Je vais l'appeler...Sujet...pas d'idée...

Auteur  
# 05/10/2014 à 11:18 Kojiro64 (James)
Voilà! Qui m'aime me suive!

Nous marchions depuis quelque heure, mes équipers et moi même, à la recherche d'un abri pour la nuit. Jessie ne cessai de parler de ce qu'elle ferait lorsqu'elle serait riche et Miaouss me regardai d'un air ininteressé par le monologue de mon amie. Je frappai négligemment dans un caillou, ce que je pouvai m'ennuyer... Soudain j'apercue une sorte de bâtiment abandonné, je souris: enfin un endroit ou dormir!
"Jessie, Miaouss! Regardez là bas!"
# 05/10/2014 à 11:25 Raffangel (Jessie)
Mes jambes étaient lourdes, mes pieds brûlaient, j'avais mal au dos, j'étais épuisée et je devais avoir une sale mine. Je rêvais de trouver un endroit confortable où je pourrais prendre une douche, me relaxer et surtout me faire une beauté mais je commençais à perdre espoir. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'on marchait. Je me préparais mentalement à devoir passer une fichue nuit à la belle étoile quand James s'exclama: "Regardez là-bas!" En levant la tête je remarquais une petite maisonnette qui semblait abandonnée depuis pas trop longtemps.
"OOOoooooooh mais je ne rêve pas?!!!! Espérons qu'on puisse y avoir accès à l'eaaaau!!!!"

(Hors-rôle: On pourrait faire un truc pour Halloween style maison hantée, qu'est-ce que tu en dit?)
# 05/10/2014 à 11:33 Kojiro64(James)
Hors rôle : oui! Pas mal!

J'était fier d'avoir trouvé l'abri, je savais que je ne devait pas m'attendre à obtenir des félicitations de la part de Jessie mais peut être pouvai-je encore rêver?
"merci qui?" demendai-je a mon amie
# 05/10/2014 à 11:42 Raffangel (Jessie)
James s'attendait à ce que je le remercie, il pouvait toujours attendre. Ignorant sa question je le devançais pour atteindre la porte entrouverte de l'habitation qui n'attendait que nous.

Pénétrant à l'intérieur j'appuyais machinalement sur un interrupteur et j'explosais de joie en voyant la lumière rayonner dans le salon.

"Il y a encore de l'électricité, ce qui signifie qu'il doit sûrement y avoir aussi l'eau courante!!"

L'intérieur était assez poussièreux mais tout était toujours meublé. Il y avait un salon complet moche et rustique, ainsi qu'une vieille télévision à tube cathodique avec un écran rebondit sur laquelle trônait une énorme antenne trop moche. Sur les meubles anciens reposaient de nombreuses poupées en cire, il y en avait également une de la taille d'un enfant assise dans un fauteuil en osier.

Bien que cet intérieur était vraiment laid je le trouvais quand même bien plus agréable que de devoir dormir dans une grotte ou à même le sol à l'orée des bois.
# 05/10/2014 à 11:56 Kojiro64
Je dois être naïf d'avoir pu croire ne serai-ce qu'une seconde que je pouvais m'attendre à des remerciement de sa part... Elle se précipita à l'intérieur de la bâtisse et je fu bien obligé de la suivre, la maison m'avais l'air sympathique bien qu'un peu vieillotte, mon regard s'anima la vue des poupée en cire, ce qu'elles étaient mignonne! Je sais bien que je suis trop grand pour jouer avec ceux genre de chose, j'entendis Jessie s'exclamer qu'il y avait sans doute de l'eau courante et je profitai donc de ceux momant d'inattention pour m'approcher de la poupé assise sur une chaise.
Elle ressemblait à celle qu'avait ma grand maman de Johto, j'avançais une main hésite te vers elle caresser ses cheveux blond, elle avait de jolie yeux bleu me faisant penser à ceux de ma coéquipiere et un sourire enfantin sur ses lèvres.
Je souriai quand je senti la main de Jessie sur mon épaule.
# 05/10/2014 à 12:02 Raffangel (Jessie)
Lorsque mon co-équipier tourna son attention vers moi je lui donnais mon meilleur regard autoritaire:
"Dis-donc James au lieu de penser à jouer avec ces vieilleries miteuses tu devrais plutôt aller vérifier dans les buffets de la cuisine s'il ne reste pas quelques conserves que tu pourrais nous cuisiner pendant que je fais le tour de l'habitation avec Miaouss pour vérifier quel est notre niveau de confort."
# 05/10/2014 à 12:08 Kojiro64(James)
Je baissai les yeux, comment faisait-elle pour me surprendre à chaque fois, à croire qu'elle ne me quitte jamais des yeux... Je n'avais pas vraiment envie de faire la cuisne maintenant et je voulais continuer à regarder cette jolie poupée...
"pas maintenant Jessie..." répliquai je d'un ton suppliant en fixant l'objet de mon désir.
# 05/10/2014 à 12:14 Raffangel
James me répondit qu'il n'avait pas envie de cuisiner pile au moment où mon estomac libéra un hurlement monstrueux "GRRRRrrrrrrrmmmmmmmmBLLL" Quand je suis affamée, je suis toujours très agressive, James devrait le savoir pourtant!
Furieuse, je brandissais mon bras en direction de la cuisine, y pointant mon index.
"VAS-Y ET QUE CA SAUTE!!! J'AI FAIM!!!!!!"
Sur ce, je l'abandonnais pour me diriger vers les escaliers pour voir à quoi ressemblait l'étage supérieur suivie de Miaouss qui ricanait.
# 05/10/2014 à 12:24 Kojiro64
J'eu un un mouvement de recul et en protégeant ma tête avec mes bras afin d'éviter un possible coup lorsqu'elle me hurla dessus,je baissai la tête et je vis Miaouss ricanait en suivant Jessie, je lui tirait rageusement la langue avant de jeter un dernier regard à la poupée
"ne t'inquiète pas je vais revenir" lui ai je murmuré avant de partir vers la cuisine. La pièce était elle aussi poussièreuse et je mis à tousser. J'ouvrais les placard à la recherche de quelque chose de mangeable et je souris en voyant une conserve de ravioli encore bonne. Je me mis aux fourneaux quand j'entendis quelqu'un rentrer dans la pièce.
# 05/10/2014 à 12:37 Raffangel
Les marches des escaliers grinçaient à chacun de mes pas. Arrivée en haut, je regardais les alentours puis jetais un coup d'oeil dans chacune des deux chambres. Les fenêtres étaient couvertes de toiles d'araignées et il y avait de la poussière aussi bien sur les tables de nuit que sur les couettes mais je me moquais de dormir dans des draps sales du moment que j'avais un lit.

