iris. Je les regarde avant de partir comme une voleuse -ce que je suis... --'. J'ai une folle envie d'aider ce vieux... Même si je ne lui dois rien! Il m'a l'air vraiment sympathique... Je ne peux pas ne pas l'aider à récupérer ce Pokémon, qu'il doit tant chérir... Et... NON! je suis une méchante, pas une gentille! Il se débrouille s'il veut récupérer son Arcanin!
Une fois dans un coin reculer du parc, je m'assois sur la pelouse, vérifie que personne n'est dans les parages et explose en larmes... Qu'est-ce qu'il m'a prit de laisser remonter à la surface des souvenirs aussi douloureux que ceux de la perte de ses parents?! Là, je dois bien l'avouer... Je me sens... Moi... Et surtout, je me sens énormément humaine...
Soudain, je sens un main se poser sur mon épaule et quelqu'un s'assoir à côté de moi.
«Ssshh... Ne pleure pas... Ça va aller... » Cette façon de consoler, elle me rappelle mon père... Je reconnais vite la voix et me sens honteuse... Je tourne la tête et vois Henri... Et... JAMES???!!!! j'apporte mes mains sur mon visage pour me cacher... C'est bon... Je vais me sentir humiliée jusqu'à la fin de ma vie... Je me lève d'un bond.
«J'ai bien réfléchis! Je vais récupérer ton Arcanin en même temps que je vais récupérer mon Ténéfix! J'en ai besoin pour une mission... Et après, James se chargera de te faire sortir du QG et moi d'annuler votre inscription dans la Team Rocket! Mais ne croyez pas que je suis une gentille fille! Je suis... une VRAIE méchante!
-Une vraie méchante ne pleure pas car elle n'a aucune humanité...
-Euh... Il y a des exceptions! Et j'en fais partie!!! Héhé...
-Ça j'en doute fort, ma petite dame! Et une vraie méchante n'aide personne! »
Je tire une tête de six pieds de long et pousse un long soupire... J'en ai marre... Ça m'agace les gens qui ont toujours raison!!!
«Ouais bon... Allons-y... Haaaan... »
James me regarde en riant légèrement... C'est sûr, intérieurement il doit bien s'amuser de me voir ainsi humilié par son grand-père! Moi en tout cas, ça ne me fait pas rire, du tout! Je lui lance un regard foudroyant mais avec un petit sourire, juste pour qu'il arrête...
«Dis-moi James, as-tu présenté ta petite amie à ton grand-père? mmh? Aller, plus de cachoteries entre nous, mon ami... Je sais très bien que tu es raide dingue amoureux de cette garce! » je me sens un tantinet jalouse de Jessie, là... Après tout, James est le beau gosse de l'organisation...
# 21/08/2015 à 14:14 Henri
Malgré l'apparence de dure qu'elle souhaite se donner... Cette petite est très sensible et je suis sur qu'elle cache un grand cœur... Je... Je ne saisis pourquoi,mais,... Je l'aime bien... Je... Peut être car elle me rappelle ma fille? Ma petite Jeanne... Elle me manque tant... Je... Jeanne...

J'essaie vite une larmes discrète quand Cassidy se tourne vers moi pour parler à James de sa petite amie.
# 21/08/2015 à 14:58 James
Je rougit horriblement et pense immédiatement à Jessie.

-mais non!!! Jessie n'est pas ma petite amie à non non non!!!!!ce... C'est ma petite... Euh... Non!!! c'est ma.meilleur amie voilà tout!!!
# 21/08/2015 à 17:21 Cassidy
Sa meilleure amie?! Non mais il n'espère tout de même pas réussir à me faire gober ça?! Je ne suis pas dupe sur le plan amoureux! En plus, il allait le dire... Le "petite-amie" en parlant d'elle! Il l'aime, elle l'aime... Même un aveugle pourrait le voir, ça!

«Voyons James, n'essaies pas de me faire croire ça! Tu l'aimes et elle aussi! Tout le monde le sait ici, car ça saute aux yeux! Aller, ne le caches pas et dis-nous... Que vous êtes amoureux l'un de l'autre... » fis-je en lui donnant un coup de coude avant de lui sourire et de regarder Henri avec un regard de petite fille... Je baisse vite la tête en le voyant me sourire comme... Mon père le faisait avant lui...

«Monsieur Morgan, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre petit fils est amoureux d'une fille nommée Jessica, qui n'est autre que sa coéquipière! Je peux vous la présentez si vous le souhaitez! » lui expliquai-je, tête basse et d'une voix presque inaudible.
# 22/08/2015 à 09:37 Henri
Je rit et ébouriffer les cheveux de mon petit fils.

- voyons n'ai pas honte! C'est super!

Je sourit à Cassidy et la vit baisser la tête avant de murmurer des paroles que j'en peine à comprendre... Qu'à t'elle? Ai je fait une chose qui n'allait pas? Ou... Alors... Est elle toujours ainsi?

-Cassidy? Tout va bien?
# 22/08/2015 à 09:39 James
Mais non!!! C'est faux!!!vite!!! Un sous entendu pour fuir la conversation... Après tout je ne sais faire que cela...

-o.. Oui tu va bien Cass? Tu es bizarre comparé à d'habitude...
# 22/08/2015 à 11:22 Cassidy
Je relève la tête et reste silencieuse un bon moment. Je scrute les deux hommes qui me font face puis commence à marcher.

