Merry Christmas and Happy New Year!

Auteur  
# 22/12/2014 à 14:47 SmithandJones
Ce sujet de jeu de rôles est, comme vous l'avez sans doute tous deviné,pour Noël et le Nouvel An! Et je pense que ça pourrait être marrant à jouer!
# 22/12/2014 à 15:34 Jessie
Noël et Nouvel an c'est une drôle de période pour moi, Jessie. Je suis excitée à l'idée des repas de réveillon et des cadeaux mais en même temps je suis déjà énervée en pensant aux kilos que je vais prendre.

Cette année, le quartier général organise un banquet à volonté pour le réveillon, ainsi qu'un bal.

Mais avant la fête, nous devons décorer l'arbre de Noël. Ce dernier, gigantesque trône au milieu de la salle de fêtes.
# 22/12/2014 à 15:49 James
Je regarde émerveillé le grand sapin qui trône fièrement devant moi, il est si beau!!!!!

J'ai toujours aimé décorer les sapin de noël mais pourtant la première fois ou j'ai pu en décorer un c'était lors de mon premier noël passé a la team Rocket!
Mes parents ne me permettaient pas de le décorer, disant que c'était indigne de la part d'une personne de mon rang.
Je tourne la tête au moment ou mon équipière entre dans la salle, je l'appelle et me dirige vers elle.
# 22/12/2014 à 16:05 Jessie
"Jessie! Jessie!"

Je peux reconnaître cette voix entre mille: James. Partout où je me trouve, je fini par tomber sur lui dans les secondes qui suivent.

Il s'approche en me souriant.

"Oui, qu'est-ce que tu veux?"

Je parie qu'il va me demander mon accord pour décorer le sapin, si c'est bel et bien sa question, il aura encore parlé dans le vent car chaque employé de l'organisation est invité d'y apporter sa touche personnelle en le décorant, je ne vois donc pas pourquoi je l'en empêcherais.
# 22/12/2014 à 16:09 James
"Dis Jess, je peux décorer le sapin? Oh... s'il te plait! s'il te plait!!!"Dis je d'un ton suppliant en trépignant sur place.

Elle soupire, comme si elle s'attendait a cette question.
Je lui donne mon regard le plus insistant possible en espérant obtenir le "oui" tant attendu.
# 22/12/2014 à 16:14 Jessie
J'avais deviné juste. C'est fou comme James peut être prévisible! Je soupire "Non tu ne peux pas... Mais si tu peux, idiot! Je te signale quand même que TOUS les sbires de la Team Rocket sont AUTORISÉS à décorer ce sapin."

Il y a coffre géant remplit de décorations de Noël juste à côté de l'arbre. Je m'en approche, fouille, trouve une grosse boule verte qui ressemble à mes boucles d'oreilles. Je cherche un endroit où la poser sur l'arbre. Vert sur vert ça ne tranche pas beaucoup mais tant pis, j'adore cette couleur.
# 22/12/2014 à 16:21 James
"Non tu ne peux pas..." déclare mon amie.

Je baisse la tête, piteusement alors qu'elle s'exclame exaspérée:

"Mais si tu peux idiot!"

je souris et la suit vers le coffre contenant les décorations. J'attends patiemment qu'elle est terminé de choisir et je me met a chercher a mon tour en sifflotant un air de noël.
Je finis par trouver un ours polaire en verre auquel je ne pu résister tant je le trouvais mignon.
Je m'en emparait délicatement, de crainte de le faire tomber avant d'aller le montrer à Jessie:

"Hé Jessie! Regarde un peu ce que j'ai trouvé!"
# 22/12/2014 à 16:39 Jessie
James me montre un polagriffe en verre qu'il a trouvé parmi les décorations.

"Hé!!! Moi aussi j'en veux un!!!!"

Je fouille dans le coffre mais impossible de trouver un aussi bel objet. Au moment où James se prépare à le pendre sur une branche, je lui arrache des mains.

"Il sera beaucoup mieux, à cet endroit." dis-je en l'accrochant juste par dessous ma belle boule verte.

Je suis bien décidée à mettre cette boule en valeur. Il faudrait que j'en trouve une seconde pour avoir une vraie illustration de ma paire de boucles d'oreilles, comme ça, ça forcera tous les autres agents à penser à moi.
# 22/12/2014 à 16:45 James
"Hé!!! Moi aussi j'en veux un!!!!"