Après un nouveau détour sur le palier je trouvais une troisième pièce qui s'avérait être la salle de bain. Y entrant je fut prise de surprise, cet endroit était le seul de la maison épargné par la saleté. Le carrellage brillait de mille feux, le miroir mural étincelait, des essuies de bains étaient proprement pliés sur une étagère et un peignoir de bain rose était pendu de plus, de multiples produits de beauté étaient posés sur un présentoir au-dessus du lavabo comme s'ils n'attendaient que moi. Je tournais les robinets pour vérifier s'il y avait bien de l'eau et je fut très étonnée de découvrir un long filet limpide comme si le lavabo avait été utilisé très récemment.

"Miaouss, va faire un tour au grenier pour voir s'il n'y a pas un trésor caché!" m'exclamais-je et ensuite je refermais la porte pour me préparer à prendre une bonne longue douche relaxante.
# 05/10/2014 à 12:51 Kojiro64
Je me retournai...personne...cela devait être mon imaginations...oui c'était sûrement ça! C'est pas comme si un fantôme aller me sauter dessus! ridicule! hahaha!haha...ha...ha ...ridicule...
Soudain la fenêtre s'ouvrit brusquement, je poussai un petit cri et fis tomber la casserole de ravioli prète. Ce n'était qu'un coup de vent...attendez! Oh non le repas! Jessie allait me tuer!
Je remis les pâte dans la casserole et les je les rinça afin de les nettoyer priant pour que mes ami ne le remarquent pas...
# 05/10/2014 à 13:04 Raffangel (Jessie)
Alors que j'étais sur le point de me déshabiller, j'entendis un fracas venant d'en bas. Ca devait certainement être James qui avait fait une bêtise, ma curiosité était trop forte, il fallait absolument que j'aille voir, ma douche attendrait un peu.

Avec déception je sortais de la salle de bain puis m'encouru jusque dans la cuisine où comme attendu je trouvais James agenouillé par terre, occupé à nettoyer quelque chose.

Je mit mes poings sur mes hanches en grondant: "Qu'est-ce que tu as fait?!"
# 05/10/2014 à 13:09 Kojiro64(James)
"M-moi?"béguaillaige gêné"ri-rien du tout!"
# 05/10/2014 à 14:12 Kojiro64
Jessie me regardai toujours de son air soupçonneux ...
"bon d'accord...J'ai fais tombé à casserole...je suis désolé..."
Je fermais les yeux m'attendant à recevoir une claque magistrale et en effet elle ne tarda pas, Jessie était vraiment en colère... Miaouss à du nous entendre car il est rentré à son tour dans la pièce.
"À ta place Jim je ferais profil bas" déclara t'il
Je regardai mon amie folle de rage et lui adraissai un regard suppliant et les larmes commencèrent à me monter au yeux.
# 05/10/2014 à 16:44 Raffangel (Jessie)
James avait l'air d'un petit enfant prit sur le fait d'une bêtise. Il me regardait avec des larmes dans les yeux dans le but de m'apitoyer. Finalement, sa ruse finit par fonctionner, j'abaissais ma main.

"Bon ça va." grommelais-je, les dents serrées. "Il nous reste toujours quelque chose à manger j'espère?" En m'avançant je vit posée sur le buffet, la casserole contenant les raviolis qu'il avait ramassé. Je pris une fourchette posée à côté pour apporter un ravioli à ma bouche, retirais une poussière qui était restée dessus puis le mangeait. Comme il me semblait bon, j'en mangeais un second, puis un troisième, puis plusieurs grosses bouchées.

Une fois rassasiée, je décidais de retourner à la salle de bain comme si de rien n'était.
# 05/10/2014 à 19:00 Kojiro64
J'entrouvris la bouche dans l'éttonement, pourquoi ne m'avait elle pas frapper? Miaouss me regarda et fit semblant d'applaudir d'admiration.

"il nous reste toujours quelque chose a manger j'espère ?" me demanda Jessie.

J'avais peur de lui dire que non et je cherchais le moyen de lui dire sans que je me prennent la claque que j'avais réussis a éviter lorsque je la vit s'approcher de la casserole avant de prendre un ravioli.
Elle finit le plat et s'en alla comme si de rien était. Miaouss me regarda encore plus éttoné avant de se rendre compte de quelque chose d'important:

"hé!!!Et moi alors?!" s'exclama t'il avant de partir à la poursuite de Jessie.

Je n'était pas encore revenue de ma surprise, je séchais mes larmes et je me souvient brusquement de la poupée. Je me dirigeai vers l'engrais et la vis, telle que je l'avais laissé sur sa chaise d'osier. Je savais que si mes ami me voyaient avec elle ils se moqueraient de moi... Il fallait que je trouve une solution, je pris la poupée dans mes bras et je me mis a la recherche d'un endroit tranquille pour jouer...euh...je veux dire...pour l'observer! Je vis alors l'escalier menant à l'étage, je montais donc afin de trouver un lieu tranquille. L'escalier grinait et ce n'était guère rasurant arriver à la fin de la monté j'aperçus une trappe, je m'en aprochais donc et je pu constatais qu'il y avait des trace de Griffes semblable à celle de Miaouss, il avait sûrement du vouloir y monter. Je regardais aux alentours afin de vérifier que personne ne si trouverait et j'entrepris de m'y hisser. Cela ressemblais à un grenier, je remarquai vite un fauteuil à l'allure confortable, je m'en approchais et m'assayais dessus. Enfin seul...
# 05/10/2014 à 19:04 Kojiro64
Note: un momant il y a marqué engrais, c'est entré que je voulais mettre ^^"
Idemn pour grinait, c'est grincer.
# 05/10/2014 à 19:17 Raffangel (Jessie)
Note: Et moi en me relisant j'ai vu que j'avais noté parfois deux fois le même mot dans le même paragraphe mais tant pis je ne crois pas qu'on sait modifier. Le principal c'est qu'on comprenne.

En retournant dans la salle de bain un détail plutôt étrange attira tout de suite mon attention: les produits de beauté du présentoir avaient été déplacés et un petit rigolo avait marqué un signe bizarre sur le miroir avec le rouge à lèvres. C'était certainement Miaouss qui cherchait encore à me faire une mauvaise blague! Il allait m'entendre celui-là! Je me demandais cependant comment il avait pu faire aussi vite alors qu'il était descendu en bas presque en même temps que moi.

Haussant les épaules avec dédain je finissais de me déshabiller et entrais dans la douche. Je fit tourner les robinets. D'abord un peu d'eau claire s'en échappa mais fut presque tout de suite remplacée par de l'eau d'une couleur rouge vif. Beurk! Sans doute la faute aux vieilles tuyauteries toutes rouillées.

Je sortis me rhabiller en hâte non-désireuse de prendre une douche d'eau sale.