«Oui... Oui ça va... Je... C'est juste un coup de fatigue... Je.... Vais aller me reposer... Vous... Vous pourrez vous retrouver comme cela... Han... »

Et c'est toujours avec une mine triste que je pars, ans me retourner, perdue dans mes souvenirs de ma courte enfance avec mes parents.
# 22/08/2015 à 11:39 Henri
Je regarde James en soupirant et marche sans trop savoir ou aller avec lui, parlant de tout et de rien.

- bon.... Je... Je vais aller mettre cette uniforme et... EuH... Non! D'abord il faut que j'appelle ta grand mère pour lui Die que tout va bien et qu'elle te vois! Tu lui a beaucoup manquer tu sais...

-je m'e, doute grand papa... Elle aussi...

Il sourit et je le prit encore dans mes bras comme quand il était haut comme trois pomme.
-Alors alons y... Par ou puis je l'appellera?

Il me guida tout heureux vers un visiophone que l'on trouve dans les centre pokemon et sourit jusqu'aux oreille quand je composais le numéros.

(Smith je te laisse faire grand maman!!! tu es piéger lol! Dans adresse met celle ci: élisemarielouise@hotmail.com! ;) je mettraisson avatar quand j'aurais le temps sur gravatar!€
# 22/08/2015 à 12:01 Elise
J'attends des nouvelles de mon mari avec impatience! J'ai tellement peur qu'il lui soit arriver quelque chose! Non non non Elise! Ne t'inventes pas de telles choses! Penses à quelque chose de joyeux... A ton petit-fils par exemple!
Je pars dans mes souvenirs de tout ces bons moments que nous avons passés avec lui, quand soudain, une sonnerie retentit. Je pas vers le téléphone assez étrange que mon petit Henrinou a acheté il n'y a pas si longtemps de ça... Environ... 3 ans? Hmm... Je ne sais pas...
Je regarde la machine en essayant de comprendre son fonctionnement et prends le téléphone avant de l'amener à mon oreille.

«Allô? Henri c'est toi?! personne ne réponds... Il y a quelqu'un? Allôôô???!!!! Roh! Mais pourquoi ça ne fonctionne pas?! »
j'appuie sur différents boutons qui sont pour moi, totalement inutiles et là, j'entends la voix de mon petit mari.
«Aah! Henri! Je t'entends enfin... »
Je sursaute en voyant une image de lui apparaître d'un coup et je manque de tomber à la renverse.
«Mais que fais-tu à la maison, Henri?! Je pensais que tu étais parti rejoindre notre petit James moi! Han... Tu es IN-COR-RI-GIBLE! Tu dis que tu vas faire quelque chose et tu ne le fais pas! »
Henri se met à rigoler et j'entends une autre voix faire de même. Un homme se baisse et là... Je me mets à pleurer de joie en reconnaissant mon petit James... Il a tellement grandi et est devenu si beau... Je n'arrive plus à parler tellement l'émotion est intense.
# 22/08/2015 à 12:24 James
Je me mot. Me tordre de rire en entendant la voix douce de ma grand mère se démenant avec le visiophone!

La pauvre elle n'a vraiment pas l'air de s'y connaître! Après tout elle avait déjà du mai mettre une cassette dans leur vieux poste de télé quand j'etais petit alors!
Quand son image apparaît je me baisse pour le mettre à sa hauteur et lui sourit.

-coucou grand maman...

Elle se tut brusquement et ses grands yeux émeraude se remplir de larmes.

Elle avait vraiment bien vieillis... Bien que ses cheveux aux reflet bleuté de mon enfance était devenu gris et son visage ayant gagné des rides, elle restait magnifique avec ses beaux yeux , son petit nez buté, sa longue tresses et son visage fin.

-grand maman... Ne pleure pas... T vas me faire pleurer...

À peine ai je dit cela que des larmes coulèrent sur la joue.
# 22/08/2015 à 12:53 Kojiro64
(image des Perso Henri et émise temporaire! ;))
# 22/08/2015 à 12:55 Elise
«Je suis désolée mon Petit James mais... De revoir ton beau visage... De voir que tu es devenu un homme... Cela me touche vraiment... J'aurais tellement aimé pouvoir te voir grandir... ooh... Tu es devenu si beau... Mon petit James est devenu un magnifique adulte... La dernière fois que je t'ai vu... Tu es encore jeune... »

Tellement je pleure, je n'arrive plus à continuer à parler... J'avance une main vers l'écran du bidule machin chouette et caresse ce qui est censé être le visage de mon petit fils. J'aimerais tellement pouvoir le toucher... Le serrer bien fort dans mes bras... Mais je ne le peux pas... Malheureusement...
# 22/08/2015 à 13:09 James
J'avance moi aussi ma main et touche celle de ma grand mère.

-moi aussi j'aurais aimé rester auprès de vous... Moi aussi.. Je t'aime ma grand maman... Mais ne pleure plus s'il te plaît...
# 22/08/2015 à 13:10 Kojiro64
Normalement l'image d'elise s'affiche...
# 22/08/2015 à 13:11 Kojiiro64
Voilà! Donc il fait bien marquer

elisemarielouise@hotmail.com

Et tu auras l'image!
# 22/08/2015 à 13:31 Elise
J'essaie tant bien que mal d'arrêter de pleurer et c'est après de longues minutes que je réussi.
Etant une femme très attentive aux détails, je remarque qu'il porte un drôle d'uniforme et ce "R" rouge me donne des frissons.