Je sers l'ours contre moi, fier de rendre Jessie jalouse avant de lui tirer la langue pour la taquiner.
Je m'aprettais a la poser sur l'une des branches du sapin lorsque que mon amie me l'arracha des mains avant de l’accrocher au dessus de sa boule verte.

"Mais! Jessie!" m'écriais je "C'est la mienne!!!"
# 22/12/2014 à 16:51 Miaouss
Noël est enfin là. Ah,comme j'aime Noël,manger,avoir des cadeaux...la seule chose que je n'aime pas,c'est Jessie qui toute les trente seconde veux savoir si elle n'a pas grossi ou c'est peut-être James qui toute les trente seconde entrain de demander si il peut décoré le sapin...bref sinon j'adore Noël. En me dirigeant ver la salle des fêtes,je tombe sur un petit stand "Père Noël Secret". Je lis les consignes qui sont marqué:

"Tirez au sort le nom d'un des membre de la Team Rocket et faite lui secrètement un cadeau"

Ca à l'aire marrant. Je tire au sort dans la grande boîte et je tombe sur...James! Ho sa va être facile,j'aurrais qu'à lui offrir des capsule de bouteille.

(Je me disais que ça serais marrant que Jessie soit le père Noël Secret de Cassidy ou que Cassidy soit le père Noël secret de Jessie...)
# 22/12/2014 à 17:08 James
(excellente idée' Alexandra! Et pour James... Je vois bien Hun!)

Jessie me tourne le dos en riant avant de sortir de la pièce.
JE baisse la tête et me dirige a mon tour vers la sortis lorsque j'aperçois Miaouss entrer, un petit papier à la main.
Je 'approche de lui avant de lui demander en tentant d'apercevoir ce qu'il y a marqué.

"Qu'est ce que c'est Miaouss?"
# 22/12/2014 à 17:14 Cassidy
En allant dans la salle des fêtes, je vois un énorme sapin. Butch est en train de parler avec un sbire tout en tenant une boule de noël en forme d'étoile blanche. Je me dirige vers le coffre et je trouve un cerfrousse en verre. Je le prend et vais le poser sur une branche à côté d'un boule verte avec au-dessus un polagriffe. En partant, je vois Jessie et James au coffre. Encore une journée de gâcher à cause de l'affreux visage à Jessie!
Je tombe devant un stand à "Père-noël secret" et je tire au hasard, juste pour m'amuser un peu. Je lis le prénom se trouvant au dos du papier et je vois que je dois offrir un cadeau secrètement à... JESSIE!!!!!
# 22/12/2014 à 17:17 Miaouss
"Qu'est ce que c'est Miaouss? Me demande James.
-Je suis un Père Noël Secret!
-Un Père Noël Secret?
-Oui,au petit stand là bas,tu pioche le nom d'un agent de la Team Rocket à qui tu offrira secrètement un cadeau!
-C'est géniale faut que j'y aille! Et donc tu es le Père Noël secret de qui toi?
-Qu'est-ce que tu comprend pas dans "secret"?
-T'as raison,bon allons voir de qui je serais le Père Noël secret!"

James part tout content et existé chercher un petit papier.
# 22/12/2014 à 17:35 Jessie
James s'est éloigné. C'est bizarre ça, qu'est-ce qui a pu attirer son attention ailleurs alors qu'il était si impatient de décorer le sapin? Je le cherche du regard dans la salle puis le voit se précipiter vers un stand, l'air tout excité. Qu'est-ce qu'il a encore trouvé?

Piquée par la curiosité je m'en vais voir. Il semble qu'il faut tirer un papier au sort. Serais-ce une tombola? Je tente ma chance puis découvre le prénom de Butch. C'est quoi cette arnaque?!! Il y a un texte noté derrière le papier, j'essaye de déchiffrer ce qui y est écrit. Quoi?! Je dois servir de "Père Noël Secret" pour Butch en lui offrant un cadeau?!