Ce n'était pas encore ce soir que j'allais profiter du confort que j'attendais. Alors que je réenfilais mes vêtements, j'entendis des grincements au-dessus de moi.
# 05/10/2014 à 22:46 Kojiro64
Je regardais fasciné la poupée, elle était si jolie... J'entendis de l'eau couler, sûrement Jessie, dans ce cas là j'avais bien une heure devant moi! J'entendis un bruit dehors, je posais la poupée afin de voir d'où venait ce bruit, je m'approchais de la lucarne présente dans la pièce et regardais à l'exterieur...rien... Sûrement un pokémon sauvage... Soudain j'entendis le rire d'une petite fille, ça ce n'était assurément pas normal! Je me tournais en tremblant pour regarder derrière moi et je m'apperçu que la poupée n'était plus là! Cela en était trop! Il fallait que je sorte! je me mis courir vers la trappe quand je sentie quelque chose retenir mon pantalon. Je me retournais et poussa un hurlement d'effroi! La poupée était debout, retenant mon pantalon avec ses petites mains en rigolant! Ma respiration s'accéléra et je l'entendit dire avec une voix guillerette:
"Et si on inversait les rôles? Maintenant, c'est toi la poupée et c'est moi qui joue avec toi!"
Aussitôt mes membres s'engourdirent, je tombais au sol et la dernière image que je vis avant de perdre connaissance était la main de la poupée se dirigeant vers moi.
# 06/10/2014 à 09:33 Raffangel (Jessie)
En m'avançant dans le couloir, je trébuchais dans quelque chose. Baissant les yeux, je vis le corps inerte de Miaouss, les yeux en forme de tourbillon avec une grosse bosse sur le haut du crâne. Je ne me souvenais pourtant pas l'avoir frappé, comment avait-il réussit à s'assommer tout seul?

Ne me préoccupant pas plus que ça de son sort, je décidais de chercher James. La dernière fois que je l'avais vu il se trouvait dans la cuisine. Je redescendais donc... (bon sang, c'était fatiguant, combien de fois allais-je encore descendre et monter ces fichues marches?) tout en appelant son prénom.

"James?! James?! Qu'est-ce que tu fiches?!"

Pas de réponse. C'était très étrange, James détestait rester seul plus de cinq minutes, donc généralement, quand je l'appelais il accourait directement. Mais il ne semblait plus être présent.

Je fis le tour de la cuisine, plus de James. J'entrais alors dans le salon et remarquais que le fauteuil dans lequel était assise l'affreuse poupée était désormais vide.

"Ah c'est donc ça, petit James est parti se cacher pour jouer à la poupée!" grognais-je.

Comme j'avais fait le tour de toutes les pièces du bas, il ne me restait plus qu'à remonter encore une fois. Grrrr!!!!

En grimpant chaque marche, je criais le prénom de mon grand enfant de coéquipier.

"James?!"

"James?!"

"James montre-toi!"

"Allez arrête de te cacher, Jaaaames!!!!"

"James, je sais que tu joues à la poupée comme un grand dadais, alors viens tout de suite!!!!"
# 06/10/2014 à 13:46 Raffangel (Jessie)
(Désolée pour les deux posts à la suite de l'un l'autre)

Ne recevant aucune réponse, je commençais par perdre patience. Après avoir vérifié les chambres sans y trouver la présence de James, je remarquais une trappe donnant sans aucun doute sur le grenier, je retournais donc sur mes pas pour voir si ce n'était pas à cet endroit que le grand niais s'était caché.

Je fut étonnée de le trouver allongé par terre.

"Dis-donc James, tu as choisis un bien drôle d'endroit pour faire la sieste. Je te signale qu'ici il y a des chambres dotées de lits."

En m'approchant je constatais qu'il avait perdu connaissance. Inquiète, je m'accroupis à sa hauteur pour lui secouer l'épaule.

"Ca ne va pas? Tu es malade? Tu veux que j'appelle un docteur?"

J'entendis tout à coup un rire enfantin accompagné du bruit de petits pas d'un enfant s'approchant derrière nous.
# 06/10/2014 à 20:06 Kojiro64
Cette voix... C'était celle de Jessie non? Elle semblait si proche et en même tant si lointaine... J'entrouvris les yeux et je fus soulagé d'apercevoir mon amie, elle fixait un point hors de mon champ de vision. Soudain le rire de cette diabolique poupée retentis dans ma tête.

"Cela faisait longtemps que personne n'a essayer de jouer avec moi" dit cette voix guillerette"Je m'ennuyais toute seule... Heureusement toi tu es gentil!"
# 06/10/2014 à 20:31 Kojiro64
(a mon tour de m'excuser X))
Jessie ne semblait pas l'entendre, suis-je entrain de devenir fou?!

"Tu sais, je trouve que tu ferais une superbe poupée hihihi!" ria encore cette voix

Ma respiration s'accéléra, et je vis le regarde de Jessie posé sur moi, j'allais me précipitait dans ses bras lorsque la voix retentit a nouveaux dans ma tête:

"Allez! allons joué ensemble! Après tout, tu es ma poupée!"

Je me redraissais brusquement et je plaquer mes main sur mon crane.
"Laisse moi!!!! Sors de ma tête!!! Part!!"
# 06/10/2014 à 21:20 Kojiro64
(Je suis désolé mais j'ai eu un problème et j'ai du éteindre mon ordi plusieur fois, encore désolé pour le gène occasionné.)
Jessie me regardais bizarrement mais cela ne m'importait guère, je voulais que ce cauchemar s'arrête!

"Tu ne veux pas être une poupée? pourtant c'est amusant!" rigola t'elle une nouvelle fois.
"Non! Je ne veux pas!" Criai-je affolé.
"Aller soit gentil! De toute façon tu n'as pas le choix!"

Je relevais la tête et je vis la poupée me regarder avec un sourire malsein, je sentis soudain des picotements sur ma peaux. Je poussais un cris de frayeur et je me mis à m'accrocher à Jessie aussi fort que possible en pleurant nerveusement.
# 07/10/2014 à 09:12 Raffangel (Jessie)
Ce n'est pas dans mes habitudes à MOI, la grande, la puissante, la conquérante, vaillante et courageuse Jessie d'avoir peur mais je dois bien admettre que je ne me sentais pas vraiment à l'aise face à cette poupée maléfique.

Je dois même dire que j'étais paralysée par la peur.

James était revenu à lui et s'était accroché à moi. Je le serrais de toutes mes forces dans mes bras, espérant me réveiller rapidement de ce cauchemar qui malheureusement, était bien réel.

Ma première impression sur cette poupée avait été bonne, elle était bel et bien affreuse. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur et n'avait strictement rien à voir avec les poupées que je convoitais étant enfant.

Une fois le choc passé, je réalisais subitement que ce monstre de porcelaine n'en avait pas à moi mais à mon petit James - Enfin mon coéquipier. Elle voulait en faire son jouet?! Et puis quoi encore?!
Il ne lui appartiendrait pas! MOI VIVANTE, JAMAIS!