«Dis... Dis-moi James... Que... Pour qui travailles-tu? Enfin... Ce "R" sur ton haut est assez... Effrayant.... Il me rappelle une organisation de voleurs... La... La Team Rocket... Mais j'espère que ce n'est qu'un haut que tu as acheté comme ça et que tu as un bon travail! » Dis-je pour essayer de me détendre, ne voulant pas entendre qu'il en fait réellement parti... Je ne pourrai pas supporter l'idée que mon petit-fils est un voleur!
# 22/08/2015 à 13:34 Henri
Je le retient difficilement de ri par respect pour mon petit fils et ma femme mais la tête de ma chère épouse est si marrante que je part dans un fou rire incontrôlée alors que James pâlit et recul!
# 22/08/2015 à 13:35 James
Je recul tout pâle et paniqué.
Oh non non non non!! je n'avais pas pensé à la réaction de grand maman vis à vis des voleur !!! Aaaaah!!!

-je.. Je... Ben... Je....
# 22/08/2015 à 15:18 Elise
Je lance un regard meurtrier à Henri pour lui dire d'arrêter de rire et scrute mon petit fils.

«James, ne me dis pas que c'est vrai et que tu fais parti de cette bande de malfrats?! » fis-je, toujours calme, mais avec un brin de colère dans la voix.
Mais s'il est réellement un voleur de Pokémon, j'essaierais de garder mon calme, bien qu'il m'aura beaucoup déçu... Mais après tout, c'était sa décision... Han...
# 22/08/2015 à 19:01 James
Je baisse les yeux, sentant la déception et la colère dans sa voix.
-Je… Si.. Je.. Je suis un voleur… désolé.. Je… Pardon… je…
Je n’ose pas affronter sa réaction et part en courant dans ma chambre. Je déçois tout le monde !!! Jessie, Miaouss, Jezabelle, Père, Mère, le Boss et même ma Grand maman !!! Pourquoi suis-je un tel incapable ?!!!!
# 22/08/2015 à 19:05 Henri
-James ! Ne part pas ! James !
Je me tourne vers ma femme et me rapproche.
-Je suis désolé que tu es du apprendre cela ainsi ma lilise... J’aurais du te le dire avant… Han…
Je m’en veux… Le pauvre… Soudain je vois cassidy arriver. Je l’interpelle.
-Hé ! Cassidy !
Je me tourne en suite vers ma femme.
-C’est une de ses collegue… Une charmante petite… Mais pas de remarque sur son metier d’accord ?!
# 22/08/2015 à 19:38 Cassidy
Han... Encore de la.famille de James... D'ailleurs j'ai vu le jeune homme partir en courant... Je nr sais pas ce qu'il a... Il me fait pitié mine de rien... Il avait l'air complètement démoralisé.

"Euh... Que se passe-t-il Henri? Il y a un problème?"
# 22/08/2015 à 19:42 Elise
Je vais tenter de prendre Sur moi. Même si James m'a déçue en choisissant un tel métier de vaurien, je culpabilise énormément de ne pas avoir su dissimuler mes impressions et sentiments un peu mieux...

"Bonjour Mademoiselle...
-B... Bonjour Madame..."
La conversation est courte... Je ne sais pas pourquoi je devrais parler avec une voleuse... Ce n'est pas bon de fréquenter ces personnes là...
# 22/08/2015 à 21:42 Henri
Ah… La voilà qui approche… Elise et elle s’échange un bref salue assez froid connaissant ma femme. Je lui lance un regard lui demandant de faire un effort avant de me tourner vers Cassidy .

-Cassidy, je te presente ma femme Elise !

Je lui chuchote ensuite quelques indication sur le comportement assez distant de mon épouse.

-Ne lui en veut pas mais… Elle a toujours était très… Comment dire… honnête.. elle a du mal avec tout ce qui est en rapport avec les hors la loi, crime et delit… bref… Elle vient juste d’apprendre pour la Team Rocket et disons qu’elle n’a pas franchement apprécié … Surtout en apprenant pour james… Mais je la connais cela lui passera ! Ne t’en fais pas ! Tu verras, c’est une femme adorable !

Je lui sourit et me retourna de nouveau vers ma femme.

-Et comme tu as pu deviner… Le problème c’est que james aeu un petit choc pas très agréable...
# 22/08/2015 à 21:50 Cassidy
Cela veut tout dire...
«Bien... Je vais aller consoler James... Au revoir Madame Morgan! »
Je donne le numéro de la chambre de James à Henri avant d'y aller. Rapidement, j'arrive devant la porte de la chambre, frappe et entre. Je le vois en larmes sur son lit et je m'approche doucement de lui. Je m'assois à ses côtés et sans trop savoir pourquoi, lui caresse le dos pour le réconforter.
«James... Ta grand-mère a sans doute été surprise... Je suis sûre qu'elle ne t'en veux pas... Il lui faudra du temps, c'est tout... Aller... Essuies-moi ces abominables larmes qui souillent ton visage...» lui expliquai-je d'une voix douce, que jamais je n'ai eu auparavant...
# 22/08/2015 à 21:54 Elise
La jeune femme part voir mon petit brigand de James, ce qui fait que je me retrouve seule face à mon mari.