Et puis quoi encore?! Est-ce que j'ai l'air généreuse moi?! La Team Rocket qui fait des cadeaux?! C'est une blague ou quoi?! En plus, est-ce que je ressemble à un Père-Noël?! Il n'y a pas un seul centimètre de gras sur mes hanches parfaites, je n'ai pas de barbe et jamais je ne donnerais l'eau de mes oeufs à l'associé de Cassidy!!!

Noël ou pas je ne vais pas changer pour faire plaisir à un gros bonhomme bedonnant! Allez ZOU, je chiffonne le papier et le jette par terre.
# 22/12/2014 à 19:31 James
"Père Noël secret"... Cela sonne bien!!!!! Ne pouvant plus me contenir, je plonge ma main dans le bocal qui sers de récipient a tout nos noms.
Je déplié fébrilement le papier et souleve un sourcil perplexe:
Hun
Hun? C'est qui ça deja?
Je regarde autour de moi, cherchant ce fameux agent dans la multitude de personne présente...
J'aperçois Mondo et je décidé d'aller le questionner sur ce fameux Hun.
Même si je ne l'a précis pas énormément (colle trop Jessie celui la...) je suis bien obliger car c'est le meilleur banque de renseignement sur la TR que je connaisse! Pour preuve, il était au courant pour la mère de Jessie avant moi! Son meilleur ami!!!

Je m'approche de notre assistant:

" salut Mondo!" dis je en essayant d'être le plus naturel possible.
"Oh bonjour maitre James! Je suis heureux de vous voir! Mademoiselle Jessie n'est pas avec vous" demanda t il, légèrement déçu.

Je fulmine intérieurement, ce qu'il peut l'énerver lui!!!!
Je me reprend et lui pose la question fatidique:

"Hurm.... Non' elle n'est pas la Mondo et tu n'as pas a savoir ou elle est ! D'ailleurs, je ne sais pas ou elle est!!!!
Euuuh... Excuse moi... Je suis un peu nerveux pendant les fêtes héhê! " me repris je gêné "Tu ne connaîtrais pas un certains Hun par hasard?

" Hun? Bien sur! C'est un agent très haut gradé qui fait équipe avec Attila! Il parait même que le Boss a décider de les intégrer a la division alpha! Tu sais, celle ou travaillé la mère de mademoiselle Jessie!"dit il en rougissant légèrement en prononçant le nom de mon équipière. "D'ailleurs" repris t il "il est juste la!!!"

Il me pointra du doigt un agent au cheveux gris qui discutait avec Brutch.
Attendez, c'est lui Hun?!!!! Mais que vais je bien pouvoir lui offrir ?!!!! J'aurais trop peur de me ridiculiser avec un présent qui ne lui plairait pas!!! C'est un agent d'élite après tout!!!!!
# 22/12/2014 à 19:43 Jessie
Furieuse, je suis furieuse. Je voudrais passer ma colère sur quelqu'un. Je cherche James, il a encore disparu. En regardant autour de moi, je le vois discuter avec Mondo! Je cours jusqu'à eux, pousse le gamin de côté pour faire face à James.

"Qu'est-ce que tu as pioché dans le jeu du père-Noël?! A qui dois-tu offrir un cadeau?!!!" J'imagine déjà Cassidy. "Si je te vois jouer à ce fichu jeu je t'arracherais les yeux hors de leurs orbites!!! Tu n'as pas compris que c'est une arnaque?! Sérieusement pourquoi j'offrirais un cadeau à Butch?!!! Jamais de la vie!!!"

Je sent que quelqu'un me prend la main. Je tourne la tête, c'est Mondo.

"Mademoiselle Jessie, vous êtes de plus en plus radieuse."

Bien que je sois toujours disposée à recevoir des flatteries, cette fois je suis bien trop énervée. Je retire ma main de la poigne du jeune garçon puis m'éloigne à grands pas.
# 22/12/2014 à 19:48 James
Jessie a l'air furieuse, elle ne m'a même laissé le temps de lui répondre qu'elle était déjà partit!
Ce jeu? Une arnaques? Voyons, on ne me l'a fait pas a moi! Je sais quand distinguer le vrais du faux!!!!
Je pars a la poursuite de mon ami,rigolant sous cape du vent que vient de se prendre Mondo et je la questionne:

"Tu dois offrir un cadeau a Flutch? Ce seras plus facile... Moi c'est a Hun tu t'imagines?! Qu'est ce que je vais faire moi?!!!"
# 22/12/2014 à 19:58 Jessie
"Tu dois offrir quelque chose à Hein?" dis-je à James. Ouf, ce n'est pas Cassidy! Cette nouvelle me calme. "C'est qui celui-là Heeein?" Je me gratte la tête. "Et puis si ce n'est pas une arnaque c'est quoi alors?! Depuis quand les voleurs doivent offrir des cadeaux?!!"
# 22/12/2014 à 20:04 James
"Tu ne connais pas Hun?!!!!"dis je en ecarquillnt les yeux.