Ma terreur, heu- je veux dire, mon bref moment de peur s'effaça pour laisser place à une rage incommensurable. Elle allait en baver cette petite morveuse de pacotille.

Je me retirais du câlin de James pour m'avancer vers la poupée à grand pas furieux, m'emparant au passage d'une barre de fer qui traînait là.
# 07/10/2014 à 14:23 Kojiro64
Je n'osé même plus regarder la poupée et je terrais mon visage dans l'épaule de Jessie. J'étais térrifié, je n'osais plus bouger et je continuait a sangloter lorsque je sentis Jessie briser l'étreinte, je lui lancé un regard suppliant, es-ce qu'elle allais m'abandonner ici?
Je là vit ce diriger vers la poupée en attrapant une barre de fer au sol.
Je criais le nom de mon amie mais elle ne m'écouta pas et continua son chemin, elle brandit la barre au dessus de sa tête comme elle le faisait avec sa massue et l'abattue sur la poupée.
Je détournais le regard avant qu'elle ne touche sa cible encore éffrayé et je fus surpris de n'entendre aqucun choc. Je tentais un regard sur mon amie et j'eu le souffle coupé, Jessie était immobile, la barre à quelque centimètre de la tête de l'horrible poupée ,le regard emplis de colère.
La poupée rigola et ce mit a regarder Jessie.

"Tu n'es pas gentille! Je ne veux jouer qu'avec MA poupée! Alors laisse nous tranquille vilaine!"

La poupée bougea sa main droite et la dirigea vers le mur, aussitôt mon amie fut projetait contre ce dernier.

"Jessie!!!" Hurlais-je en me relevant

Elle tenta de ce mettre debout mais je l'entendis pousser un glapissement de douleur en tenant sa cheville. Elle était blessée.
Je me précipitais vers elle quand je sentis quelque chose me retenir, j'étais immobillisé à mon tour, la poupée s'approcha de moi en rigolant toujours.

"Maintenant nous allons enfin pouvoir jouer tranquille! Nous allons bien nous amuser tu vas voir..."

Elle s'éleva dans les air à hauteur de mon visage et ce mis à caresser ma joue avec sa main de porcelaine.

"Assis!" ordonna t'elle.

Aussitôt je retrouvais l'usage de mes membres et chutais au sol.
Elle me rappelait les mauvais souvenir de ces séance d'éducation en compagnie de ma fiancée. Mes larmes redoublèrent de puissance et mon corps fut secoué par des sanglots, je tournais la tête vers Jessie, la suppliant de m'aider. du regard
# 07/10/2014 à 14:58 Raffangel (Jessie)
Elle était puissante la petite peste tout droit sortie d'une brocante. Elle leva sa main et aussitôt je fut projetée contre un mur. Moi qui souffrait du dos depuis plusieurs jours ça n'améliorait pas mon état.

En gémissant de douleur, je luttais pour retrouver mes esprits, pour en pas améliorer les choses ma cheville me faisait mal aussi. Elle était enflée. En levant la tête je vit la poupée maléfique soulever James puis le jeter au sol à son tour avant de s'avancer près de lui en continuant à rire.

Il semblait complètement paniqué le pauvre, il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer comme s'il était entrain de revivre des mauvais souvenirs. Quand il tourna la tête vers moi il m'adressa un regard implorant plein de détresse. Je pouvais ressentir son effroi et l'entendre crier à l'aide dans mon esprit. Son propre supplice se transformait en une douleur insupportable pour moi. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, je voulu faire un nouveau mouvement pour courir vers lui pour l'aider mais je m'aperçut alors que je ne pouvais plus faire aucun geste. J'étais paralysée.

J'adressais alors à mon tour un regard à mon ami pour lui faire comprendre que malgré toute ma bonne volonté, cette fois, je ne pouvais pas venir à son secours. Du moins, pas pour le moment.

Fermant les yeux, je me mit à espérer de toutes mes forces que Miaouss se réveille, vienne et trouve un moyen pour nous sortir de ce mauvais pas.
# 07/10/2014 à 15:10 Raffangel (Jessie)
Je voulais mettre "ne pas" et pas "en pas" désolée.
# 07/10/2014 à 15:35 Kojiro64
Je murmurais le nom de mon amie, elle ne pouvait pas m'aider, j'étais tellement désemparé que la poupée était devenue Jezabelle dans ma tête.

"A quoi allons nous joué..." dit elle en réflechissant " Je sais! Et si on jouait a Chat?"

La barre de fer au sol fut comme attiré par la main de la poupée, elle me fit un sourire malsein et s'approcha de moi.

"C'est moi le chat! Alors coure si tu ne veux pas que je t'attrape!"

Je me levait d'un bond et me mis à courir vers Jessie,lorsque je trébucha et tomba au sol. Maudite soit ma maladresse!

"James!!!Attention!!!"Cria mon amie.
J'eu juste le temps de tourner la tête vers la poupée avant de la voir abattre son arme sur mon dos. Je hurlais de douleur en sentent le fer froid sur moi et un liquide rouge vif se mit à tacher mon uniforme. Moi qui avait une sainte horreur du sang...
La poupée eu rire qui me glaça le sang, le même rire que Jezabelle!

"Touché! C'est toi le chat!"

La vue du sang me fit tourner la tête et la douleur s'ajouta à mon tourment lorsque je sentis la poupée sur mon dos avec un air victorieux. Elle posa une main sur ma plaie ce qui me fis lâcher un crie et je la vie approcher sa main ensanglanté da ma tête. Ma respiration s'accéléra lorsque je la sentis toucher mes lèvre, faisant pénétrer le gout du sang dans ma bouche. Submergé par la peur, je fixais Jessie d'un air désolé avant de sombrer dans l'inconscience.
# 07/10/2014 à 16:41 Raffangel (Jessie)
D'une découverte qui ressemblait à un rêve nous nous étions retrouvés plongés en plein cauchemar.

La poupée s'acharnait sur James avec une violence inouïe. Elle lui abattait la barre de fer sur le corps, ce même objet que j'avais moi-même ramassé plus tôt. Je me sentais coupable, me disant que si je n'avais pas menacé cet espèce de jouet endiablé avec la barre de fer elle ne se vengerait peut-être pas aussi agressivement sur mon meilleur ami.

Du sang se répandait sur l'uniforme autrefois immaculé de James. C'était une vraie vision d'horreur, je ne pouvais pas croire que tout cela était réel. Je voulais détourner les yeux de ce spectacle abominable mais il m'était toujours impossible de tourner la tête donc je décidais de me contenter à fermer les paupières.