«Bien! Puisque l'occasion se présente, discutons ensemble... Henri... Pourquoi prends-tu la nouvelle à propos du métier de James à la légère?! C'est devenu un hors la loi! Un malfrat! Brigand! Je veux que tu partes au plus vite de cet endroit, mon chéri... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... S'il te plaît... Reviens à la maison le plus vite possible... Et ne fais pas confiance à cette... Cassidy ou à quiconque dans la Team Rocket! Dès que tu auras le dos tourné, je suis sûre qu'ils en profiteront pour te voler Arcanin ou bien pire! Pitié Henri... Ecoutes-moi... »
# 22/08/2015 à 21:59 James
Je jette un faible regard a cassidy, completement détruit de l'interieur. Mais quelque chose a l'interieur de moi veux la croire... Croire que grand maman ne m'en veux pas...

-T...Tu crois?
# 22/08/2015 à 22:05 Henri
Je lui sourit.

-Tu t'inquiete trop ma lilise... Et cette cassidy comme tu dit est surement aussi méchante que notre petite fille l'était... D'ailleur.. Elle me rappelle beaucoup Jeanne...

Mes yeux se mirent a se remplir de larmes que je m’empêchais de chasser.

-Et ne t'en fait pas... Je ne prend pas cela a la légère mais pense a la vie que son père souhaitait qu'il ai... Je comprend qu'il est souhaité fuir... Et qu'il était normal le connaissant qu'il aille le plus loin possible;le de la vie que William avait déja imaginer... C'est de la provocation.. Ca lui permet d'exister... Tu comprend?
Et puis... Je ne vois pas pourquoi je me ferait voler arcanin! héhé... Ridicule voyons...

Des gouttes de sueurs coulèrent le long de ma nuque.
# 22/08/2015 à 22:06 Cassidy
Je lui fait un sourire emplit d'empathie... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive...

«Bien sûr... Si... Si mes parents étaient encore là... Ils réagiraient de la même manière, je pense... C'est vrai que toi... Quand on te voit... On ne t'aurait absolument jamais donné le métier de voleur de pokémon... Mais un boulot bien meilleur que celui-ci... Être un membre de la Team Rocket, je le sais au plus profond de moi... Ce n'est pas le métier qu'il te faut... Tu as un trop gros cœur pour cela... Tu sais... Moi-même... Ce n'est pas ce métier dont je rêvais... Comme toutes les petites filles, je rêvais d'un meilleur avenir... Mais j'ai tout foiré et j'en paie les conséquences, désormais... » dis-je en reniflant et levant la tête en l'air, ne voulant pas lui faire voir mon envie de pleurer.
# 22/08/2015 à 22:12 Elise
Vu de cette manière, c'est vrai que tout cela s'explique... Mais en ce qui concerne cette Cassidy... Je n'ai ABSOLUMENT pas confiance en elle... Mais bon, je laisse mon petit mari penser ce qu'il veut sur cette fille...

«Han... Tu as sûrement raison... Enfin... Tu as toujours raison... Et moi j'ai raison en ce qui concerne Arcanin! Tu ne sais pas mentir Henri!! Ils te l'ont volé, c'est ça???!!! Hneir! Je veux que tu partes de là tout de suite!!! »
# 22/08/2015 à 22:16 James
Je me redressais et eu une réaction qui m'étonna moi même. Je l’étreignit. En toute amitié hein?!

-Cassidy... Je... Merci... Tu sais.. Je dois t'avouer une chose... La plupart de nos plan... Je les fait rater exprès... Parce que je ne veux pas séparé des enfant , meme ces stupide morveux, de leur pokémon... Ca me ferakt un poids beaucoup trop lourd sur ma conscience et... Je ne souhaite que être libre...
Et toi? Tu... Qu'est ce qie tu esperer en rejoignant la team rocket?

Je sais désormais qu'elle pleur.. Mais elle ne sais pas que je suis au courant.. Voila pourquoi je l'étreint.. Pour la consoler sans qu'elle ne le sache...
# 22/08/2015 à 22:19 Henri
Argh... Elle a comprit..

-mais non... Ils m'ont juste fait un petit emprun rapide! Et je ne partirais pas d'ici Elise... Pas sans que tu ne vienne me chercher ce qui est impossible puisque tu n'as pas de permis et pas de pokemon! Na!
# 22/08/2015 à 22:23 Cassidy
Je resserre cette étreinte par réflex et fond en larmes sur son épaule... C'est bien la première fois depuis 19 ans que je réagis d'une telle manière.

«Je... Oublier... Oublier tout ce que j'ai vécu... Oublier qui je suis réellement... Montrer une Cassidy bien plus différente que celle que tous les autres ont connu... Montrer que je peux être une méchante... Une vraie... Mais ça ne me plaît pas James... Oui... Ça m'écœure comme travail, au contraire... »

J'enfouis ensuite ma tête dans son épaule, complètement effondrée.
# 22/08/2015 à 22:28 James
Pouquoi sommes nous la alors? Pourquoi...

