Jessie l'impudique

Auteur  
# 15/11/2014 à 15:30 Prysmalion
Je trouve que Jessie est impudique car dans les premières saisons de pokémon elle se baladait avec une mini-jupe tellement courte qu'on lui voyait sa culotte, ensuite il y a eu cette scène de la source chaude où elle était nue.

Je me souviens même de deux scènes de Onsen de Jessie nue et dans ses déguisements parfois elle porte des trucs limites-limites en n'oubliant pas quand même que c'est un dessin-animé pour jeunes enfants. Puis ce n'est pas seulement qu'elle s'expose devant James mais devant les morveux aussi et je l'imagine bien en toute petite tenue sur scène se la péter style Miley Cyrus.

Puis dans le manga elle portait un simple maillot juste au corps sans strictement rien dessous. Pourtant il y a une scène de décollage vers d'autres cieux où elle semble avoir peur que sa jupe se soulève. Alors selon vous Jessie est-elle complètement impudique ou ça dépend de la situation? Comment l'expliquez-vous.
# 15/11/2014 à 18:45 Jessie
Jessie est une diva excentrique. Elle porte parfois des tenues un brin étriquées uniquement pour montrer à quel point elle est sexy, belle, désirable. Jessie agit par pure exubérance mais elle n'en est pas vulgaire pour autant!
# 15/11/2014 à 18:56 Jessie
Je déteste la comparaison:

Miley Cyrus = Vulgaire!

Jessie = exubérante
# 16/11/2014 à 12:44 Kojiro64
Jessie aime montrer son corps, voilà pourquoi elle porte des tenu courte mais non, elle n'est pas impudique!
Et dans le manga, il faut rappeler que le dessinateur est un ancien dessinateur de hentai! Pas étonnant que Jessie soit ainsi représenté! Ondine à aussi eu droit à ça!
Et non, cette comparaison est fausse, complètement fausse...
# 16/11/2014 à 15:34 Alexandra
Des fois c'est vraie que c'est limite! Mais bon...on a vue pire...vraiment pire! Et Miley Cyrus est PIRE que ça! Jassie est SEXY,c'est tout! Après impudique je sais pas!
# 16/11/2014 à 16:25 Raffangel
Il n'y a pas une once de ressemblance dans le comportement de Miley et celui de Jessie.

Jessie n'a JAMAIS été vulgaire. Comme Kojiro64 dit elle aime bien montrer qu'elle a un beau corps, pour se vanter mais certainement pas par vulgarité. Jessie n'est pas une traînée, elle se respecte. D'ailleurs elle s'aime! Donc elle n'irait jamais s'exhiber pour donner une mauvaise image d'elle.

Elle a une certaine modestie c'est pour ça qu'elle se cache lors des décollages vers d'autres cieux. La culotte qui dépassait au début de Pokémon MDR c'était peut-être une sorte de maillot faisant partie de son uniforme qu'elle portait par dessous vu que c'était noir comme le top noir qu'elle porte sous sa veste.
# 16/11/2014 à 16:55 James
Tout à fait!
Par contre... Je ne me souvies pas d'avoir déjà vu la culotte de Jessie dépasser de sa jupe!
Pourtant j'ai vu tout les épisode de la saison 1 et je ne m'en souviens pas... Vous n'auriez pas une image ou un épisode à me donner s'il vous plaît?
# 16/11/2014 à 17:06 Raffangel
Image
Image
# 16/11/2014 à 17:36 Kojiro64
Haaaaa!
Ça! J'ai toujours cru que c'etait une ombre! D'ailleurs.. Cela m'en semble toujours une!
# 16/11/2014 à 18:53 Alexandra
Pour moi aussi c'est une ombre! Maintenant vous me mettez le doute,merci beaucoup! Et puis vous voyez bien,les enfants croient que c'est une ombres, donc relax tout va bien! C'est vraie que je la trouve un petit peu trop courte,un ou deux centimètre de plus ce serait bien,mais vue que ses bottes font trois cent mètres de haut,ça passe!
# 16/11/2014 à 18:54 Lindsay
C'est une ombre ou le bord d'un short.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site