" moi non plus avant que Mondo me renseigne... C'est un agent d'élite!!!! Tu te rend compte!!!! Et le Boss a dit que son équipe aller passer au rang d'Alpha!!!! De quoi vais je avoir l'air moi si son cadeau ne lui plaît pas Jessie????!!!! Tu n'aurais pas une idée de cadeau toi?
# 22/12/2014 à 20:08 Jessie
Un cadeau à offrir à un agent d'élite? Hum... Il lui faudrait quelque chose avec lequel il pourrait faire de l'espionnage et du camouflage... J'ai une idée! Est-ce que tu as encore cette valise que t'avais donné le professeur Zekor à Unys?! Tu sais, celle qui contenait tout de sorte d'engins de haute technologie renfermés dans des capsules! Je suis certaine que tu devrais trouver quelque chose qui pourrait lui plaire là dedans. S'il te reste encore une capsule en bon état.
# 22/12/2014 à 20:11 James
"Merci Jessie!!! Tu as toujours de très bonnes idées !!!!"

(Je vais manger et je reviens!)
# 22/12/2014 à 20:16 Cassidy
Tiens, tiens! Jessie et James, les deux abrutis de service! Alors, vous avez décoré le sapin comme deux petits enfants en bas âge?! Vous parlez d'un cadeau à offrir à Hun, hein? Et ben, ça ne va pas être facile car, rien ne fera le poids pour ce charmant homme, agent délite de notre organisation! Franchement, même vous vous êtes rien pour lui! Ha! ha! ha! On y va Buzz! *part en se faisant rouspéter par Butch*
# 22/12/2014 à 20:21 Jessie
Cassidy?! Qu'est-ce que tu fais là? Tu es venue gâcher mon réveillon par ta présence?! Hé mais, ouiiiii, ton équipier est là aussi! Ca me fait penser à quelque chose!

Hé! Butch, tu connais le père Noël secret? Tend la joue.

Il fait ce que je lui demande et je lui envoie un bon coup de poing.

Voilà, mission accomplie! Joyeux Noël!

Waw, je me sens mieux tout à coup!
# 22/12/2014 à 20:30 James
Je regarde Jessie donnait un coup de poing magistral a Crutchj et j'en restais bouche bée. Son cadeau était impressionnant !!!

"Bravo Jess!" la felicitais je alors que Cassidy et Tutch me lançais un regard noir.
# 22/12/2014 à 20:34 Cassidy
Et moi j'ai ton cadeau Jessie!
*prend une paire de ciseau sur la table derrière elle, réservée à emballer les cadeaux et lui coup les cheveux*
Je te souhaite un joyeux Noël! T'as même plus besoin d'aller chez le coiffeur maintenant! Mais si tu veux, je t'offrirai aussi le livre:" Comment utiliser un ordinateur pour les nuls"!
# 22/12/2014 à 20:38 James
Je regarde catastrophais Cassidy couper les cheveux des Jessie. Jessie a les larmes au yeux et on dirait bien qu'elle serait prête a bondir sur sa rivale d'un instant a l'autre!!!!
Pauvre Jessie....
# 22/12/2014 à 20:49 Jessie
"Personne... n'a le droit... de toucher à mes cheveux... SURTOUT PAS TOI CASSIDY!!!!"

Elle a touché directement mon amour propre, elle va le payer!

Je me lance sur elle en empoignant ses cheveux à deux mains pour essayer de les lui arracher de la tête, je la fait tomber par terre et rouler jusqu'au sapin de Noël. Les autres vont pouvoir assister à un combat de catch gratuit!
# 22/12/2014 à 20:50 Cassidy
Quoi qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo, fillette?
*prend la pose, style Marilyn Monroe*
Tu veux savoir pourquoi j'ai fais ça à ta petite-amie? Elle a frappé mon équipier alors qu'il ne lui avait rien fait, tu trouves ça juste toi?!
# 22/12/2014 à 21:03 Cassidy
Jessie me saute dessus en m'arrachant les cheveux. Je tombe par terre et roule avec elle jusqu'au sapin.