-Tu... Comment fait on pour partir de la team rocket? enfin... Je parle pour toi .. Moi je peux pas abandonner Jessie et Miaouss...
# 22/08/2015 à 22:28 Elise
«Oh Henri! Comment peux-tu dire une chose pareille?! Et bien, je viendrais te chercher quand même! Peut-être que je n'ai ni permis de conduire une automobile, ni de pokémons, mais j'ai des jambes! Je fais quelques provisions pour toi, comme pour moi et James et tu me verras débarquer là où jamais je n'aurais oser poser les pieds, si tu ne m'y forcerais pas!» fis-je, bien décidé à accomplir cet objectif. Je me lève et commence à préparer mes affaires en les disposant parfaitement bien dans un panier en osier, tout en restant en appel avec mon Henrinou.
# 22/08/2015 à 22:31 henri
J'écarquille les yeux. Merde... Je l'ai mise a l'épreuve.. Mauvaise idée... Elle ne va pas abandonner! Diuble merde!

-Non non non!!! reflechit!!!

soudain la vidéo coupe. ELLE M'RACCROCHEE AU NEZ!!!!
# 22/08/2015 à 22:42 Cassidy
«Et si tu crois que j'ai envie de laisser tomber Butch, qui est mon meilleur ami, tu te plantes en beauté, James! Même si je n'aime pas être membre de la Team Rocket, je donne tout ce que je peux et essaie d'être la meilleure avec Butch... Jamais je n'oserais le laisser seul ici... Soit je pars avec lui, soit... je reste...»
# 22/08/2015 à 22:47 Elise
Oh zut! En posant le panier sur le machin à téléphone et télévision intégrée, j'ai fait disparaitre Henri... Bien sûr, je ne m'en suis aperçue seulement après quelques minutes... Et pendant ces quelques minutes... Ça veut dire que je parlais toute seule... Ooooh... Tant pis! Une fois tout préparé, je sors du manoir en direction de ce fameux quartier Général! J'espère qu'il n'est pas trop loin... Je me demande où il est d'ailleurs... J'aurais peut-être dû prendre une carte... Bah tant pis! Je vais laisser mon instinct me guider! En marchant, je me mets à chantonner des chants religieux joyeusement, histoire de faire passer le temps...
# 23/08/2015 à 11:53 James
je... désolé...Je ne savais pas.. mais... Peut etre veut il laquitter aussi? tu lui en a parlé? et... Tu n'as pas repondu... Comment fait on pour quitter la team rocket?
# 23/08/2015 à 11:56 Henri
mon dieu.. Que vais je bien pouvoir faire?!!! Et si elle se perdait?!!! Bon.. Elle a un très bon sens de l'orientation... Mais j'ai quand même peur pour elle moi!!!!
Je me rappelais soudain de l'uniforme que je devais mettre. Je me dirigeais donc vers les toilette pour homme et commençait a me déshabiller...
Une fois l'uniforme mit, j'ajustais ma casquette noire sur ma tete et m'observais dans le miroir.. Bof... Bah.. Y a que le couvre chef qui me plai bien... Bon! Ou vais je maintenant?
# 23/08/2015 à 12:22 Cassidy
«J'en sais rien, James... Je sais comment y entrer... Mais je doutes qu'on puisse en sortir... Haan...»

Je défait l'étreinte et je me mets à regarder mes pieds.

«Comme toutes les filles, je rêvais d'une vie comme on n'en trouve dans les contes de fée... Me marier, avoir des enfants... je laisse un rire s'échapper, laissant quelques larmes couler en même temps. Tout ça, jamais je ne pourrais le réaliser, maintenant... Et toi? Tu rêvais de quelle vie, étant enfant? »
# 23/08/2015 à 12:26 James
-... Avant je voulais aussi avoir des enfant ... Mais je ne voulait pas me marier... Et... Je voulais rester avec mes grand parent... C'est stupide mais... J'étzit petit...
# 23/08/2015 à 12:33 Elise
Plusieurs pokémons sauvages viennent me voir. Je m'arrête pour leur donner quelque friandises, que j'avais emporter pour mon mari et moi, si nous avions un petit creux... Je les caresse avant de repartir, tout sourire.
Ma tresse vole à chacun de mes pas alors que mon panier et devant mes jambes, bougeant au rythme de ma marche.
J'observe aussi le paysage, bien qu'il me soit très familier, mais cela est au cas où j'apercevrais le quartier général de la Team Rocket. Je me demande vraiment où il est... Et je suis aussi folle d'inquiétude pour mon henrinou... Je n'aime pas du tout le savoir dans un lieu remplit de voleurs...
# 23/08/2015 à 12:35 Henri
Je sort des vestiaire et me ballade dans le QG ne sachant trop que faire...

Je me souvient enfin du numeros de chambre de james et l'y rend avant de toquer
# 23/08/2015 à 12:45 Cassidy
«C'est le rêve de tous les enfants, d'avoir leur propres progénitures... Et... C'est pas stupide... Moi je voulais rejoindre mes parents pour vivre avec eux pour toujours mais... »

Quelqu'un toque à la porte, j'essuie mes larmes à la vitesse de l'éclair et laisse James se débrouiller avec son invité.

«Bon, je... Vais te laisser... Avec ton... invité... »
# 23/08/2015 à 14:53 James
Je baissais la tete et lui fit un sourire réconfortant.

-D'accord merci...

J'ouvrit la porte et tomber sur un sbire qui... Non! C'est grand papa!
# 23/08/2015 à 14:55 Henri
Je sourit a mon petit fil et penetrait dans la chambre avant de saluer cassidy.

-Tu vas mieu mon petit prince?

-Oui... Merci Grand papa..