Mais un cri, ou plutôt, un hurlement de James me força à ouvrir les yeux de nouveau, il me fixait avec détresse alors que je ne pouvais toujours rien faire pour lui, à part peut-être lui donner un regard remplit de confiance et d'am-itié pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il tienne bon. Malheureusement ce ne fut pas suffisant car il perdit connaissance.

Non, je ne pouvais pas rester là à le regarder mourir sans rien faire, c'était impossible;

Etais-ce mon tourment?! Ma rage?! Ma panique?! Mon énervement?! Ou un mélange de tous les sentiments que je ressentais en même temps et qui se bousculaient dans ma tête? Sans doute grâce à ma volonté... mais quoi qu'il en soit, je réussit soudain à me libérer de l'emprise de mon propre corps. J'avais retrouvé ma mobilité et j'en profitais pour plonger sur le monstre de porcelaine et je ne sais comment, dans un geste de fureur je la propulsais par terre, la brisant.

Je me penchais ensuite sur James. Par chance, il respirait toujours. Je ne savais pas si je pouvais le déplacer ou non, je paniquais. Soulevant légèrement son torse, j'enveloppais mes bras autour de lui, fixant son visage pâle.

"James..." chuchotais-je "... réveille-toi, s'il te plaît..."

A ce moment, la trappe du grenier s'ouvrit. Je serrais les dents, sur mes gardes en l'observant, m'attendant à voir apparaître une autre de ces maudites poupées mais heureusement c'était seulement Miaouss.
# 07/10/2014 à 17:11 Kojiro64
(Je joue Miaouss un court instant!)
"Jessie? C'est toi?" demandais-je
Jessie me jeta un regard alarmé. Que lui arrivait-elle? Elle n'était pas dans son état normal...Soudain je remarquais qu'elle tenait quelque chose dans ses bras... Ou plutôt quelqu'un.
Je poussai un halètement de terreur en reconnaissant mon équipier.

"Jessie?! Qu-que c'est il passé?! Es-ce qu'il est..." Je n'osait pas prononcer ce mot.

Heureusement Jessie me fit signe que non. Je m'approchais de mes amis, sentant les larmes me monter aux yeux en voyant l'état de James.

"Dit, il va survivre hein? Dis moi qu'il vas survivre Jessie!!!"
# 07/10/2014 à 17:34 Kojiro64
note:Cela fait bizarre de Jouer Miaouss^^!
J'ai pas l'habitude
# 07/10/2014 à 17:44 Raffangel (Jessie)
Je ne savais pas quoi répondre à Miaouss car j'ignorais la réponse.

Mes lèvres tremblaient, oui cette fois j'étais vraiment effrayée. Je craignais de perdre mon ami.

Je n'avais aucune idée de l'étendue de ses blessures et je redoutais qu'il ait de graves lésions internes. La poupée n'y était pas allée de main morte sur lui. Tous les coups et blessures que nous recevions lors de nos missions n'étaient même pas comparables à la force des coups qu'il venait de recevoir.

"Miaouss... il faudrait... appeler du secours... je-je ne sais pas si on peut le déplacer... je... je ne sais même pas s'il y a du réseau téléphonique ici..."

En essuyant mes larmes d'un revers de la main je pris conscience du sang qui avait recouvert mes gants. Je me sentis faiblir, moi qui désirait pourtant faire infirmière ou médecin j'étais en état de choc à la simple pensée des blessures de mon ami. Ma lucidité me revint un instant suffisant pour que je me souvienne que James devait transporter un i-phone qui nous avait été fourni par l'organisation pour rester en contact avec nos supérieurs.

Faisant de mon mieux pour éviter les mouvements brusques, je réussit à déplacer l'un de mes bras sans déranger mon coéquipier de sa position et je trouvais l'objet recherché. Je le remis d'une main tremblante à Miaouss car je doutais être capable de composer un numéro dans mon état de nervosité actuel;
# 07/10/2014 à 17:58 Kojiro64
Jessie me tendis l'I-phone de l'organisation et je mis un certain temps pour comprendre que je devais appeller les secours, j'allait composer le numéro lorsque je me souvient de quelque chose de très important!

"Jessie! Nous ne pouvons pas!"
"Et pourquoi ça?" me demanda t'elle.
"Nous faisons partie de la Team Rocket!!! Nous allons nous faire arrêter!"
"Mais pas l'hôpital! Appelle le QG pour qu'il puisse être transféré au centre hospitalier de la Team Rocket!"

Je me sentais bête de ne pas y avoir pensé, je fit le numéro et tomba sur la secrétaire du Boss

"Oui Allo?" demanda-t-elle.
"Ici Miaouss de l'équipe 452! Nous avons un gros problème! Notre équipier James et blessé et il lui faut des soin urgent!!!"Dis-je paniqué.
"Je crois que cela soit impossible." Me répondit-elle calmement.
"Quoi? comment ça impossible?!" Hurlais-je dans l'appareille.

Jessie me fit signe de lui passer le téléphone ce que je fis.
# 08/10/2014 à 06:50 Raffangel (Jessie)
NON MAIS C'ÉTAIT VRAIMENT NOTRE JOUR DE MALCHANCE OU QUOI?!!!!!

Cette espèce de greluche de secrétaire: la même qui nous a empêchés de prendre nos pokémon de Sinnoh avait le culot de me dire qu'il était impossible de prendre James au centre hospitalier de la Team Rocket sans même me donner plus d'explications.

"ON VIENT DE VOUS DIRE QUE NOTRE EQUIPIER A BESOIN DE SOINS UUUUUURGGGENTS!!!! VOUS COMPRENEZ OÙ IL FAUT VOUS LE FAIRE RENTRER DANS LA TÊTE AVEC UN MARTEAU-PIC?!!!!

J'oubliais totalement le statut de cette femme et le respect que je devais avoir vis-à-vis d'elle "normalement. Il m'était devenu impossible de garder mon calme.

"Les ordres sont les ordres." me répondit-elle froidement sans aucune autre forme de ménagement, ni explication supplémentaire. "Veuillez nous recontacter plus tard pour les détails de votre mission."

"Les détails de notre mission? Et l'état de mon équipier alors?"

Elle ne tint pas compte. Cette femme était idiote ou elle répétait en boucle un texte appris par coeur?

Sans plus de détail, elle raccrocha à mon nez.

Grrrr j'étais si enragée que j'allais jeter le téléphone contre un mur ne me préoccupant même pas de sa valeur sans même réfléchir à quel point nous pouvions en avoir besoin. Heureusement, Miaouss m'arrêta à temps en s'en emparant avant qu'il ne traverse la pièce.