"Lâche-moi, sale folle! Tu vas voir, tu ne vas pas t'en tirer comme ça!"

Je lui donne un violent coup de genou dans le ventre et la balance contre le coffre.
# 22/12/2014 à 21:29 Jessie
Ouch! Cassidy m'envoie un violent coup de genou en plein dans mon ventre parfait qui me propulse en arrière. J'atterris contre le coffre, boules et guirlandes me tombent dessus.

Elle est jalouse la garce, elle aimerait avec des abdominaux comme les miens. C'est n'est pas donné à toutes les filles d'avoir un ventre parfaitement plat, moi je ne mange pas des saletés du coup je peux le faire admirer à tout le reste du elle mais pas elle qui est obligée de porter un uniforme en une seule pièce.

En récupérant mon souffle, je me relève. Grrr, je vais être prise de coliques maintenant.

"Tu peux faire ce que tu veux blondinette, tu n'arriveras jamais à m'enlever ma beauté!!! Je serais toujours plus parfaite que moi!"

Bon, il faut vite que j'arrange mes cheveux avant le bal de Noël. Je dois me procurer de l'élixir de pousse-rapide-capilaire au plus vite!
# 22/12/2014 à 21:30 Jessie
*tout le reste du monde, mais pas elle.

(Maudite tablette qui fait n'importe quoi)
# 23/12/2014 à 10:17 James
Je me précipite vers les deux furies afin que leur colère cesse.

"Hé! Les fiiiiiiiiilleeuuuuuuuuh!!!!!! Calmes vous!!!La violence ne resoud rien!!!! Et puis c'est Noël ! On a pas le droit de se battre un jour pareil!"

Je m'interpose entre eux avant de recevoir un violent coup de Cassidy qui était destiné a mon équipière. Ouch! Elle frappe fort!
# 23/12/2014 à 10:35 Jessie
"Mèle-toi de tes oignons James!"

Il tente de s'interposer et se prend une droite de Cassidy dans le nez.

"Non mais c'est vraiment pas possible ça, tu cherches vraiment la guerre sorcière!!! On ne t'a jamais dit que c'est lâche de s'en prendre aux plus faibles?!!!"

Je fais une marche arrière pour prendre de l'élan puis m'envole vers Cassidy, pied en avant pour lui faire une belle prise de karaté.

"YIIIIIIIIIIIAAAAH!!!!"
# 23/12/2014 à 10:37 Cassidy
Cet idiot de James veut s'interposer entre nous et je lui donne un coup qui, normalement était pour Jessie. Pas grave, ça lui apprendra à vouloir se mêler de nos affaires!

"Dégage! On sait ce qu'on fait! Et on a pas besoin de toi! Fais plutôt comme Ploutch, reste à l'écart espèce d'idiot!" lui hurlai-je, avant d'être projeter contre le mur.
Jessie a vraiment de la poigne mais je me relève non sans difficulté et saute sur le dos de Jessie toute en la faisant tomber à plat ventre par terre.
# 23/12/2014 à 18:29 Jessie
Cassidy me saute sur le dos, plutôt que de me faire mal ça me décoince les vertèbres qui étaient restées bloquées depuis notre dernier atterrissage. Je la fait basculer par terre, la prend par le cou pour l'étrangler quand mon oeil intercepte la vision paradisiaque de plusieurs serveurs apportant des plats sur le présentoir du buffet à volonté.

Fini Cassidy, je n'ai plus de temps à perdre avec elle. Je cours me rassasier.
# 24/12/2014 à 11:04 Jessie
Je commence à goûter un peu à tous les plats, puis en relevant ma tête d'une salade je remarque que James n'a toujours touché à rien. Il est resté dans le coin de la salle à pleurnicher pour son nez blessé.

"Hé MChOMPAMES!!!!" lui crie-je la bouche pleine "T'AS PAS FAIM?!!!"

