Jezabelle, aime t'elle vraiment James?

Auteur  
# 04/10/2014 à 11:33 Kojiro64
Jezabelle éprouve t'elle vraiment des sentiments amoureux ou est elle interréssée uniquement par l'argent du mariage? A moins qu'une raison plus flou soit la réponse?
# 04/10/2014 à 11:37 Pika
l'argent du mariage + le respect des parents de James. Elle a des tas de serviteurs HOMMES et je parie qu'elle passe du bon temps avec eux.
# 04/10/2014 à 15:15 Raffangel
Elle est intéressée par James.

C'est l'homme parfait pour elle:
1/ Il est riche
2/ Il est élégant quand il porte un costume.
3/ Il deviendra un parfait petit mari soumis qu'elle pourra maltraiter tant qu'elle voudra dans sa vieille sale de gym avec tous ses engins bizarres et son fouet.
4/ Elle a le feu vert par les parents de James pour faire de lui tout qu'elle voudra même les projets les plus tordus.
# 04/10/2014 à 19:41 Jez
Big LOL pour cette question.

Sérieusement je pense que oui, au fond d'elle elle cache secrètement des sentiments sincères pour James. J'imagine qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle y paraît mais elle a simplement une très mauvaise habitude d'utiliser le proverbe: "Qui aime bien, châtie bien" un peu trop à la lettre. C'est un amour sadique mais que je pense bien réel.
# 05/10/2014 à 23:07 Kojiro64
Je suis de ton avis Raffangel!
C'est fou le sadisme qu'il peut y avoir en une personne!
Vous imaginez...qu'elle arrive a ses fin... et quel est un enfant avec James (déjà rien que dis penser cela me donne envie de vomir)?!
Cela ferais quoi? Des gamin a tête de James mais avec le comportement de Jezabelle?!
Jez: Remarque que Jessie le pratique aussi ce fameux proverbe !
# 06/10/2014 à 09:45 Raffangel
Si Jezabelle et James avaient des enfants ensemble ils auraient forcément les yeux verts et seraient beaux. Peut-être auraient ils un peu de la personnalité de chacun - en espérant pour James que ce soit un minimum de Jezabelle.

Mais le pire serait s'ils étaient tous méchants et aussi tyranniques que leur mère et qu'ils prendraient plaisir à harceler leur père et à lui faire des méchants coups. James n'aurait plus qu'à se pendre.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site