En le regardant je lui demandais: "Bon. Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
# 08/10/2014 à 11:52 Kojiro64
(bon,je reprend Jimmy ^^!)
J'ouvris difficilement les yeux, ma vision était flou et j'apercevais une silhouette au dessus de ma tête, je plissais de yeux et je reconnue Jessie. Je voulait lui demander comment elle allait, ou était la poupée mais la douleur revient au galop, m'empêchant de dire quoi que ce soit. Je grimaçais de douleur alors que j'entendais la voix de mon équipière prononcer des mots sans que je ne puisse les comprendre. Une voix nasillarde cria quelque chose et je sentis toute l'attention posé sur moi, j'étais persuadé que Jessie me parlait mais il m'était impossible de décripter ses paroles.
Mon dos me faisait souffrir, j'avais du mal a respirer et je pouvais encore sentir le désagréable gout du sang dans ma bouche.

"Jessica..."murmurai-je, perdue en laissant quelque larmes s'échapper de mes yeux.

Jessie me répondit quelque chose et essuya mes larmes, elle caressa ma joue et me prit la main. Je lui fit un faible sourire avant de sentir quelque chose de poilu toucher ma blessure, je hurlais sous la douleur en serrant la main de mon amie.
# 08/10/2014 à 12:47 Raffangel (Jessie)
Alors que Miaouss se préparait à me répondre il fut interrompu par une sonnerie. Il me tendit l'i-phone que je lui arrachais de la patte.

"ALLO?!!!!" beuglais-je en décrochant.

Je fut étonnée de retomber sur cette maudite secrétaire.

"Mademoiselle Jessie? Je viens de discuter de votre situation avec notre supérieur. Il m'a dit qu'une équipe travaillant dans votre zone allait venir vous apporter leur aide."

Cette annonce me calma quelque peu.

"Ha bon heu?..." commençais-je.

"Il vous suffit de les attendre, ils vous trouveront sur base du signal radar de votre téléphone."

Et la secrétaire raccrocha encore avant que je n'ai le temps de parler.

Je remercier le ciel (ou plutôt Miaouss) d'avoir préservé le téléphone avant que je ne le brise.

James remua, baissant mon regard vers lui je le vit entrouvrir les yeux. Pour le rassurer je caressais sa joue.

"Ca va aller, on va bientôt recevoir de l'aide. Tiens bon d'accord? Je sais combien tu peux être fort quand tu veux."

Il murmura: "Jessica..." à mi-voix.

Quand il prononçait mon prénom complet c'était généralement quand il se trouvait dans un état de stress intense. Je n'appréciais pas du tout cela.

"Chuuut" lui chuchotais-je en lui prenant la main. Il serra sa poigne en poussant un cri perçant, aussitôt, je soulevais doucement son torse contre ma poitrine de crainte de le perdre. Miaouss lui caressait l'épaule, essayant de son mieux de le rassurer aussi, des larmes ruisselaient en torrent sur son visage, trempant sa fourrure.

- Pourvu que les secours ne tardent pas. pensais-je tout en tremblant d'inquiétude.

Les minutes qui suivirent me parurent interminables mais finalement, j'entendis un bruit d'hélices d'hélicoptère et un peu par après, la trappe s'ouvrit me laissant découvrir deux visages familiers que je n'aurais jamais espéré voir dans un moment pareil.

Interloquée je m'exclamais: "CASSIDY?!!!!"
# 08/10/2014 à 12:48 Raffangel (Jessie)
* désolée pour la faute d'orthographe: (je remercier au lieu de remerciais)
# 08/10/2014 à 14:03 Kojiro64
(oh c'est pas grave parce que moi...les fautes...enfin tu vois quoi ^^"!
Je suppose que tu jouera aussi Cassidy non? Je pourrais faire Butch?)

Je me serrais contre Jessie, cachant mon visage dans sa poitrine, pleurant à chaudes larmes sous l'horrible douleur.
Je finis par me calmer, écoutant les battements de coeur de mon amie, il regnait un silence angoissant dans la pièce, seul ma respiration saccadé et les reniflements de Miaouss était audible quand un bruit d'hélicoptère trancha viollement le silence, j'entendis Jessie soupirer de soulagement et après quelque minutes, le son de l'ouverture de la trappe.

"CASSIDY?!!!!"hurla mon amie.

Cassidy?Cassidy était là? Je tournais doucement la tête vers la trappe et j'aperçus Cassidy et Butch nous regardais surpris et horrifiés. Mais ils se reprirent vite et s'approchèrent de nous, Butch se pencha vers moi et commença à inspecter les blessure, nullement dérangé par le fait de me faire mal. Jessie tremblait de rage lorsque je laissais échapper un petit cris lorsque Butch toucha ma blessure sans grande délicatesse.
# 08/10/2014 à 14:20 Raffangel (Jessie)
(Pour Cassidy, oui, si ça ne te dérange pas. J'ai déjà quelques idées pour ce que je vais lui faire dire et faire. Butch est tout à toi ^^)

"Jessie, quelle surprise." fit Cassidy en s'avançant vers nous avec une allure hautain. Puis elle se pencha en nous toisant.

"Pauvre James, c'est Jessie qui t'a mis dans un état pareil?"

Serrant les poings je m'empressais de lui répondre: "Ca va pas non?! C'est une poupée maléfique qui lui a fait ça."

Cassidy laissa éclater un rire de pimbêche. "Ha ha ha, non mais tu entends ça Butch?! Cette pauvre Jessie, a reçu trop de coups sur la tête, ça n'a pas amélioré son esprit dérangé."

Butch, qui portait une boîte de secours, rit avec elle puis il s'accroupit auprès de James et l'arrachant de mes bras il commença à le secouer sans ménagement pour le déshabiller afin d'inspecter ses blessures. Lorsque j'entendis mon équipier geindre je me précipitais sur l'autre gars aux cheveux verts pour le bousculer, déjà toute prête à lui envoyer mon poing en plein visage.

L'autre peste blonde m'attrapa le poignet. "Du calme Jess, arrête donc de toujours céder à la violence, Bob et moi nous avons reçu une formation spéciale en secourisme figure-toi donc il sait exactement quoi faire pour aider ton "copain".

Lorsque je l'entendit pousser un cri, je sursautais, tremblant de colère, résistant à une folle envie de me défouler sur nos deux rivaux.

Je faisais des efforts surhumains pour garder mon calme en me demandant si je réussirais à tenir longtemps dans de telles conditions.

"Il a une plaie profonde qui saigne abondamment. Il va falloir cautériser." dit Butch en me donnant un sourire malveillant. Aussitôt, Cassidy et lui revêtirent des masques et des gants de chirurgien, s'échangeant des regards complices. J'eu l'impression que mon coeur allait s'arrêter de battre sur le champ.
# 08/10/2014 à 14:22 Raffangel (Jessie)
(Désolée j'ai fait Butch pour une phrase mais il fallait que jej la sorte ^^)
# 08/10/2014 à 14:56 Kojiro64
(bah c'est pas grave!!!^^)

C-Cautérisation?!
Non!non!non!
Tout sauf ça!
Je jetais un regard implorant à Jessie alors que Bill s'affairait avec Cassidy pour préparer le nécessaire. J'entendis Miaouss dire une insulte.