_Alors? Comment vous me trouvez???
# 23/08/2015 à 15:13 Cassidy
Je suis gênée un maximum... Comment lui dire sans le vexé que cet uniforme n'est pas fait pour lui?

«Hurm... Et bien... Je pense que... Cet accoutrement de sbire Rocket n'est pas fait pour un homme tel que vous... Je veux bien sûr dire que... Pour vous, ce serait juste un costume de méchant pour une pièce de théâtre... Euh... Ok... C'est bon... je me tais... »

Et merde... Ce n'est qu'après coup que je me suis aperçue que je l'ai vouvoyer... Qu'est-ce qu'il va me dire là dessus? Han je n'en sais rien... Je m'approche de la porte mais quelque chose au plus profond de moi, me dit que je devrais rester... C'est flippant...
# 23/08/2015 à 15:24 Henri
Je baisse les yeux et me regardde.
Elle a pas tort.. Moi tout ce que j'aime la dedans, c'est la casquette...Et mais elle m'a vouvoyer!!!!

-Dit donc je t'ai deja dit que tu pouvais me tutoyer...
et ne t'en fais pas! Je trouve aussi que c'est affreusement laid... Ca me va pas... Tout ce que j'aime bienc'est la casquette!
# 23/08/2015 à 15:31 Cassidy
-Roh je me suis juste trompée... C'est juste que... J'ai tellement l'habitude de vouvoyer les anciens... Que je vous vouvoies aussi... Et ouais... C'est vrai que leur casquette est pas mal... D'ailleurs en parlant de tenue de sbire! James, tu es très sexy dedans! Il fallait que je te le dise, désolée...

Je rougis et lui aussi... Décidément, la fatigue épuise tellement mon cerveau que je deviens complètement hystérique...
# 23/08/2015 à 15:35 Henri
ANCIEN????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-MAIS PUISQUE JE VOUS LE DIT ET JE LE REPETE JE NE SUIS PAS VIEUX DONC PAS UN ANCIEN SACREBLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
# 23/08/2015 à 15:36 James
Je rougit en l'entendant dire que j'étais sexy dans la tenue des sbires.
La je ne lacomprend pas...
# 23/08/2015 à 15:43 Cassidy
Je rigole en entendant Henri crier qu'il n'est pas vieux. Pourtant, il a l'air assez âgé... Mais bon, je ne vais pas le contre dire...

-Euh... James je... Fais pas attention à mes paroles... Je... Je disjoncte... Ça doit être à cause de la fatigue... Je... Je suis désolée si je dis des choses qui te gênes... Je... Je vais partir... Cela vaudra mieux pour vous...

Je baisse la tête et me retourne pour sortir de la chambre. Je bloque... J'apprécie tellement leur compagnie que je ne veux pas partir pour rejoindre mon grincheux de coéquipier... Han...
# 23/08/2015 à 16:12 Henri
je finit enfin par me calmer et m'assoit sur le lit.

-Oh j'ai faillit oublier!!! j'ai fait une méga gourde!!!! Ta grand mere! je lui ai lancé le defis de venir alors qu'elle n'a ni permis ni pokémon capable de l'emmener! biuen sur j'ai fait ca en rigolant! je ne le pensais pas vraiment mais tu conais ta tetu de grand mere! elle est partit pour nous rejoindre!!!
# 23/08/2015 à 16:38 Cassidy
La famille, encore et toujours! RAAAH!!! J'en ai marre d'entendre parler que de la famille!!! Heureusement que je leur fait dos! Parce qu'ils me verraient de nouveaux en train de sangloter en silence!

«Tu en as de la chance, James... chuchotais-je. Tes grands-parents te rendent visites... Profites-en... continuai-je d'une voix basse. Bon! Pour euh... Elise! Nous pouvons sans problèmes aller la chercher... On récupère ton Arcanin et on part à sa recherche! repris-je plus haut.»
# 23/08/2015 à 16:48 James
aie aie aie... J'espere que grand maman n'a rien...

-Mais c'est cmme trouvé une aiguille dans une botte de foin!
# 23/08/2015 à 16:54 Cassidy
Je décide de remettre mon masque et je me retourne vers James avant de reprendre froidement:

«Fais marcher ton petit cerveau! Pour Arcanin, on peut accéder à toutes les données et on peut retrouver sa pokéball rapidement puisqu'elle est dans la réserve! Et Après avoir repris ce pokémon, nous allons utiliser son flair! C'est tout! Espèce d'imbécile, quand est-ce que tu deviendras un peu plus intelligent?! »

C'est la jalousie qui me brûle de l'intérieur qui ressort sous forme de colère. Je sors de la chambre les poings serrés.

«Bon allons-y... J'ai pas envie de perdre encore plus de temps... »
# 23/08/2015 à 19:48 Henri
Je regardais cassidy s'enflammer avant de reflechir.

Jesuis arrivé ici en quelques minutes a dos d'arcanin.... En sachant cela... Elise devrait arriver d'ici une heure..;;

-Bon! cessons ces disputes futiles et allons chercher monpokémon!

Je rejoint donc la jeune femme, james fermant lamarche.
# 23/08/2015 à 20:20 Cassidy
J'attends que les deux Morgan soit bien présents à mes côtés avant de commencer à partir. En allant à la "garderie" pour les Pokéballs, je rencontre mon coéquipier qui arrivait tout sourire vers moi, mais qui fit demi-tour après avoir vu James. Avant de repartir, il avait lancé un regard électrique au jeune homme aux cheveux lavandes.

