RPG: Le James maléfique

Auteur  
# 23/01/2016 à 18:43 James26
Le maléfique James : Tout commence par une nuit pluvieuse je marche dans la plaine ,la pluie me fait rien au contraire j'apprécie les gouttes d'eau qui tombe sur moi . J'ai le coeur sombre. Qui je suis? comment je m'appelle? Je ne sais pas où je vais mais je marche quand même. 
J'aperçois quelque chose ,je m'approche lentement dans sa direction. Je me cache derrière un buisson et vois un trio près d'un feu de camp. Mais que m'arrive t'il ? J'ai une sensation bizarre quand je vois le gars au cheveux lavande .Qui est t'il? Je décide de le surveiller .....
# 24/01/2016 à 14:34 James
Réchauffant mes mains engourdi par le froid de la nuit, j'observe discrètement Jessie qui, s’étirant avec nonchalance, Subtilise a Miaouss la crevette rosé sur sa brochette, le pauvre chat pokémon mordant le bois sans rien trouver dessus. Alors qu'une dispute s'engage, je me perd dans mes pensées. Demain soir nous quittons Sinnoh pour Unis... J'ai un peu peur de prendre l'avion ... Et.. surtout j'ai peur du moment ou je devrait dire a dieu a mes pokémon.. Je sert Mime Jr. en silence dans mes bras alors que Vortente mange mes cheveux.Je me demande.. comment Sera notre équipe a la suite de la promotion?... Est ce que cela sera vraiment comme avant?... Je ne sais pas... mais j'ai vraiment peur.
# 24/01/2016 à 19:50 Jessie
J'observe fixement les flammes du feu de camp qui crépite devant moi. Normalement je devrais me sentir heureuse car le boss a annoncé à notre équipe que nous avons été promus à Unys. Et pourtant... ce n'est pas le cas, j'ai une drôle d'appréhension.

Le silence est oppressant, levant mes yeux vers James je remarque qu'il serre son Mime Jr dans ses bras comme si c'était la dernière nuit qu'il pouvait le faire et Vortente lui sert de chapeau.

Je n'aime pas ce sentiment; d'habitude notre équipe garde toujours une attitude positive malgré les échecs alors que se passe t-il cette fois?

Pour briser le silence je décide d'entrer en action donc je vole à Miaouss la brochette qu'il se préparait à manger. Aussitôt il s'en prend à moi:

"Hé Jessie! C'était MA crevette!"

"Oui mais les crustacés ça donne bonne mine et j'ai besoin d'avoir le teint frais pour faire mon entrer dans la "Nouvelle Ville".

"Mais toi tu en as déjà mangé 2, la tienne et celle de James et celle là c'était la mienne!!!!"

"Vous avez du poids à perdre tous les deux."

"Ah bon tu t'es regardée?!"

"Tu insinues que je suis grosse?!"

"Bien sûr puisque tu manges pour trois!!!"

J'attrape Miaouss par le cou, le secoue de toutes mes forces, il veut riposter par une attaque combo griffes mais stoppe net sa patte et la redescend lorsqu'il fixe mon regard meurtrier. Nous entendons subitement un sanglot,, qui attire notre attention et nous calme sur le champ..

Laissant tomber Miaouss par terre je retourne toute mon attention à mon équipier aux cheveux lavande.

"Il y a un problème James?"
# 27/01/2016 à 15:23 James
... Un problème?! Bien évidemment ! ! ! !

-non...rien....

Je me sens vide et renifle. J'ai...aussi improbable que cela puisse paraître besoin de solitude.

-je vais me balader..... M'attendais pas...

Je me lève et et m'éloigne du camp , allant vers la foret.
D'habitude... Être seul et en pleine nuit dans la foret ne me rassure vraiment pas! Mais la...c'est différent...
# 06/02/2016 à 18:56 Le james maléfique
Dis donc que ça sent bon, .... non je doit me concentrer sur cet individu. Il faut que je sache pourquoi je suis attiré par lui. Quel es le lien qui nous unis ?
Tout d'un coup une main m'attrape le col et me tire des buissons . Cet cette fille qui parlé au gars de tout à l'heure. Elle me regarde méchamment. Merde comment je vais me sortir de cet situation? Elle est interloqué par mon comportement et pourquoi d'ailleurs? Et puis temps pis je la jette par terre et m'enfuis dans la forêt. Il faut que je retrouve ce gars .....
# 07/02/2016 à 16:31 James
je sens une présence derrière moi et me retourne.

Personne.

Bizarre...Je continu de marcher dans la nuit, perplexe et sent la chair de poule envahir mes bras. J'ai.. étrangement extrêmement peur.
Soudain, une main froide saisit mon épaule, me faisant poussé un cri d'effroi.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site