"Et, la demi portion" commença Bruntch, "si tu veux que ton équipier soit soigné il faut que tu te la ferme pour une fois!"

Nos rivaux me faisait tant avec leurs outils, je sentis une larme couler sur ma joue et je pus entendre Cassidy se moquer de moi.
# 08/10/2014 à 15:19 Raffangel (Jessie)
Butch et Cassidy sifflotaient et riaient en préparant leur matériel. Moi, j'en profitais pour retourner auprès de James. Je vit qu'il tremblait comme une feuille.

Les deux complices firent chauffer la pointe d'une grande aiguille avec un briquet, ça devenait insupportable, je ne pouvais plus gérer mes émotions, des larmes perlèrent dans mes yeux malgré ma volonté. J'espérais que Cassidy ne les remarquerait pas.

Butch insulta Miaouss, ensuite j'entendis Cassidy se moquer de James.

"Oh allez, ne fait pas ta chochotte, ça va juste te brûler un peu. Tu es un homme ou un gamin?!"

Je relevais la tête vers elle pour lui hurler:

"Tais-toi sorcière, ce n'est pas le moment de lui lancer des insultes! Il a besoin d'encouragement! Quel genre d'infirmière fais-tu?"

Elle secoua sa main moqueusement.

"Je n'ai jamais dit que j'étais une infirmière. Nous avons appris les premiers secours, c'est tout. Tu préfères que je lui parle gentiment? Ok, comme tu voudras."

Elle s'accroupit pour être à hauteur de James puis en repoussant ses cheveux de son oreille elle lui chuchota: "Je vais bien faire attention à ne pas te faire mal mon chouchou,ne pleure pas d'accord? Si tu es sage, je te donnerais un bonbon."

Et en relevant la tête vers moi elle me donna un grand sourire ironique.

J'étais sur le point d'exploser de rage mais je savais que je devais les laisser faire pour ne pas envenimer les choses. Donc, comme une godiche, j'évitais de réagir lorsque tous deux tournèrent mon équipier sur le côté comme s'il n'était qu'un vulgaire objet.

Je devais les laisser faire, même si ça me rendait malade, je devais leur faire confiance. Le boss avait décidé que ce soit eux qui viennent à notre aide, c'est lui qui les avait choisis, c'était sa décision et je ne pouvais pas aller à l'encontre du choix de notre si respecté patron.

Miaouss s'était également résigné. Il s'empressa de venir rassurer James avec moi. Je vit qu'il lui prenait la main. Pour ma part, agenouillée à côté de lui, je détournais la tête pour éviter de regarder ce qu'ils allaient lui faire. Je n'osais même plus le toucher, sa souffrance était la mienne.
# 08/10/2014 à 15:29 Lindsay
je passe par-là pour vs dire que vous jouer trop bien vous devriez en faire une fanfiction. Bisous.
# 08/10/2014 à 15:48 Kojiro64
"Oh allez, ne fait pas ta chochotte, ça va juste te brûler un peu. Tu es un homme ou un gamin?!"Dis Cassidy a mon attention.

Je n'osait pas répondre et Jessie se mit à hurler sur la blonde:

"Tais-toi sorcière, ce n'est pas le moment de lui lancer des insultes! Il a besoin d'encouragement! Quel genre d'infirmière fais-tu?"

Je ne savait pas si elle était en colère car elle détestait Cassidy ou alors qu'elle était énervé du fait que Cassidy se soit moqué de moi mais je priais pour que la deuxième proposition soit la bonne. La blonde jeta un regard narquois à mon amie, puis s'agenouilla à mes coté, repoussa mes cheveux et se mit à me parler comme on parlerait à un enfant. La façon dont Cassidy m'avait parlé m'avait vraiment affecté, cela me fis réellement souffrir intérieurement.
Nos deux rivaux me retournèrent négligeament sur le coté, ma faible respiration s'accellera et je plongeai mes yeux dans le regard réconfortant de Jessie, Miaouss me prit la main et Jessie détourna la tête, brisant le réconfort apporté par son visage.
Jessie avait peur, j'avais beau faire celui qui ne savait voir la vraie Jessie, je ne pouvait ignorer ce que ressentait mon amie. Je pris sa main en lui murmurant:

"Ne t'inquiète pas Jessie, j'ai connue pire"

Je repensait à ce que Jezabelle m'avait fait subir et je baissais le regard en frissonnant à la simple pensé de ces séances d'apprentissage au sous sol.
Jessie me regardait avec un air compatissant. Avait elle compris? J'espère bien que non... J'avais réellement peur qu'elle me considère différamment si elle savait...

"Voilà!" s'exclama Butch" le fer est prêt!"

Cette remarque me fit revenir à la dur réalité et j'attrapais le bras de Jessie en fermant les yeux et en gémissant.

"Hé John! Si tu pouvais éviter de bouger ce serait sympa!" me disputa Beef.

Je sentis des larmes de panique rouler sur mes joue et Jessie me caressa les cheveux pour me rassurer.
Soudain je sentis le fer chauffé à blanc sur ma peaux et je me mis à hurler.
# 08/10/2014 à 16:27 Raffangel (Jessie)
James m'avait pris la main, me forçant à retourner à la dure réalité."

"Ne t'inquiète pas Jessie, j'ai connu pire." me chuchota t'il. Les rôles s'étaient inversés, c'était lui qui essayait de me rassurer maintenant. J'avais envie de fondre en larmes mais je devais rester forte pour lui et aussi pour éviter de me ridiculiser devant Cassidy, ça lui aurait bien trop fait plaisir de me savoir si mal.

James attrapa mon bras avant même que la lame chauffée à blanc ne lui touche la peau. Je compris que c'était le moment quand il se mit à pousser un hurlement digne d'une bête qu'on égorgerait. J'avalais un sanglot, je devais rester forte, c'était une obligation mais je ne résistais plus.

"Chuuut ça va, tu es fort." lui murmurais-je en essuyant les larmes de sa joue. En lui souriant, j'ajoutais "Je suis très fière de toi."

"Bon sang James, tu n'es qu'une poule mouillée!!! Ressaisis-toi pauvre tache!!! Arrête de pleurer!!!! Et en plus Buff t'as dit de NE-PAS-BOUGER, TU ES SOURD?!!!!" s'égosillait Cassidy avec sa voix de crécelle. "Si tu continues comme ça je vais te botter les fesses, tu vas voir!!!! Non mais c'est pas possible pauvre gosse, tu as quel âge?!!! On voit bien que tu fréquentes Jessie! "

Sale peste, on voyait bien que ce n'était pas elle qui souffrait! Heureusement pour elle j'étais trop concentrée à consoler James que pour perdre mon temps à l'étriper mais je jurais intérieurement que je lui ferais payer ses menaces plus tard.