«B... Bitch attends!
-MON NOM C'EST BUTCH!!!! QUAND EST-CE QUE MON PRENOM VA RENTRER DANS TON CERVEAU DE BLONDE, CASSIDY???!!! »

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il part, visiblement vexé.

«Bon... Henri je... Je te présente mon équipier et meilleur ami... Butch... »

C'est étrange... J'arrive toujours à dire son prénom lorsqu'il n'est pas là, mais devant lui... C'est mission impossible...
# 23/08/2015 à 20:26 Henri
-Et bien... Votre amitié est des plus... Flamboyante...
# 23/08/2015 à 20:34 Cassidy
-Il est très... obsédé par son prénom... Je n'arrive pas à le dire correctement devant lui... Ou quand je le regarde... Comme la plupart des personnes qui le rencontrent d'ailleurs... En revanche, quand je ne le fixe pas ou qu'il n'est pas là, on y arrive tous! C'est trop étrange quand on y pense!

Je ris légèrement et baisse les yeux pour regarder mes bottes.
# 23/08/2015 à 20:40 Henri
-Ce sont peut etre ses yeux non? Je dit ca par experience... Hahaha!
# 23/08/2015 à 21:38 Cassidy
-Pourquoi ses yeux?! Ils font sacrément flipper ses yeux! Parfois ils sont rouges! On dirait le diable...

Un frisson me parcourt en disant cela et la seule personne que je ne voulais absolument pas voir, arrive face à moi...

-Cassidy! Quelle mauvaise surprise?! Que fais-tu avec MON équipier?!
-Jessie! J'accompagne son grand-père pour récupérer son Arcanin! Maintenant si tu veux t'occuper de lui, vas-y!
-Pff! Et puis quoi encore?! J'en ai rien à faire de son aîné! Débrouilles-toi avec! Par contre James, tu restes avec moi!!!
# 23/08/2015 à 21:54 Henri
-Oh je ne sais pas... oh rebonjour mademoiselle!

Mon petit fils baisse les yeux.

-Mais... C'est mon grand pere...
-Tu prefere qui?! Ton grand père ou moi?! Et miaouss...
-Ben...Mon grand père...
-Tres bien! alors tu peut faire une croix sur moi! Et Miaouss...
-Non Jessie attend!

Il courut la rejoindre et se confondis en excuse avant de me regarder.
Ah les femmes.... Celle ci en particulier est aussi belle mais aussi piquante qu'une rose!
Je fit signe a mon petit fils de rester avec elle en souriant.

-Aller roulez jeunesse...
# 23/08/2015 à 22:08 Cassidy
Elle me saoule!! Elle m'agace plus que tout!!

-Bon très bien... Allons-y! Perdons pas de temps...

Je suis plus que vexée... J'aurais tellement aimé que James reste avec nous... Han... Je cache ma déception un maximum et continue ma route. Le reste du chemin se fait dans le calme. J'entre dans la pièce après avoir passer une carte spéciale dans le détecteur.

-Bon... Cherchons ton Pokémon...
# 23/08/2015 à 22:16 Henri
Je la regardais, comprenant son problème.

-Hé... Mon petit James varevenir dans pas longtemps t'inquiete! et oui! au travail!
# 23/08/2015 à 22:29 Cassidy
-Oh que non! Vous ne connaissez pas Jessie... Han...

La colère m'envahit ainsi que la jalousie et d'un coup, je donne un fort coup de pied dans une étagère. Je sais ce qui arrive dans ce genre de cas... Je pète ma crise puis je fons en larmes... Ce qui est totalement vrai...

-J'en ai marre!! Quand est-ce que je serais un minimum heureuse?! Me lamentai-je en tombant à genoux, prenant ma tête dans mes mains.
# 24/08/2015 à 12:13 Henri
je regardais cette jeune femme effondrée au sol, pleurant sur son sort et je fut immédiatement prit de pitié...

Je me baissais et l’étreignit avec douceur pour la calmer.

-Vas y.. Pleur.. Ca fait du bien...

Je caressais ses cheveux tendrement comme je le faisait avec ma fille et lui sourit paternellement.

-Tu sais.. Quand J'étais jeune j'ai traversé exactement la même chose que toi.. Je te comprend très bien... Mais tu ne dois pas perdre de vue que tu n'es pas toute seule. Ton équipier est la lui... Et je suis sur que votre amitié t'aidera a t'en sortir...
# 24/08/2015 à 15:32 Cassidy
J'exécute ce qu'il m'a dit de faire puis d'un coup, me recule. Il me fait bien trop penser à mon père... Oui... Trop... Je le fixe, toujours en pleurant puis me jette de nouveau dans ses bras...

-Vous... Tu... ressembles tellement à mon défunt père... Je... Et pour mon équipier... Pour l'instant notre relation est... quelque peu conflictuelle... je me blottis dans ses bras comme une petite fille. James a vraiment de la chance d'avoir un tel grand-père...
# 24/08/2015 à 16:03 Henri
Je la regardais et me mit aussi a pleurer sans le vouloir.

-Et toi tu me rappelle ma fille... Jeanne.. Elle nous a quitté il y a vingt et un ans de cela... James avait quatre ans a l'epoque...Et je suis sur que votre relation s'arrangera...
# 24/08/2015 à 16:41 Cassidy
-Moi ça fait 19 ans que j'ai perdu mes parents... Et je suis désolée pour... ta fille... Et oui... j'en suis sûre aussi...

