les épisodes que je déteste

Auteur  
# 15/10/2014 à 00:02 Natsu la shipeuse
Je déteste tous les épisodes de noir et blanc avec Meloeta et docteur ZZager. Je les ai vus une fois, plus jamais. Je déteste aussi les épisodes avec des matchs interminables et l'épisode censuré de la beauté de la plage car a cause de ça j'ai douté que James soit vraiment un garçon quand j'étais plus petite et que j'ai vues les images.
# 15/10/2014 à 11:54 Kojiro64
Ha oui! BW ça dégage!!!!
Je ne le considère pas comme faisant partie de l'anime....

Et l'épisode censuré la beauté de la plage... Je ne le déteste pas mais... c'est une image qui me... dérange...

Sinon, je déteste les épisodes avec les match interminable de Satoshi aussi!

Mais si je devais citer un épisode ou la TR est au premier plan, je dirais le début de "La team Rocket récidive"...
Juste question pour l'épisode... QUI SONT CES 3 OBESES???!!!!
# 15/10/2014 à 13:13 Jez
Tu soulèves un grand point avec "La Team Rocket récidive"; ces 3 obèses c'était drôle oui mais... un tel laisser-aller ... ça ne leur ressemblait pas du tout!!!! (la petite scène de James qui lutte dans la cabane pour mettre ses bottes à cause du gros bidon c'était tout de même chou)
# 16/10/2014 à 09:26 Raffangel
C'est vrai que dans Bw ils sont ennuyeux à mourir, inexpressifs et j'en passe. La Team Rocket de Bw ce ne sont tout simplement pas eux, seulement des coquilles vides qui leurs ressemblent.

La beauté de la plage par contre je trouve ça vraiment délirant. C'est vrai que James ressemble à un trans mais il ne ment pas quand il dit qu'il est plus beau en femme qu'en homme.
# 16/10/2014 à 16:29 Jez
Et bien quoi qu'en disent certains le début de "Noir et Blanc" se déconnecte absolument de tout le reste et pas seulement pour la TR, Sacha retournant au niveau du dresseur débutant qui n'a rien retenu de ses acquis 'était plus qu'abusif. Ils ont fini par comprendre que le redémarrage avait été une très mauvaise idée, heureusement, mais à cause de cette erreur nous retrouvons notre véritable trio progressivement... pour ne plus choquer les nouveaux spectateurs avec un changement trop brutal et donner le sentiment de "nouveauté"...

Noir et blanc a été et restera à tout jamais mon plus mauvais souvenir. Pourtant les uniformes noirs, une vraie promotion confirmée et justifiée auraient pu bien fonctionner si ça ne s'était pas fait au détriment de la profondeur de notre trio...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site