Tant pis pour lui, tout ce qu'il ne mangera pas, ça sera plus pour moi! Tant pis pour ma ligne, ce sont les fêtes, je peut faire une exception.
# 24/12/2014 à 12:47 Cassidy
Après que Jessie soit partie, mon coéquipier m'aide à me relever en me tendant la main. Je vois ma rivale manger comme si elle n'avait pas mangé depuis des siècles! Et pour boucler le tout, elle parle la bouche pleine, c'est dégoûtant! Pour moi, c'est HORS DE QUESTION de manger autant de nourriture qu'elle! J'ai une ligne que toutes les jeunes filles rêveraient d'avoir, une taille de mannequin! Clutch et moi nous dirigeons vers le buffet et mangeons des petits amuse-gueule par-ci, par-là. Car ce soir, c'est le grand soir! Aussi bien pour l'énorme réveillon que le Boss organise et aussi pour le bal de Noël!

"Eh! Jessie! Ne mange pas trop sinon tu ne pourras plus rentrer dans ta robe de bal! Mais je suis sûre que tu es déjà assez grosse et que tu n'entres pas dedans! "
# 24/12/2014 à 14:54 Jessie
Cassidy essaye de me couper l'appétit?! Je m'arrête de manger quelques secondes et j'avale pour lui hurler: "Je peux manger autant que je veux, je ne prend pas un seule petit gramme! Tu es jalouse!!!! Tout le monde n'a pas ma chance!!!" Et tout de suite après, je me remet à engloutir tout ce que je peux.
# 24/12/2014 à 19:06 James
Haaaaaa.... Mon nez!!! Elle m'a peté le nez!!!!!!!! Je suis défiguré !!!!!!!! Enfin... Je crois...
Je lève ma main de mon nez et pousse un petit cri:je.. Je saigne!!!!!!

Je me relève et me dirige vers ma coéquipière en pleurant:

"Jessihiiiihiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!"
# 24/12/2014 à 19:27 Kojiro64
J'en profite pour vous souhaitez à tous un joyeux noel en avance!!!!!
Mais j'ai des cadeaux pour vous!!!
Alors.... Miaouss.... Tu as été sage? XD
Bon... Je suppose que oui alors tient: une pelote de laine!
Jessie...euuuuh.... Tu as été TRES SAGE!!!! Hèhé ^^'
Alors..... Un nouveau rouge a lèvre!
Et James.....
Un gros bisou sur la joue!
# 25/12/2014 à 19:01 Jessie
J'attrape James par le bras, le positionne devant le bar à nourriture.

"Regarde ce buffet!!! Tu ne vas quand même pas te priver de ça pour un petit bobo. Qu'est-ce que tu tiens dans ta main? UN CADEAU?!!! C'est POUR MOIIIII?!!! Ooooh il ne fallait pas! Un rouge à lèvre? .... Humf, tu aurais pu penser à quelque chose d'un peu plus cher. Tes parents ne t'ont pas envoyé ton enveloppe de Noël avec quelques billets dedans? ..... Tiens donc, où est passée cette pimbêche de Cassidy? Peut-être partie s'habiller pour le bal de... de... mais quelle heure est-il?!!! AAAAAAAAAAAAH il faut que j'aille me préparer tout de suite!!!!
# 25/12/2014 à 19:10 James
Je regarde le paquet a l'attention de Jessie déposé par une fille bizarre lorsque mon équipière me l'arracha des mains en pensant qu'il était de moi. Elle me demanda si je n'avais pas pu prendre plus cher et si mes parents n'avaient pas envoyés enveloppe contenant de l'argent.... Je soupirais:

"Tu sait très bien qu'ils se fichent pas mal l de moi alors m'offrir un cadeau de Noël..."
# 26/12/2014 à 19:35 James
Jessiz est partit en s'exclamant qu'elle devait se préparer, me laissant en plan.
Je soupire et me dis qu'il serait tant de me préparer moi aussi!
Je me dirige vers notre chambre et toque a la porte pour savoir si je peux entrer
# 25/01/2015 à 09:19 Cassidy
Vu que je tenais à lui offrir un cadeau à cette laideur de Jessie comme le bout de papier le voulait, je me suis habillée avec mon grand imper noir et mes lunettes de soleil. J'ai décidé de lui donner du rouge à lèvres en tant que cadeau pour elle, pour lui donner une chance d'être aussi belle que moi! Même si je sais que je suis LA seule véritable beauté sur cette planète et que personne ne pourra me dépasser!
Je retourne à la réception et vois son crétin de coéquipier, je vais à sa rencontre et lui donne le paquet.