Je ne pu tout de même m'empêcher de lui hurler: "FERME LA, CASS!!!!"
# 08/10/2014 à 16:40 Kojiro64
La douleur était insupportable, je hurlais de nouveau tant ma souffrance était énorme, j'avais l'impression d'être marqué au fer rouge!Jessie me murmura qu'elle était fier de moi et essuya mes larmes en passant sa main sur ma joue.Soudain, je sentis une odeur de chair bruler, je glapit et une sensation de malaise s'ajouta a ma douleur.Je sanglotais en serrant le bras de Jessie le plus fort possible, je l'entendis hurler à Cassidy de ce la fermer et, ne pouvant plus supporter la douleur, m'évanouis.
# 08/10/2014 à 16:54 Raffangel (Jessie)
James s'était évanouit à cause de la douleur mais du coup c'était devenu plus facile à supporter pour moi aussi. Au moins, tant qu'il était inconscient, il ne souffrait plus.

En donnant un regard de côté à Miaouss, je vit qu'il avait également perdu connaissance;

Butch se redressa victorieusement en s'essuyant le front.

"Opération réussie!" fit Cassidy triomphalement comme si elle avait fait quelque chose de phénoménal alors qu'elle s'était contentée de retenir James en lui hurlant des menaces.

"C'est un succès! On a sauvé ton coéquipier Jessie, alors il ne te reste plus qu'à nous remercier!"

Bien qu'ils avaient été tous deux assez brusques dans leurs actes et leurs paroles je devais tout de même reconnaître qu'ils avaient soignés James. Sa plaie ne saignait plus, il était désinfecté et bandé.

Je me contentais de pousser un soupir dédaigneux.

"Bon il faut voir s'il peut se déplacer. A moins qu'il préfère rester là dans la poussière." fit Cassidy. Ensuite, elle se pencha par-dessus le visage de James et lui secoua l'épaule en criant: "Hé, réveille-toi! Montre à Jessie qu'on ne t'a pas tué!"

Son cri réveilla instantanément Miaouss. Bien qu'un peu étourdit, il sortit ses griffes, les pointant vers ma rivale.
# 08/10/2014 à 17:06 Kojiro64
(je n'ai pas le temps de te répondre, je le ferai dès que j'aurais du temps libre dsl^^")
# 08/10/2014 à 18:19 Kojiro64
(je joue Nyasu ^^)

"Hé toi! Lâche immédiatement mon pote!"hurlais-je en sortant les griffes

Comment osait-elle ce montrer aussi brusque avec lui?!

"Et toi, parle mieux à mon équipière!" cria Butch à son tour en me montrant son poing.
"parce que tu crois que c'est ta ridicule main d'humain qui vas me faire peur Hutch?!" Répliquais je alors que mes poils se hérissaient.
"MON NOM C'EST BUTCH!!!!"hurla ce dernier en dirigeant son poing vers moi.
Je l'esquivait facilement et lui lacérra le visage à coup de griffes. Butch m'attrapa par la peaux du coup en hurlant et me jeta viollement au sol.
Je me relevais et le combat aurait très bien pu continuer si James ne c'était pas réveillé.

@@@@@@@@@
(retour à Koji^^)

Une claque me reveilla en sursaut, j'ouvrais lourdement les yeux et j'aperçus Cassidy avec la main levait qui s'abattit une nouvelle fois sur ma joue. J'eux un petit cris de surprise et aussitôt le vacarme dans la pièce cessa et j'entendis Jessie crier le nom de Cassidy.
# 08/10/2014 à 18:41 Raffangel (Jessie)
Cette racaille, comment osait-elle toucher à James?! Je suis la seule qui suis autorisée à lever la main sur lui. En plus, le moment était très mal choisit, le pauvre venait de souffrir le martyr alors à quoi bon le torturer d'avantage?! Je m'interposais entre lui et ma rivale, tordant le bras de cette dernière au passage. Je ne lui dit pas un mot mais mon regard laisser clairement passer le message: (Si tu lèves la main encore une fois sur James, je te tue.)

Cassidy comprit où je voulais en venir car elle baissa les yeux en grognant.

"C'est bon. Je crois qu'ils n'ont plus besoin de notre aide, Hutch. Partons!" s'exclama t'elle en arrachant son bras de ma poigne.

J'accouru devant elle pour l'empêcher de continuer à s'avancer.

"Une minute. Vous avez été envoyés ici pour nous secourir. D'accord, James a été soigné, mais nous ne sommes pas saufs pour autants. Nous ne pouvons pas rester à cet endroit car que vous nous croyez ou pas cette maison est maudite. James ne s'est pas blessé tout seul, il a été attaqué par une psychopathe. Nous avons besoin d'un abri pour cette nuit et pas dans cette demeure infecte remplie de poussières et de démons."

Cassidy hésita. Il était vrai que la maison était insalubre et inapte pour y soigner un blesser. Elle ne croyait pas un mot de l'histoire que je lui avais raconté mais elle sembla réfléchir.

"Bon, ça va. Si un psychopathe rode nous ne pouvons pas vous laisser seuls ici, le boss ne veut pas perdre de recrues aussi nulles soient-elles. C'est bon, nous allons vous conduire au Q.G."

(Si tu n'as plus d'idées pour la suite, je suggères que l'on continue le Topic dans le topic de quartier général, qu'en dis-tu?)
# 08/10/2014 à 18:42 Raffangel (Jessie)
(Un blesser) encore une fichue faute.
# 08/10/2014 à 18:51 Raffangel (Jessie)
(Je conclus ce sujet avant de déménager ou refaire une histoire complètement différente).

On avait réussis, on allait pouvoir s'échapper de cette maison de folie où on ne remettrait plus jamais les pieds et en plus, nous allions certainement pouvoir profiter d'un bon moment de repos en attendant que James se rétablisse.

Par la confiance que James m'avait donné et le soutien que je lui avais apporté je sentais que cette aventure nous avait fortement rapprochés tous les deux.
# 08/10/2014 à 19:26 Kojiro64
Je trouve que c'est une jolie fin! ^^
Maintenant j'aimerai juste te dire un gros gros grooos merci pour cette super partie !

J'ai hâte de refaire une partie avec toi (et peut être aussi avec Jez, qui sait?)!
# 08/10/2014 à 19:38 Raffangel
Ouf, j'avais peur de terminer trop brusquement. C'était vraiment super ^^
# 09/10/2014 à 09:50 Jez
Pour le moment je ne sais pas si j'aurais vraiment du temps libre pour me lancer dans un R.P mais j'essayerais s'il faut. (J'adorerais m'y relancer, depuis le temps que j'attend)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site