Je me calme mais reste dans ses bras... Je m'y sens si bien... Je n'ai pas envie d'aborder le sujet de la mort de sa fille, mais j'ai une folle envie de savoir ce qu'il s'est passé!!! Je me retiens et ferme les yeux à chaque fois où le vieil homme passe sa main dans mes cheveux. Finalement, je crève l'abcès en osant lui poser.

-Excuse-moi de te demander cela mais... Co... Comment est... est décédée ta fille?
# 24/08/2015 à 19:21 Henri
Ma main se crispa alors que je baissais la tête, ma casquette chutant sur le coup dur celle de cassidy par mégarde. Je ne m'en rendit même pas compte.

-... C'était le jour suivant son mariage avec Yannick.. un jeune homme arrivé de nul part et qui me rester en travers de la gorge... Il étzit si mielleux avec ma Jeanne et si arrogant quand elle était absente.. Cela fut une source de sdispute entre nous jusqu'a arriver au point qu'elle refusa de m'adresser la paroles. Nous nous reconciliames la semaine avant son union.Ma femme me fit alors promettre de ne plus faire de reproches a notre fille avant la cérémonie...
J'ai tenue parole... Mais je n'aurais peut etre pas du... Le lendemain de son mariage, ... Il... Il lui donna 5 coup de couteau... Par miracle.. elle survit et fut envoyé a l'hopital ou ils arrivèrent a stabiliser son état.
Après avoir était avertit je me suis précipité a l’hôpital alors que ma femme parait avec arcanin prevenir William le père de James.
Mais... "

Mes larmes se mirent a couler alors que ma voix s'entrecoupait.

"Je... a peine j'eu le temps d'arriver que... Qu'il était revenu et... qu'il lui avait tiré une balle entre les deux yeux..."

J'éclater en sanglots violement.

"Mon bébé... Il a tué mon bébé pour l'argent de morgan!!! Pour du fric!!! Mon bébé..."
# 24/08/2015 à 19:43 Cassidy
Mon Dieu... Je... Han... Ça refait monter de mauvais souvenirs... Je ne sais plus où me mettre... Beaucoup trop gênée de lui avoir rappelé cela... Je me recule et me relève d'un coup, ne faisant guère attention à la casquette.

— Je... Excuse-moi! Pardon!! Je... Je ne voulais pas faire réapparaître ce mauvais souvenir à la surface de l'eau!! Je...

Je tremble et ne sais plus quoi dire... Je m'en veux d'avoir été trop curieuse...
# 24/08/2015 à 19:54 Henri
Je reste effondrer au sol, devant paraitre pur un miserable devant cassidy, m'auto enlacant en quête inconsciente de réconfort.
Ma petite jeanne... Si belle avec ses long cheveux noir..
# 25/08/2015 à 08:21 Jessie
La dispute continuait entre James et moi pendant que son grand-père discutait avec cette peste de Cassidy.

Mon équipier me suppliait de l'accompagner pour me présenter à son grand-père mais je n'en avais rien à faire; justement ce vieux commençait déjà sérieusement à me taper sur le système car il semblait apprécier Cassidy. Et le simple fait de devoir me tenir à côté d'elle pendant plus de quelques minutes me rendait malade également.

"James! Arrête un peu de me regarder avec ces yeux de caninos battu! Je t'ai dit NON! Je ne veux pas faire la connaissance de ton grand-père!"
# 25/08/2015 à 14:10 James
je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas le rencontrer! I/l est genial!

-Mais pourquoi??? Et ma grand mère??? Tu veux rencontrer ma grand mère dit!?....

SOudain j'eu l'éclair de génie qu'il me fallait afin de la faaire ceder.

-Et elle cuisine merveilleusement bien... Et la connaissant je suis sur qu'elle a amené de quoi manger!
# 25/08/2015 à 14:24 Cassidy
Je me rapproche de lui et lui donne l'étreinte qui je pense, était désirée.
Je passe sa main dans ses cheveux gris pour le consoler, bien que je sois un peu mal à l'aise...

-vas-y... Pleure un bon coup... Cela va te faire du bien...

Tuer une personne innocente... C'est horrible... Ça me fait mal pour lui... J'essaie d'imaginer la douleur et la rage qui doivent sans doute le hanter en ce moment... Han... Le pauvre...
# 25/08/2015 à 14:48 Henri
Mes larmes coulèrent sans interruption sur mon visage en setant sa main passant dans mes cheveux. Tout mon corps tremblait comme une feuille morte sous la douleur ne me quittant jamais depuis sa mort.

-Ma fille.. Ma petite fille... Elle était si belle... Si gentille... Elle était toujours pleine de vie.. Un peu impulsive par moment... Mais tellement gentille... Tient... regarde... Je garde toujours deux photo d'elle dans mon porte feuille...

Je le prit et l'ouvrit avant d'en sortir les photos.

-L... La C'est quand elle.. Jouais avec mon Arcanin.. Elle avait Sept ans... Derrière c...c'est mon fils William....
Et... et la c'était .. A... Son v.. Vingtième anniversaire...

Je ne me rendis meme pas compte que tout mes papiers, carte d'identité, carte bancaire et autre avait disparut.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site