-C'est pour une certaine Jessie, souhaite lui un merveilleux Noël de ma part! dis-je, en partant.

James ne comprenait rien et je repartie dans mes quartiers, pour me vêtir de ma plus belle tenue, afin d'être la plus belle ce soir!
# 26/01/2015 à 20:34 Kojiro64
Je fixe le paquet, incrédule. Puis je mE souviens brusquement "Père Noël Secret"! Il devait sûrement s'agir du père Noël de Jessie!!! Ou plutôt mère Noël puisqu'il me semblait que c'était une femme... Je retoquais donc a la porte:

"Jessie??? Je peux entrer??? J'ai un paquet pour toi de la part de ton "Père Noël Secret"!!!"
# 17/02/2015 à 12:12 Jessie
En apprenant qu'un cadeau m'attend je me précipite pour ouvrir la porte, seulement habillée de mes sous-vêtements et j'arrache le paquet des mains de James.

" Un cadeaaaaauuu pour mooooiii?" Je rougis en m'imaginant qu'il puisse venir d'un très bel homme. "Qui peut donc être mon père Noël secret??"

J'ouvre et découvre le rouge à lèvres.

"Un produit de cosmétique pour souligner la magnificence de ma bouche parfaite, quelle bonne intention!"
# 17/02/2015 à 13:05 Japes
Jessie m'arrache le cadeau des mains. Je m'y attendais un peu... Jessie ne changera jamais...

"Dis Jess... Je peux me changer moi aussi?"
# 17/02/2015 à 15:33 Jessie
Je regarde James de travers. Depuis quand doit-il me demander ma permissionpour s'habiller? C'est le soir du réveillon c'est quand même la moindre des choses de bien se vêtir les jours de fête ! S'il reste planté là à attendre mon accord ça va aller vite, je vais lui bondir dessus pour lui arracher son uniforme et en moins de 10 secondes il portera son costume.

Sans lui répondre je pousse un soupir exaspéré.
# 17/02/2015 à 16:55 james
Elle soupir... Je prend ça pour un oui! J'entre dans la chambre et prend un costume, je m'habille rapidement (on se déguisé a la vitesse de la lumière alors pourquoi ne pourrais je pas m'habiller aussi rapidement ?) et profite que Jessie choisisse sa robe pour aller le passer un coup de brosse.
# 18/02/2015 à 10:24 Jessie
Je stylise ma longue chevelure en y appliquant une bonne quantité de gel puis veut rectifier une mèche rebelle quand je m'aperçois que ma brosse a disparu. Me retournant je vois James vêtu de son costume la tenant dans sa main.

"Que comptais tu faire? Tu sais que je déteste qu'on emprunte mes affaires ! Une brosse c'est personnel. Qu'as tu fait de la tienne?"
# 18/02/2015 à 11:34 James
Jessie me demande ce que je fait avec sa brosse.

"Ben... Vu que la dernière fois tu m'avais pris ma brosse et que tu ne l'as jamais rendu.... Je me suis dis que je pouvais te l'emprunter aussi.... Désolé... "

Je lui tend la brosse
# 18/02/2015 à 11:57 Jessie
La prochaine fois demande moi mon avis.

Tout ce qui est à moi est à moi seule mais ce qui est à toi est à moi aussi! Allons y!
# 18/02/2015 à 12:02 James
Hein?! Mais je ne suis pas coiffer!!!
# 18/02/2015 à 12:05 Jessie
Tu es très bien comme ça ! CA TE DONNE UN AIR REBEL!
# 18/02/2015 à 12:36 James
Mais je... Bon très bien... Han.. Mais Je tient a ma coiffure... Tout le monde va se moquer de moi j'en suis sur!!!
# 18/02/2015 à 14:01 Jessie
Fais une queue de cheval! Dépêche nous sommes déjà en retard!
# 18/02/2015 à 14:33 James
Han... Bin ... Très bien...

*je m'empare d'un élastique et je les attache rapidement mais correctement et la suit.

C'est bon !
# 18/02/2015 à 17:55 Jessie
En marchant en direction de la salle de bal je donne un coup d'oeil rapide à l'apparence de James pour remarquer qu'un détail cloche.

"Dis-donc James, toi qui est d'habitude si soigné que t'arrive t'il? Le bord de ta chemise dépasse de ton pantalon. Il y a quelque chose qui te trouble?"
# 19/02/2015 à 09:50 Kojiro64
Moi troublé? pas que je sache... Je règle ce problème rapidement.

"Non... c'est juste que je n'ai pas réellement eu le temps de me préparer correctement a cause d'une certaine jeune femme plus speedée qu'un Arcanin!"
# 19/02/2015 à 10:33 Jessie
*En entrant dans la salle de bal je laisse errer mon regard distraitement parmi les autres recrues élégamment habillés et tout à coup, quelqu'un attire mon attention: un homme sublimme aux cheveux noirs brillants qui ressemble à un super agent secret de film d'action. Rêveuse je me sent rougir. Qu'est ce qu'il est beau!
# 19/02/2015 à 12:19 Kojiro64
Jessie fixe un agent en soupirant d'admiration. Je ne vois pas ce qu'elle l' trouve! Il n'a rien d'extraordinaire! pffffff...Je ne sais pas ce que j'ai mais je ne supporte pas de la voir ainsi! Je la prend par le bras.

"Viens Jessie! Ils ont renouvelé le buffet!!!!"
# 19/02/2015 à 13:28 Jessie
"Buffet? Hmm..." Mon cerveau hésite un instant entre l'appel de mon estomac et l'admiration que je voue à ce bel inconnu mais une irrisistible aura m'attire vers lui.

"Je pense que je vais l'inviter à prendre un verre avec moi."
# 19/02/2015 à 13:41 kojiro64
"Oui mais.... Il est occupé!!!! Prend donc un verre avec moi!! c'est la même chose!!A moins que tu ne préfère un parfait inconnu a ton meilleur ami..."
# 19/02/2015 à 14:27 Jessie
"Oh mais qu'est-ce que tu peux être casse-pied James! Ne mélange donc pas tout! Ce parfait inconnu pourrait devenir une très grande connaissance si tu ne venais pas briser mes espoirs en me faisant une crise de jalousie ou je ne sais pas quoi. Tu peux te tenir à l'écart deux minutes, juste le temps que j'apprenne JUSTEMENT à faire un peu plus connaissance avec lui!!! Mais... mais qui est cette fille blonde qui l'approche?... Il me semble que je la connais.... "
# 20/02/2015 à 20:27 Cassidy
Vêtit d'une magnifique robe rose clair avec des strass et des paillettes, je m'en vais à la soirée donnée. Et quelle n'est pas ma surprise lorsque je remarque que je débarque à la petite fête en même temps que ces idiots de Jessie et James?
Je décide tout de même d'aller les voir, bien que l'envie ne me prend pas... Je me rends soudainement compte que mon coéquipier n'est pas à mes côté. J'observe la salle quelques instants, le cherchant du regard puis va vers Jessie et son crétin de James.

"Tiens! Qui voici? Ce sont ces deux abrutis de Jessie et James! Que faîtes-vous ici? Et votre matou des rues n'est pas avec vous?!"
# 22/02/2015 à 13:55 Jessie
"Cassidy! Quelle mauvaise surprise! Comme tu peux le voir nous avons été invités au bal de réveillon cette année, ça t'en bouche un coin n'est-ce pas? Et oui, c'est comme ça, le boss nous a la bonne désormais! Nous vous surpassons!

Miaouss... tiens au fait... mais c'est vrai? Où est-il? Je suppose qu'il ne doit pas être bien loin mais avec toute cette foule et sa petite taille il est difficile à retrouver.

Au fait, ta robe ne te va vraiment pas, si tu espères réussir à draguer ce soir la chance ne risque pas d'être de ton côté. HAHAHA! Par contre tu pourras te faire remarquer mais seulement pour ton mauvais goût!"
# 22/02/2015 à 14:06 James
Oh oh... Bagarre droit devant!!! J'ai intérêt a faire profil bas... Je ne veux pas me reprendre un coup sur mon nez délicat!!! Han...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site